Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°11881441
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 19:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il nous manque toujours un dernier coach pour pouvoir lancer notre compétition (6 matchs maximum):
 

Citation :

Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:    
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:      
Cadaric                      Cadaric                                                Orcs / Skavens / Sylvains / Bretoniens / Humains      
Kikasstou                   Kikasstou                                              Bretoniens / Hommes Lézard / Skavens      
Worm's Killer               Barome                                                Homme-Lézards / Orcs / Bretoniens / Nains      
Boudje                       B0udje                                                 Pas de préférence      
Marküs Weird              UltraVox                                               Chaos / Orcs / Elfes tout sauf nains en fait :D      
Briaeros                     Golden_Eye / 76561197960680292            Chaos / Elfes Sylvais / (Bretonnien?)      
EarthQuake                EarthQuake                                           Pas encore choisi    
MasterDye                 Masterdye                                            Skavens Hommes lezard bretoniens elfes noirs    
Pinar78                      Pinar78                                                Orques / Hommes lezard /humains    
Captcav                    Captcav                                               Chaos / Sylvains / Elfes noirs  
Adrieux                     Redd                                                    Hommes Lézards / Chaos  
QuarkH                     gash                                                     humains  
Boogielup                  Boogielup                                             Skavens ou autre  
thardi                       thardi                                                    nains ou une équipe d elf
Prafalc                      Prafalc                                                  Nains


 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 19:47:37  profilanswer
 

n°11881540
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 20:17:57  profilanswer
 

Ils seraient quand les matchs ?


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11881942
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:56:16  profilanswer
 

Du coup en attendant je m'amuse contre l'IA :o

 

J'ai jamais eu autant de chatte IRL sur mes rolls : équipe du Chaos, 3 HB ont eu +1Agi en premiere comp, j'en ai un deja lvl 6 (+1agi, blocage, parade, bras sup, glissade controlée). Mon mino roll un double en 2eme comp ( blocage yay ! ), mon avant dernier matche contre les nains, grace a griffe/chataigne je fais 2 morts, 5 blessés, 3 ou 4 KO :p

 

Par contre qu'est ce que l'IAS est con p*tain >< Dernier match contre les haut elfes, il esquive tous ses joueurs sur la ligne de front (normal) et .... laisse son porteur de balle totalement isollé a portée de blitz de 4 GC et du Mino.
Ben ca a pas raté, Blitz, ramassage de balle, cage , TD 3eme tour en etant en defense.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 05-10-2015 à 23:05:48

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11882323
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 09:14:48  profilanswer
 

eurys a écrit :

Mon mino roll un double en 2eme comp ( blocage yay ! ),


Je sais pas si c'est le meilleur choix.  
Le mino a Juggernaut non ? Du coup, il est assez peu emmerdé par le skull/pow ...
Stabilité, me souviens plus, c'est sur simple ou double pour lui ? Parce que les frénétiques, c'est quand même bien pratique pour sortir des joueurs le long de la touche, et du coup, avec stab, tu limites les chances de le suivre.

n°11882352
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 09:28:00  profilanswer
 

Hier j'ai fais mon 1er match avec des Bretonniens, contre d'autres Bretonniens, comme c'était chiant quand on est habitué aux Skavens.
 
:o

n°11883115
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-10-2015 à 12:56:28  profilanswer
 

Mais franchement, ils foutent quoi chez Cyanide ?? Pas moyen de rejoindre une partie quand on à une coupure de courant / jeu ou pc qui plante / peu importe ??

 

Ces devs......... :(

 


Message édité par pedzouille le 06-10-2015 à 12:57:41

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11883251
madauk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 13:47:14  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Il nous manque toujours un dernier coach pour pouvoir lancer notre compétition (6 matchs maximum):
 

Citation :

Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:    
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:      
Cadaric                      Cadaric                                                Orcs / Skavens / Sylvains / Bretoniens / Humains      
Kikasstou                   Kikasstou                                              Bretoniens / Hommes Lézard / Skavens      
Worm's Killer               Barome                                                Homme-Lézards / Orcs / Bretoniens / Nains      
Boudje                       B0udje                                                 Pas de préférence      
Marküs Weird              UltraVox                                               Chaos / Orcs / Elfes tout sauf nains en fait :D      
Briaeros                     Golden_Eye / 76561197960680292            Chaos / Elfes Sylvais / (Bretonnien?)      
EarthQuake                EarthQuake                                           Pas encore choisi    
MasterDye                 Masterdye                                            Skavens Hommes lezard bretoniens elfes noirs    
Pinar78                      Pinar78                                                Orques / Hommes lezard /humains    
Captcav                    Captcav                                               Chaos / Sylvains / Elfes noirs  
Adrieux                     Redd                                                    Hommes Lézards / Chaos  
QuarkH                     gash                                                     humains  
Boogielup                  Boogielup                                             Skavens ou autre  
thardi                       thardi                                                    nains ou une équipe d elf
Prafalc                      Prafalc                                                  Nains


MadAuk                    Jessie/mmrsjr                                          Chaos/Lézards


n°11883366
madauk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 14:15:02  profilanswer
 

Bien le bonjour coachs !
Je me présente je suis Mad, vétérant de League Of Legends et des RPG (D&D), je vous propose d'être le coach qui vous manque pour votre compétition BB2. Je suis loin d'être une machine sur le jeu, je suis même plutot nul mais j'aime beaucoup ce jeu donc j'ai quand même envie de m'amuser avec vous. J'espère que vous n'allez pas me jeter et qu'on va pouvoir se défoncer mutuellement :D

n°11883431
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 14:31:56  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Je sais pas si c'est le meilleur choix.  
Le mino a Juggernaut non ? Du coup, il est assez peu emmerdé par le skull/pow ...
Stabilité, me souviens plus, c'est sur simple ou double pour lui ? Parce que les frénétiques, c'est quand même bien pratique pour sortir des joueurs le long de la touche, et du coup, avec stab, tu limites les chances de le suivre.


Le juggernaut fonctionne uniquement sur blitz je crois


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11883453
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 14:37:46  profilanswer
 

eurys a écrit :


Le juggernaut fonctionne uniquement sur blitz je crois


Ouaip mais justement,  juggernaut et frénésie ça oriente clairement le joueur comme un blitzeur, et même un bitzeur isolé . Du coup, lui mettre Blocage je me demandais si y'avait pas une meilleure option.
Parce que si c'est pour mettre blocage et laisser le mino au milieu de la mêlée, jugg ne sert plus et frénésie devient même dangereux. Et comme en plus le mino n'a que 8 d'AR, je suis pas sûr que sa place soit là où on prend autant de coups que l'on en donne.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 14:37:46  profilanswer
 

n°11883520
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2015 à 14:55:14  profilanswer
 

Un big guy ca doit forcément être dans la mêlée. Ils ne sont là que pour ça quasiment. Surtout le mino qui a animal sauvage et qui doit absolument bloquer ou Blitzer. Ne pas oublier aussi que Bloquer en se relevant active le blitz. Perso j'essaye d'éviter d'utiliser le blitz sur un big guy. C'est souvent gaché a cause de son cerveau Lent / animal sauvage / Gros débile etc.... et en plus ils sont solitaire.

n°11883549
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 15:01:24  profilanswer
 

Perso avec les Skavens pour le moment je joue sans big guy

n°11884116
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 18:23:54  profilanswer
 

ah pourtant le rat ogre est pour un big guy (moi j'aime pas les big guy en général), grâce à sa queue préhensile, il peut bien casser les couilles
 
même si ça vaudra jamais la crème de la crème, la bête de Nurgle !
 
Mais je rejoins Kikasstou, le big guy n'est pas fait pour blitzer pour moi. A moins d'aimer l'aléatoire (qui peut être fun ^^) à cause de solitaire / absence de blocage / et le handicap naturel. Je préfère un bon vrai blitzeur (les vermines de chocs pour les skavens ; les chèvres pour le chaos).  
 
Pour moi le big guy idéal, c'est celui que tu colles avec garde/stabilité (+ queue préhensile + tentacules) pour emmerder le monde.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11884384
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 20:00:13  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Il nous manque toujours un dernier coach pour pouvoir lancer notre compétition (6 matchs maximum):

Citation :

Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:    
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:      




Bon ben s'il y a désistement, vu que j'ai craqué sur le jeux sans attendre la version Chaotic EX+ ∞ reloaded et ce malgré ma waitlist vidéoludique abyssale...
 
