Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

n°12242284
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 09:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis remis récemment à CR après avoir changé ma config. Ben c'est bien plus sympa quand c'est fluide avec les graphismes au max et chargement qui durent moins de 10 minutes ( [:obvious] proof)
Un bon ptit jeu auquel on peut jouer quelques minutes sans prise de tête.
 
Bon par contre j'arrive à tuer personne ou presque avec la pelleteuse, c'est pas aussi violent que dans C2. Du coup je joue la dépanneuse.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 09:55:22  profilanswer
 

n°12255045
tonrac

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 15:00:09  profilanswer
 

Carmageddon Max Damage sortira le 03 juin sur Xbox1 /PS4 au prix de 40€ , il semblerait qu'une version boîte soit prévue mais vendu par quel biais ? Il y a t'il des limitations territoriales ? je n'en sais rien ...
http://www.carmageddon.com/news/its-date

 

Pour rappel ce que contiendra cette version:
http://www.carmageddon.com/news/ca [...] ng-console

 

Le jeu devrait sortir dans un second temps pour les joueurs PC et sera gratuit pour les possesseurs de Reincarnation

 


Vous avez envie d'installer quelques mods mais ne savez pas comment faire, suivez le guide:

 

http://steamcommunity.com/app/2493 [...] 910846849/

 

https://www.youtube.com/watch?v=SPHkvN-hSOI

 


Mod Multi-joueur: Briser la barrière des 6 joueurs simultanés

 


   Trent/Devilbox  a mis en ligne un mod qui bypass la limite de six joueurs en MP, pour être honnête, celui qui héberge la partie doit avoir une machine puissante avec une connexion Haut débit (puisque le mod rajoute du coup de la charge réseau et CPU sur la machine qui se comporte comme un serveur) ... cela semble stable jusqu'à 10 joueurs
    http://steamcommunity.com/app/2493 [...] 926559045/

 

 J'entends déjà certains d'entre vous s'écrier "Mais le multijoueur est mort" ... Ce n'est pas complétement faux ... mais, vous devez savoir qu'il existe un groupe dédié au multijoueur sur steam
 http://steamcommunity.com/groups/C_UN_T Joignez ce groupe et entrez dans le chat à chaque fois que vous souhaitez jouer :)
 J'ai testé sur les trois derniers jours et ça marche ...

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 09-03-2016 à 18:53:32
n°12263861
cartemere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 18:14:33  profilanswer
 

cool pour Carma Max Damage :)

n°12264151
tonrac

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 20:30:30  profilanswer
 

T'emballes pas non plus, il s'agira d'un Carmageddon Réincarnation Maximum edition, avec plus de circuits, des nouveaux véhicules, de nouveaux power-ups, de nouveaux piétons, des graphismes un poil amélioré (mais rien de transcendant non plus)  ... bref d'un CR ++++ et pas vraiment un nouveau jeu. Cela dit vu que c'est gratuit, je dis banco ;)

n°12264171
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 20:43:17  profilanswer
 

Vu les grosses améliorations depuis les premières versions publiées, c'est pas mal qu'ils changent le nom je pense.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12264212
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 20:57:37  profilanswer
 

tonrac a écrit :

Le jeu devrait sortir dans un second temps pour les joueurs PC et sera gratuit pour les possesseurs de Reincarnation

Pour être plus précis: absolument aucun mot sur la version PC :sleep:
Tout ce qu'on peut supposer c'est qu'il y aura probablement ni patch ni news du côté de Reinc dans les 3-4 mois qui viennent.  
 

n°12298451
tonrac

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 23:10:18  profilanswer
 

En effet, aucun mot sur la date de sortie de la version PC dans l'annonce qui concerne la version console. D'où le devrait sortir dans un second temps qui se veut volontairement vague. 1 mois ? ... six mois après?  1an? (pfiou j'espère pas ...) Nous verrons, ce qui est sûr, c'est qu'il sortira bien sur PC et sera offert au possesseurs de Réincarnation.
Ta supposition sur CR paraît malheureusement probable ...  
 
 
Une vidéo de gameplay de la bêta de Max Damage
https://www.youtube.com/watch?v=DTBftsCGo80
 
On peut noter la présence de nouveaux effets (flash violet sur les piétons électrocutés, présence d'herbes) et il me semble moins de sang que sur réincarnation
 
Une preview du jeu:
http://www.trustedreviews.com/carm [...] age-review
 
"Max Damage also gives you extra cars, some extra environments based on the new desert area and an in car camera view."
Peut être une erreur du journaliste, mais il semblerait y avoir une vue intérieure.
 
EDIT: Il y aura bien une vue intérieure (confirmé par Stainless)


Message édité par tonrac le 29-03-2016 à 13:06:29
n°12328932
tonrac

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 13:28:25  profilanswer
 

Bon Dimanche à Tous
 
http://tof.canardpc.com/preview2/bd4950d4-dbf5-4f83-856c-309c91bfd2cd.jpg
 
Stainless organise un concours sur Facebook pour gagner soit une PS4 ou une Xbox one aux couleurs de Carmageddon Max Damage ainsi que 10 jeux (lorsqu'il sortira le 3 juin) Vous avez jusqu'au 14 avril 23h59 pour laisser un commentaire (où vous préciserez la console souhaitée) sous la news du concours sur facebook https://www.facebook.com/carmageddon/?fref=ts
 
Règlement du concours
http://www.carmageddon.com/terms-c [...] -promotion
 
Enfin, Mad Mike, un moddeur a pu aller à une expo à Londre où Max Damage était en démonstration http://www.carmageddon.com/forum/topic/29426
 
Je vous livre ici la traduction de ses impressions:
 
Salut les gars
 
Hier j'ai eu le privilège de rencontrer les gars de Stainless à l'expo EGX Rezzed, et j'ai pu fiare quelques tours sur Carmageddon Max Damage en mode Freeplay. J'ai décidai de faire un rapport de tous les petits, et pas si petits ajouts / modifications que je pouvais voir dans la version qu'ils montraient par rapport à la version steam actuelle de Carmageddon Reincarnation.
 
Certaines de ces informations peuvent déjà être connus.
 
Il peut y avoir quelques spoilers ci-dessous, lisez à vos propres risques.
 
______________________
Menu / UI:
 
    La conception du menu est en grande partie le même que celle de Réincarnation
    Les écrans de chargement ont maintenant une barre de chargement
    Des messages d'information sur les Power-Up apparaissent pendant les écrans de chargement
 
______________________
Général / In-game:
 
    Il y a une jolie petite transition entre l'écran de chargement et le niveau où la caméra effectue un panoramique arrière sur la ligne de départ
    Le Gameplay dans l'ensemble était agréable et fluide, bien que les temps de chargement console étaient un peu long (le niveau a été limitée à Maim Street, et d'autres routes sur le dit environnement). Il est intéressant de noter que la version en démonstration n'est pas récente, et que l'équipe travaille encore sur le jeu.
    L'intelligence Artificielle des Voitures adversaires peut passer à l'état «Sonné» à la suite d'un accident lourd, et il y a un petit effet visuel pour indiquer quand cela arrive (affiché au-dessus des voitures).  
    Toutes les principales notifications (Checkpoint, Wrecked'Em, etc.) apparaissent maintenant au bas de l'écran, afin de ne pas bloquer la vue sur la route.
    L'empalement des piétons arrive plus souvent, et de ce que je pouvais voir, fonctionne toujours comme il se doit. Cela inclut plus de «Ped-kebabs '
 
______________________
Power-ups:
 
    'ACME Damage magnifier' & the 'Lesser Spotted ACME Damage Magnifier LITE' ont maintenant un effet visuel - un nuage clignotant de lumière rose / violet sous la voiture
    En outre, il y a deux nouveaux power-ups
    Car Twisting Ray - 'Screw U Ray' NdT: aucune idée de ce que c'est
    Rayon de Fractionnement de voiture - 'Splitter Ray' NdT: rayon permetant de couper un véhicule adverse en deux
 
______________________
Véhicules:
 
    Lorsque le joueur est au volant d'une voiture de flic - les gyrophares / sirènes peuvent être activées ou désactivées
    Les  plus grands véhicules voient leur taille réduite dans le garage afin que vous puissiez les voir clairement. Alors, ne vous laissez pas berner par la petite taille du Super suppresseur lorsque vous le regarderez dans le garage
    O'Mortis Rig (le camion apparaissant dans le trailer) peut apparaître sans remorque, ou avec l'une des trois remorques lorsque la course commence:
    - Citerne
    - remorque à plateau chargé
    - remorque à plateau vide
    Lorsque une remorque est attelé ou détaché, une petite indication visuelle s'affiche 'remorque', 'Remorque Détaché'
    Dès qu'une remorque est attelé, le véhicule gagne un power-up 'Détacher Remorque'  (Ndt: permettant de détacher la remorque à n'importe quel moment "merci Captain Obvious" )
    Le power-up Queue mutante vient se fixer à la remorque, au lieu du véhicule qui les tire.
    Vu cette possibilité, il pourrait être possible de d'atteler plusieurs remorques les unes aux autres (Ndt: je ne pense pas que cette fonctionnalité sera dans le jeu).
    Les remorques se réparent lorsque vous réparez le véhicule, mais seulement si elles sont attelées.
    Rig O'Mortis se conduit comme prévu, il sera agréable de le mettre en face de mes propres créations (Ndt: l'auteur parle de ses mods pour carmageddon R  http://www.carmageddon.com/forum/topic/27781 )
    L'Hevy Impaler se conduit comme il se doit, très féroce et n'a aucun mal à prendre d'autres voitures à part. Il y a un petit easter egg dans le coffre
    La Projet X est rapide, et peut être difficile à contrôler si vous ne savez pas ce que vous faites
    Le Super Suppressor ... domine tout simplement tout ce qu'il rencontre.  
    Je ne peux pas commenter beaucoup sur le pilotage des véhicules puisque je joue avec un clavier sur PC (Ndt: la version présentée étant la version console jouable au pad). De plus, je n'ai essayé que les nouveaux véhicules.
 
______________________
Les niveaux
 
    Seulement Maim Street, et d'autres routes de ce niveau ont été présentés, mais les paramètres d'éclairage ambiant supplémentaires et les "skyboxes" https://fr.wikipedia.org/wiki/Skybo [...] %C3%A9o%29 variables arrivent à donner l'illusion d'être dans un  niveau différent  
    La modélisation d'herbe est une amélioration beaucoup plus que bienvenue, et transforme vraiment le regard sur les grandes zones herbeuses.
 
______________________
Piétons
 
    Les peds retravaillés sont beaucoup plus agréable à l'oeil, avec plus de détails 3d, et supportent l'usage de normal map https://fr.wikipedia.org/wiki/Normal_mapping
    Certains piétons semblent avoir une apparence plus unique que les autres
    Les piétons vont apparaître (Pseudo-Aléatoirement) en fauteuil roulant
    Lorsque le power ups Groovin Peds (piéton dansant) est activé
    - Piétons sur les bicyclettes feront des figures bunny hops
    - Piétons en fauteuil roulant feront des roues arrières sur place
    - Piétons sur les scooters de mobilité ... Je ne sais pas ce qu'ils font
    Apparemment, il y a une caractéristique très drôle quand le ravissement temporaire est utilisé sur les peds en fauteuil roulant. Je ne l'ai malheureusement pas vu.
    Il y a maintenant plus de grands groupes de piétons dans chaque niveau.
    Dans au moins un évènement, il y a une course cycliste qui se déroule dans le stade
 
______________________
Dommage
 
    Le Fractionnement des voitures ne se produit habituellement que lors de conditions extrêmes, lorsque l'on s'écrase à grande vitesse dans un mur ou dans un coin d'un bâtiment,
    La séparation en deux du véhicule ne signifie pas nécessairement que le véhicule est détruit, cela dépend si la coupe traverse le moteur, ou si le moteur est dans la moitié la moins endommagé de la voiture. Peu importe, j'ai pu voir le côté gauche d'une Annihilator (tenté) de continuer la course. Il faudra attendre de voir, dans quelle mesure l'APO des différents véhicules (armor/power/offensive) aura une incidence sur le fractionnement
 
______________________
Visuals
 
    Les améliorations apportées à l'éclairage et l'eau sont superbes
    Les halos de lumières des phares des voitures ont été améliorés
    Les effets de particules du feu (Feu de moteur, 'Hot Rod Exhaust' flammes sortant du pot d'échappement) sont encore meilleur qu'ils ne le sont depuis la Mise à jour # 2 de CR
    Il semble y avoir plus d'effets de particules (et améliorés) telles que des étincelles et de la fumée lors de collisions.
    Les effets du Rayon Electro-Bastard (rayon électrocuteur de piéton) sont beaucoup plus développés/aboutis.
    Il est possible pour les éclaboussures de sang d'être drainer vers le bas sur les murs des bâtiments.
    Il y a des effets éclaboussures de sang qui peuvent apparaître sur l'écran, mais elles n'apparaissent que très brièvement
 
______________________
Audio:
 
    Les sons concernant les Crashs & les impacts se sont considérablement améliorées
    Les Impacts avec les piétons ont maintenant des sons plus solides 'bruit sourd', au lieu des splashs sanguinolants ...
    Le bug avec de son concernant les chenilles est certainement fixé, le "clank, clank, clank" sonne beaucoup mieux maintenant, il commence lentement et s'accélère progressivement.
 
______________________
Caméra:
 
    La caméra intérieure (cockpit) fonctionne bien, je ne suis arrivé à la voir que sur le véhicule "projet X", et quand quelqu'un d'autre utilisait StiffShifter
    Lors de l'utilisation de la vue cockpit, vous pouvez regarder à gauche, à droite et en arrière
    Il y a des effets améliorés pour la création d'un plus grande sensation de vitesse (flou de mouvement, élargissement du FOV (champs de vision) et zoom arrière)
 
____________________________________________
Voilà les gars.
 
Dans l'ensemble, c'était énorme de rencontrer quelques membres de l'équipe. Tout leur travail acharné se concrétise.


Message édité par tonrac le 10-04-2016 à 18:45:48
n°12329319
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-04-2016 à 18:08:54  profilanswer
 

Sympa d'avoir tout traduit :)
Il me semble que le Twisting Ray doit faire partir l'adversaire en toupie, ça irait bien avec le jeu de mots "Screw U" (tour de vis).
 
Le sang qui dégouline des murs, l'Electro Bastard qui ressemble à quelque chose, les peds plus variés et faciles à empaler, les notifications plus en plein milieu de l'écran, la caméra interne sans mod... Pas de doute, c'est le jeu qu'on aurait dû avoir avec Reinc. Reste à savoir si y'a autant de nouveaux défauts :lol:

n°12329364
tonrac

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 18:41:04  profilanswer
 

Merci, même fait à l'arrache ça reste du travail ;)
Tu dois avoir raison pour le twisting ray ...
Plutôt d'accord avec toi, c'est le jeu qu'on aurait du avoir (et qu'on aura) ... pour les défauts on a plus qu'à attendre les premiers retours des joueurs console le 3 juin :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 18:41:04  profilanswer
 

n°12330134
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:40:47  profilanswer
 

C'est surtout ça qui m'a marqué :o

Citation :

Toutes les principales notifications (Checkpoint, Wrecked'Em, etc.) apparaissent maintenant au bas de l'écran, afin de ne pas bloquer la vue sur la route.


 [:mich_mich]  
 
Par contre je ne lis nulle part l'amélioration de la gestion des dégats. A part avec quelques rares véhicules, aucune sensation de puissance et aucun dégat quand on défonce quelqu'un à grande vitesse. Mon plus gros point négatif sur CR. Sur Carma 2, même avec la bagnole de base c'était possible de s'en sortir.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12330198
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:56:28  profilanswer
 

C'est vrai que dans les précédents il me semble que la vitesse influençait + sur les dégâts occasionnés


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12330204
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-04-2016 à 10:58:18  profilanswer
 

c'est le reproche n°1 que je fais au jeu, et qui fait que j'ai pas du tout accroché. les caisses sont légères et poussives.

 

dans carma 1, quand t'étais pleine balle dans une rue interminable de la grande ville glauque, et que tu percutais une autre caisse de face, t'avais vraiment le ressenti de l'énergie qui partait dedans :love:

 

là, tout semble moins violent, moins "percutant" si j'ose dire :o


Message édité par TheCreator le 11-04-2016 à 10:58:23

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12330545
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 12:21:50  profilanswer
 

Le patch Max damage pour PC c'est aussi le 3 juin ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12330925
tonrac

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:50:32  profilanswer
 

@Melkaar : N'oublie pas que le compte rendu provient d'un bref aperçu sur un niveau du jeu, que cet aperçu est subjectif et qu'il n'a brièvement testé que les nouveaux véhicules donc ne peut pas avoir d'avis sur ce que TheCreator et toi reprochez au jeu.  Le studio a revu le système de dégâts avec CR contrairement aux anciens il ne suffit pas d'aller plus vite que son adversaire pour le défoncer, le jeu tient beaucoup plus compte des niveaux APO de chaque véhicules ... après tout pourquoi pas, ça rend les combats plus nerveux (on détruit moins d'adversaire en 1 seul coup)... reste qu'en l'état, il demeure des déséquilibres flagrant entre les différents véhicules (dans CR) et  contrairement aux anciens, il est quasiment impossible de faire tout le jeu avec le même véhicules (la eagle par exemple se retrouvera très rapidement en difficulté). Quand à la sensation de vitesse, j'ai pas l'impression que cela rendait mieux sur Carmageddon 2 mais j'avoue qu'à force de jouer à CR je m'y suis habitué. Espérons que les nouveaux effets introduit dans CMD permettent de donner plus de sensations.
 
@the_bob: Max Damage sur PC sortira sous forme de jeu à part entière, il ne s'agira pas d'une mise à jour de Carmageddon Reincarnation (mais sera gratuit pour les possesseurs de celui-ci). Aucune date n'a été communiquée concernant la sortie de CMD sur PC, mais dès que l'un d'entre nous aura l'info, ne t'inquiète pas qu'elle sera diffusée ici-même ;)

n°12330932
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-04-2016 à 14:52:38  profilanswer
 

je parle bien de reincarnation moi, je fais pas de pronostics sur MD :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12331200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:02:50  answer
 

TheCreator a écrit :

je parle bien de reincarnation moi, je fais pas de pronostics sur MD :D


Oui mais certains semblent très, très, très bien informés :o tellement ils sont "proches" du dossier :o.

n°12331208
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:05:12  profilanswer
 

tonrac a écrit :


 
@the_bob: Max Damage sur PC sortira sous forme de jeu à part entière, il ne s'agira pas d'une mise à jour de Carmageddon Reincarnation (mais sera gratuit pour les possesseurs de celui-ci). Aucune date n'a été communiquée concernant la sortie de CMD sur PC, mais dès que l'un d'entre nous aura l'info, ne t'inquiète pas qu'elle sera diffusée ici-même ;)


 
J'ai bien compris que c'était un jeu a part entière, mais étant basé sur réincarnation et gratuit pour ceux qu'ils l'ont c'est comme ci ;)
 
La question, c'est que j'avais peur d’être passé à côté, c'est étonnant qu'elle soit déjà connu sur console est pas PC :(
 
Merci ;)


Message édité par the_bob le 11-04-2016 à 16:05:27

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12331370
tonrac

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:34:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je parle bien de reincarnation moi, je fais pas de pronostics sur MD :D


 
Je parlais moi aussi de CR ... et ne fais aucun pronostic sur MD dans mon précédent message (comme d'hab wait and see)
 
@The_bob: va savoir ... peut être veulent-ils lancer les versions Windows Mac et Linux en même temps ... ou se laisser le temps de tester en profondeur la version PC pour ne pas avoir les mêmes déconvenues qu'avec CR. Je spécule bien entendu, mais il doit bien y avoir une certaine logique derrière le décalage de lancement entre les différentes versions ... logique qui nous échappe ...


Message édité par tonrac le 11-04-2016 à 18:59:13
n°12331375
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-04-2016 à 16:35:19  profilanswer
 

:jap:
 
en tout cas c'est cool de le donner à ceux qui ont pris cr, ils la jouent soft :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12331404
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:40:36  profilanswer
 

Vu que c'est plus une grosse update qu'un nouveau jeu, ça risquerait d'être mal vu par la communauté.
La raison du changement de nom c'est probablement pour faire oublier les tests de la première release qui n'étaient pas très élogieux, vu que le jeu a pas mal progressé depuis.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12341581
tonrac

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 22:02:15  profilanswer
 
n°12432342
cartemere

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 19:08:09  profilanswer
 

sortie repoussée au 8 juillet visiblement...

n°12432468
tonrac

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 20:25:54  profilanswer
 

Oui, et précommande ouverte à la fnac, amazon, micromania, espace culturel leclerc pour la version physique http://www.carmageddon.com/news/pre-order-news
 
Pas de précommande pour la version numérique.
 
Bonus de précommande  
http://tof.canardpc.com/preview/0907d22e-6249-41d8-a485-b2383312cbd5.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview/98591a38-c50c-4efb-b694-ecd2a40e7faa.jpg

n°12432874
cartemere

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 00:28:12  profilanswer
 

j'ai rejoué tout à l'heure à CR... le jeu a été sacrément optimisé ces derniers mois !
Ca tourne avec une fluidité sans faille, les temps de chargement ont été bien réduits...
C'est bien de voir que le jeu a encore des améliorations (même si on aurait préféré avoir tout ça de base).

 

Toujours aucune date pour la sortie de MD sur PC ?

 

J'ai découvert aussi qu'il y avait des "power ups" spécifiques, comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=DTB [...] u.be&t=110
ils apportent quoi comme bonus ?


Message édité par cartemere le 23-05-2016 à 00:35:44
n°12432887
tonrac

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 00:46:24  profilanswer
 

Malheureusement rien, je pense qu'il ne faut pas attendre de nouvelles de la version PC avant août/septembre...  à cause de la release de la version console le 8 juillet, plus support de la version console les premiers mois de commercialisation (corrections de bugs ...) bref ils vont être bien occupés ... mais comme d'hab, je ne fais que spéculer, donc wait and see. Bien sûr, si je vois de l'info croustillante, je la posterai ici ...  
Ah oui j'oubliais... petite vidéo montrant l'usage des caravanes... un petit aperçu du niveau dans le désert et un train
https://youtu.be/FiZN4rddpA0
et une interview de Nobby sur CMD
http://gamingbolt.com/carmageddon- [...] -slaughter
 
Les bonus de précommande sont composés de deux véhicules additionnels: la Tez eagle que les backers connaissent bien (version alternative de l'eagle R) et l'iron Hack (version  alternative de la hawk conduite par die Anna). Chaque véhicule aura deux peintures exclusives soit quatre au total. Plus un comics exclusif au format digital "Where eagles die"
 
En ce qui concerne les power ups de Max Damage, mise à par le split Ray powerups vu dans le premier trailer, je n'en ai pas vu d'autres. (Dans le stade c'est juste l'électro bastrad Ray dont les effets ont été paufinés graphiquement.


Message édité par tonrac le 23-05-2016 à 22:07:54
n°12440752
cartemere

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 23:38:32  profilanswer
 

merci pour ces infos.
Quand je parle des "power ups" spécifiques : j'en ai trouvé sur Carmageddon Reincarnation, en jouant à la dernière version sur PC
(les fameux powerups violet semi-transparents)
 
mais aucune idée de ce que ça apporte :??:
 
Je vois aussi dans mes stats que j'ai "empalé" zero piéton... on fait comment pour les empaler ? :o
quelque soit le véhicule choisi, je découpe, je démembre, j'écrase, j'explose, je dissèque... mais je n'empale pas :(

n°12442774
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 16:56:36  profilanswer
 

C'est un pendentif/sapin anti-odeur, pas un powerup :lol: Y'en a 2-3 par map, faut les trouver tous pour réussir le défi associé.

 

Pour l'empalement, ça marche très rarement et les devs le savent. C'est une des choses qu'ils ont décidé de corriger dans MD, plutôt que dans CR :/

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 26-05-2016 à 16:57:02
n°12443336
tonrac

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 21:12:33  profilanswer
 

L'empalement marche très bien avec les véhicules munies de fourches comme la degory'un ou bien le corbillard ... mais il ne faut pas percuter les piétons à pleine bourre, les plus faciles à empaler reste les bovins et les ovins ... En parlant de vaches https://www.youtube.com/watch?v=58p [...] verified=1
Les smelly bushes sont des items bien planqués à collectionner et débloquent un trophée.
 

n°12443553
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 22:52:11  profilanswer
 

C'est quand on pourra décorer sa caisse avec une brochette de nonnes que ça marchera "très bien"... Pour l'instant désolé, c'est tout pété [:d_omi]

n°12447068
tonrac

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 22:00:05  profilanswer
 

:kaola: ça fonctionne, la preuve en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=RyddzdB97Es#t=69
Perso j'ai pas essayé avec les nonnes :o  
;)  
 
Sinon, rien à voir avec le munster, mais il y a deux articles intéressants dans Pix'nLove, un concernant Carmageddon 1 avec beaucoup de documents et d'anecdotes sur le développement du jeu en 1997 http://www.editionspixnlove.com/To [...] e.tpl.html et l'autre concernant un Carmageddon annulé (Carmageddon TV) qui aurait du sortir en 2005 https://www.youtube.com/watch?v=Glo [...] e.tpl.html  
Si vous êtes intéressés par les projets abandonnés, vous pouvez parcourir ce vieux topic http://www.carmageddon.com/forum/topic/27749
 
Edit 28/05: un petit twitch de Max Damage à la MCM Comic Con à Londres ... vous pourrez voir pas mal d'améliorations constatées par MadMike début avril (voir mon post un peu plus haut) et un des nouveaux niveau dans le désert https://t.co/olwLTA6ty5
 
Ce que j'ai retenu du stream: Le jeu est gold et a été transmis à Ms et Sony. Le jeu sortira sur PC "un moment" après la sortie de la version console (comprendre pas tout de suite... tout de suite). L'avenir de la licence repose sur les ventes de la version console. Ils aimeraient pouvoir inclure des motos dans un prochain Carma. Des DLCs sont pourquoi pas possibles mais rien n'est prévu à l'heure actuelle ... Si on tient compte que les consoles ont un Hdd, les temps de chargement ont été amélioré (36 à 45s selon le niveau) c'est pas génial, mais plus tolérable qu'une minute trente et c'est les temps de chargement que je constate sur PC avec un SSD. Les effets graphiques des powerups ont été amélioré. Il y trois nouveaux environnements, le desert que vous pouvez voir ici, une arène située au sommet d'une montagne rocheuse (appelée la tour de satan) et un temple souterrain.
Pour ceux qui ne connaitraient pas bien Carmageddon, le stream est truffé d'anecdotes ...


Message édité par tonrac le 30-05-2016 à 20:01:49
n°12449116
cartemere

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:43:23  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

C'est un pendentif/sapin anti-odeur, pas un powerup :lol: Y'en a 2-3 par map, faut les trouver tous pour réussir le défi associé.

 

Pour l'empalement, ça marche très rarement et les devs le savent. C'est une des choses qu'ils ont décidé de corriger dans MD, plutôt que dans CR :/


Ah merde,  moi qui pensais que ça apportait quelque chose :D

 

Ok, je testerai l'embrochage, ça a l'air cool

n°12488340
tonrac

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:00:09  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient pré-commandé le jeu ... l'éditeur Sold-Out s'est foiré complet ... seule les copies achetées auprès de la Fnac et de Micromania seraient éligibles au bonus de précommande. http://www.carmageddon.com/comment/84311#comment-84311
 
Un autre Jeu Carmageddon est prévu sur Smartphone et Stainless appelle des volontaires pour le tester (s'agira t'il du splat pack ... de carmageddon 2 ou simplement d'un jeu de carte?  nul ne le sait ... Si vous êtes intéressés les inscriptions sont par ici (seul quelques modèles de smartphones sont supportés) http://www.carmageddon.com/forum/topic/29492
 
Je ne peux résister à vous poster les photos de leur projet #EVILC10  
 
http://tof.canardpc.com/preview/df5fdc43-c1bd-4318-a6be-3367170b4084.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview/efa5acce-7a36-46c2-a3da-a963802a5dd8.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview/95f1cef7-cbb9-487b-8ff2-9a0c6d6dc94f.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview/181e8240-5eae-4f84-8f7b-67403e54e508.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview/a752d49d-e0c1-4937-9200-6ea0de17552e.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview/060c49db-8c1e-4a81-85e2-e61598e3a1c0.jpg


Message édité par tonrac le 15-06-2016 à 21:19:24
n°12488975
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-06-2016 à 08:36:36  profilanswer
 

han comme elle pète :D
 
j'me demande si ça passe le contrôle technique niveau "parties saillantes" :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12489622
tonrac

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:47:24  profilanswer
 

Disons juste qu'en France, tu pourrais pas rouler avec ... Ah! Les US pays de tout les paradoxes...


Message édité par tonrac le 15-06-2016 à 12:44:25
n°12523163
tonrac

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 11:13:58  profilanswer
 

Bilan des trois derniers Twitchs de Max Damage:
 
Twitch du 17 juin:
 
https://www.youtube.com/watch?v=sU3BP589YIM
 
Dans ce twitch vous pourrez voir la vue intérieure de la tashita à 8:30
et un nouveau environnement se déroulant dans le désert contenant une base militaire, Un Ovni, un canyon et un train fou ...
Le Nouveau jeu mobile n'est pas Carmageddon 2
La version PC arrivera quelques mois après la version console car il y a une période d'exclusivité sur console.  
Il ne devrait pas y avoir de pré-commande pour la version PC.  
Ils sont toujours engagés dans le portage de Max Damage sur Linux et Mac.
Le crossplay n'est malheureusement pas prévu à l'heure actuelle.
Le travail  d'optimisation bénéficiera à la version PC.
La vue intérieure est volontairement plus sombre et floutée car la majorité des modèles 3D n'ont pas été conçu pour avoir une vue intérieure.
 
 
24 juin :
 
https://www.youtube.com/watch?v=gAbxOFOjNqo
 
Dans cette vidéo vous verrez la project X et la Impaler en action ainsi que la nouvelle arène "la tour de satan" et  ... des ours ... la vue intérieure de la impaler est vraiment sympa.  
Les véhicules de polices ne peuvent pas être coupés en deux.
La vue cockpit ne peut pas être changé à la demande car il n'y a pas assez de bouton sur le gamepad des consoles ...  
La version Pc permettra d'activité les optimisations appliqués sur la version console pour les machines peu puissantes mais laissera la possibilité de monter les réglages au maximum pour ceux qui ont des machines puissantes.
EvilC10 comme DLC? Si Max Damage est un succès alors qui sait ce qui arrivera comme DLC.
Le suppresor à six roues ne sera pas de la partie car il ferait doublon avec l'actuel subpressor et serait obsolète face au super suppressor.
 
1er juillet :
 
https://www.youtube.com/watch?v=I0LS-CzPSxk
 
Dans ce stream, vous pourrez apercevoir le camion (Rig o Mortis) et le KVN toucan, ainsi que le temple "Belzebub Bottom"
Les versions physique des jeux PS4 et Xbox one ne contiennent pas de manuel imprimé, le manuel sera disponible online cependant.
Vous pouvez ré-attaché une remorque/caravane et la réparer quel que soit son niveau de dommage.
La semaine prochaine, le stream se focalisera sur le multijoueur (PS4)
Quand un véhicule est le renard, la caravane est prise en compte, ce qui n'est plus le cas si elle est détachée (assez logique en fait).
On ne sait pas si les remorques sont affectés par le power-ups opponent repulsificators ou object repulsificator ...
Les powerups provoquant des modifications morphologiques sur les piétons (stick insect, fat bastard, giant head ...) ne sont pas présent dans Max Damage, Stainless adorerait les inclure dans une extension, mais ne peuvent rien confirmer.
Belzebub's Bottom (le niveau du temple) possède de nombreux tunnels étroits, des balanciers et des plateformes amovibles pour un carnage maximum.
 
Récompenses physiques des donateurs: Pour éviter des coûts d'expédition qui ruineraient le studio, les Récompenses Kickstarter sont regroupés en un seul envoi pour chaque donateur. Ce qui a malheureusement pour conséquence pour les donateurs de plus hauts niveaux, qui ont le plus de récompenses physiques, de devoir attendre beaucoup plus longtemps que les autres (75% des donateurs ont l'intégralité de leurs récompenses) car certaines récompenses n'existent pas encore (comme la version physique du jeu qui sera basée probablement sur Max Damage). Mais une fois le jeu fini, elles finiront par arriver.
 
La version steam du jeu arrivera quelques temps après la version console (quelques mois pas quelques années). Ils doivent porter toutes les améliorations techniques sur la version PC puis la tester ce qui prendra un peu de temps.  
 
Le prochain twitch aura lieu le 8 juillet date de lancement du jeu et se focalisera sur l'aspect multijoueur sur PS4.


Message édité par tonrac le 03-07-2016 à 11:26:13
n°12538469
cartemere

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 08:26:57  profilanswer
 

Carma MD a l'air bien déjanté... les courses avec caravane p*¨ù% bande de barges :lol:

n°12538974
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 12-07-2016 à 13:04:37  profilanswer
 

La jouabilité de C max damage est totalement identique à carmageddon 1997 ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°12539090
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-07-2016 à 13:59:16  profilanswer
 

peu de chances je dirais :D
 
je me suis remis le premier carma sur le téléphone, c'est vraiment une physique qu'on ne retrouve pas ailleurs, ces voitures horriblement lourdes et surpuissantes :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12539151
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 12-07-2016 à 14:16:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

peu de chances je dirais :D
 
je me suis remis le premier carma sur le téléphone, c'est vraiment une physique qu'on ne retrouve pas ailleurs, ces voitures horriblement lourdes et surpuissantes :D


 
Intéressant  
 
Donc c'est plus "maniable" ? :)
 
Je réfléchis un peu car 40€ sur le psn ce n'est pas donné pour un jeu non AAA
 


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°12539152
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-07-2016 à 14:17:23  profilanswer
 

j'en sais rien surtout :o
 
mais dans Reincarnation c'est tout l'inverse, et c'est pour ça que j'ai pas du tout accroché au jeu.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Retour windows Dead space 2Carmageddon sous Windows 7
[VDS] Volant Retour de force XBOX 360 Logitech Drive FX ( 33 )[PC] Retour Windows Battlefield BC2
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?
Assassin's creed en mode fenestré apres un retour windows[Vds/Ech] Jeux xbox 360 blister retour solde
Problème pc : retour bureau pendant les jeux[assassin'screed 1] Retour windows :(
Plus de sujets relatifs à : Carmageddon Reincarnation / Max Damage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR