Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-

n°8932154
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 19:02:21  profilanswer
 

http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/39/32/black-10.png
 

/!\ TOPIC EN CONSTRUCTION /!\

 
Vous connaissez surement Blacklight Tango Down , disponible sur le XBLA ou le PSN, ce jeu dévellopé par Zombie.inc et qui, franchement avouons le, mérite pas que l'on sy attarde.  
Et bien Zombie.inc n'ont pourtant pas perdu espoir et nous sorte le 3 avril 2012, un nouveau jeu, basé sur un concept similaire : Blacklight Retribution.

 
Editeur : Perfect World Entertainment
Développeur : Zombie.inc
Type : FPS Free-to-play
Sortie France : 3 avril 2012
Support : PC, mulijoueur uniquement.Disponible sur la plateforme STEAM.
Le jeu utilise l'Unreal Engine 3, très bien exploité, le jeu est reussis graphiquement, est s'éléve au dessus des autres F2P .
 
Bienvenue sur Blacklight Retribution.
 
Blacklight: Retribution est un FPS F2P. Dès les premières minutes de jeu on retrouvre les composantes d'un Crysis, d'un F.E.A.R ou encore d'un Halo .  
L'action se déroule dans un futur proche. Les soldats sont munies de combinaisons et d'armures, comme dans Crysis ou Halo.  
L'une des forces du titre est sa customisation très poussé du personnage ainsi que de son paquetage. On y retrouve là un espece de "Gunsmith" comparable à Ghost Recon .  
Il est possible l'intégralité de son équipement : des canons, de la bouche, des viseurs, de la crosse pour les armes, aux casques, gilets pare-balles, genouillère, saccoche de secours pour le soldat , mais tout à un prix . En effet, il faudra raquer pour acheter de nouveaux items, cependant, là où l'on attend le système F2P au tournant, Blacklight nous surprend : en effet, il est en aucun cas indispensable de fournir un apport financier réel puisque tout est achetable avec de l'argent virtuel; certes c'est plus long, mais on souligne tout de même le geste.  
Admettons qu'un viseur X4 vous fasse de l'oeil, et admettons également que vous soyez un faible et que vous craquiez , et bien vous serez confronté à different modes de paiements :  
_ Avec les PC, la monnaie du jeu, on en gagne en jouant ( kill, assist, objectif, etc)
_ Avec les Zen, la devise du jeu, on convertit l'argent réel en Zen, un peu comme les Microsoft Points.
 
De plus, il est possible soit d'acheter l'item soit tout simplement de le louer, soit pour 1 jour, soit pour 7 jours ( toujours les mêmes modes de paiements).
 
On y découvre également la présence d'un éditeur de logo assez minimaliste au final, comme dans Black Ops.
 
Ainsi le jeu est extrêmement complet.
 
Qu'en est-il du gameplay ?
 
Le jeu propose differents modes de jeu :
 
DM - Deathmatch
DOM - Domination (Capture de territoire)
KOTH - Roi de la colline
TDM - Team Deathmatch
NW - NetWar
Siege (Pas encore disponible)
 
La communauté sait jouer l'objectif, et ça donne cours à des parties vraiment trippantes.  
 
Le jeu propose en outre 8 maps pour le moment :  
 
Deadlock
Piledriver
Heavy Metal
Vortex
Vertigo
Containment
HeloDeck
Offshore

 
La taille est semblable aux maps issus de COD.Le gameplay est nerveux.
 
VRA :
 
Le premier outil du jeu à maîtriser est la Visière de Réalité Augmentée, ou VRA. Appuyez sur V pour activer la VRA. Le joueur peut alors voir à travers les murs, repérer les ennemis, les coéquipiers, les dépôts d’armes et le point faible de l’exosquelette.
http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/39/32/img110.jpg
Lorsque la VRA est activée, les dépôts d’armes brilleront en bleu clair ; les équipiers, en bleu ; et les ennemis, en orange. N’oubliez pas qu’une fois la VRA utilisée, un temps de recharge est nécessaire avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Connaître l’emplacement de votre adversaire est la clé de la victoire. Une communication efficace avec votre équipe, associée à une utilisation stratégique de la VRA peut mener votre équipe à la victoire.
 
Dépôts d'armes :
 
Les dépôts d’armes sont des petits kiosques répartis sur toutes les cartes dans lesquels les joueurs peuvent dépenser les points de combat gagnés pendant les batailles. Dans ces dépôts, les joueurs peuvent obtenir des armes améliorées, recharger leurs munitions, se soigner et déployer l’exosquelette.
http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/39/32/img1_110.jpg
 
Exosquelette :
 
Armé d’une sulfateuse et d’un canon électrique, l’exosquelette est l’arme ultime. Achetez un désignateur laser au dépôt d’armes puis trouvez un espace dégagé pour permettre le parachutage de l’exosquelette. Maintenez la touche de tir quelques secondes pour commencer le parachutage.
http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/39/32/img1_210.jpg
C’est le moment idéal pour activer la VRA, afin de s’assurer qu’aucun adversaire caché n’attende dans un coin pour vous tuer et utiliser l’exosquelette une fois celui-ci parachuté. L’exosquelette est extrêmement difficile à abattre mais ce n’est pas impossible. Le lance-flammes permet de brûler l’ennemi à l’intérieur de l’exosquelette. Vous pouvez alors le voler une fois l’adversaire éliminé. Vous pouvez également utiliser la VRA pour repérer le point faible de l’exosquelette, déterminé aléatoirement. Tirez sur le point faible pour causer des dégâts 10 fois plus importants qu’à la normale.
http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/39/32/img210.jpg
 
Quelques vidéos :
 
http://www.youtube.com/watch?v=y9H [...] ature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=Rnw [...] ature=plcp
 
 
Pour telecharger le jeu, c'est ici que celà ce passe : https://register.perfectworld.com/bl_splash
 
 
Les HFR :
 
Pour nous ajouter, il suffit d'aller dans l'onglet communautaire ( à droite du menu), d'aller dans "Rechercher" et de nous ajouter .
 
Liste des tags :
 
Fox Mitnick : foxmitnick
damocles18 : poseidon
olleN : olleN
 
 
 

/!\ TOPIC EN CONSTRUCTION /!\


Message édité par Fox Mitnick le 03-07-2012 à 23:05:27

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 19:02:21  profilanswer
 

n°8932160
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 19:03:49  profilanswer
 

Réservé !
 

/!\ TOPIC EN CONSTRUCTION /!\


---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8932168
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 19:07:57  profilanswer
 

Drap' !  :D  
Un excellent FPS qui mérite clairement le détour ! Graphisme, gameplay, jouabilité, customisation, mode de jeu au top !  
J'espère que BR aura du succès car un F2P de cette qualité, c'est assez rare !  :jap:  
En espérant que le bouche à oreille fonctionne...


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8932172
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 19:14:13  profilanswer
 

C'est vrai que le jeu n'est pas connu en Europe, ni reconnu à sa juste valeur. Ca reste pour moi l'un des meilleurs F2P ( aux cotés de World of Tanks :o ) .
 
je recenserai en première page le pseudo des joueurs . J'ajoute le mien et celui de damocles pour les interessés.


---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8932290
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 21:10:03  profilanswer
 

ah cool ça , merci pour le partage. J'installe la. Par contre le petit truc raptr est obligatoire ? non parce que bon ... un truc de plus au dessus de mumble,skype,TS , msn etc ( je déconne je n'utilise que mumble en jeu ) .... On peut démarré le jeu sans ?

n°8932303
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 21:31:05  profilanswer
 

Bah il me semble que oui, j'ai jamais installé ce truc moi, et il se lance jamais quand je lance mon jeu, donc bon :D
 
Bienvenue sur Blacklight sinon :D


---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8932410
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 01:02:34  profilanswer
 

[:drap]

n°8932550
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 10:57:36  profilanswer
 

Salut , dites normal que mon login PW marche pas IG ? , je peut me connecter au site mais pas au jeu.

n°8932576
olleN

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 11:27:18  profilanswer
 

Je télécharge pour tester

n°8932667
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 13:21:49  profilanswer
 

J'ai lancé le telechargement hier et Antivir a detecté un Ver dans un fichier. Du coup il l'a mis en quarantaine, et à la fin du téléchargement, l'installeur me dit qu'il manque un fichier et recommence tout depuis le début (5GB quand même)  :(

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 13:21:49  profilanswer
 

n°8932726
olleN

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 14:49:03  profilanswer
 

Bon je viens de tester et je m'attendais pas vraiment à que ce soit aussi bon :love:  
Une merveille ce petit F2P !!  
 
