Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield avec une manette PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield avec une manette PS2

n°6087309
Musashi33

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:05:10  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  
 
alors voilà ma question est très simple
j'ai voulu faire une petite expérience, en essayant de jouer a mon Battlefield 1942 avec une manette playstation 2 (je suis plutot un gamer console), j'ai donc branché mon adaptateur PS2 sur ma tour jusque là pas de probleme,
j'ai lancé BF, et j'ai commencé a modifier les commandes pour pouvoir manipuler mon perso avec ma manette
 
tout s'est bien passé, le seul bémol, c'est que pour viser dans BF et beaucoup d'autres FPS sur PC, on se sert de la souris et de sa roulette  
(quand y'en a une)
j'ai bien regardé dans l'interface "commande" du jeu, et incapable de changer ce mode de visée, avec la souris, et de la
mettre par exemple sur les joystick de la manette PS2
 
je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà réussi a "viser" a battlefield avec les joystick d'une manette PS2 (ou autre?)
 et si oui comment faire ? (car il est impossible de viser avec une souris, tout en déplacant le perso avec sa manette de l'autre main...)
 
Merci!


Message édité par Musashi33 le 29-01-2009 à 15:10:32
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 14:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield avec une manette PS2

 

Sujets relatifs
[VENDU] [75] Manette Xbox 360 sans fil + Batterie + Cable de charge[VDS/ECH] Manette Xbox360
[Vendu] Neo Geo Stick 2 PS2Probleme manette sur GTA4 [Résolu], Augmenter graphisme de GTA4
[vds] GTA4, battlefield 2, test drive unlimited[VDS;ECH] Far cry 2 ;ghost squad;wii sport;
Gun/Pistolet système "Blow Back" pour PS2[ACH] Manette filaire 360
[ACH] PS2 playstation 2 FAT[VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€
Plus de sujets relatifs à : Battlefield avec une manette PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR