Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

n°11358507
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-03-2015 à 19:21:45  profilanswer
 

https://p7.storage.canalblog.com/77/41/44001/126212199_o.jpg
 
 
 
 
 
~ TOPIK UNIK DEDIE AUX DEUX JEUX DE LA LICENCE ~
 
(Je reprends le rôle de taulier après que Ravenloft a déclaré ne plus pouvoir tenir le topic à la sortie du second épisode).
 
 
 
 
Ori and the Blind Forest
 
 
Site officiel :
https://www.orithegame.com/blind-forest/
 
Développeur :
Moon Studios
https://www.orithegame.com/moon-studios
 
Editeur :
Xbox Game Studios
 
Date de publication :
Jeu de base : 11 mars 2015
Definitive Edition : 7 avril 2016 (Xbox One, PC) ; 27 septembre 2019 (Switch)
 
Prix :
20€ (Definitive Edition, jeu de base retiré des stores depuis)
 
Plateformes :
Xbox One, PC (Windows 10, Steam), Switch
 
Genre :
Metroidvania
 
Classification :
PEGI 7
 
Joueurs :
1
 
Langues :
Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Japonais, Russe, Portugais du Brésil
 
Taille du jeu dématérialisé :
7.6 Go (Jeu de base, PC - Steam)
10,7 Go (Definitive Edition, PC - Steam)
 
Musiques :
Gareth Coker
https://www.gareth-coker.net/
 
Pitch (officiel) :
La forêt de Nibel se meurt. À la suite d'une terrible tempête ayant déclenché une série d'événements tragiques, Ori doit partir à l'aventure pour trouver le courage d'affronter un sinistre ennemi et sauver sa terre natale. "Ori and the Blind Forest" relate l'histoire d'une jeune créature orpheline à la destinée héroïque, au travers d'un jeu de plateforme et d'action aux graphismes époustouflants, développé par Moon Studios. Dans la Definitive Edition enrichie d'une myriade de nouvelles fonctionnalités, découvrez un univers dessiné à la main dans lequel évoluent des personnages aux animations extrêmement soignées, sur une bande originale entièrement interprétée par un orchestre. "Ori and the Blind Forest" est une ode à l'amour, au sacrifice et à l'espoir qui brûle telle une flamme en chacun de nous.
NOUVEAUTÉS D'ORI: DEFINITIVE EDITION
• Un contenu inédit et très riche : nouvelles zones et compétences, secrets et scénarios inédits, plusieurs niveaux de difficulté, une fonctionnalité de retour en arrière et bien plus encore !
• Découvrez le passé de Naru dans deux univers inédits.
• Apprenez à maîtriser deux puissantes compétences, Sprinter et Éclat de lumière.
• Explorez de nouvelles zones secrètes et parcourez Nibel plus rapidement grâce au pouvoir de téléportation des Puits aux esprits.
 
Description :
Ori and the Blind Forest est un jeu 2D dans la plus pure tradition du metroidvania mêlant plateforme et action-aventure , avec tout ce que cela implique d'exploration, de retours en arrière, de déblocages de zones et de pouvoirs qui s'accumulent et s'améliorent en cours de partie. Le jeu se démarque par une patte artistique très léchée (décors et musiques somptueux) ainsi que son gameplay à la fois smoothie et exigeant. Ce dernier, complet mais néanmoins plutôt traditionnel, sait toutefois apporter une patte de fraîcheur en inventant quelques mécaniques de jeu bien à lui, permettant des formes de voltiges et d'énigmes jusque là inédites.
 
 
 
 
 
 
Ori and the Will of the Wisps
 
 
 
Site officiel :
https://www.orithegame.com/
 
Développeur :
Moon Studios
https://www.orithegame.com/moon-studios
 
Editeur :
Xbox Game Studios
 
Date de publication :
11 mars 2020
 
Prix :
30€
 
Plateformes :
Xbox One, PC (Windows 10, Steam)
 
Genre :
Metroidvania
 
Classification :
PEGI 7
 
Joueurs :
1 (présence de classements en ligne pour les phases de courses)
 
Langues :
Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Tchèque, Danois, Néerlandais, Finnois, Hongrois, Japonais, Coréen, Norvégien, Polonais, Portugais du Brésil, Russe, Chinois simplifié, Suédois
 