Ajouter moi : olleN

n°8932769
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 15:32:32  profilanswer
 

bon impossible de me loggué. je laisse tombé pour aujourdhui...

n°8932817
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 16:29:54  profilanswer
 

Lorsque tu as crée ton compte, tu as du saisir 2 pseudos différents; c'est le premier qui doit être utilisé pour te connecter
 
Les armes achetées avec des GP ne sont valables que pour une journée ou j'ai raté un truc ?  [:figti]

n°8932848
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 01-07-2012 à 16:48:34  profilanswer
 

Drap cela m'a l'air pas mal du tout


---------------
Les nonostrap ;
n°8932875
olleN

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 17:09:12  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Lorsque tu as crée ton compte, tu as du saisir 2 pseudos différents; c'est le premier qui doit être utilisé pour te connecter

 

Les armes achetées avec des GP ne sont valables que pour une journée ou j'ai raté un truc ?  [:figti]

 

Tu peux séléctionner soit 1 jour, x jours, ou pour toujours. Evidemment, le prix grimpe en fonction du choix


Message édité par olleN le 01-07-2012 à 17:19:33
n°8932880
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 17:13:57  profilanswer
 

J'avais vu ce choix avec des zen mais pas avec les GP
Surement que j'en ai pas assez

n°8933001
olleN

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 19:10:49  profilanswer
 

J'ai pas compris comment ça fonctionne le mecanisme de "piratage" avec les chiffres

n°8933094
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 20:10:53  profilanswer
 

Il faut choisir le nombre de droite ou de gauche (avec Q/D si tu joues ZQSD) pour le faire correspondre à celui du milieu

n°8933104
Sybaris

Transactions (3)
Posté le 01-07-2012 à 20:22:35  profilanswer
 

C'est vraiment F2P ou on est obligé de passer à la caisse pour avoir ses chances?

n°8933266
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 22:59:15  profilanswer
 

Il est plus F2P que Tribes Ascend dans le sens où tu n'as pas à jouer 100h pour acheter une arme

n°8933854
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 12:07:01  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

C'est vraiment F2P ou on est obligé de passer à la caisse pour avoir ses chances?


 
Avec poseidon on s'en sort très bien sans rien acheter pour le moment, je ne suis que niveau 6. Cependant à chaque passage de niveau tu débloque des items ( armes, accesoires, etc ...) pour quelques jours ( ou pour toujours, ça dépend des items) qui viennent t'aider un peu, et generalement, si tu joues assez, tu montes 2 à 3 niveaux par jours, donc tu te fais des stocks d'items assez importants :)  


---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8937691
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-07-2012 à 00:13:16  profilanswer
 

c un pay2win de boloss ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8937709
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 00:23:51  profilanswer
 

totoz a écrit :

c un pay2win de boloss ? :o


 
Avec l'arrivée sur Steam, c'est possible [:raph0ux]


---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8950515
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 03:13:55  profilanswer
 

Très bon F2P! World Of Tanks commençait à me lasser, il tombe à point ce jeu!
 
Les graphismes sont de très bonne facture, y a du monde sur les serveurs et de l action non stop
 
Mon pseudo: Axlrose

n°8955750
NoobLinux

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 15:07:36  profilanswer
 

Je passe a tout hasard annoncer aux intéressés eventuels que nous avons monté une team d'adultes qui recrute des adultes pour de bons moment de jeu en équipe et pour aboutir a une petite line up dans le cas ou une scene compétitive verrait le jour...  
 
Je vous laisse notre lien, n'hésitez pas a venir jouer avec nous ou a vous enroler ^^
 
http://www.ordre-des-neo-templiers.fr
 
Au plaisir.

n°8955886
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 15:39:00  profilanswer
 

La description de la team fait très  [:cuirmoustache]  [:patrick b666:5]

n°9137916
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 05-10-2012 à 14:47:25  profilanswer
 

Bah la team est sympa, j'ai postulé du coup, y'a une petite communauté, avec une mise en place de compétition, et le jeu est vraiment très bon, et c'est clairement pas du pay2win, même si ça aide évidemment à progresser plus vite. Si y'a des intéressés pour postuler, vous avez le lien au dessus, ou vous pouvez me mp. N'hésitez pas, ce jeu est vraiment bien et gagne à être connu.

n°9451102
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2013 à 21:29:35  profilanswer
 

Nouvelles maps et mode horde dispo
http://www.youtube.com/watch?v=SbJyLRbC26s


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-

 

Sujets relatifs
Une carte graphique pour BF3 ultraconfig pour battlefield 3 en ultra
Config ultra battlefield 3Fatal-Mt2.net Ultra fun nouveauté a coupé le soufle.
[VDS] stick arcade full sanwa ultra ulia (ps3/pc) noir 80in[VENDU] RAGE sur pc NEUF - dernier exemplaire
[MMO F2P]Blog Francophone, World Of Tanks.World of Warships - Topic officiel
[MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR