| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour l'histoire du team killing, faut juste bien décoller à la verticale et normalement tu tues personne. Sinon TK, ça emmerde plus le mec mort que toi. Le commandant ne joue pas comme toi, il a une interface différente. Il se mets à l'eau pour être tranquille et pour pas se faire tuer. Cherche un tuto pour le mode commandant et tu comprendras qu'il a une vue différente du jeu et qu'il aide beaucoup ses petits camarades (en repérant les enemis par exemple, d'ou le "enemy spotted" ). Pas compris ton histoire de bateau et de respawn... Message édité par $crounz le 23-06-2007 à 21:52:18 |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 21:51:54 ![]() ![]()
|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
--------------- PSN : Fading337 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2007 à 22:06:50 ![]() Pour l'histoire du bateau qui va sous l'eau je ferai des screen mais je pense que c'est plus un cheat qu'autre chose , le type dans mon squad qui fesait ca avait pour pseudo : martinirosso . Il prenait le bateau au depart du camp des "MEC" et se rendait au bateau des USMC discretement.Ensuite il plongeait (je sais pas comment) dans l'eau avec le bateau , on voyait a travers le bateau , on avancait jusque a l'entrée qui se situe sous le bateau , je suivais le gars et il arrivait a degommer tout le monde au sniper apres etre monté sur le toit du navire.Ensuite , vu que c'était le squad leader , tout le monde pouvait "respawn" au meme endroit et donc gagner sur l'ennemi.
|
v3ofme Transactions (0) | Avec le satellite ou en zoomant sur la carte tu peux voir les ennemis et donc faire un clique droit et 'spotter l'ennemis |
ParadoX Transactions (0) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
ParadoX Transactions (0) | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX Transactions (0) | entre 50 et 100 kb/s --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez mon smiley §Transactions (0) | D/L lancé ! --------------- Vidéo Concorde Air France - 38 minutes | http://www.vttattitude.net | http://fr.xetic.org | http://www.kiva.org |
ManuLM Transactions (0) | Salut, --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
HysterX Transactions (0) | Bon je DL la .607, je m'attendais à une news de eggman et à une version 606 mais bon, ça m'ira quand même |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
HysterX Transactions (0) | Ca dl sec en torrent ce matin |
trist45 Transactions (0) |
BanditFlo :-/Transactions (0) | En gros c'est un mod. --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
HysterX Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Vous avez des nouvelles officielles sur la remise en marche des stats ? thx |
v3ofme Transactions (0) | non toujours rien
|
morgani Transactions (0) | Bonjour
Message édité par morgani le 25-06-2007 à 08:52:47 |
stephetkiki17 Transactions (0) |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) |
--------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
--------------- Nissa & Basta - BF3 : k4lii |
v3ofme Transactions (0) | A ce propos, quand le commandant parle, seul le chef de groupe entend non ? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
trist45 Transactions (0) | Les STATS remarche pour moi !!!! |
ParadoX Transactions (0) | Aucun --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Suffit de virer le préfixe/tag
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 26-06-2007 à 14:16:16 --------------- achats-ventes|feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Fading le 26-06-2007 à 14:38:30 --------------- PSN : Fading337 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|