Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  battlefield 2 saccade a mort ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

battlefield 2 saccade a mort ...

n°2929296
jess_y

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 02:43:21  profilanswer
 

Bonjour tt le monde  :hello: , voilà alors j'ai acheté ce jeu hier après midi et j'ai une config de tueur je pense voyez vous meme : Athlon64 3400+ carte mère DFI Lanparty NF3 250 gb, X850XT agp, 1 Go de ddr en 2x512 2 hdds (80 et 120 go) et les catalyst 5.7 d'installé .
 
Alors en fait j'ai installé le jeu, et j'ai voulu jouer en mode solo histoire de me faire la main sur ce jeu vu que c'est mon premier jeu multijoueur, et je démarre le jeu tout va bien  :ange: , ensuite j'arrive dans les menus la config et réglé sur moyen dans les graphismes je laisse ainsi et je lance une partie solo, jusque là tout va bien, ensuite ça se gatte  :whistle: , dès que la partie commence, j'ai l'image qui rame a mort, le mec qui parle a la voix qui saccade et lorsque je me déplace ça saccade a mort, meme la souris saccade comme j'ai pas vu cela depuis 5 ans  :kaola: . Alors j'arrète la partie, je me déconnecte, et je change les réglages graphiques, en tout mini tout bas, tout a zéro tout a plat quoi  :sweat:  et je relance la partie, et là j'ai le jeu qui rame un peu moins mais qui rame tout de meme méchamment, c a peine jouable et c incompréhensible, pourtant je joues depuis deux mois avec la meme config a LOCK-ON et a FS2004 avec tout a fond et ça marche du tonnerre de dieu  :sol: , alors j'y comprends rien, j'ai passé prèsde 6 heures a cherché, et là je dit stop !!  :ouch: .
 
J'ai installé le patch 1.02 ça n'a rien changé !
J'ai essayé d'installer les catalyst 5.8 mais mon pc plante au redémarrage sur un zoli écran bleu tout plein  :lol:  !
Alors j'ai réinstallé les 5.7, j'ai essayé de tout mettre a zéro dans les options de ma carte a partir du bureau !
 
Et résultat pour le moment je ne peux absolument pas jouer correctement a ce jeu alors que j'ai un pc de tueur , enfin je pense hin ???  :??:  :pt1cable:  :heink:  
 
Bon bin merci a tout le monde de m'avoir écouté jusque là et si vous avez une idée je suis preneur, car j'ai vraiment les boules, et franchement quand ils disent que c le piratage qui fait que les gens n'achètent pas leurs jx  :non: , hum hum ....bin il ferait déjà mieux de faire des jx qui marchent plutot que de nous pondre des jx superbe dans le fond, mais injouable sur la forme . :pfff:  :pfff:  c po sérieux  
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 02:43:21  profilanswer
 

n°2929298
raphk2000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 02:47:53  profilanswer
 

même prob avec en plus des probs de connexion  en multi. (en 800*600 ca devrais tenir pourtant avec ma config)

n°2929301
Alperx

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 02:56:00  profilanswer
 

C est peut etre la memoire. Chez moi ca ramait avec 1gb de ram. Depuis que j ai mes 2*1gb plus aucun probleme.

n°2929333
jess_y

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 03:46:42  profilanswer
 

c'est a ne rien y comprendre, j'ai dut le réinstaller a cause d'un nocd qui a foutu le démarrage en l'air, et maintenant bien que je n'ai pas encore installé le patch 1.02 (je me demande si je vais le mettre  :whistle:  :whistle:  :whistle: ) et bien ça marche nickel, pour le moment j'ai laissé l'install comme au départ, donc les graphismes sont a moyen de partout et franchement j'ai été étonnée du changement , tout marche nickel, plus aucunes saccades :D ahhhhh que je suis content . :wahoo:  :D  
 
Bon mais maintenant vu l'heure v pas tarder a aller me coucher, donc plus le temps de m'entrainer ZUT !!  :p  :jap:

n°2929462
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:33:55  profilanswer
 

joue a balls of steel ;)
 
moi aussi j'ai BF2 et y'a tellement eu de bleme avec ce jeux qu'il m'a dégouté..  
 
c'est vrai qu'avec ta config il devrait tourner facilement vu que sur la mienne il tourne bien avec des saccades au debut de la map mais apres plus rien :)
 
pour ton bleme dsl no solution de ma part .

n°2929821
j o k e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 12:28:07  profilanswer
 

Idem,  
mais que des lag en multi. je suis deg ...

n°2930628
cbstorm

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:50:59  profilanswer
 

1 : as-tu fait des recherches sur le topic battlefield, ok 440 pages mais bon....
2 : avec seulement 1 Go de RAM, le jeu rame un peu en début de chaque partie en 32 joueurs et même plus en 64 joueurs, le jeu est très gourmand.
3 : As-tu essayé en réduisant un peu les configs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  battlefield 2 saccade a mort ...

 

Sujets relatifs
Probs avec Battlefield 2Plantage au démarrage de Battlefield 2
Problème au lancement de Battlefield 2[BattleField 2] Problème de ... ?
problème avec battlefield 1942 +modBattlefield 1942 en occas' ?
[ Battlefield vietnam ] - Prob :/nouvelle maps pour battlefield 2 ??
[ACH] Battlefield 2 !Bot desert combat sur battlefield 1942 en lan
Plus de sujets relatifs à : battlefield 2 saccade a mort ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR