Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Est-ce une bonne config??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce une bonne config??

n°10767347
hdminigun

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:26:21  profilanswer
 

Bonjour chère saucissons je vous contacte pour vous proposer une config qui ma l'air alléchante si je puis me permettre. La voici:  
 
 Processeur: -Intel Core i7-4770K (3.5 GHz), je compte d'ailleur OverClocker ce dernier  :D  
 
 Carte Mère: -MSI Z97 GAMING 5  
 
 RAM: -Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9  
 
 Ventirad: -Cooler Master Hyper 212 EVO  
 
 Pâte thermique: -Cooler Master High Performance  
 
 Carte Graphique en SLI: [MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go] X2
   
 Dique Dur: -Disque dur Seagate Barracuda, 2 To  
 
 Graveur DvD: -Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
   
 Carte WiFi: -TP-Link TL-WN881ND
   
 Carte son: -Asus Xonar DGX
   
 Boitier: -Zalman Z11 Plus HF1
   
 Alimentation: -Corsair RM850, 850W
 
Donc je voulais savoir si avec cette config je pourrait notamment jouer a Minecraft en shader a 60FPS tout en filmant
Si je pourrait faire du C4D et PhotoShop
 
Si la config n'est pas asser puissant a votre gout pour "Le Minecraft en shader a 60FPS tout en filmant" ou l'es trop merci de m'en informer :D sachant que le prix de la config est de: 1419€ sur TopAchat...
 
Sur ce merci de votre réponse et a la prochaine  ;)  
 
Cordialement, HDminigun ( Un gamer en detresse  :cry: )


Message édité par hdminigun le 07-08-2014 à 22:36:46
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 22:26:21  profilanswer
 

n°10767537
zarbi55

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:13:33  profilanswer
 

Puis-je me permettre de te demander ce que tu feras au niveau professionnel?
(niveau photoshop quel type de travail tu y ferais?) de même pour cinéma4d.
 
850 watt? c'est beaucoup trop comparée à la consommation totale de ta configuration (topachat surdimensionne les alimentations c'est vérifié depuis le temps):
tes cartes consomment 230W unité ( 460 W à 100%, ce qui ne sera pas le cas tout le temps :wahoo: )
85W pour ton processeur, ensuite, je pars sur l''hypotèse que tu branches un maximum de disque dur, clé usb et bignouf en tout genre à ton ordinateur, voyons large la carte mère consommeras 50W au grand maximum, nous somme encore large niveau consommation.
 
si tu souhaites partir sur une alimentation relativement juste si tu ne fais pas d'overclocking de tout tes composants, je te recommanderais cette alimentation sur laquelle je n'ai eu aucun soucis jusqu'a présent:  
 
une seasonic de 720W modulaire (j'ai vu que tu a pris une modulaire, j'imagine que tu veux rester sur ce choix, sinon sa te fais 10 euros d'économie :p )
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
si tu veux de la marge en plus (si tu te sens a l'étroit tu peux t'orienter vers des 650 W)
 
http://www.amazon.fr/Corsair-Alime [...] 32&sr=1-13
 
travailles tu dans la musique? si ta réponse est non, il est inutile d'acheter une carte son supplémentaire, ta carte  mère gère très bien à ce niveau la, la différence est telle que tu devrais utiliser un de ces casque hors de prix 24H/24 pour apperçevoir une différence :jap:  
 
tu souhaites jouer à minecraft, tu n'auras aucun problème la dessus, c'est un jeu qui consomme la majeure partie de sa puissance sur le cpu, tes carte graphiques seront plutots calmes de ce coté, je me pose des questions seulement sur ton logiciel d'enregistrement, si tu enregistres sur un deuxième disque autre que le principal (et qui serait branché en interne ou directement en sata en externe histoire de frotter les meilleures performances possible), cela ne me dérangerais pas, sinon la vitesse d'écriture lors de tes enregistrement en haute définitions pourrais baisser de façon notable tes FPS (ayant utilisé des ssd jusqu'à maintenant je ne suis pas sur de ce que j'avance, je préviens seulement)
 
j'espère t'avoir éclaircit un peu plus :hello: :jap:

n°10767573
le_merou

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:25:09  profilanswer
 

Un SLI de 770 2Go ne servira pas à grand chose, les 2Go de RAM ne suivront pas la puissance de calcul, prends les versions 4Go de DDR5.
 
S'il faisait de la musique à niveau pro il ne mettrait pas une ASUS comme carte son, ce n'est pas une marque de matos musical. (RME, MOTU etc sont des cartes de production musicale) ;)


Message édité par le_merou le 08-08-2014 à 00:25:46
n°10768910
hdminigun

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:32:08  profilanswer
 

Merci zarbi55 je voulais te demander si tu pourrait le trouver une config pour "Le minecraft en shader a 60FPS en filmant" et pourrait faire un peu de GFX de temps en temps sur ce merci de ta réponse qui ma être d'une grand aide. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Est-ce une bonne config??

 

Sujets relatifs
Dayz standelone bonne config probleme perfRésoudre un problème de lag malgré une bonne config: via un patch?
minecraft shader bug avec bonne config OoBonne config pour COD4 et GTA4 ?
Freez sur Quake 4 avec bonne config ???Config bonne pour pc portable ??
Need for speed 1 & 2 rament avec une bonne config... 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce une bonne config??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR