Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Changer emplacement installation Uplay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer emplacement installation Uplay

n°10189550
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 02:50:58  profilanswer
 

Bonjour, à l'achat de ma carte graphique MSI GeForce GTX 760, NVIDIA m'a offert un code pour télécharger Splinter Cell Blacklist et Assassin's Creed IV: Blackflag.
Tout cela se fait dans Uplay, j'ai bien les deux jeux etc, mais j'ai un problème: je veux l'installer dans A:/Programmes/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/ qui
est mon disque dur Seagate Barracuda 2to, car je ne veux pas remplir le SSD, seulement avec Skyrim pour les chargements !
 
Le problème c'est qu'ici il est affiché C:, le SSD que je ne veux pas remplir, alors que dans Modifier ... il y a bien la destination que je veux ...
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387504055-sans-titre.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387504128-sans-titre1.png
 
 
Savez-vous comment je pourrais faire pour installer le jeu dans A, sachant que au final rien ne se modifie: C lors de l'installe et A dans les paramètres ... Merci !!


---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 02:50:58  profilanswer
 

n°10190747
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 14:23:41  profilanswer
 

Help :S


---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C
n°10245037
thinice

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 15:41:15  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai eu le même soucis que toi. Comme Ubisoft préfèrent programmer un steam-like avec les pieds plutôt que de s'occuper du service client, j'ai finalement essayer de contourner le problème en créant un lien symbolique de répertoire. Uplay croit qu'il y a un répertoire alors qu'il s'agit d'un lien qui est redirigé vers un autre disque dur.
 
En premier lieu, il faut supprimer le dossier games dans le répertoire ubisoft game launcher avant de le remplacer par un lien symbolique. Puis ouvre une invite de commande en mode administrateur et tappe cette commande :
 

Code :
  1. mklink /J "c:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games" "A:/Programmes/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games"


 
Si tout a fonctionné, tu verras alors un nouveau dossier games avec une icône de raccourcis.
 :hello:


Message édité par thinice le 13-01-2014 à 15:42:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Changer emplacement installation Uplay

 

Sujets relatifs
[VDS] Assassin's Creed 4 : Black Flag - PC (Uplay)[VDS] Clés Uplay Splinter cell blacklist, Steam Batman Origins vendu
Erreur installation driver nvidia[VDS] clé CS GO
[VDS/ECH] Splinter Cell BlackList Deluxe Edition Uplay --> 5€[VDS] Clé Steam/Uplay/Origin
[VDS] Rien[Topik Echange] Le topik des échanges de clés Steam, Origin, Uplay...
[VDS][PC] Clef Uplay - Splinter Cell BlackList - 7€[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : Changer emplacement installation Uplay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR