Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of Duty 4 LAN: Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of Duty 4 LAN: Help !

n°6885130
Paddy32

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 17:30:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :jap:    
 
Voila je vous présente la situation. Je fais parti de l'organisation d'une grosse lan de 2 jours, l'INSLAN (à l'INSA de Toulouse) et c'est moi qui s'occupe de Call of Duty 4 (il y aura des tournois et des récompenses, etc.).  
 
Le problème étant que chaque joueur n'aura pas la même version, et je pense que upgrader tout le monde en v1.7 (la plus récente) serait idéal. Cependant je ne sais pas si un tel patch existe qui met à jour n'importe quelle version en 1.7.  
Est-ce que par exemple installer le patch 1.7 sur une version 1.4 mettra à jour le jeu sans avoir les nouvelles maps de la version 1.6 ? Je pense que oui mais je ne suis pas sur    
 
De plus, une question pour ceux qui ont déjà fait des tournois de Call of Duty 4. Est-ce que tout le monde était lvl 55 ? Ou est-ce que tout le monde commence lvl 1 au début de la partie ? Personnellement je pense qu'il est préférable que chacun s'amène avec son compte, mais alors ceux qui font partie d'une team mais qui n'ont pas de compte haut level vont se plaindre. C'est pour ça que j'aimerais Copier/Coller un profil déjà lvl 55 qu'il pourront renommer en multi pour les joueurs qui sont très bas level.  
 
J'apprécierais réellement tout conseil, aide ou suggestions de votre part!   :jap: :jap:    

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 17:30:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of Duty 4 LAN: Help !

 

Sujets relatifs
Tournoi de COD4: Help![ACH]RAS
LAN Steel Battalion Xbox, le 23/01/10 , dans le 77, Record du monde?Wii Metroid Prime corruption Help! bloqué
Call of Duty 4 Modern Warfare et Windows 7 64 bits[VDS] Uncharted 2 + Call Of Duty Modern Warfare
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 UK - 360 - 30€ 
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty 4 LAN: Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR