| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 21:02:14 ![]() ![]()
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Atterrir c'est peut-être pas plus mal. Parce que bf2 est chiant pour ça: si on atterri au lieu de passer en volant , ça ne répare pas ni ne recharge les munitions --------------- achats-ventes|feedback |
HysterX Transactions (0) |
Souris, comme pour les hélicos, ça va très bien sous Bf Sinon oui il faut atterrir ou voler très bas (enfin de cette façon là c'est très long), mais c'est marrant, on alternait entre celui qui répare et celui qui "couvre" quand il y avait besoin Et ce que je trouve extra, et qu'on ressent vraiment bien, c'est qu'une fois qu'on a descendu un avion ennemi, il revient plus pendant au moins 10 minutes (temps de spawn sur Kashan), et ça peut vraiment jouer dans la victoire de la map! Message édité par HysterX le 15-06-2007 à 21:07:37 |
v3ofme Transactions (0) | Le probleme avec Kashan je trouve que des fois c'est trop grand |
HysterX Transactions (0) | Ah bah ça faut gérer c'est sûr |
Pugg Transactions (0) | Ok, j'avais pas capté le topic unique sur Bf2
|
spartacus Les Quarks !!!Transactions (0) |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | reprise
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | as tu réinstallé le patch 1.41 après avoir installé force spécial ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | oui |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Récemment sur un serveur "classique" (bf2 tout court), j'ai entendu quelqu'un dire "j'ai besoin d'un appui feu" ou quelque chose du genre. Message édité par astrojojo le 16-06-2007 à 16:22:01 --------------- achats-ventes|feedback |
spartacus Les Quarks !!!Transactions (0) | ben c'est un SL qui dde l'arti. "We need an artillery support over here sir" Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 16-06-2007 à 16:26:46 --------------- Profils: BF²//BFBC²//BF3 |
wuigii The Legend of ZeldaTransactions (0) | J'ai tué du pouKav et du Higgins |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | euh pour mon probleme y aurais t'il quelqu'un ?? sa fait trois mois que j'attent qu'en même !!!!! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
--------------- achats-ventes|feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (0) |
T'as pourtant eu le temps de réviser la grammaire et l'orthographe. On sait même pas de quoi tu parles (je parle pour moi peut-être). Edit : ah si maintenant je sais de quoi tu parles. Problème graphique je dirais, genre la résolution qui foire... Message édité par $crounz le 16-06-2007 à 16:37:15 --------------- [VDS/ECH] Dell U2711 vs 24" >> Feedback << |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | mon PC est tout neuf !! y compris la carte graphique !!
|
HysterX Transactions (0) | Justement, si. |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | pourquoi ? |
HysterX Transactions (0) | Disons que c'est pas parce que t'as raconté ton problème une fois que tout le monde s'en souvient 3 mois (?) après. Et puis l'orthographe aussi quoi Ah aussi, c'est pas le SAV EA Games ici, personne n'est dans l'obligation de t'aider Message édité par HysterX le 16-06-2007 à 16:52:59 |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | qu'est ce qu'elle à mon orthographe ? et pour mon probleme tu c'est pas d'ou cela peut provenir ? |
Et sinon, pour ton problème, justement je le connais pas. Un petit up ferait pas de mal de temps en temps, en rapportant le problème "en haut" du topic Message édité par HysterX le 16-06-2007 à 16:58:19 |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | j'ai installer battlefield force special mais sa marche pas ?? il fait un ecran noir quand je clique sur l'icone comme si qu'il voulai ce lancé mais apres il revient au bureau ??? |
wuigii The Legend of ZeldaTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (0) | Ton problème, c'est l'orthographe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | bon je vais le reexpliquer sans faute d'orthographe.
|
Pugg Transactions (0) |
wuigii The Legend of ZeldaTransactions (0) |
Pugg Transactions (0) | Bon enfin pour revenir a ton problème, j'aimerais bien t'aider mais je vois pas trop ce que ça pourrait être
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Essaye d'effacer ton profil dans "mes documents" peut être. Message édité par astrojojo le 16-06-2007 à 17:26:29 --------------- achats-ventes|feedback |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | nan, rien de tous ca aucun ne marche !!
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
pouKav_ Transactions (0) | Brian, c'est un soucis de fréquence de rafraichissement.
Message cité 1 fois Message édité par pouKav_ le 16-06-2007 à 18:19:22 |
stephetkiki17 Transactions (0) | L'odre d'installation doit etre la suivante: BF2 puis Forces Spéciales puis le patch 1.41 et éventuellement PR 0.5 ou autre mod. --------------- team BF2: www.team-b2f.fr |
Les 2 derniers posts te donnent obligatoirement la bonne solution Message édité par HysterX le 16-06-2007 à 19:20:57 |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | ok je vous dirait ca dans 1 petite heure merci pouKav_ |
morgani Transactions (0) | Bonjour |
com21 real men don't clickTransactions (0) | tu as joué sur des serveurs ranked ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (0) | Si ça se trouve il a pas joué sur un serveur ranked, c'est une autre solution à ses problèmes J'ai tout pété mon péceay, plus de BF2 pour au moins 2 semaines Edit : 4 semaines Message édité par $crounz le 16-06-2007 à 22:12:31 --------------- [VDS/ECH] Dell U2711 vs 24" >> Feedback << |
Message édité par HysterX le 16-06-2007 à 22:06:42 |
morgani Transactions (0) | Oui j'ai joué sur des serveurs ranked que se soit sous bf2 ou special force.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|