Blastm             Blastm75           Nains/chaos/orcs

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 06-10-2015 à 20:00:28
n°11884396
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 20:07:19  profilanswer
 

Citation :

Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:    
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:  
Cadaric                      Cadaric                                                Orcs / Skavens / Sylvains / Bretoniens / Humains      
Kikasstou                   Kikasstou                                              Bretoniens / Hommes Lézard / Skavens      
Worm's Killer               Barome                                                Homme-Lézards / Orcs / Bretoniens / Nains      
Boudje                       B0udje                                                 Pas de préférence      
Marküs Weird              UltraVox                                               Chaos / Orcs / Elfes tout sauf nains en fait :D      
Briaeros                     Golden_Eye / 76561197960680292            Chaos / Elfes Sylvais / (Bretonnien?)      
EarthQuake                EarthQuake                                           Pas encore choisi    
MasterDye                 Masterdye                                            Skavens Hommes lezard bretoniens elfes noirs    
Pinar78                      Pinar78                                                Orques / Hommes lezard /humains    
Captcav                    Captcav                                               Chaos / Sylvains / Elfes noirs  
Adrieux                     Redd                                                    Hommes Lézards / Chaos  
QuarkH                     gash                                                     humains  
Boogielup                  Boogielup                                              Skavens ou autre  
thardi                       thardi                                                  nains ou une équipe d elf
Prafalc                      Prafalc                                                 Nains
Madauk                    Jessie/mmrsjr                                        Chaos/Lézards


 
 :bounce: Allez on active tout cela, merci aux participants de quoter proprement  :D la liste ci-dessus avec le roster définitif + le nom de la team, on utilisera un site comme round robin generator (merci Pinar, je connaissais pas) pour définir les poules avant de postuler ingame.
 
J'aimerais bien qu'on évite la surpopulation de nains / chaos / orque des ligues open type NAF et je propose qu'on lock le nombre de races identiques à deux maxi, premier qui quote son roster définitif premier servi.
 
Ca va à tout le monde? Du coup je choisirais mon roster en dernier  :)  
 
Et si une main innocente veux bien nous générer le tournoi à la fin je suis preneur, sinon tant pis pour vous je ferais ca tout seul comme grand!
 
A vos marques!

n°11884400
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 20:08:57  profilanswer
 

blastm a écrit :


Bon ben s'il y a désistement, vu que j'ai craqué sur le jeux sans attendre la version Chaotic EX+ ∞ reloaded et ce malgré ma waitlist vidéoludique abyssale...
 
Blastm             Blastm75           Nains/chaos/orcs


 
Ok, c'est noté, content de te recroiser par ici ;) Y a toujours moyen de se faire des matchs sur le ladder HFR sinon!

n°11884428
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 20:18:26  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:    
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:
Briaeros                     Golden_Eye / 76561197960680292            Chaos , nom d'équipe Khorn'Krux


On change pas une équipe qui tue :o


Message édité par eurys le 06-10-2015 à 20:19:36

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11884570
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 21:07:39  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Citation :

Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:    
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:  
Cadaric                      Cadaric                                                Orcs / Skavens / Sylvains / Bretoniens / Humains      
Kikasstou                   Kikasstou                                              Bretoniens / Hommes Lézard / Skavens      
Worm's Killer               Barome                                                Homme-Lézards / Orcs / Bretoniens / Nains      
Boudje                       B0udje                                                 Pas de préférence      
Marküs Weird              UltraVox                                               Chaos / Orcs / Elfes tout sauf nains en fait :D               Chaos                                     Khorn'Krux
Briaeros                     Golden_Eye / 76561197960680292            Chaos / Elfes Sylvais / (Bretonnien?)                            
EarthQuake                EarthQuake                                           Pas encore choisi    
MasterDye                 Masterdye                                            Skavens Hommes lezard bretoniens elfes noirs    
Pinar78                      Pinar78                                                Orques / Hommes lezard /humains                               Orques                                   Le moulin de la tartine
Captcav                    Captcav                                               Chaos / Sylvains / Elfes noirs  
Adrieux                     Redd                                                    Hommes Lézards / Chaos  
QuarkH                     gash                                                     humains  
Boogielup                  Boogielup                                              Skavens ou autre  
thardi                       thardi                                                  nains ou une équipe d elf
Prafalc                      Prafalc                                                 Nains
Madauk                    Jessie/mmrsjr                                        Chaos/Lézards


 


Message édité par Pinar78 le 06-10-2015 à 21:07:58
n°11884591
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-10-2015 à 21:15:53  profilanswer
 

Y a une 11ème équipe ?? L'équipe des poissons :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11884679
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 21:51:57  profilanswer
 

Je vais attendre decembre minimum pour BB2 c'est sur mais juste pour dire que je commence à jouer Humains maintenant (et oui, j'ai voulu lacher mes orcs pour voir...  :D )
C'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.  :o

n°11884739
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 22:16:37  profilanswer
 

Citation :

Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:    
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:  
Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:      
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:  
Cadaric                      Cadaric                                                Orcs / Skavens / Sylvains / Bretoniens / Humains      
Kikasstou                   Kikasstou                                              Bretoniens / Hommes Lézard / Skavens      
Worm's Killer               Barome                                                Homme-Lézards / Orcs / Bretoniens / Nains      
Boudje                       B0udje                                                 Pas de préférence      
Marküs Weird              UltraVox                                               Chaos / Orcs / Elfes tout sauf nains en fait :D               Chaos                                     Khorn'Krux  
Briaeros                     Golden_Eye / 76561197960680292            Chaos / Elfes Sylvais / (Bretonnien?)                            
EarthQuake                EarthQuake                                           Pas encore choisi    
MasterDye                 Masterdye                                            Skavens Hommes lezard bretoniens elfes noirs    
Pinar78                      Pinar78                                                Orques / Hommes lezard /humains                               Orques                                   Le moulin de la tartine  
Captcav                    Captcav                                               Chaos / Sylvains / Elfes noirs  
Adrieux                     Redd                                                    Hommes Lézards / Chaos  
QuarkH                     gash                                                     humains  
Boogielup                  Boogielup                                                         Skavens                                                                                  Skavens                                 Munster & Compagnie
thardi                       thardi                                                  nains ou une équipe d elf  
Prafalc                      Prafalc                                                 Nains  
Madauk                    Jessie/mmrsjr                                        Chaos/Lézards  

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 06-10-2015 à 22:17:02
n°11884905
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 23:28:21  profilanswer
 


Une petite correction dans le tableau :o
 

boogielup a écrit :

Citation :

Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:    
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:  
Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:      
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:  
Cadaric                      Cadaric                                                Orcs / Skavens / Sylvains / Bretoniens / Humains      
Kikasstou                   Kikasstou                                              Bretoniens / Hommes Lézard / Skavens      
Worm's Killer               Barome                                                Homme-Lézards / Orcs / Bretoniens / Nains      
Boudje                       B0udje                                                 Pas de préférence      
Marküs Weird              UltraVox                                               Chaos / Orcs / Elfes tout sauf nains en fait :D    
Briaeros                     Golden_Eye / 76561197960680292            Chaos / Elfes Sylvais / (Bretonnien?)                            Chaos                                    Khorn'Krux                    
EarthQuake                EarthQuake                                           Pas encore choisi    
MasterDye                 Masterdye                                            Skavens Hommes lezard bretoniens elfes noirs    
Pinar78                      Pinar78                                                Orques / Hommes lezard /humains                               Orques                                   Le moulin de la tartine  
Captcav                    Captcav                                               Chaos / Sylvains / Elfes noirs  
Adrieux                     Redd                                                    Hommes Lézards / Chaos  
QuarkH                     gash                                                     humains  
Boogielup                  Boogielup                                                         Skavens                                                                                  Skavens                                 Munster & Compagnie
thardi                       thardi                                                  nains ou une équipe d elf  
Prafalc                      Prafalc                                                 Nains  
Madauk                    Jessie/mmrsjr                                        Chaos/Lézards  




---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11884951
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 00:04:21  profilanswer
 

Allez, dans l'opacité la plus totale l'organisation du tournoi a tiré au sort la répartition des poules:
 
HFR Playoffs 1
Thardi
EarthQuake
Prafalc
Briaeros
 
HFR Playoffs 2
Boudje
Cadaric
QuarkH
Pinar78
 
HFR Playoffs 3
Madauk
Adrieux
Boogielup
Worm's Killer
 
HFR Playoffs 4
MasterDye
Marküs Weird
Captcav
Kikasstou
 
Les mécontents peuvent porter réclamation auprès du bureau des gobelins situé au 5ème sous-sol de la prison du vieux troll, bureau C45, entre 1h et 2h du matin.
 
La compétition est créée ingame (j'ai encore au passage réussi à supprimer la ligue HFR pour la deuxième fois, c'est super ergonomique leur bordel!).
Merci cependant d'annoncer ici vos rosters et noms d'équipes avant de postuler. :jap:  

n°11885245
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 09:25:31  profilanswer
 

bon apparemment plus de chaos dispo  donc hommes lézard pour moi

 

edit pour le nom je fais l équipe ce soir donc  je ne sais pas encore

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 07-10-2015 à 09:27:32

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°11885321
thardi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 09:44:54  profilanswer
 

Salutations Pour moi ca sera effectivement Les wooden elfs car j aime me faire tabasser


Message édité par thardi le 07-10-2015 à 09:46:09
n°11885390
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 09:57:58  profilanswer
 

dye a écrit :

bon apparemment plus de chaos dispo donc hommes lézard pour moi

 

edit pour le nom je fais l équipe ce soir donc je ne sais pas encore

 

J'ai un peu de mal à lire le tableau maj depuis mon téléphone mais je crois que y a que une team chaos pour l'instant non?
 

n°11885756
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 11:25:41  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


 
J'ai un peu de mal à lire le tableau maj depuis mon téléphone mais je crois que y a que une team chaos pour l'instant non?
 


Ouep c'est moi :D


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11886503
zip8000

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 14:47:27  profilanswer
 

j'ai inscrit mon equipe en HFR Playoffs 2. J'ai pas de basquettes. Je devrais pouvoir entrer :D
coach:quarkh
race:humain
nom equipe:les touristes

n°11886673
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 15:29:17  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Allez, dans l'opacité la plus totale l'organisation du tournoi a tiré au sort la répartition des poules:
 
HFR Playoffs 1
Thardi
EarthQuake
Prafalc
Briaeros
 
HFR Playoffs 2
Boudje
Cadaric
QuarkH
Pinar78
 
HFR Playoffs 3
Madauk
Adrieux
Boogielup
Worm's Killer Homme-Lézards Les Pierres qui Roulent
 
HFR Playoffs 4
MasterDye
Marküs Weird
Captcav
Kikasstou
 
Les mécontents peuvent porter réclamation auprès du bureau des gobelins situé au 5ème sous-sol de la prison du vieux troll, bureau C45, entre 1h et 2h du matin.
 
La compétition est créée ingame (j'ai encore au passage réussi à supprimer la ligue HFR pour la deuxième fois, c'est super ergonomique leur bordel!).
Merci cependant d'annoncer ici vos rosters et noms d'équipes avant de postuler. :jap:  


 
  [:ilovezadig:1] [:whiteponey]  [:jabbernaute]  
 
 [:spiderban] Et je porte plainte  [:sebrigolo] de me retrouver dans le poule de Redd même si il a changé de nom. :o  
 
 [:bibliophage:2]  [:marteau]  [:cerveau zytrasnif]  
 
Si il joue skaven, ca va être la boucherie des TD!  [:gaga cry]  [:whine]  
 
 [:cerveau discobeck] Mais on t'aura!  [:juju414]  [:moustik42]  
 
 [:j_d_] Voilà, le tournois est lancé.  :D  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11886686
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-10-2015 à 15:32:37  profilanswer
 

Hoy !
 
Fini la campagne (PS4)
On prévoit une league avec des potes, mais pas pour tout de suite. du coup j'aimerais bien faire progresser mon équipe un peu
si jamais il y a des partants dur HFR pour une autre petite league.
Dispo a partir de 21h en semaine
 
Je viens de voir que vous avez fait les groupe pour des play-offs, tant pis ..

n°11886767
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 15:50:48  profilanswer
 

aurel a écrit :

Hoy !

 

Fini la campagne (PS4)
On prévoit une league avec des potes, mais pas pour tout de suite. du coup j'aimerais bien faire progresser mon équipe un peu
si jamais il y a des partants dur HFR pour une autre petite league.
Dispo a partir de 21h en semaine

 

Je viens de voir que vous avez fait les groupe pour des play-offs, tant pis ..


Ya un topic console pour blood bowl (je peux pas donner le liens par téléphone) avec une majorité de joueurs PS4 là-bas. Pour trouver des adversaires ça sera plus simple.

n°11887035
zip8000

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 16:52:19  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Allez, dans l'opacité la plus totale l'organisation du tournoi a tiré au sort la répartition des poules:
 
HFR Playoffs 1
Thardi
EarthQuake
Prafalc
Briaeros
 
HFR Playoffs 2
Boudje
Cadaric
QuarkH humains les touristes
Pinar78
 
HFR Playoffs 3
Madauk
Adrieux
Boogielup
Worm's Killer Homme-Lézards Les Pierres qui Roulent
 
 
HFR Playoffs 4
MasterDye
Marküs Weird
Captcav
Kikasstou
 
Les mécontents peuvent porter réclamation auprès du bureau des gobelins situé au 5ème sous-sol de la prison du vieux troll, bureau C45, entre 1h et 2h du matin.
 
La compétition est créée ingame (j'ai encore au passage réussi à supprimer la ligue HFR pour la deuxième fois, c'est super ergonomique leur bordel!).
Merci cependant d'annoncer ici vos rosters et noms d'équipes avant de postuler. :jap:  


n°11887042
captcav

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 16:54:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Mes infos:
 
Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:      
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:  
Coachs motivés pour une compet BB2 HFR:      
Nom de coach               Pseudo steam / SteamId                            Rosters envisagés:                                           Roster Choisi:                          Nom d'équipe:    
Cadaric                      Cadaric                                                Orcs / Skavens / Sylvains / Bretoniens / Humains        
Kikasstou                   Kikasstou                                              Bretoniens / Hommes Lézard / Skavens        
Worm's Killer               Barome                                                Homme-Lézards / Orcs / Bretoniens / Nains        
Boudje                       B0udje                                                 Pas de préférence        
Marküs Weird              UltraVox                                               Chaos / Orcs / Elfes tout sauf nains en fait :D    
Briaeros                     Golden_Eye / 76561197960680292            Chaos / Elfes Sylvais / (Bretonnien?)                            Chaos                                    Khorn'Krux                      
EarthQuake                EarthQuake                                           Pas encore choisi      
MasterDye                 Masterdye                                            Skavens Hommes lezard bretoniens elfes noirs      
Pinar78                      Pinar78                                                Orques / Hommes lezard /humains                               Orques                                   Le moulin de la tartine  
 
Captcav                    Captcav                                               Elfes noirs                                                                  Elfes Noirs                             Tartagueuleàlarécré
 
Adrieux                     Redd                                                    Hommes Lézards / Chaos    
QuarkH                     gash                                                     humains    
Boogielup                  Boogielup                                                         Skavens                                                                                  Skavens                                 Munster & Compagnie  
thardi                       thardi                                                  nains ou une équipe d elf  
Prafalc                      Prafalc                                                 Nains  
Madauk                    Jessie/mmrsjr                                        Chaos/Lézards  
 
 
L'équipe sera créée ce soir !!

n°11887072
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 17:02:33  profilanswer
 

La boucherie des quotes, Cadaric, t'aurais mieux fait de faire un google doc à remplir ^^.

n°11887079
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-10-2015 à 17:03:41  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


Merci cependant d'annoncer ici vos rosters et noms d'équipes avant de postuler. :jap:  


 
Je vais donc tester une équipe de Bretonnien dans le PlayOff4 ==> Black Templars

n°11887398
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 18:56:09  profilanswer
 

pouf, voici un doc Excel google drive qui remplacera cet affreux tas de quote :pt1cable:  
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11887408
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 18:59:26  profilanswer
 

Pour ma part, j'aimerais postuler mes Vauriens Sauriens (hommes lézards)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11887578
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 19:45:36  profilanswer
 

Merci Redd! Désolé pour cette organisation à l'arrache ;)
 
Allez les Lézards sont déjà pris par Worm'skiller et Redd, avis aux coachs déclarés: on s'inscrit dans le google doc de Redd et on postule en ligne, il est temps que les hostilités démarrent!

n°11887719
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 20:40:43  profilanswer
 

Ah j'avais zappé qu'il fallait des races différentes dans chaque poule :sweat:.
 
Thardi : Je peux jouer Nain ou tu veux que je te les laisses ? :jap:


---------------
Sometimes it's fated ...
n°11887729
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 20:43:56  profilanswer
 

prafalc a écrit :

Ah j'avais zappé qu'il fallait des races différentes dans chaque poule :sweat:.
 
Thardi : Je peux jouer Nain ou tu veux que je te les laisses ? :jap:


 
Non, seule limite: pas plus de deux races identiques sur les 16 teams en présence. Les deux coachs lézards se retrouvent dans la même poule, qu'ils s'entretuent entre eux c'est pas plus mal!

n°11887745
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 20:47:31  profilanswer
 

Ah d'accord, c'est nickel alors :jap:


---------------
Sometimes it's fated ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR