| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
totoff2 Un Linuxien comme les autres..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:41:00 ![]() ![]()
|
ParadoX Transactions (0) |
Nico [PPC] Transactions (0) | Je me fais latter, pas avoir joué pendant 2 ans, les autres ont pris de l'avance et moi je ne suis plus à la page |
Lazyjones Transactions (0) |
|
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Nico [PPC] Transactions (0) | Faut s'inscrire pour télécharger le guide en français ?
Message édité par Nico [PPC] le 12-02-2010 à 22:30:35 |
ParadoX Transactions (0) | Non, mais il est copié sur ton bureau lors de l'install. Sinon, le voici:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Nico [PPC] Transactions (0) | Fonctionne pas chez moi |
ParadoX Transactions (0) | Ca fonctionne tres bien sous win7 64 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Nico [PPC] Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
|
nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Le probleme de PR c'est que il est vraiment pas joli-joli, ça gache un peu le plaisir de jouer a un jeu encore plus moche que BF2 --------------- Xbox 360 sur Paris |
nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
ParadoX Transactions (0) | C'est pas si bricolé que ca, et puis pour moi le gameplay prime sur la beauté du jeu. CS 1.6 ne serait pas si populaire sinon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
ParadoX Transactions (0) | AIX c'est pas realiste --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | PR c'est ranked ?
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-02-2010 à 12:27:18 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Nico [PPC] Transactions (0) | Youpi, nouvelle décoration
|
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | Je viens de tester PR, c'est pas mal, je me suis super ennuyer par ce que il y a plein de truc pas dispo, ça demande plus de réflexion. J'ai testé le mode ou il faut retrouver des caisses d'arme et les faire pété. La première partie j'ai eu du mal à comprendre, mais je me suis retrouver avec un RPG dans les mains et la je tire sur deux truc blanc au loin et je vois écrit "nice shot" m'a fallu 10 minutes pour m'en remettre tellement j'étais plier en deux. Message édité par lanimal2 le 13-02-2010 à 16:53:50 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | J'ai lu le manuel je viens de te le dire, et j'ai compris comment ça fonctionnait je suis tomber sur une squad FR qui m'a gentiment expliquer. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
ParadoX Transactions (0) | Ah ben oui Message édité par ParadoX le 13-02-2010 à 17:42:47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Astro 111 BF 2 PR - FSX - Red OrchestraTransactions (0) | Quels sont vos pseudos ?
Message édité par Astro 111 le 13-02-2010 à 19:01:57 --------------- Nouveau site photo - |
ParadoX Transactions (0) | HeroS TheParadoX Message édité par ParadoX le 14-02-2010 à 14:09:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | J'ai recharger mon micro sans fils pour utilisé Mumble, j'ai pas lu la notice cette fois --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
ParadoX Transactions (0) | Je ne sais pas, j'utilise exclusivement TS.. mais je vais bientot tenter Mumble. Je ne sais pas encore comment le configurer, ya un manuel / post sur le forum pour ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | J'ai encore un peu de mal mais ça vient, hier j'ai jouer de 22h30 jusqu'à 1h30 sans vraiment m'en rendre compte, j'ai découvert le coin que j'aimais vraiment : "insurger". Toujours avec cette saloperie d'RPG... --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Astro 111 BF 2 PR - FSX - Red OrchestraTransactions (0) |
--------------- Nouveau site photo - |
Astro 111 BF 2 PR - FSX - Red OrchestraTransactions (0) | euh des Heros, non ? Si je me trompe je suis désolé... Message édité par Astro 111 le 15-02-2010 à 12:35:12 --------------- Nouveau site photo - |
ParadoX Transactions (0) | Ben oui, comme écrit plus haut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | J'étais sur le server des Heros hier ont s'est peut être croisé... --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
ParadoX Transactions (0) | Ah cest possible, mais vu le bordel crée par le hotfix, les parties étaient moyennes :-/
Astro 111 BF 2 PR - FSX - Red OrchestraTransactions (0) | Impossible en ce moment de rester plus d'une heure sur les serveurs, la 0.9 fout le bordel --------------- Nouveau site photo - |
ParadoX Transactions (0) | J'adore Muttrah, la nouvelle Qwai est superbe aussi. Sinon Mestia --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX Transactions (0) | Un patch de correction a ete envoyé aux Admins serveur ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | Tin à chaque fois que j'essaye de faire un screen de PR ça me donne un truc tout noir quand je le colle dans paint. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 16-02-2010 à 01:55:01 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|