Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [beta-test] Aryon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[beta-test] Aryon

n°7856678
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 08:08:20  profilanswer
 

Aryon: MMORPG 2D gratuit par navigateur opposant humains et robots
 
Bonjour à tous, je voulais aujourd'hui vous faire partager l'ouverture d'un nouveau site de jeu.
 
Je suis donc le créateur d'un jeu de rôle joué exclusivement sur navigateur. Je me suis basé sur l'architecture de RPG Illusion afin de débuter la programmation de ce site et j'ai reprogrammé de nombreux modules de celui-ci et créé d'autres. Le design a été aussi revu de A à Z. Mais je tenais tous de même à signaler d'où j'étais parti (il faut rendre à César ce qui est à César) car débuter avec une architecture complète et stable est tout de même beaucoup plus motivant que partir de 0. Commençons par exposer l'histoire du jeu.

Histoire du jeu:

 
Dans un futur proche, l'homme a développé de grandes capacités en améliorant la connaissance de son corps et plus particulièrement de son cerveau. Il est ainsi capable de restaurer son corps à l'aide de sa pensée ou même de blesser autrui.
Tandis qu'il développait le pouvoir de la pensée sur la matière, les scientifiques firent de grandes découvertes dans le domaine de l'intelligence artificielle. Les expériences interdites se multipliant, un laboratoire de la compagnie Altex fut ravagé par une de leurs créations. Une race de robots que les scientifiques nommèrent Kargalan, entreprit de mettre un terme à l'espèce humaine. Le combat fit rage autour de la ville du désastre. Après plusieurs jours, les humains durent abandonner Kargal aux robots. Après plusieurs mois, ils durent leur laisser une seconde ville, Ydillis.
Et alors que tout semblait perdu, l'avancée technologique des humains leurs permit de rétablir la situation et de se battre à égal avec les Kargalans.
Désormais, il allait falloir faire preuve de courage afin de reconquérir la terre. Une ancienne légende raconte que l'espèce qui parviendra à trouver et atteindre la cité perdu d'Aryon pourra mettre fin à la guerre et dominer la terre.
   
Capture d'écran :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/194348Sanstitre.png
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] stitre.png
 
Statut:
 
La Béta test est publique. Tous le monde peut donc venir totalement gratuitement tester le jeu et pourquoi pas l'adopter.
 
Actuellement il est possible d'incarner au choix les humains ou les robots. Les deux espèces mènent une guerre sans pitié et à l'heure ou j'écris cet article, la ville de GhostTown vient de tomber aux mains des Karlagans. Mais tout n'est pas perdu, un groupe de puissants humains se dirige vers celle-ci afin de la récupèrer.
 
Le jeu possède un forum sur lequel chaque personnage peut développer son histoire, proposer des améliorations ou simplement donner son avis.
 
Le 24 mars, a ouvert un jeu concours avec à la clef 1000 points d'expérience par personne (cela permet de passer les 6 premier niveaux de jeu.)
 
Je vous remercie de m'avoir lu, jusqu'au bout. N'hésitez pas à faire un tour sur le site: http://aryon.vacau.com
 
J'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises pourvu qu'elles soit fondées.
 
Encore merci à tous et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 08:08:20  profilanswer
 

n°7861940
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 00:34:44  profilanswer
 

Personne n'a rien à dire sur le jeu ?

n°7865339
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 23:39:52  profilanswer
 

La possibilité d'utiliser le pouvoir cognitif (pouvoir de la pensée) vient d'apparaître.
 
J'ai toujours besoin de beta-testeur actif pour tester cette partie.
 
Merci à tous.

n°7868046
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:33:10  profilanswer
 

La programmation suit son cours. Je recrute toujours des béta-testeurs afin de ne laisser aucun bugs et d'obtenir une version stable.
 
Une nouvelle quête vient de commencer dans le royaume d'Aryon.  
Venez participer tant sur le plateau que sur le forum. 1000 Coltans et un objet unique sont à gagner. C'est une course dans un labyrinthe. Il n'y a pas de niveau minimum.  
 
Tout le monde a sa chance.

n°7883766
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 12:56:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous cherchons actuellement des joueurs aimant le Role Play car une bonne partie du forum y est consacrée. Il s'agît maintenant de la faire vivre.
 
A bientôt

n°7889243
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 14:56:59  profilanswer
 

Amélioration :
 
Les mutants (monstres PNJ) apparaissent désormais sur la carte. Le système d'attaque a donc été grandement amélioré.
 
Je suis toujours preneur des critiques sur le jeu ^^

n°7893353
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:34:32  profilanswer
 

J'ai créé un compte de testeur pour ceux qui souhaiterais tester et donner leur avis sur le site sans s'inscrire.
 
Identifiant : test
Mot de passe: test

n°7895618
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 15:19:10  profilanswer
 

Un donjon vient d'être créé.
Venir me dire ce que vous en pensez.
 
Image de l'entrée
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/17/110417032041504552.png

n°7911864
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 05:25:04  profilanswer
 

Le module de missions vient d'être implémenté.
Vous pouvez désormais réaliser des missions afin de gagner de l'expérience et des coltans.
 
Exemple de mission:
La nouvelle loi promulguée par le conseil nous autorise à détruire tous les Critters, car ils gênent le passage entre Miradon et Kargal. Abattez en 10 et vous serez récompensés.
 
N'hésitez pas à me donner votre avis sur le jeu.

n°7922554
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 00:51:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Notre hébergeur 000WebHost a décidé de supprimer le jeu car selon lui, il consommait trop de ressources sur le serveur. Pour vous résumer notre discussion, voici ce qu'il s'est passé :
 
12h05 : 000WebHost m'envoie un mail pour me prévenir que le site consomme un peu trop et qu'il faut que je revois les scripts automatiques (étant en train de déjeuner, je ne vois pas le mail).
 
12h30 : 000WebHost supprime le site sans aucune autre explication.
 
15h00 : Je vois le mail et ne pouvant plus accéder à rien, je décide de leur envoyer un mail. Je vous traduit la conversation qui était en anglais :
 
 - Bonjour, désolé pour les scripts. Puis-je récupérer ma base de données afin de modifier les scripts pour que cela n'arrive plus ?
 - Les scripts trop long sont interdit sur notre hébergeur gratuit, si vous souscrivez vous pourrez exécuter des scripts long.
 - D'accord. Mais si j'upgrade mon compte en payant un abonnement, puis-je récupérer la base de données ?
 - Non il n'y a plus rien à faire pour les fichiers et la base de données.
 - Donc je n'ai aucune raison de souscrire avec vous. Je vais choisir un autre hébergeur avec un meilleur rapport qualité prix.
 - Très bien. Bonne journée.
 
Et bien dis donc, il ne sont vraiment pas commerçant chez 000WebHost. J'ai donc perdu toute la base de donnée. Pour les fichiers, je les avait en local donc tout va bien de ce coté mais tous vos comptes ont été supprimé.
 
Nous allons donc profiter de cette pause forcée pour refaire entièrement le design de la carte du jeu. Voici un exemple de ce que nous sommes en train de développer.
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_596181Sanstitre.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] stitre.jpg
 
La bêta-test V1 est donc stoppée pour le moment. Nous pensons finir la V2 pour la fin de l'été 2011. Nous vous remercions de votre patience. Si vous voulez plus d'informations sur les développements ou si vous voulez nous donner un coup de main, vous pouvez vous rendre sur le forum : http://aryon.forumactif.net/
Celui-ci restera ouvert tous l'été pour vous répondre, inscrivez vous dessus, les premières places d'alpha testeur de la V2 y seront données.
 
Merci à tous d'avoir testé le jeu, nous espérons vous voir dans la V2 cet automne.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 00:51:34  profilanswer
 

n°7924737
aymerik
Pale Ale
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 01:57:15  profilanswer
 

STOOOOOOOP [:hurle]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°7925017
Kellian'
#Hamiltonix
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 11:49:29  profilanswer
 

[:kellian']

n°7925227
bad_trip95
Le Duc
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 13:58:59  profilanswer
 

[:elfe_errant:5]


---------------
Feedback - Mon Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [beta-test] Aryon

 

Sujets relatifs
[à fermer svp] Test drive unlimited 2 PS3 fr[Vds]Test Drive 2 Xbox 360 (RP)
[VDS] Test drive unlimited 2 - PS3[Annulé] Test Drive Unlimited 2 , Xbox 360
[Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2[VDS/ECH] Test drive unlimited 2
[Topic unique] Le club des pilotes HFR[VDS] [PC] Test Drive Unlimited 2
[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ![Topic unique] DC Universe Online PS3
Plus de sujets relatifs à : [beta-test] Aryon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR