Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Besoin d'aide Tomb Raider Angel Of Darkness

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide Tomb Raider Angel Of Darkness

n°1824380
vavavoum
La Force soit avec toi...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 21:00:19  profilanswer
 

Je suis bloqué au niveau du premier Boss du jeu, le spectre dans la piece ou il y a un cerceuil. :pt1cable:  
je sais que je ne peu pas le tuer et que je dois simplement l'immobiliser pour prendre un truc dans les mains d'une statue qui a l'aura bleue.
 PB, je n'arrive pas a immobiliser ce satané spectre, meme en lui vidans dessus toutes mes munitions (impactor et fusil a pompe) et l'aura bleue se sauve des que j'approche d'une statue et passe sur une autre et ainsi de suite. [:aless]  
 
je craque!  :cry: merci... :jap:


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 21:00:19  profilanswer
 

n°1824477
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 21:23:15  profilanswer
 

Moi je dis respect d'être arrivé là :jap:
Perso, je l'ai eut gratuit avec ma carte graphique, j'y ai joué 5mn, après ça m'a vraiment trop fait c**** nivo maniabilité.=>hop desintallé au bout de 5mn [:pas glop]
 
Ah wi au fait, je ne sais pour ton truc [:ddr555]

n°1825155
vavavoum
La Force soit avec toi...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 10:42:22  profilanswer
 

rien de plus constructif? :lol:


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°1826146
vavavoum
La Force soit avec toi...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 20:06:47  profilanswer
 

si y en a que ca interesse, j'ai fini par y arriver, il faut se rapprocher d'une statue avec l'aura bleue mais pas trop, et ensuite s'accroupir et canarder le spectre. A un momment, il s'éloigne et hop on rengaine et on se rue sur le statue pour prendre le bidule... c'est vrai que la jouablilité est pas super, mais j'aime bien voir lara ramper devant moi.... je me demande bien pourquoi...  :-))


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Besoin d'aide Tomb Raider Angel Of Darkness

 

Sujets relatifs
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Recherche aide de jeux pour Forbidden Siren
Besoin de gens doués!!! ,)Pb de compatibiliter avec le jeu Requiem Avenging Angel
Besoin d'aide pour ouvrir les ports de Age of Mythology .....besoin avis , jeu d'occaz peu être repris ou pas si erreur de ma part
Vga box sur NGC : à jeter, mais besoin d'aide pour regler ma pctv svpTomb raider ANGEL Of Darknes RAM PK ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide Tomb Raider Angel Of Darkness


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR