| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:50:45 ![]() ![]()
|
ParadoX Transactions (0) | DTCCCCCCCCCCCCCCC --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 26-06-2007 à 14:56:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
Et après ça parle de teamplay
Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 26-06-2007 à 15:14:33 |
--------------- PSN : Fading337 |
Je sais pas toi mais moi perso quand je joue j'ai besoin que d'un seul serveur et quand il y en a d'autres, c'est encore mieux, mais 5000 pour moi tout seul c'est un peu trop Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 26-06-2007 à 15:24:32 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
--------------- Nissa & Basta - BF3 : k4lii |
Jamais eu de problème, même quand on débarque à 4/5, enfin bon, après on est doué où on l'est pas... mais bon c'est sûr qu'il y a pas de cut only là Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 26-06-2007 à 15:34:37 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | L'auto balance tu peux le configurer pour ceux qui sont en squads, lonewolf, commander. --------------- Nissa & Basta - BF3 : k4lii |
|
roken Acheteur Compulsif !Transactions (0) | coucou,
|
maddoc EldemTransactions (0) |
sinon dommage pour les stats, mon joueur a tout a zero, alors que j'ai gagné quatre fois les medailles novice et que je trouve que je m'en sors pas trop mal.. Message cité 1 fois Message édité par maddoc le 26-06-2007 à 20:41:59 --------------- Feedback / "The best dam'n BBQ in Texas" |
roken Acheteur Compulsif !Transactions (0) |
|
ManuLM Transactions (0) |
--------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi j'aime pas du tout. Tu monte dans un char, tu suis les mecs de ton équipe eux aussi chacun dans un char, tu te promène pendant 1h dans le désert à les suivre à la queueleuleu et aprés 1h de route, tu arrive dans le premier blède paumé où même le chameau du coin ne veut pas venir et pan t'explose sur une mine comme tes potes. Alors tu recommence à l'autre bout de la carte. Tu remonte dans ton char à la noix, c'est reparti pour une heure de route. Tu te rapproche du blède paumé anti-chameaux, pam t'explose à nouveau sur des mines posées un peu plus en avant. Tu recommence, cette fois t'y vas à pied. Tu mets 5h en courant... T'arrive sur place, t'as le droit à quelques instants de combat puis t'a 5 blindés ennemis qui déferlent et te roulent dessus.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 27-06-2007 à 17:13:47 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
morgani Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
ManuLM Transactions (0) | donc terrible en somme --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas une vido de cette map ? (et la même avec bf2142 au passage --------------- Ma collec de jeux - |
Dravety Transactions (0) |
|
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Dravety Transactions (0) | Une tite chose je suis passé a la souris microsoft habu et la pwoaaaaa
Message édité par Dravety le 28-06-2007 à 11:47:34 |
v3ofme Transactions (0) | C'est fini normalement :
|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | A noter que d'apres ce qu'ils disent, les donnees ont pu etre conservees et tous les points (et autres) qui ont ete remis pendant la periode ou ca ne marchait pas devrait etre prise en compte progressivement. --------------- PSN : Fading337 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pr 0.6 sort dans quelques jours --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
stephetkiki17 Transactions (0) |
--------------- team BF2: www.team-b2f.fr |
wuigii The Legend of ZeldaTransactions (0) | La nouvelle map est sorti en version finale:
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ganon_from_Hell Lourd, c'est fiable !Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_from_Hell Lourd, c'est fiable !Transactions (0) |