Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°12701965
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2016 à 13:28:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :


 
 
ok, on bloque ce soir.


 
21H?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 13:28:48  profilanswer
 

n°12702650
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 17:03:38  profilanswer
 


 
ok peut être 20h30 si je peux.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12702651
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2016 à 17:04:24  profilanswer
 

20h30 je peux pas, il faut que je couche les gamins d'abord. A partir de 21h pour moi

n°12702815
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 18:13:00  profilanswer
 

bonne chance ! on veut du sang [:elessar777]
surtout que j'affronte les Moon Walkers à la journée suivante.
 
 
 
J'ai validé les matchs, y compris le match bidon contre les elfes.
Il y a des montées de niveau en attente chez plusieurs équipes.  :jap:


Message édité par redd le 28-09-2016 à 18:23:31

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12703060
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2016 à 19:46:15  profilanswer
 

Désolé Worm'skiller imprévu de dernière minute, je ne serai dispo qu'à partir de 21h30? Est ce que ca ne fait pas trop tard pour toi?

n°12703280
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 21:05:32  profilanswer
 

ça me convient


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12703315
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 21:25:22  profilanswer
 

allez, si tu viens trop en retard, il faudra remettre cela à la semaine prochaine.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12703533
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2016 à 23:30:08  profilanswer
 

Et voila le match de cadavres a eu lieu et c'est un match nul 1-1 entre mes Moon Walkers (Nécro) et les Ed is Dead (Undead)

 

Et ce fut un match très riche en beau jeu avec de la castagne, des aggressions gratuites au sol mais par contre très peu de sang. Première mi temps je gagne le Toss et choisi d'attaquer. J'attend que Worms place sa défense mais rien ne bouge. Je réalise au bout de d'une minute que je me suis planté et que j'ai choisi de botter au lieu de recevoir. C'est pas bon de ne pas prendre le premier tour de castagne mais bon. Le match se lance et les deux équipes gagne un pot de vin chacun. Le ton du match est donné. D'entrée de jeu, les momies font parler leur supériorité physique en assommant les 2 golems. Les nécros répliquent en blessant un zombi undead. Mais cette première mi temps ne vas être en fait qu'une longue série de KO et de sonné coté nécro dont l'équipe s'est fait vidé lentement mais surement par toute l'équipe undead à chacun de leur blocage. La défense devient très vite intenable coté nécro d'autant que les undead profitent de leur supériorité numérique pour piétiner les golem au sol transformant les sonné en KO. La goule undead s'infiltre sans trop de soucis et se positionne devant la ligne d'en but. Le reste de son équipe continu de massacrer l'équipe nécro qui ne peut absolument rien faire. Les undead sont pris de frénésie et malgré le pot de vin ce sont 2 zombis qui se font sortir pour faute. Très légère les fautes, juste un petit triple piétinement de colonne vertébrale et arrachage d'oreille avec les dents. Mais bon comme tout le monde est déjà mort c'est pas trop grave.

 

Et ce fut une stratégie pas si payante que ça au final. Tous les nécros sont revenus sur le terrain à la 2è mi temps (merci la regen). Par contre il manquait 3 joueurs coté undead : les 2 expulsés et le blessé qui n'a pas regen. La deuxième mi temps fut du coup exactement l'opposée de la première. Les nécro en supériorité numérique ou commencer à tatanner l'équipe undead. 2 zombies ont été désigné volontaire pour occuper les 2 momies, pendant que le reste de l'équipe pouvait taper tranquillement l'équipe undead. J'ai fait une grosse boulette pourtant à un tour, car je n'ai pas profité d'un résultat les 2 au sol sur une goule et j'ai choisi repoussé en oubliant son esquive. La goule est donc resté debout ce qui a permis à son revenant de venir blitzer le porteur de balle avec la goule en appui. De plus le ballon en retombant lui est arrivé directement dans les mains et elle a commencé à se barrer à l'autre bout avec la balle. Bon la pauvre goule s'est vite fait encercler quand même. Elle a bien essayer de blitzer le blocus pour essayer de se sauver mais mes revenant sont vite revenus sur elle et mon loups qui a fait un bon travail de nettoyage est venu la mettre hors jeu. J'ai égaliser au dernier tour et il ne restait que les 2 momies sur le terrain coté undead. Mais du coup j'en ai oublié mon pot de vin qui n'a pas servi (très mal joué de ma part)

 

C'est donc un match nul aussi bien au score qu'au nombre de KO impressionnant de la partie. Merci au coatch adverse pour cette partie ma foi très originale. Je crois que c'est la première fois que je vois autant de KO dans un match (et malgré tout ça une seule blessure et aucun (re)mort)

 

A vous les studios ;)


Message édité par kikasstou le 28-09-2016 à 23:33:03
n°12703546
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 23:41:20  profilanswer
 

:jap: Match plein de suspens. Jouant encore contre un équipe à TV plus haute, j'ai du encore prendre de gros risques pour sauver les meubles.
 
Kikasstou a oublié mes deux blitz mémorables de ma momie au tour 14 pour venir coller le porteur du ballon et celui de ma goule au tour 15 qui doit faire 2 jets d esquives (33 et 67%) puis 1 mlp pour faire un blocage à 2D- qui va finir sur un repoussé.
 
du coup, je pourrai me racheter le revenant (ou son remplaçant, on ne sait jamais avec ces tas de chairs et spectres) que Redd m 'avait tué.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12703574
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2016 à 00:00:49  profilanswer
 

Ah non je n'ai pas une équipe à plus haut TV (1020), c'est toi qui en a une plus basse que normale ;)
 
Et oui j'ai pas précisé pour les deux derniers blitz, surtout le dernier avec la goule qui a failli marcher malgré la très faible proba et qui m'aurait fait perdre un tour ce qui m’aurait empêché d'égaliser.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 00:00:49  profilanswer
 

n°12703691
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 07:36:11  profilanswer
 

Du beau jeu en somme ;).
Reste plus que notre match avec Rottendan prévu la semaine prochaine. Bon rythme, les matches s' enchaînent vite pour cette saison c'est sympa.

n°12703692
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 07:36:12  profilanswer
 

Du beau jeu en somme ;).
Reste plus que notre match avec Rottendan prévu la semaine prochaine. Bon rythme, les matches s' enchaînent vite pour cette saison c'est sympa.

n°12704015
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 10:22:33  profilanswer
 

Perso, j'aurais bien aimé avoir le bonus d xp lié à l'équipe fictive en début de saison, ça m'aurait aidé. Car, pour l'instant, je n'ai rencontré que des équipes à plus haut TV.  
 
Là je vais finir chaud bouillant sur les derniers matchs mais sans enjeux car j'enchaine les matchs nuls (je suis un peu le LOSC de Bloodbowl). :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12704081
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2016 à 10:47:42  profilanswer
 

J'ai regardé les stats du match. On a eu environ 40 block chacun
- Pour moi 1 sur 4 a passé l'armure contre 1 sur 2 pour toi
- 4 stun contre 13 stun
- 5KO chez moi contre 4KO chez toi
- 3 blessure dans mon équipe contre une seule blessure chez toi

 

Moralité... oui les undead tapent beaucoup plus fort :D

 

Par contre ton équipe a l'air assez nulle en regen. T'es sur qu'ils sont vraiment déjà mort?

 

Edit : Je viens de découvrir la fonction replay de match de l'outils. C'est juste excellent comme truc :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 29-09-2016 à 10:52:22
n°12704310
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:53:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'ai regardé les stats du match. On a eu environ 40 block chacun
- Pour moi 1 sur 4 a passé l'armure contre 1 sur 2 pour toi
- 4 stun contre 13 stun
- 5KO chez moi contre 4KO chez toi
- 3 blessure dans mon équipe contre une seule blessure chez toi
 
Moralité... oui les undead tapent beaucoup plus fort :D
 
Par contre ton équipe a l'air assez nulle en regen. T'es sur qu'ils sont vraiment déjà mort?
 
Edit : Je viens de découvrir la fonction replay de match de l'outils. C'est juste excellent comme truc :love:


 
 
C'est sur que à bas TV les momies font le job. Par contre les nécros ont 2 golems qui peuvent ralentir la ligne de front et surtout 2 loups garous + 2 revenants qui te donnent une sacré puissance de blitz.
 
Et oui, c'est clair que ta regen par rapport à la mienne, a fait la différence au finale. 0 la fi nde la première mi temps tout ton équipe est revenue et en plus, alors que je me suis acharné à faire sortir tes golems à terre , revenants et loups, ta regen a bien fonctionné.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12705178
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:34:20  profilanswer
 

je ne sais pas si ce guide est en première page : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] fqdjrZ-hgQ


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12705778
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:36:52  profilanswer
 

Je suis tombé sur cette vidéo très sympa d'une partie plateau, comment ça donne envie  :love:

n°12705948
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2016 à 21:42:57  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Je suis tombé sur cette vidéo très sympa d'une partie plateau, comment ça donne envie  :love:


 
Très belle table et les figurines sont aussi bien peintes. Plus que quelques semaines / mois a tenir avant la réédition du jeu de plateau par Games Workshop.

n°12706360
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 09:23:09  profilanswer
 

et ca ! https://www.youtube.com/watch?v=sahDEYIdPk8
 
:love:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12715566
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 16:12:12  profilanswer
 

bon, alors où en est le tournois?
 
Vais je enfin profiter de l'xp gratuite données par l'équipe fantôme au prochain match? :o
 
Tant de questions sans réponse. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12715835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 17:33:43  answer
 

je crois qu'il reste que moi contre cadaric, prévu jeudi soir

n°12716171
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:12:09  profilanswer
 


Oui, nous clôturerons cette J3, rendez-vous est pris ce jeudi à 21h30.
 
Je validerais la journée dans la foulée, vous pouvez donc déjà planifier vos match de J4 à partir de ce vendredi:
 
http://reho.st/preview/self/fb223b69c201a1d05d47561da3d38977941b4857.png
 
C'est le FC beauf de Pinard qui est de repos pour cette journée!

n°12716239
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 20:40:34  profilanswer
 

Oulà, un vert ca va mais deux verts.. bonjours les dégâts   [:tinostar]

n°12716306
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 21:09:44  profilanswer
 

c'est qui déjà les slips bleus de la bannière étoilée? :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12716312
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 21:10:35  profilanswer
 

blastm a écrit :

Oulà, un vert ca va mais deux verts.. bonjours les dégâts   [:tinostar]


 
 
 [:wkatepebaboune]  [:clooney25]  [:alcortha]  [:bluelou]  [:apsit:1]  [:la chancla:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12718220
Rui_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 17:31:57  profilanswer
 

blastm a écrit :

Oulà, un vert ca va mais deux verts.. bonjours les dégâts   [:tinostar]


 
C'est toi les Orkhidées?  :o  
 
On se voit quand?  ;)

n°12721495
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 00:07:49  profilanswer
 

alors ce match contre Cocatrick ? :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12721510
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 00:17:22  profilanswer
 

Les Chaotiques de Rottendan ont gagnés 1 mort à 0  :o  
 
Côté touchdown mes slipsmen l'emporte 2:0  [:alandon]  
 
Près de 600K d'inducements pour Rottendan qui grossit ses rangs avec Morg, une relance et une chèvre supplémentaires.
 
Ça commençait plutôt pas mal pour mes vikings, quelques sonnés d'entrée de jeu puis le premier Ko, mais la chaos répond rapidement coups pour coups et piétine allègrement mes hommes à terre.
Les relances viennent à manquer et les nordiques en profitent pour marquer tour 8.
 
Je récupère ensuite deux events Blitz de suite (tours 8 et 9), on en profite pour tenter de marquer rapidement mais mon coureur ne rattrape pas le cuir. S'en suit une belle mêlée dont mes slipsmen sortent vainqueurs pour marquer le second Td en fin de match.
 
La J4 est lancée du coup.
 
Merci pour le match Rottendan  :jap:

n°12721767
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 08:58:53  profilanswer
 

Vu le niveau de Kikithetrick et la différence de TV, c'est quand même un super exploit pour Rottendan d'avoir perdu avec les chaos que 2-0. :jap:


Message édité par worm'skiller le 07-10-2016 à 09:01:09

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12721782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 09:07:22  answer
 

oui je suis plutôt content, beaucoup de blocage ont bien fonctionné, très peu de turnover (j'ai pas tenté de jouer la balle tant qu'il restait des blocage, sans compétence ni relance c'est du suicide)
Par contre homme du match morg and torg :( 3 fois en 3 match les mercenaires sont les homme du match ! je n'ai pas encore de joueur niveau 2. Je regrette un peu d'avoir pris morg il a pas été si efficace mais bon il attirait quand même le yeti

n°12723555
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 18:11:20  profilanswer
 

Oui, belle prestation des chaotiques, j'ai eu peur que le match ne tourne mal pour mes protégés, pas mal de blessures heureusement des deux côtés.
 
Comme je te le disais par chat Rottendan, tu devrais essayer de relever et déplacer tous tes joueurs dispos avant le moindre block. Vu que t'as peu de relances et pas de compétences. Rien qu'avec ca tu poseras plus de problèmes à tes futurs adversaires et gaffe aux solitaires ;)

n°12724734
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 14:47:08  profilanswer
 

félicitation à cadaric qui m'a mis un 2-0. Remercions Nuffle, le troisième homme du match qui :
- a mis une belle canicule qui m'a mis souvent une momie et deux trois petits copains sur le banc
- le ramassage du ballon qui a boudé souvent mes goules
- les belles esquives des hommes en slips
- la gréve de la châtaigne de mon côté, pas moyen de faire du KO sur des armures 7, ce qui n'a pas empêché les hommes du Nord de faire craquer mes armures.
 
Petite expérience, la prochaine fois je prends un momie en mercenaire et pas le vampire qui a eu peu d'impact et a refusé d'hypnotiser les adorateurs de l'hydromel.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12724810
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 15:37:36  profilanswer
 

Match contre les Ed is Dead de Barome joué cette nuit.
 
L'écart de TV permet aux morts vivants de s'attacher les services du star player vampire le compte von Drakenborg et d'une serveuse Bloodweiser.
 
Le temps est à la canicule, aïe, un des évènements que je déteste le plus.
 
Les morts reçoivent l'engagement, les goules se positionnent autour du cuir et la troisième tente de le ramasser d'entrée, fail!
Pas un seul coup n'a été échangé. L'opportunité  permet à mes vikings de distribuer les premiers gnons, ça ne se refuse pas.
Et ça cogne, les deux momies sont couchées, sonnées ainsi qu'un zombi.
 
Le reste de la horde viking s'élance au contact des goules pour tenter de leur disputer le ballon au tour suivant.
 
Barome arrive à repousser les assaillants plusieurs tours durant, mais la défense finie par craquer après plusieurs mêlée. 1-0 tour 6.
 
Sur l'engagement suivant les premières victimes de déshydratation sont essentiellement dans les rangs des morts, une momie et un ou deux zombis en font les frais.
 
Je positionne un coureur à portée de TD au cas ou, mais plus rien ne sera marqué.
 
A la mi-temps ce sont les nordiques qui prennent le chaud et joueront la seconde période à 9 contre 11.
 
La pression des undead se fait vite ressentir après un malheureux les deux au sol de mon yéti sur une momie. Mon porteur de balle est obligé de reculer. Le Comte Van Drakenborg vient à portée de blocage de mon lanceur. Plus le choix il faut tenter de trouver une brèche. Il va transmettre le ballon au coureur à portée qui amène son soutien le long de la touche au yéti et à un berserker qui envoie un joueur adverse dans foule.
 
Deux de mes trois quart au contact des zombis réussissent leurs esquives pour venir à leur tour protéger leurs partenaires. Ouf, c'était chaud on respire un peu.
 
La réponse des morts vivant ne se fait pas attendre, les momies marquent les loups garous nordiques, en sonnent un, le champion vampire vient au contact du porteur de balle.
 
Plus le choix je compte sur l'intrépidité de mon coureur pour aller défier le vampire force 5 avec la balle en main, ça passe et comme dans du beurre même, le champion est blessé!  [:alandon]  
 
On arrive à trouver ensuite la brèche pour qu'un berserker file vers la ligne d'en but adverse avec le cuir. On temporise pour marquer le second Td tour 16  :bounce:  
 
2-0 score final
 
 
@Barome: bon match, ça aurait pu facilement tourner au match nul ça aurait été mérité. Tu payes cher ton tour 1 catastrophique, sinon t'as bien joué, quelques erreurs évitables: t'as laissé à deux reprises tes revenants le long de la touche, face à des frénétiques ça ne pardonne pas!

n°12725337
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 20:57:01  profilanswer
 

Merci cadrait.  Ça ne se voit pas mais j'ai le sentiment d'avoir bien en main cette équipe ud.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12725419
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-10-2016 à 21:50:31  profilanswer
 

Match Orkhidées / trais gro'h vert qui se termine par une victoire des Orkhidées 2-0
 
Les Trais gro'h vert Alignent une équipe avec de nombreuse compétences, mais seulement 11 joueurs, sans troll, et utilisent donc leur prime de match pour acheter une relance supplémentaire, ce qui leur sera bien utile en première mi-temps..
 
En Effet, les verts choisissent d'attaquer mais leur stratégie se trouvant désarçonnée par des lancés de dés régulièrement manqués au mauvais moment, et n'arrivent pas à percer la défense des Orkhydées, qui de leur côté mèneront une contre-attaque qui leur permettra de subtiliser le ballon et d'aller ouvrir le score.
 
Deuxième mi-temps, les effectifs sont toujours au complet, aucune équipe n'ayant subis de blessures a ce moment de la partie et les joueurs KO ayant profité de la mi-temps pour retrouver leurs esprits.
les Orkhidées choisiront une tactique similaire à leur adversaire, visant à enfoncer un des flancs de l’équipe adversaire. Mais contrairement aux Trais, la stratégie se révélera payante et ils pourront aller marquer une deuxième touchdown.
 
En récupérant le ballon, les Trais tenteront de tout miser sur un passage en force sur leur côté gauche, mais n'arriveront pas avancer suffisamment pour être en position de marquer un essais.
 
Finissons par ce commentaire de Jacynthe, blitzer chez les Orkhidées:
"Moi marquer but, public content, mais pas morts, ca dommage!" [:zonos]

n°12725596
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 23:57:44  profilanswer
 

Félicitations Blastm, tu remontes au classement avec une 3ème place provisoire, c'est bon ça!

n°12725921
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 11:10:50  profilanswer
 

Match des peaux vertes validé, une montée de niveau chez les Orkhidées, match de repos validé pour le FC Beauf, malheureusement pas de montée de niveau.

n°12726919
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 21:23:00  profilanswer
 

Je reviens de week end après 3 jours sans internet.
 
@kikasstou : as tu de la dispo cette semaine pour faire notre match ? Si oui, quand ?
 
De mon côté, c'est plutôt le soir du lundi au jeudi. Soit en début de soirée (19h), soit à 21h. Ou sinon le week end n'importe quand. Dans tous les cas, en s'accordant sur la date au moins 24-48h avant.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12727107
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2016 à 23:20:41  profilanswer
 

redd a écrit :

Je reviens de week end après 3 jours sans internet.
 
@kikasstou : as tu de la dispo cette semaine pour faire notre match ? Si oui, quand ?
 
De mon côté, c'est plutôt le soir du lundi au jeudi. Soit en début de soirée (19h), soit à 21h. Ou sinon le week end n'importe quand. Dans tous les cas, en s'accordant sur la date au moins 24-48h avant.


Ca va être compliqué cette semaine. Si j'ai un créneau ce sera mardi soir uniquement. Je ne pourrai te confirmer que mardi dans la journée.

n°12729338
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 18:01:08  profilanswer
 

ok
les notifications HFR déconnent chez moi depuis quelque temps (je ne reçois plus aucun mail malgré l'abonnement) donc pas sûr que je vois ta réponse dans la journée.
 
Mais si c'est possible demain soir pour toi et pour moi, on essaiera de caler ça.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12730018
captain_ne​ro

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:31:49  profilanswer
 

Hello.  
 
Tout d'abord mes excuses pour le manque de suivi.  
 
Je pensais avoir activé les notifications pour tous les messages mais apparemment c'était juste pour les réponses à mes messages. Les mps ne sont pas transférés non plus.
 
Si on ajoute que je suis parti 3 semaines en vacances et que je lurke surtout depuis le boulot...  :sweat:  
 
Enfin bref, désolé. J'ai vu que vous aviez dû mettre un joueur fictif pour compenser. Si c'est possible et que ça vous convient toujours, je suis motivé pour prendre le train en route. Si pas, je comprendrais et serais au taquet pour le championnat suivant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR