|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ski Challenge 2008 TSR, jeu gratos |
pas de bol Transactions (0) | Hello tout le monde. Puisque l'ancien topic sur Ski Challenge semble ne plus bouger, je crée ce topic que je complèterai au fur et à mesure de mes temps libres. Voici donc Ski Challenge 2008 Il s'agit d'un jeu gratuit à télécharger en cliquant sur ce lien ou directement par ici.
Vous l'aurez compris, ce jeu dispose de 5 pistes de ski fidèles à la réalité qui seront proposées au fur et à mesure de l'avancement de la coupe du monde, réelle, elle. Un jeu simple mais passionnant. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais une fois lancé, on essaie de battre son record ou de progresser dans le classement... Pour vous rendre vers le site web, cliquez ici. En suivant ce lien, vous ouvrirez la page donnant accès aux classements. Le blog dédié à Ski Challenge se trouve par ici. Quant au forum, cliquez ici. Concernant la configuration minimale, elle devrait être assez faible. LES PARCOURS 1er parcours : Val Gardena Ouvert aux qualifications 2e parcours : Bormio Ouvert aux qualifications 3e parcours : Wengen Ouvert aux qualifications 4e parcours : Kitzbühel Ouvert aux qualifications 5e parcours : Val d'Isère Ouvert aux qualifications Concernant la compétition, j'émets un grand bémol. Voici la saison terminée.
Message édité par pas de bol le 09-02-2008 à 19:02:27 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 22:53:00 |
pas de bol Transactions (0) | Réservé pour un éventuel supplément de screenshots. |
pas de bol Transactions (0) | Voici mes temps sur Val Gardena Pour le moment, je commence seulement à utiliser la touche saut mais j'ai pu voir que le champion actuel en fait usage très souvent. Pseudo dans le jeu : Cpasdebol Message édité par pas de bol le 09-12-2007 à 13:55:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 23:36:25 il parait qu'il est plus gourmand que le précédent que j'arrivais à faire tourner sur un GMA950. C'est quoi la config mini pour ce dernier opus? |
pas de bol Transactions (0) | J'ai posé la question sur le forum.
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | Il tourne très bien sur ma X3100 en 800*600 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
feer Transactions (0) | Très bon jeu, je confirme
--------------- Last FM |
mobby69 Transactions (0) | je trouve pas qu il demande plus de ressource hardware que les precedentes editions, je dirai presque le contraire.
|
pas de bol Transactions (0) | Concernant la touche saut, je commence à l'utiliser. Il me semble qu'il faut appuyer un bon coup peu avant le saut, même si le personnage se rabaisse avant de décoller.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 17:19:31 En effet il tourne bien. Même mieux que le précédent je trouve. En 1280*800 avec un GMA 950 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:19:31 |
cyril07 Transactions (3) | le paramétrage des skis donne bien une réel différence. Pour ma part je n'arrive pas à descendre sous les 1'57"093, vraiment les 1 er à moins d'1'54" sont des extraterrestres ! |
pas de bol Transactions (0) | Ils maîtrisent la touche saut, eux ! |
sanku Transactions (2) | pour moi ,c'est un 1'57"00,dur de faire mieux,avec un reglage des ski en 26-24-50 |
feloxt Transactions (0) | arf je viens de comprendre pourquoi j'arrivais pas a jouer sur beau temps et verglacé... je descendais avec un tourner : 14-24 / aretes : 9-19 / 60-76 dans les 3... donc j'arrive a 2.06 sur enneigé. vivement les autres pistes et la compete ! ce jeu est vraiment "obsédant". |
feer Transactions (0) | Est-ce que qq'un aurait la bonté de me décrire la façon dont on utilise la touche pour réduire la longueur du saut...
--------------- Last FM |
feloxt Transactions (0) | alors il faut appuyer rapidement avant de sauter garder appuyer avancer et à la limite ne pas trop s'en servir c'est galere ce truc... pour les long sauts a la limite :s... |
pas de bol Transactions (0) | En regardant les meilleurs, on a vraiment l'impression qu'ils collent à la piste. C'est à peine si les ski décollent à la 1ère bosse.
|
feloxt Transactions (0) | ouai j'ai vu ça c'est allucinant !!!! moi je fais des sauts de 35m (:s)
|
feloxt Transactions (0) | persooooooonne répond ??
|
sanku Transactions (2) | moi aussi j'ai commencé,mon temps:2'02"240. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 04:07:57 2'00'1xx pour moi avec 8 10 82 |
pas de bol Transactions (0) | C'est quoi ces skis noirs dont tu nous parles ? |
mobby69 Transactions (0) | |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 15-12-2007 à 10:45:23 --------------- Paint it black |
feloxt Transactions (0) | RAAAH DITES DANS QUELLE CONDITION vous faites vos descentes on comprend rien !! parce que un 2:0 sur beau temps ça pu !!! lol
|
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 15-12-2007 à 10:51:17 --------------- Paint it black |
--------------- Paint it black |
feloxt Transactions (0) | etre plus rapide au debut de la piste ça sert a rien ça veut dire que t'as mis une config delirante ! il faut mettre moins de glisse je pense
|
sud_conscient Transactions (0) | Merci!
Message édité par sud_conscient le 15-12-2007 à 22:24:13 --------------- Paint it black |
feloxt Transactions (0) | 2:04:850 verglacé oooh! c'est bien non ? je vais jouer un peu verglacé pour test...j'etais a 2:06 je crois... c'est quoi ta config toi ? et ton pseudo dans le jeu?
|
--------------- Paint it black |
feloxt Transactions (0) | arf 2:03.7 enneigé ! avec 11/12/77 ! |
feloxt Transactions (0) | et 2:03.9 verglacé... compliqué de trouver les % pour les skis sur le verglas... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | La touche saut c'est une vraie galère, c'est au 1/10ème de seconde sinon tu perds du temps, du coup je ne m'en sers plus pour sauter mais pour les virages urgents (fallait y penser mais ça marche !). |
feloxt Transactions (0) | mmmmh t'as fait des test ? c'est plus rapide de freiner ou de sauter dans les virages :\ ??
|
mobby69 Transactions (0) | j ai mis un phantome en 1:57 et en fait juste en essayant de le suivre je suis descendu a 1:58:8XX en beau temps, avec un reglage genre 26 24 50.
Message édité par mobby69 le 17-12-2007 à 20:54:47 |
feloxt Transactions (0) | elle est monstrueuse la 2e psite !!! c'est un peu trop dur je trouve... enfin au moins il y a toujours moyen de faire mieux quoi... je pense qu'on peut atteindre les 1:50 le phantome du 1er est pas parfait du tout ! sinon la touche saut j'ai laissé tombé ça ralenti carement !!
|
pas de bol Transactions (0) | Après environ 1h30 de jeu sur Bormio, j'ai fait un temps de 1'55"550 sous le soleil, toujours sans utiliser la touche de saut (j'y arrive pas :s ) Pour la neige et le verglas, avec seulement quelques essais, 2'02"260 et 2'00"700 respectivement.
Les premières descentes, c'est galère. Il est absolument nécessaire de connaître le parcours car les trajectoires sont très importantes, pas d'écart permis.
Je ne crois pas que cela soit au programme. Les pistes restent tout de même ouvertes aux qualifs.
Message édité par pas de bol le 19-12-2007 à 14:06:02 |
feloxt Transactions (0) | mais ça veut dire que le jeux est fini, qu'il y aura plus de compete quand la compete réelle sera finie !! c'est un peu bete leur idée...
|
feloxt Transactions (0) | 1:55.xx beau temps bormio ! j'y suis arrivé finalement... une 12ene de descente entiere (lol) et une 30ene ou je me plante dans les 3 1ers virages lol sur val gardena je pense que je peux pas faire mieux... je suis quand meme dans les 4 - 5% des premiers et je me lasse un peu.
Message édité par Ryo357 le 28-12-2007 à 23:50:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |