Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BloodBowl-Les jeux video officiels (toutes plateformes)

n°13180122
redd

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 17:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cehau a écrit :

Dans tous les cas Redd , compte moi parmi vos participants si vous débutez mi mai , promo ou pas promo je serait dés votre  :)

je te laisse remplir le document suivant, et mettre ton login en vert si tu confirmes définitivement ta participation :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

---------------
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 17:27:13  profilanswer

n°13180156
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 17:43:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On va être vraiment beaucoup en division 1. Faudrait peut être faire 2 division équipe neuve?

C'est pas si gênant? sauf si vous voulez que ca se termine en 2017 :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13180181
redd

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 17:57:08  profilanswer

moi je trouve ça pas si mal d'être nombreux
ça augmente le suspens et la possibilité de se refaire

---------------
n°13180215
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:11:38  profilanswer

redd a écrit :

je te laisse remplir le document suivant, et mettre ton login en vert si tu confirmes définitivement ta participation :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Dés que mon équipe est crée je rempli le doc  :jap:

n°13180257
cadaric

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:30:55  profilanswer

Pecheur et joueur de Blood Bowl pc et vis à vis, on a là le summum du bon goût!

Perso je me suis trouvé une ligue très sympa dans la région de Tarbes, la réédition a ramené un paquet de nouveaux joueurs!

n°13180266
cehau
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:35:14  profilanswer

J'ai vu qu'il y avait aussi du vis a vis sur Alés , du coup je vais y aller jeter un coup d'oeil , histoire d'aller tater du BB IRL  :)

n°13180306
redd

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:02:26  profilanswer

@ Cadaric et Kyle : vous avez planifié votre match ?

---------------
n°13180321
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:15:17  profilanswer

perso je fais partie d'une ligue sur perigueux/bordeaux et il est pas rare qu'on bouge sur les tournois avec les toulousains , les basques etc :)
je me penche sur la creation d'équipe et je valide ca.

n°13180387
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:49:32  profilanswer

En tout cas, je trouve les bretonniens rigolos.

Ca augure de belles branlées en ligne, mais je vais tenter l'aventure.

---------------
*RIP Brains et Grojulius * Chignolement Votre : le blog de la haine et de la rageance.
n°13180469
kylordan
Troll first, think later
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 20:37:09  profilanswer

redd a écrit :

@ Cadaric et Kyle : vous avez planifié votre match ?

Cadaric est en congé, mais je ne me fais pas d'illusions sur l'issue du match :o

---------------
I dig so deeply in the salt mine I found the Balrog - Profil Steam
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 20:37:09  profilanswer

n°13180709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 22:47:48  profilanswer

redd a écrit :

moi je trouve ça pas si mal d'être nombreux
ça augmente le suspens et la possibilité de se refaire

Moi ca me ca aussi mais je me rapelle qu'a une saison on avait peur que ca fasse une saison trop longue et que certain quitte en route.

---------------
BattleTag => Kikasstou#2774 | Steam => Kikasstou | Origin => Kikasstou | Uplay => Kikasstou | PSNetwork => Kikasstou | Gamertag => Kikasstou
n°13180915
cehau
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 07:46:10  profilanswer

Bon ca y est 1er match effectué sur BB2 et voila mes impressions :

points positifs :

-c'est visuellement beau , même si pour les skavens je préfére le coté figurines de bb1 , notamment pour les vermines .
-Le coté personnalisation un poil plus poussé , notamment le naming du stade  
-la fluidité et les animations  :love:  
-les jets de dés , inscrit en bas de l'écran , clair et net  

-points négatifs :

-le systeme de compétence symbolisé par des icônes , c'est carrément illisible et il faut 3 plombes pour voir en détail le joueur ....j'ai rien contre les consoles jouant sur ps4 mais la l'ergonomie console est a chier  :fou:  
-les menus , pas forcément les plus intuitifs.
-mettre 1h pour trouver un match , l'absence de grosse ligue ....

-points commun au 2 version de BB :

sortir un match nul contre des nains parce que le rng décide 3 tours d'affilé de te faire 3TO sur skull au 1er blocage ...avec en prime la mort d'un coureur et d'une vermine  :lol:  

il était content le nabot de rentrer avec un 1-1 partout alors qu'avec des jets normaux il perdait 2-0 au 10eme tour  :)  

Bon dans tout les cas vous verrez mes skavens en compétitions avec vous  :sol:

Message édité par cehau le 21-04-2017 à 07:58:00
n°13181005
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 08:59:58  profilanswer

Testé les Nekro hier contre Redd et ses nains du chaos, bon j'ai été à chier et fait pleins d'erreurs. Désolé Redd ce n'était pas un match très intéressant pour toi :jap:
J'ai beaucoup de mal avec Frénésie, je n'arrive pas encore à bien prévoir ou va arriver le gars si la première attaque ne touche pas.

En tout cas ca à l'air fun les Nékro et plutot polyvalent. Je vais m'entrainer avec ce week-end. S'il y a des volontaires n'hésitez pas.

Par contre les nains ce sont quand même des équipes ou t'as l'impression que personne ne les fait chier. Même s'il ne marque pas ils arriveront toujours à te sortir la moitié de ton équipe.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13181034
cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:15:36  profilanswer

kylordan a écrit :

Cadaric est en congé, mais je ne me fais pas d'illusions sur l'issue du match :o

Dispo à partir de demain soir, dis moi quand ça t'arrange.

n°13181035
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2017 à 09:16:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

Testé les Nekro hier contre Redd et ses nains du chaos, bon j'ai été à chier et fait pleins d'erreurs. Désolé Redd ce n'était pas un match très intéressant pour toi :jap:
J'ai beaucoup de mal avec Frénésie, je n'arrive pas encore à bien prévoir ou va arriver le gars si la première attaque ne touche pas.

En tout cas ca à l'air fun les Nékro et plutot polyvalent. Je vais m'entrainer avec ce week-end. S'il y a des volontaires n'hésitez pas.

Par contre les nains ce sont quand même des équipes ou t'as l'impression que personne ne les fait chier. Même s'il ne marque pas ils arriveront toujours à te sortir la moitié de ton équipe.

Surtout ne joue pas Nordique tu vas pleurer :D

J'avoue que la Frénésie pour ma part ca m'a plus handicapé la dernière saison sur les matchs qu'autre chose. Déjà il faut prévoir a l'avance ou va arriver le joueur pour éviter le 2è blocage éventuel a 2D contre. Mais surtout c'est problématique dans une cage car les défenseurs ont vite tendance a se retrouver a l'ouest. C'est un peu dommage d'avoir des F4 et pas pouvoir s'en servir pour maintenir la défense. Du coup Frénésie c'est bien mais uniquement a petite dose sur un gars griffe chataigne pour augmenter les chances de faire mal, ou sur un défenseur tacle, lutte pour augmenter les chances de faire tomber le porteur.

---------------
BattleTag => Kikasstou#2774 | Steam => Kikasstou | Origin => Kikasstou | Uplay => Kikasstou | PSNetwork => Kikasstou | Gamertag => Kikasstou
n°13181038
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:16:27  profilanswer

Bon je vais me pencher sur mon équipe ce week end, j'hésite encore entre 2 . Faut que je vois si ma déchatte aux dés GW me suit même sur le jeu video ^^

n°13181048
kylordan
Troll first, think later
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 09:20:04  profilanswer

cadaric a écrit :

Dispo à partir de demain soir, dis moi quand ça t'arrange.

À mon avis dimanche soir ou lundi, je te tiens au jus. J'ai kimouss demain soir  [:xqwzts:1]  

---------------
n°13181055
cehau
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:22:21  profilanswer

Il faudrait que je me penche sur les Nécros en fait , c'est plutôt pas mal comme équipe ....

mais il faut super bien gérer les positionnel , et çà en fait pas une équipe de débutant ...mon  test en Francobowl avec eux n'avait pas été super concluant ....

En passant hier j'ai été voir mon profil steam , chose que j'avait jamais fait et j'ai vu que j'avait 500h pil poil sur BB1 édition chaos ....je doit avoir quasiment autant voir plus sur la légendaire , quand j'ai dit ça a ma femme j'ai vu une drôle d'expression dans son regard  :lol:

n°13181065
kylordan
Troll first, think later
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 09:26:37  profilanswer

cehau a écrit :

Il faudrait que je me penche sur les Nécros en fait , c'est plutôt pas mal comme équipe ....

mais il faut super bien gérer les positionnel , et çà en fait pas une équipe de débutant ...mon  test en Francobowl avec eux n'avait pas été super concluant ....

En passant hier j'ai été voir mon profil steam , chose que j'avait jamais fait et j'ai vu que j'avait 500h pil poil sur BB1 édition chaos ....je doit avoir quasiment autant voir plus sur la légendaire , quand j'ai dit ça a ma femme j'ai vu une drôle d'expression dans son regard  :lol:

"Si j'avais fait autant de parties sur le jeu de plateau que sur le jeu en ligne, non seulement ça aurait fait plus d'heures mais en plus j'aurais été moins à la maison  [:cosmoschtroumpf] "

Message édité par kylordan le 21-04-2017 à 09:27:01

---------------
n°13181099
cehau
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:40:46  profilanswer

bonne argumentation Kylordan , je l'a met de coté .....vu que je me renseigne pour une ligue de vis a vis actuellement  :D

n°13181210
redd

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 10:17:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si si, ça fait toujours plaisir de piétiner des loups garous  :D  :ange:  

On a pu "tester" le pot de vin en deuxième mi temps. Je m'en suis donné à coeur joie.  
Quand l'arbitre a fini par se rendre compte que je piétinais à chaque tour, je lui ai donné mon pot de vin mais il l'a refusé ce bâtard (enfin, il l'a pris mais il m'a expulsé quand même  :D )

spirou59 a écrit :

T

La frénésie, c'est à double tranchant. Ca peut être très bien (moi j'adore !) mais il faut l'utiliser uniquement à des occasions voulues, et pas se servir du frénétique comme blitzeur compulsif.

Avec des nordiques, tu peux faire des merveilles avec 5 frénétiques. Une fois dans un match, j'avais vu dès le tour 1 sortir 2 joueurs adversaires situés sur la LOS bien au centre, à coup de "push push frénétiques".

Et d'un autre côté, quand t'es en mêlée, ça peut faire chier. Mais ça peut aussi permettre via du push push de sortir ton porteur d'une mêlée.

spirou59 a écrit :

T

Je suis pas forcément d'accord avec ça  :o  Preuve en est : mes nains de la saison courante qui ont fait moins de sorties de toute la ligue, et qui ont subi le plus de morts/blessés.
Enfin, là, c'était les dés d'armure et blessure qui étaient maudits.

Mais les nains, mine de rien, ça n'a pas de force 4 ni 5 (juste un roulemort génial force 7 mais ultra cher et qui disparait au premier engagement). Et avec mouvement 4 et agi 2 sur les trois quarts, il est difficile d'apporter du soutien partout.
Du coup pour battre les nains, il faut marquer en les prenant de vitesse et en les immobilisant avec des pions sacrifiables. Et pour défendre, leur coller une horde de force 4 (avec les chaotiques ou les lézards) et stopper leur cage. Et quand tu joues léger, il faut ralentir leur cage plutôt que la bloquer, en se mettant à 1 case d'eux.
(plus facile à écrire qu'à faire)

Les nains du chaos, c'est déjà beaucoup plus flexible : force 5, force 4, grand mouvement des centaures, nains en guise de trois quart, et des hobgobelins à tout faire.

cehau a écrit :

sous entendu, on va se faire défoncer par quelqu'un d'autre que Cadaric :D  

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 21-04-2017 à 10:26:08

---------------
n°13181245
cehau
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 10:32:17  profilanswer

redd a écrit :

sous entendu, on va se faire défoncer par quelqu'un d'autre que Cadaric :D  

Loin de moi cette idée , juste prendre du plaisir ...et accroché un Cadaric Trophy  :D  

Je suis ce topic depuis des années et je voyait comme une anomalie de toujours voir le même en haut  :o  
Et accessoirement j'ai fait mes premiéres armes en ligue privée sur HFR , donc c'est un peu un retour au sources pour moi  ;)

n°13182763
Rui_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 22:06:15  profilanswer

J'ai créé mon équipe "Déesse Meth'Al" :o

n°13182863
worm'skill​er
cherche petits Hommes verts
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 23:18:07  profilanswer

si on est si nombreux en ligue tv 1000, ca me fait reflechir à jouer hauts elfes que je maitrise peu.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13182930
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2017 à 00:17:42  profilanswer

worm'skiller a écrit :

si on est si nombreux en ligue tv 1000, ca me fait reflechir à jouer hauts elfes que je maitrise peu.

Au moins ça permettra de bien leveller la nouvelle équipe qui aura deux fois plus de match dans les pattes que lors des précédentes saisons ;)

---------------
n°13183883
redd

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 20:50:22  profilanswer

tout à fait

après kikasstou a raison sur un point : ceux qui s'engagent sur ce tournoi doivent vraiment assumer jusqu'au bout et ne pas nous lâcher en plein milieu, ni faire de l'anti jeu en plein match.

---------------
n°13183951
cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 21:40:30  profilanswer

15 teams inscrites à ce jour pour la ligue nouvelles équipes, si on s’arrête à 16 coachs ça nous fait 15 matchs à jouer. Si on tient le rythme d'un match tous les quinze jours on arrivera en j5 / j6 pour les grandes vacances avec les absences que ça implique ensuite.
Ça va être un championnat de longue haleine, merci à tous de jouer le coup jusqu'au bout s'est essentiel pour tous, même une cuillère de bois ça se mérite!

Inscrit dans les deux compets, je ressors mes nordiques pour le championnat des vieux briscards, pour l'autre j'hésite encore entre nains (chiants mais solides sur la durée enfin normalement) et des Sylvains qui risqueront de se faire décimer à chaque match.

n°13183954
worm'skill​er
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 21:45:48  profilanswer

voilà, si c'est une ligue longue , j'hésite à prendre le risque et le plaisir de jouer hauts-elfes (merci ikeet de m'avoir donné envie) ou alors de prendre des chaos pour finir vainqueur en ligue longue. :o

il faudrait que je m'entraine un peu avant pour voir si je ne suis pas trop une quiche avec les elfes.

---------------
n°13184025
redd

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 22:56:23  profilanswer

Moi, je vois cette ligue longue comme une bonne nouvelle. Ça veut dire que la communauté HFR bb2 s'est bien agrandie.  

C'est la première fois qu'on a autant de joueurs et qu'on fait même deux divisions. C'est génial.

Et encore, face aux autres communautés comme CanardPC, JOL ou FrancoBowl

---------------
n°13184027
redd

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 22:58:18  profilanswer

worm'skiller a écrit :

voilà, si c'est une ligue longue , j'hésite à prendre le risque et le plaisir de jouer hauts-elfes (merci ikeet de m'avoir donné envie) ou alors de prendre des chaos pour finir vainqueur en ligue longue. :o

il faudrait que je m'entraine un peu avant pour voir si je ne suis pas trop une quiche avec les elfes.

À toi de voir, mais si j'étais à ta place, j'en profiterais pour tester une nouvelle équipe  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 22-04-2017 à 22:58:36

---------------
n°13184074
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 00:00:14  profilanswer

redd a écrit :

Moi, je vois cette ligue longue comme une bonne nouvelle. Ça veut dire que la communauté HFR bb2 s'est bien agrandie.  

C'est la première fois qu'on a autant de joueurs et qu'on fait même deux divisions. C'est génial.

Et encore, face aux autres communautés comme CanardPC, JOL ou FrancoBowl

J'espère qu'on sera encore plus nombreux apres la legendary edition qui devrait finir de convertir les joueurs de BB1.

Message édité par Kikasstou le 23-04-2017 à 00:00:32

---------------
n°13184146
worm'skill​er
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:34:10  profilanswer

redd a écrit :

À toi de voir, mais si j'étais à ta place, j'en profiterais pour tester une nouvelle équipe  ;)

ok, je vais prendre hauts-elfes même si je vais me faire détruire face aux nains, orcs et HL de cette saison.  

J'ai créé "Les preux du XVIeme"

---------------
n°13184147
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 01:35:57  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ok, je vais prendre hauts-elfes même si je vais me faire détruire face aux nains, orcs et HL de cette saison.  

J'ai créé "Les preux du XVIeme"

J'hésite à jouer Sylvain aussi. Le seul truc qui me chagrine c'est le coût des joueurs. Tu peux de faire décimer en un match et tes joueurs sont bien trop cher à remplacer.

---------------
n°13184164
worm'skill​er
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 02:10:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'hésite à jouer Sylvain aussi. Le seul truc qui me chagrine c'est le coût des joueurs. Tu peux de faire décimer en un match et tes joueurs sont bien trop cher à remplacer.

les sylvains sont les moins chers des elfes. Et puis tu as un Big Guy. PErso, j'ai renoncé au BG pour un 8 d'armure.

J'ai hésité aussi avec eux et puis je me suis dit que quitte à se faire plaisir autant jouer elfes à fond. Le côté positif est qu'il y a moins de bourrins que les précédentes saisons. On aura peut être des matchs sympas.

---------------
n°13184172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 02:24:44  profilanswer

worm'skiller a écrit :

les sylvains sont les moins chers des elfes. Et puis tu as un Big Guy. PErso, j'ai renoncé au BG pour un 8 d'armure.

J'ai hésité aussi avec eux et puis je me suis dit que quitte à se faire plaisir autant jouer elfes à fond. Le côté positif est qu'il y a moins de bourrins que les précédentes saisons. On aura peut être des matchs sympas.

L'expérience m'a montré que AR8 ca protégeais pas beaucoup plus que l'AR7. Je me suis déjà fais décimé des Bretonniens ou des elfes noirs alors que étonnement mes nordiques AR7 ont bien survécu à la saison 6. Par contre un Big Guy F6 pour tenir le centre, 2 danseurs blodges et un move de 7 pour toute le monde ça fait une grosse différence. Et puis il y a le saut des danseurs qui es pratiquement le seul moyen d'aller choper une balle dans une cage de bourrin.

Il manque encore les elfes Pro dommage.

Cadaric qui ressort ses nordiques avec son tirage fume AGI4 et AGI5 pour ses coureurs finalement je vais peut être pas faire la division 2 :P

Message édité par Kikasstou le 23-04-2017 à 02:41:53

---------------
n°13184303
captcav

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 10:57:01  profilanswer

bonjour

Inscription effectuée sur le fichier Google docs pour mes 2 équipes

n°13184368
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 12:10:36  profilanswer

j'inscris mon equipe dans l'aprem, faut juste que je me décide sur ce que je vais jouer :)

n°13184491
redd

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 13:35:06  profilanswer

Bon, on est 15 en division 1. Il manque une personne pour un nombre pair (obligatoire pour une ligue)
Demes s'était proposé, il doit valider.

Idem : on est 9 en division 2. Soit on rajoute une personne, soit on en retire une.

Je rappelle aussi que le dernier match Cadaric vs Kyle doit se faire avant de pouvoir entamer la prochaine saison, hein :)  Chacun est rentré de congés, faites votre match d'ici fin de semaine prochaine svp, sinon je mets 0-0.

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 23-04-2017 à 13:42:40

---------------
n°13184603
demes

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 15:25:34  profilanswer

redd a écrit :

Bon, on est 15 en division 1. Il manque une personne pour un nombre pair (obligatoire pour une ligue)

Idem : on est 9 en division 2. Soit on rajoute une personne, soit on en retire une.

Je rappelle aussi que le dernier match Cadaric vs Kyle doit se faire avant de pouvoir entamer la prochaine saison, hein :) Chacun est rentré de congés, faites votre match d'ici fin de semaine prochaine svp, sinon je mets 0-0.

Des mon retour en France je peux créer l'équipe avec plaisir   :jap:

Et si les gens sont d'accord pour commencer après le 4 mai vous pouvez me valider dans le gdoc des maintenant  :jap:

n°13184610
cadaric

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 15:30:46  profilanswer

redd a écrit :

Je rappelle aussi que le dernier match Cadaric vs Kyle doit se faire avant de pouvoir entamer la prochaine saison, hein :) Chacun est rentré de congés, faites votre match d'ici fin de semaine prochaine svp, sinon je mets 0-0.

C'est prévu, on est chauds, on va essayer de finir la saison en beauté.

n°13184620
kylordan
Troll first, think later
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 15:38:35  profilanswer

cadaric a écrit :

C'est prévu, on est chauds, on va essayer de finir la saison en beauté.

Demain soir, t'es dispo ? [:kylordan:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - [The Baldur's Gate Saga] - IWD:Enhanced Edition OUT!
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BloodBowl-Les jeux video officiels (toutes plateformes)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR