ploumpy a écrit :
'Soir. Vous avez quelques tips pour les parties car je ne me trouve pas spécialement bon et puis j'ai du mal à contrôler les persos (contrairement à LoL mais je conviens que ce n'est pas la même chose ).
|
Honnetement je te conseille de commencer à jouer avec des bloodlines "faciles". Déjà oublie les healers sauf si c'est vraiment la seule classe que t'aimes jouer, débuter en tant que healer c'est assez affreux pour toi et pour les autres, donc ça sera doublement affreux pour toi vu que tu risques un peu de te faire insulter non stop.
Je te conseille des bloodlines qui ont pas mals d'outils pour survivre longtemps, Harbinger ou Glutton c'est pas mal par exemple, Ranid aussi meme si je trouve ça déjà plus tricky à jouer.
Apres les conseils de bases c'est tjrs garder des outs, garde ton space plutot pour space out que pour space in, essaie d'observer si un mec vient de cramer son space ou sa trance un peu connement histoire d'engager un fight avec un avantage certain, fais gaffe aux CC aussi, aussi bien à ceux de ta team où la majorité du temps il vaut mieux faire gaffe à pas break cc (ou alors le faire de maniere intelligente genre sleep to shadowbolt) et aussi un truc que je faisais pas du tout au début c'était utiliser un out pour éviter un CC. Typiquement astro te sors une stone que t'avais pas vu, t'es en train de cast un truc, tu peux plus en sortir bah faut pas hésiter à space ou R.