Taille du jeu dématérialisé :
15,5 Go sur PC (Steam)
 
Musiques :
Gareth Coker
https://www.gareth-coker.net/
 
Pitch (officiel) :
Le petit esprit Ori est habitué aux situations périlleuses. Mais lorsqu'un coup du sort met la jeune chouette Kun en danger, il faudra faire preuve d'une bravoure exceptionnelle pour rassembler une famille, soigner une terre tourmentée et découvrir la vraie destinée d'Ori. Les créateurs d'Ori and the Blind Forest, jeu d'action et de plateforme plébiscité par la critique, reviennent avec la suite tant attendue de leur œuvre. Lancez-vous dans une toute nouvelle aventure, au cœur d'un vaste monde regorgeant d'amis et d'ennemis dessinés à la main et plus vivants que jamais. Rythmé par une bande originale orchestrale, Ori and the Will of the Wisps perpétue le savoir-faire de Moon Studios en matière de plateforme haletante soutenue par une narration poignante.
 
Description :
Ori and the Will of the Wisps est le digne successeur de son ainé Ori and the Blind Forest : un jeu 2D de type metroidvania mêlant plateforme et action-aventure , avec tout ce que cela implique d'exploration, de retours en arrière, de déblocages de zones et de pouvoirs qui s'accumulent et s'améliorent en cours de partie. Cet opus conserve la patte artistique qui a fait la renommée de la licence (décors et musiques somptueux) ainsi que son gameplay à la fois smoothie et exigeant, tout en ajustant certaines mécaniques de gameplay. En effet, 5 ans se sont écoulés entre les deux épisodes, durant lesquels on a pu voir naître entre autres un certain Hollow Knight. Si ce dernier n'a rien inventé de fondamental en termes de metroidvania, il a malgré tout su en synthétiser tous les codes et développer une forte personnalité. Au point d'influencer significativement cet Ori 2, qui emprunte à l'insecte quelques-unes de ses mécaniques dans l'optique d'étoffer encore son expérience.
Sans en dire trop non plus, cet épisode voit égalemement arriver d'armes et de boss : les uns très agréables à utiliser, les autres très impressionnants à combattre.
Pour le reste, on est globalement en terrain connu, et reprendre en main le petit Ori se fera des plus naturellement pour les joueurs de la première heure, avec un plaisir intact.


Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2020 à 11:05:21

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 19:21:45  profilanswer
 

n°11358511
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2015 à 19:23:47  profilanswer
 

C'est trés trés beau, un ptit côté rayman origins, j'aime beaucoup ce qu'on voit de la DA. Espérons que le gameplay sera à la hauteur !


Message édité par tamino le 08-03-2015 à 19:25:06
n°11358520
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-03-2015 à 19:25:28  profilanswer
 

Je me disais que j'allais attendre qu'il soit soldé mais je risque de craquer la semaine prochaine :o
 
En espérant qu'il soit à max 15€ [:lazar]


---------------
Steam ID
n°11358525
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2015 à 19:29:03  profilanswer
 

Ce jeu a tout d'une tuerie... de la bande son à la DA en passant par un gameplay poussé à la Rayman et un level design prometteur, j'ai trop hâte.

n°11358642
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-03-2015 à 20:24:23  profilanswer
 

Saluuuuuuuuuuuuut  [:the dark m]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11358654
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-03-2015 à 20:28:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ce jeu a tout d'une tuerie... de la bande son à la DA en passant par un gameplay poussé à la Rayman et un level design prometteur, j'ai trop hâte.


Perso je le vois plutôt comme un Limbo que comme un Rayman.


---------------
Steam ID
n°11358682
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2015 à 20:40:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Perso je le vois plutôt comme un Limbo que comme un Rayman.


Limbo est ultra lent compare à Ori

n°11358712
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-03-2015 à 20:53:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Limbo est ultra lent compare à Ori


T'as pas tort :o


---------------
Steam ID
n°11358952
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2015 à 23:15:47  profilanswer
 

Si quelqu'un sait ou je peux acheter la soundtrack je lui fais un bisous.
 
Best BO ever :love:

n°11359126
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 07:45:16  profilanswer
 

Drap :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 07:45:16  profilanswer
 

n°11360628
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 15:15:19  profilanswer
 

[:lovetarte:5]

n°11361402
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-03-2015 à 18:02:22  profilanswer
 

[:billy-bob jambonbeur]

n°11363188
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 11:16:43  profilanswer
 

Drap, cette DA, cette technique.  [:gordon shumway:2]


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11367163
sampied

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:28:39  profilanswer
 

[:ill nino] En ce jour de sortie, achat fait ce matin, plus qu'à attendre la fin du taff [:knuckles]

n°11367255
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 12:59:36  profilanswer
 

j'y ai joué cette nuit de 1h à 3h du mat. En un mot... exceptionnel :love:

n°11367422
sampied

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 13:41:54  profilanswer
 

Y'a pas l'air d'y avoir une méga hype, un peu peur pour les ventes du soft. En tout cas sur gaf et les différentes reviews tout le monde est unanime.

n°11367457
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 13:51:56  profilanswer
 

Bon c'était déjà sûr mais là ça l'est encore plus, je vais le prendre !
 
Je voulais attendre d'avoir fini evil within cela dit, mais si les ventes sont pas super je ferais peut être une bonne action plus tôt :o.

n°11367534
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 14:09:03  profilanswer
 

Je n'ai pas trop suivi le topik XOne mais sur PC, il y a pas mal de sortie en parallèle notemment City Skylines et Hotline Miami 2. Franchement a 20€, si personne n'achète Ori, le jeu vidéo mérite de mourir :o

n°11367601
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:24:41  profilanswer
 

Il me dit bien ce jeu :) mais pour le coup ils auraient effectivement pu choisir une meilleure date de sortie :o

n°11367902
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-03-2015 à 15:27:16  profilanswer
 

La date de sortie est parfaite, c'est les autres jeux qui auraient dû en choisir une autre pour laisser la place à ce bijou :o

n°11369515
sampied

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 23:06:16  profilanswer
 

[:kazama:3]  Fin du prologue. Bordel mais cette DA, cette BO  [:gaga_love]

n°11370040
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2015 à 10:04:05  profilanswer
 

Test de Ori and the Blind Forest par GK : 8 sélection
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#xbo
 

Citation :

Derrière ses gros yeux ronds et son corps de Pokémon, Ori and the Blind Forest cache un Metroidvania que l'on traverse comme un parcours du combattant, époustouflé par tant de beauté, essoufflé après tant d'épreuves surmontées. En laissant le joueur libre de doser ses checkpoints, Moon Studios a pu aiguiser le challenge à sa guise, rythmant l'aventure de nombreux morceaux de bravoure qui vous marqueront durablement. S'il manque parfois de lisibilité, la faute à une caméra trop reculée et des décors foisonnant comme les plus beaux chefs-d'oeuvre des studios Ghibli, Ori est un jeu impressionnant de maîtrise, aussi bien en termes de direction artistique que de construction. Pour une fois que l'expression "à vos risques et périls" mérite toute votre attention...


 

Citation :

LES PLUS
+ Esthétique fabuleuse
+ Bande son exceptionnelle
+ Gameplay ingénieux
+ Du challenge comme il faut
+ Des pouvoirs bien pensés
 
LES MOINS
- On distingue mal les projectiles et les obstacles
- Un peu trop d'insistance sur le die and retry
- Rejouabilité limitée
- Quelques saccades sur One


 
Je suis complètement d'accord avec ce test excepté sur le die a retry. Personnellement je trouve que c'est un très bon parti pris. Ca permet d'incruster quelques passage Suepr Meat Boy dans ce metroidvania. La sauvegarde est libre on peut donc la placer juste avant un passage ardu pour pouvoir instant repop pour un retry. Ca apporte pas mal de dynamique et de challenge et rompt un peu la monotonie d'aller / retour des Metroidvania.


Message édité par kikasstou le 12-03-2015 à 10:04:38
n°11370395
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2015 à 11:37:28  profilanswer
 

Test de Ori and the Blind Forest par JV.com : 19/20
http://www.jeuxvideo.com/test/4194 [...] liable.htm
 

Citation :

Chapeau bas, Moon Studio. Ori and the Blind Forest est une petite merveille, un titre qui fera date dans le genre et auquel devraient jouer tous les gamers... et non-gamers, d'ailleurs. Mélancolique, amer et ampli d'un doux désespoir, le jeu séduit non seulement par son gameplay parfaitement maîtrisé mais également par sa dimension artistique, son univers touchant et mystérieux. Ce conte pour enfants se révèle pourtant être un titre complexe et exigeant, qui devrait satisfaire de nombreux hardcore gamers et autres amateurs de speed-running, touchant ainsi une très large cible... D'autant plus que, par chance, le jeu n'est pas exclusif à la console de Microsoft et est donc à la portée de tous, pourvu que vous disposiez d'un PC ou d'une Xbox 360. Une création pleine d'intelligence, maligne et tout simplement belle, que l'on quittera l'âme en peine une fois l'aventure terminée. Après un tel voyage, vos jeux habituels vous paraîtront bien fades.


 

Citation :

points positifs
+ Une œuvre d'art à part entière
+ La bande-son, parfaite
+ Les décors, variés, sublimes
+ L'univers créé, féerique mais désenchanté, qui laisse rêveur
+ Un tout unique dont il sera difficile de se séparer
+ Un Metroidvania maîtrisé de bout en bout
+ Une difficulté bien dosée
+ Le level design, très ingénieux
 
Points négatifs
- Pour chipoter : les tirs ennemis pas toujours visibles
- Les légères baisses de framerate, heureusement rares mais présentes dans toutes les versions du jeu

n°11370403
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-03-2015 à 11:39:26  profilanswer
 

Baisse de framerate avec ma machine de guerre ?  [:roger21:1]  
 
Sinon acheté day one même si je vais pas commencer de suite, faut supporter ce genre d'initiatives !

n°11370605
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2015 à 12:18:29  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sinon acheté day one même si je vais pas commencer de suite, faut supporter ce genre d'initiatives !


 
 [:skaine]

n°11371069
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2015 à 14:39:20  profilanswer
 

Test Ori and The Blind Forest chez Gameblog : 4.5/5 Gameblog Indispensabe
http://www.gameblog.fr/tests/2192- [...] box-one-pc
 

Citation :

Ori and the Blind Forest est une réussite absolue, un véritable petit chef d'oeuvre autant dans son esthétique éblouissante que dans son gameplay réglé au millimètre. Le prologue très touchant qui nous fait plonger dans cette fable une larme à l'oeil laisse rapidement place à un jeu d'action/aventure mené d'une main de maître par Moon Studios, où l'acquisition de chaque nouveau pouvoir relance l'intérêt de plus belle et ou les séquences ingénieuses et mémorables s'enchaînent inlassablement, de bout en bout, sans qu'on puisse lâcher la manette tant le plaisir est grand. Tout simplement immanquable, Ori s'impose dès le mois de mars comme l'un des prétendants au titre de jeu de l'année 2015.


 

Citation :

ON AIME
+ Tout simplement splendide visuellement.
+ Les musiques fantastiques.
+ Gameplay intelligent et parfaitement maîtrisé.
+ Un rythme idéal et des séquences mémorables.
 
ON N'AIME PAS
- Ça peut parfois manquer un peu de lisibilité.

n°11371409
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2015 à 16:06:31  profilanswer
 

Je viens de voir le premier joueur du classement qui a complété le jeu à 100% avec 0 morts en 2h30 environ. Je ne comprend pas comment on peut faire un speed run parfait alors que le jeu est sorti il y a moins de 48h.


Message édité par kikasstou le 12-03-2015 à 18:22:33
n°11371504
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-03-2015 à 16:34:47  profilanswer
 

Le nouveau the order ?  
 
Merde on va avoir l'air con avec notre propagande à côté  [:velasquez:5] .

n°11371871
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2015 à 18:25:12  profilanswer
 

C'est un speed run. Tu peux finir Skyrim en 41mn si on va dans ce sens. La durée de vie du jeu est de 10h en moyenne d'après les tests. Je pense que c'est un fake des dev. Je ne vois pas comment on peut finir ce jeu avec 0 mort.


Message édité par kikasstou le 12-03-2015 à 18:26:16
n°11372482
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 22:41:21  profilanswer
 

Drap,
Vu sur le youtube de chocapic, il est magnifique ce jeu

n°11372801
Marlay

Transactions (7)
Posté le 13-03-2015 à 08:15:59  profilanswer
 

J'ai craqué hier soir.... Pas eu trop le temps de jouer (environ 1 heure) mais pour l'instant je suis conquis.  [:nicarao:1]

n°11373446
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:41:17  profilanswer
 

Il est pas si beau que ça ce jeu et les animations bof quoi.

Spoiler :

[:skaine:5]


 
Cette intro... [:make install:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11373450
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:42:10  profilanswer
 

Ayé t'as craqué ? Il était temps, je sais même pas si on pourra te pardonner ce délai à l'heure des comptes  [:hish:4] .

n°11373534
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:58:01  profilanswer
 

Elle a déjà ragequit :D

n°11373580
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-03-2015 à 12:06:35  profilanswer
 

:hello:
 
C'est jouable au clavier/souris ou il vaut vraiment mieux jouer au pad ?
Il a l'air magnifique en tout cas :love:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°11373659
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 12:37:15  profilanswer
 

Ca me parait nettement plus intuitif/confortable au pad comme tout jeu de plateforme. Mais bon ca dépend des sensibilités de chacun.

n°11374269
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 16:10:54  profilanswer
 

je voulais l'acheter plein pot sans en ayant trop vu sur le jeu, mais les joueurs et leurs "avis" m'ont fait me rétracter. :o  
 
"il ait splentide" "un vré chef d'oeuvre" "say poétik" j'avais déjà entendu ça à la sortie d'ico, et pourtant c'était caca (soyons sérieux, y a un joueur sur 100 qui accroche à ico)
pareil pour Dust elysian tail, soit disant magnifique mais en fait c'était qu'un jeu simplet destiné à la communauté furry ( :sweat: )
 
du coup, j'attendrais qu'il soit à 5€ ou en humble bundle,
 
en plus à part le prologue, ça a quand même l'air répétitif et pas si enchanteur que ça, c'est du die & retry dans des lieux assez jolis mais souvent semblables ou faut récupérer 150 clés pour ouvrir 150 portes dans des grottes interminables.
 
donc ouais, j'espère qu'il sera aussi bien que tout le monde le dit mais je prends pas de risque sur ce coup ci

n°11374286
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 16:15:16  profilanswer
 

[:groutgrout:3]

n°11374299
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 16:19:52  profilanswer
 

Zoopipette a écrit :

je voulais l'acheter plein pot sans en ayant trop vu sur le jeu, mais les joueurs et leurs "avis" m'ont fait me rétracter. :o  
 
"il ait splentide" "un vré chef d'oeuvre" "say poétik" j'avais déjà entendu ça à la sortie d'ico, et pourtant c'était caca (soyons sérieux, y a un joueur sur 100 qui accroche à ico)
pareil pour Dust elysian tail, soit disant magnifique mais en fait c'était qu'un jeu simplet destiné à la communauté furry ( :sweat: )
 
du coup, j'attendrais qu'il soit à 5€ ou en humble bundle,
 
en plus à part le prologue, ça a quand même l'air répétitif et pas si enchanteur que ça, c'est du die & retry dans des lieux assez jolis mais souvent semblables ou faut récupérer 150 clés pour ouvrir 150 portes dans des grottes interminables.
 
donc ouais, j'espère qu'il sera aussi bien que tout le monde le dit mais je prends pas de risque sur ce coup ci


 
Ori n'as absolument rien à voir avec Ico et Dust. Le coté "joli" c'est la cerise sur le gateau. C'est vraiment ce qu'il y a de plus voyant mais franchement même sans ça le jeu serait excellent.  Le gameplay et le level design sont extrêmement bien pensé. Ce n'est pas que du die & retry. T'as pas mal d'exploration, un peu de fight, un peu d'enigme et des passages craqué die & retry. Mais le tout s'enchaine vraiment très bien sans que tu t'ennuis ou que tu rages. Et même si Ori a un coté poétique assumé, il n'est absolument pas niais comme Dust. ET coté gameplay c'est largement plus nerveux et moins contemplatif qu'un Ico. Je peux t'assurer que tes craintes sont totalement injustifiées. Par contre si t'aimes pas du super meat boy, les plateformers nerveux ou ca bouge pas mal et les metroidvania, la tu as beaucoup plus de raison de t'inquiéter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

 

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR