Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13114860
Crominator

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 00:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :


J'y suis !


idem :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 00:20:43  profilanswer
 

n°13114868
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 00:32:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Match "joué" entre mes Nordiques et les Ork de Captcav
 
En fait il n'y a pas eu de match. J'ai eu une chance insolente aux dés. Au 1er tour j'ai mis la moitié de son équipe au tapis (sonné ou KO). Ensuite c'était une succession de blocage a 2D réussi. Et bien sur toutes les tentatives de Captcav d'essayer de revenir se sont soldé par un échec.
 
Victoire 2-0 sur forfait.
 
Je suis vraiment désolé. J'aurais préféré récupérer la 3è place sur un vrai match gagné à la fureur de mes poings. Mais la les dés ont gagné la partie tout seul.
 
Du coup Redd, mes nordiques sont même pas fatigués pour le prochain match :P


 
 
oulà! , ça fuck tout mes calculs vos matchs truqués. :o  [:couillu le caribou]  
 
Bon, bah je vais devoir me battre pour la troisième place du coup. [:alana21]  
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13117863
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 10:19:21  profilanswer
 

Bon, reste qui de planifié (up) ?.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13117883
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 10:27:22  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
oulà! , ça fuck tout mes calculs vos matchs truqués. :o  [:couillu le caribou]  
 
Bon, bah je vais devoir me battre pour la troisième place du coup. [:alana21]  
 


 
Mon match contre Redd va définir si je finis 2è ou 4ème :D

n°13117991
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 11:02:16  profilanswer
 

Je dois pas jouer contre les Bretons Nains un moment ? :o


---------------

n°13118253
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 12:24:00  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Bon, reste qui de planifié (up) ?.


Moi et cadaric, ce soir normalement, si la fée électricité nous oblige pas a reporter le match comme vendredi dernier :o

n°13118379
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:13:38  profilanswer
 

Comme je disais, je suis en vacances actuellement (au Japon), donc faire le match ça va être compliqué :o :o. Je revient le 1er avril, donc si vous pouvez pas attendre jusque là, ça me pose pas de soucis qu'on fasse un forfait à mon équipe.

n°13118442
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 13:35:17  profilanswer
 

Je pars en vacances le 4 pour ma part. Donc on peut se faire ça le 2 ou le 3, ça doit être jouable !


---------------

n°13118482
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 13:46:07  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je pars en vacances le 4 pour ma part. Donc on peut se faire ça le 2 ou le 3, ça doit être jouable !


"dans la mesure du possible, affrontez votre adversaire quand il est encore en plein jet lag"  ... ca doit être au chapitre 4 ou 5 du Go Rin no Sho, Pinar nous confirmera :o

n°13118888
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:23:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Mon match contre Redd va définir si je finis 2è ou 4ème :D


 
 
pas forcément, ça va se jouer au goal-average pour la troisième place.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:23:58  profilanswer
 

n°13119762
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:27:59  profilanswer
 

blastm a écrit :


Moi et cadaric, ce soir normalement, si la fée électricité nous oblige pas a reporter le match comme vendredi dernier :o


Je touche du bois, ce soir c'est orage... jusque là ça tient

n°13119901
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 21:33:03  profilanswer
 

redd a écrit :

C'est vrai qu'on utilise très peu, voire pas du tout, le chat vocal dans nos parties de BB2.
 
Je pense que ça donnerait une dimension plus sympa, car quand on discute avec l'adversaire tout en jouant, ça limite le côté "rageant" de BB2 qu'on peut avoir quand on se contente de jouer et chatter.
 
Après, pour l'outil, le chat vocal steam fait souvent ça très bien. Quant à discord / mumble / teamspeak, ça marche aussi bien. Si ce n'est que ça peut faire un peu doublon avec le chat Steam (mais avec + de fonctionnalités)


 
Je confirme qu'ajouter du vocal pendant les matchs est beaucoup plus sympa, pour avoir tenté l'expérience avec Demes ! ( une seule fois, malheureusement, manque de temps :/ )  
 
le groupe steam en l'état est pas très utile ou du moins j'ai pas compris :D  
un petit serveur discord ne serait pas de refus, c'est plus simple pour s'organiser des matchs, cela dit le topic reste sympa pour suivre vos matchs !
 
steam c'est bien mais même en étant dans le même groupe ca change rien fondamentalement faut être amis pour jouer ensemble. même si discord résout pas le second problème au moins on a une place pour chat et direct être en vocal.
 
En disant tout ca je m'aperçois que le chat du groupe steam peut surement faire la même chose mais y'a pas/jamais de gens, est ce que discord/ts/mumble seront pareils, à voir.
 
Et tout à fait d'accord sur le fait que ca limite la rage, ca rend la chose beaucoup plus conviviale, un peu comme sur la version plateau j'imagine

Message cité 2 fois
Message édité par jaah jah weed le 22-03-2017 à 21:33:51
n°13120087
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:08:34  profilanswer
 

Match entre mes Lizard King Snakes et les Final Pourri Croivé de Blastm joué.
 
La Tv des équipes est équivalente, les Nurgle ont 13 joueurs contre 12 lézards.
 
La réception est aux puants, bon gros kick avec la balle qui atterrit sur la ligne de TD et event Blitz pour mes lézards, ça commence magnifiquement!
On en profite pour s'enfoncer dans les lignes adverses, les skinks sont en première ligne à l'affût de la moindre erreur.
 
Les puants se replacent tant qu'ils peuvent et la bête de Nurgle sort ses griffes, pustules et crache sa bile: un saurus blessé, aie.
 
Mais l'erreur arrive ensuite: ramassage de ballon d'un pestigor en bout de course, relance pour capter le cuir, Gfi: échec, le pestigor est sonné pour le coup. Il en faut pas plus pour que les skinks se regroupent autour du pestigor encore debout, blitz et ramassage de ballon à suivre, un gfi pour le TD ça passe, 1-0 pour mes lézards.  
 
la suite de la mi-temps ne sera quasiment que souffrance pour mes saurus qui se font rouler dessus et sont complètement dominés physiquement. Ce sont les skinks qui me sauvent la mise et arriveront grâce à de belles esquives à faire tomber le porteur de balle adverse. On reprend la possession de la balle mais pas pour longtemps, je n'arrive pas à amener le soutien de mes saurus ou de mon Kroxigor trop occupés dans le combat. J'ai perdu entre temps un skink sur une mauvaise blessure et un saurus suivra KO.
 
On serre les crocs jusque la fin de mi-temps aidés par un public qui relance la balle au milieu de terrain et nous donne de l'air.
Pfiou, la seconde mi-temps s'annonce chaude: mon saurus KO ne revient pas, il va falloir marquer vite ou jouer à cache cache avec les Nurgle.
 
L'engagement se joue: un saurus et la bête de nurgle se prennent un rocher, sonnés tous les deux.  
Je n'arrive pas à créer de brèche pour amener au moins un skink à portée de TD, tant pis on laisse le skink le plus rapide de l'équipe s'emparer du cuir et aller au fond du terrain pour laisser venir les adversaires et tenter de les déborder ensuite.
Les Nurgles dominent largement les débats physiques et je ne peux que les ralentir et planquer le porteur de balle un coup à gauche un coup à droite.
 
Les Lizard King Snakes perdent un nouveau skink sur KO dans la bataille, mon Kroxigor dégouté par ces adversaires refusera les blocages par deux fois. Ce n'est qu'en fin de mi-temps qu'on arrive enfin à sortir un rotters adverse sur blessure, heureusement pour les lézards les Nurgles sont à cours de relances. On arrive à remonter le cuir par le flanc droit, le porteur de balle se met à portée de TD et marque tour 16.
 
Victoire 2-0 mais dans la douleur, la souffrance et la puanteur!
 
Deux skinks prennent un niveau: + 1 en mouvement pour un skink avec blessure persistante (on le sacrifiera plus tard du coup), mon skink star +1 en mouv prend +1 en agilité  :love:  
 
Merci pour le match Blastm, se fut un vrai calvaire  ;)

n°13120357
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:00:10  profilanswer
 

jaah jah weed a écrit :

 

Je confirme qu'ajouter du vocal pendant les matchs est beaucoup plus sympa, pour avoir tenté l'expérience avec Demes ! ( une seule fois, malheureusement, manque de temps :/ )

 

le groupe steam en l'état est pas très utile ou du moins j'ai pas compris :D
un petit serveur discord ne serait pas de refus, c'est plus simple pour s'organiser des matchs, cela dit le topic reste sympa pour suivre vos matchs !

 

steam c'est bien mais même en étant dans le même groupe ca change rien fondamentalement faut être amis pour jouer ensemble. même si discord résout pas le second problème au moins on a une place pour chat et direct être en vocal.

 

En disant tout ca je m'aperçois que le chat du groupe steam peut surement faire la même chose mais y'a pas/jamais de gens, est ce que discord/ts/mumble seront pareils, à voir.

 

Et tout à fait d'accord sur le fait que ca limite la rage, ca rend la chose beaucoup plus conviviale, un peu comme sur la version plateau j'imagine


Je vais ouvrir un discord, je vous tiens au jus.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13120405
demes

Transactions (4)
Posté le 23-03-2017 à 09:18:21  profilanswer
 

jaah jah weed a écrit :

 

Je confirme qu'ajouter du vocal pendant les matchs est beaucoup plus sympa, pour avoir tenté l'expérience avec Demes ! ( une seule fois, malheureusement, manque de temps :/ )

 

le groupe steam en l'état est pas très utile ou du moins j'ai pas compris :D
un petit serveur discord ne serait pas de refus, c'est plus simple pour s'organiser des matchs, cela dit le topic reste sympa pour suivre vos matchs !

 

steam c'est bien mais même en étant dans le même groupe ca change rien fondamentalement faut être amis pour jouer ensemble. même si discord résout pas le second problème au moins on a une place pour chat et direct être en vocal.

 

En disant tout ca je m'aperçois que le chat du groupe steam peut surement faire la même chose mais y'a pas/jamais de gens, est ce que discord/ts/mumble seront pareils, à voir.

 

Et tout à fait d'accord sur le fait que ca limite la rage, ca rend la chose beaucoup plus conviviale, un peu comme sur la version plateau j'imagine

 

Clairement c'était bien cool et ça permet aussi d'échanger un peu sur les différents play et comprendre ces erreurs, surtout pour moi  :O

 

Par contre ne pas hésiter à rajouter une minute par tour car à force de parler le compteur defile  :D

 

Et bonne idée le discord car les groupes steam et le chat sont vraiment pas pratique.

 

Reste à dégager du temps pour jouer maintenant  :O

n°13120705
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:44:02  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Match entre mes Lizard King Snakes et les Final Pourri Croivé de Blastm joué.
 
La Tv des équipes est équivalente, les Nurgle ont 13 joueurs contre 12 lézards.
 
La réception est aux puants, bon gros kick avec la balle qui atterrit sur la ligne de TD et event Blitz pour mes lézards, ça commence magnifiquement!
On en profite pour s'enfoncer dans les lignes adverses, les skinks sont en première ligne à l'affût de la moindre erreur.
 
Les puants se replacent tant qu'ils peuvent et la bête de Nurgle sort ses griffes, pustules et crache sa bile: un saurus blessé, aie.
 
Mais l'erreur arrive ensuite: ramassage de ballon d'un pestigor en bout de course, relance pour capter le cuir, Gfi: échec, le pestigor est sonné pour le coup. Il en faut pas plus pour que les skinks se regroupent autour du pestigor encore debout, blitz et ramassage de ballon à suivre, un gfi pour le TD ça passe, 1-0 pour mes lézards.  
 
la suite de la mi-temps ne sera quasiment que souffrance pour mes saurus qui se font rouler dessus et sont complètement dominés physiquement. Ce sont les skinks qui me sauvent la mise et arriveront grâce à de belles esquives à faire tomber le porteur de balle adverse. On reprend la possession de la balle mais pas pour longtemps, je n'arrive pas à amener le soutien de mes saurus ou de mon Kroxigor trop occupés dans le combat. J'ai perdu entre temps un skink sur une mauvaise blessure et un saurus suivra KO.
 
On serre les crocs jusque la fin de mi-temps aidés par un public qui relance la balle au milieu de terrain et nous donne de l'air.
Pfiou, la seconde mi-temps s'annonce chaude: mon saurus KO ne revient pas, il va falloir marquer vite ou jouer à cache cache avec les Nurgle.
 
L'engagement se joue: un saurus et la bête de nurgle se prennent un rocher, sonnés tous les deux.  
Je n'arrive pas à créer de brèche pour amener au moins un skink à portée de TD, tant pis on laisse le skink le plus rapide de l'équipe s'emparer du cuir et aller au fond du terrain pour laisser venir les adversaires et tenter de les déborder ensuite.
Les Nurgles dominent largement les débats physiques et je ne peux que les ralentir et planquer le porteur de balle un coup à gauche un coup à droite.
 
Les Lizard King Snakes perdent un nouveau skink sur KO dans la bataille, mon Kroxigor dégouté par ces adversaires refusera les blocages par deux fois. Ce n'est qu'en fin de mi-temps qu'on arrive enfin à sortir un rotters adverse sur blessure, heureusement pour les lézards les Nurgles sont à cours de relances. On arrive à remonter le cuir par le flanc droit, le porteur de balle se met à portée de TD et marque tour 16.
 
Victoire 2-0 mais dans la douleur, la souffrance et la puanteur!
 
Deux skinks prennent un niveau: + 1 en mouvement pour un skink avec blessure persistante (on le sacrifiera plus tard du coup), mon skink star +1 en mouv prend +1 en agilité  :love:  
 
Merci pour le match Blastm, se fut un vrai calvaire  ;)


 
J'ai regardé votre match et ce fut effectivement un match âpre dont le score ne reflète pas la qualité du jeu produit par les nurgles  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13121009
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 12:09:09  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Clairement c'était bien cool et ça permet aussi d'échanger un peu sur les différents play et comprendre ces erreurs, surtout pour moi  :O  
 
Par contre ne pas hésiter à rajouter une minute par tour car à force de parler le compteur defile  :D
 
Et bonne idée le discord car les groupes steam et le chat sont vraiment pas pratique.
 
Reste à dégager du temps pour jouer maintenant  :O


 
Effectivement le plus intéressant c'était de pouvoir échanger nos avis sur les différentes phases de jeu :)
4 min le tour min, on s'est fait avoir tout les deux au cours du match, c'est pas évident d'échanger nos avis en 3 min :D
 

iguana7 a écrit :


Je vais ouvrir un discord, je vous tiens au jus.


 
:jap:

n°13121036
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 12:26:39  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
J'ai regardé votre match et ce fut effectivement un match âpre dont le score ne reflète pas la qualité du jeu produit par les nurgles  


disons que je me suis quand même tiré des balles dans le pieds tout seul en tenant des actions peut risquées, mais qui m’ont bien enquiquiné quand je ne les ai pas réussies...
 
objectivement sur le premier ramassage de balle j'aurais pu jouer la sécurité et pas faire une mise de paquet qui m'auras couté un premier TD;
Et j'avais tellement envie de casser du skink que je me suis retrouvé a bloquer mon jeu tout seul en loupant les blocages (ou plutot en laissant les skinks tirer partie de leur capacités "glissade contrôlée"...) de vrais anguilles ces petites saloperies bleues [:azrael le chat]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-03-2017 à 12:28:05
n°13121754
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 16:52:14  profilanswer
 

blastm a écrit :


disons que je me suis quand même tiré des balles dans le pieds tout seul en tenant des actions peut risquées, mais qui m’ont bien enquiquiné quand je ne les ai pas réussies...
 
objectivement sur le premier ramassage de balle j'aurais pu jouer la sécurité et pas faire une mise de paquet qui m'auras couté un premier TD;
Et j'avais tellement envie de casser du skink que je me suis retrouvé a bloquer mon jeu tout seul en loupant les blocages (ou plutot en laissant les skinks tirer partie de leur capacités "glissade contrôlée"...) de vrais anguilles ces petites saloperies bleues [:azrael le chat]


 
 
pour se faire du skink/agile, il te faut tacle. Avant cela, ça reste très difficile.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13121995
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 18:13:38  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
pour se faire du skink/agile, il te faut tacle. Avant cela, ça reste très difficile.


 
Tacle Chataigne Frénésie... y'a rien de mieux pour dégommer de la fiote qui fuit :D

n°13122093
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:53:17  profilanswer
 

Hey les copains. Afin de voir si on peut se faire notre ptite Commu BB2, voilà le discord. Il est tout neuf !
 
https://discord.gg/k6z5gd6


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13122138
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 19:07:48  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Hey les copains. Afin de voir si on peut se faire notre ptite Commu BB2, voilà le discord. Il est tout neuf !
 
https://discord.gg/k6z5gd6


http://reparationguitare.com/IMG/jpg/bernard_poncepetite.jpg


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13122230
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 19:50:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Tacle Chataigne Frénésie... y'a rien de mieux pour dégommer de la fiote qui fuit :D


ouais mais bon v'la notre league... qui a monté sa team pour casser de l'elfe, dites moi? :o

n°13122535
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 22:30:29  profilanswer
 

moi :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13123107
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:28:04  profilanswer
 

Une petite annonce au cas ou les HFR  :hello:  
 
Le Francobowl organise une compétition par équipes de 4 coachs .
 
Chaque journée les 4 coach d'un équipe rencontre 4 coach d une autre équipe , le classement se fait avec le résultat des 4 match , et cela par poule de 4.
 
le systeme de répartition de rosters se fait par pallier , équipe neuve bien sur , par exemple les snots coute 1 points , les ES 10 points , chaque équipe a 25 points a répartir pour le choix des rosters et pas 2 rosters identiques par équipe .
 
Donc si 4 HFR motivés veulent se lancer faites signe ;)
 
ps : sur BB1 par contre.

n°13123172
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 10:41:39  profilanswer
 

cehau a écrit :

Une petite annonce au cas ou les HFR  :hello:  
 
Le Francobowl organise une compétition par équipes de 4 coachs .
 
Chaque journée les 4 coach d'un équipe rencontre 4 coach d une autre équipe , le classement se fait avec le résultat des 4 match , et cela par poule de 4.
 
le systeme de répartition de rosters se fait par pallier , équipe neuve bien sur , par exemple les snots coute 1 points , les ES 10 points , chaque équipe a 25 points a répartir pour le choix des rosters et pas 2 rosters identiques par équipe .
 
Donc si 4 HFR motivés veulent se lancer faites signe ;)
 
ps : sur BB1 par contre.


 
Jamais je relance BB1 après avoir touché BB2, désolé ;)

n°13123211
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:48:53  profilanswer
 

Je peux être partant si 3 autres hfr le sont.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13123219
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:51:06  profilanswer
 

On est déjà 6-7 sur le Discord BloobBowl2 FR, venez nous rejoindre, c'est plus simple pour se retrouver.
https://discord.gg/k6z5gd6


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13123239
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:55:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Jamais je relance BB1 après avoir touché BB2, désolé ;)


 
Sectaire va  :D  
Cette facheuse manie de bruler ce que l on a adoré ; il n' y a qu'a bb1 que l on peut jouer a  bloodbowl a 12 sur le terrain quand même  :o  

n°13123270
captcav

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 11:04:14  profilanswer
 

Cehau: Pourquoi su Boodbowl 1 ??? C'est quand même tres vieux !
Et comment tu fais pour jouer à 12 ?

n°13123272
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 11:05:52  profilanswer
 

hier match de mes chaos contre des elfes qui avaient 300 TV de plus. Je gagne par abandon au tour 4. :sol:
 
Ça leur fait bizarre toujours  aux elfes sylvains de voir un chaos avec tacle avant griffe et qui évite soigneusement de taper son tréan.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13123301
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 11:13:06  profilanswer
 

captcav a écrit :

Cehau: Pourquoi su Boodbowl 1 ??? C'est quand même tres vieux !
Et comment tu fais pour jouer à 12 ?


 
Parce que le Francobowl n'a pas encore migré sur bb2...cela devrait se faire avec l édition légendaire de bb2 , mais en attendant le manque de rosters disponibles a rebutés les administrateurs du Franco a passé sur bb2 ;)
 
Et pour jouer a 12 , les vieux de la vieille de BB1 pourront te le confirmer , c'était un des plus joli bug cyanide , avec le joueur invisible aussi  :D


Message édité par cehau le 24-03-2017 à 11:14:28
n°13123319
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 11:16:34  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

hier match de mes chaos contre des elfes qui avaient 300 TV de plus. Je gagne par abandon au tour 4. :sol:
 
Ça leur fait bizarre toujours  aux elfes sylvains de voir un chaos avec tacle avant griffe et qui évite soigneusement de taper son tréan.


 
c'est un petit nelfe , parce qu'il suffit de 3 joueurs pour battre les balourds chaotique  :o  
 
un passeur et 2 receveur c'est amplement suffisant chez des nelfes  :lol:  

n°13123341
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 11:25:27  profilanswer
 

cehau a écrit :


 
c'est un petit nelfe , parce qu'il suffit de 3 joueurs pour battre les balourds chaotique  :o  
 
un passeur et 2 receveur c'est amplement suffisant chez des nelfes  :lol:  


un elfe à presque 1900 TV, il avait des compétences. Mais il a été écœuré par mon espoustanfliture.  [:magicpanda]  [:homer_simpson]  
 
Il faut dire que j'avais pris avec l'inducement le héros tentacule et un sorcier.  [:dileste4:4] Cette lopette d'elfe a craqué sous la pression.   [:simonhumpf:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13125217
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 01:31:10  profilanswer
 

Merci à jaahjaweed pour le match de ce soir. :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13125219
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 01:36:13  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Merci à jaahjaweed pour le match de ce soir. :jap:


 
:jap:
 
Si (avec un grand S ) j'ai le courage j'essaye de faire un résumé de cette partie,  
 
je trouve ça sympa à chaque fois que je vous lis donc je vais tenter de participer mais sans garantie :o
 
Edit : face à la puissance de ma prose, je décide de ne pas partager mes secrets d'écriture !
 
Je vous épargne donc des damages sévères potentiels au niveau des yeux et une perte avéré de votre temps.


Message édité par jaah jah weed le 25-03-2017 à 15:59:07
n°13125921
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 16:16:48  profilanswer
 

Partie d'entrainement avec Iguana
J'ai pris des Nurgles pour affronter ses Orcs.
 
En première mi-temps, les Orcs cognent fort : 5 KO au bout de quelques tours. Mais les orcs commettent une erreur : le gobelin se positionne contre mon unique pestigor au sol. Ce dernier blitze donc avec joie et fait tomber la balle. Ma bête avance et colle le gobelin.
 
Et là, erreur de ma part puisque je pousse le gobelin sans réfléchir, ce qui l'éloigne de la bête. Mais le gobelin ratera quand même son esquive et se blessera (bon débarras !).
 
Les Orcs arrivent à ramasser la balle mais la défense nurgle s'est réorganisée efficacement. Les orcs devront tenter esquive et passe au milieu de plein de zones de présence perturbante, et ça ne marchera pas.
 
En seconde mi temps, c'est cette fois côté orcs que les blessures s'enchainent. Les Nurgles avancent tranquillement mettant des guerriers en obstacle sur le chemin. Impossible pour les orcs de se rapprocher, et la Bête fait chier son monde (c'est pour ça qu'on la paye). Je marque tour 14.
Cette mi temps sera caractérisée par beaucoup de "répulsions" qui empêcheront les orcs de faire ce qu'ils veulent.
 
Il reste quelques tours mais pas de temps nécessaire pour que les orcs marquent, d"autant qu'ils ratent le premier ramassage. Victoire 1-0 des "redd bubonic plague".
 
 
 
Et j'approuve l'idée de Discord. C'est très pratique. On peut soit juste utiliser le site web sans avoir besoin d'installer de client, soit installer le client lourd, soit mettre l'appli sur le mobile / tablette. C'est ce que j'ai fait, et c'est bien pratique pour discuter bloodbowl , et se parler pendant les matchs.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13126262
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 20:33:19  profilanswer
 

Ben oui carrément, faut que des habitués viennent s'inscrire. On se retrouve bien plus facilement.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13127001
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 15:12:58  profilanswer
 

hier soir match de mes chaos contre des orcs tv 1770.
 
les orcs avaient 7 gardes et . clairement si le chaos veut etre juste competitif face aux ircs, il est obligé de prendre griffe.
 
je gagne 1-0 mais ce fut tres apre.
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13127232
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 18:26:52  profilanswer
 

Dites les pompom / popularité / entraînements, ça apporte réellement quelque chose?
 
j'ai lu ça et là que ça montait la TV de l'équipe, du coup je me demandais si l'investissement en valait la chandelle... surtout au début :o
 
Quels investissements privilégier, au début, quand on builde une équipe et qu'on commence à faire ses matchs? Des joueurs supplémentaires pour ne pas se retrouver à 10? Un apothicaire?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13127316
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 19:13:22  profilanswer
 

Les pompom et l'entrainement, ça augmente juste tes chances que ce soit ton équipe qui obtiennne +1 relance si l'un des 2 évènements adequats soient tirés durant un engagement.
Perso, j'en prends jamais, ça augmente un peu la TV et je préfère garder l'argent pour autre chose.
 
La popularité, c'est déjà + intéressant. Ca augmente les chances d'avoir le FAME pour toi, ce qui augmente tes chances d'avoir un bon résultat sur plusieurs évènements (et pas que 2). Mais j'en achète pas : ça augmente avec les matchs tout seul.
 
 
Les investissements à privilégier, ça dépend surtout des équipes que tu joues. Une équipe fragile devrait prendre assez vite un apothicaire, et des joueurs supplémentaires.
 
Faut aussi garder à l'esprit que les relances sont à moitié prix quand tu crées l'équipe. C'est donc le meilleur moment pour les acheter.


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR