| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:50:52 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
c'est a dire ? edit
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-10-2011 à 23:53:57 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | C'est clair Message édité par teniak le 26-10-2011 à 00:09:47 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
elciosss Transactions (0) |
Showbu Transactions (0) | Bon le jeux est magnifique, kikoo effets de lumière dans tous les sens, de la fumée, des explosions en veux-tu en voila, mais alors WTF on voit toujours rien au niveau des adversaires. |
tontonbuddy Transactions (6) | Question bete, je suis en train de DL BF3 sur Origin, du coup je me retrouve avec la Beta, et la Release... la Beta va se supprimer d'elle meme ou faut l'effacer manuellement? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | la campagne solo
pas normal, ça fonctionne comme un charme chez moi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2011 à 00:24:14 |
romje Transactions (8) | Houla, le paramétrage des avions, une vrai galère...j'ai encore jamais réussis a paramétrer ceux de bfc2...c'est un copain ingénieur qui s'y connais très bien dans les avions qui me les avaient paramétré et m'avait appris a piloter un peut...que j'ai perdu a cause d'une mise a jour d'ailleurs.... Mais la je suis complétement bloqué, j'arrive même pas a décoller...je comprends rien a paramétrage des touches, ça me bloque complétement pour continuer le solo, je suis assis dans l'avion comme un con et ça fait 3/4 d'heures que j'essai de paramétrer le truc et y a rien a faire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
calcifer Transactions (2) | Un peu de respect m****, il a quand même perdu son copain à cause une mise à jour! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 26-10-2011 à 00:33:02 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 00:32:43 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
D4rkH4nd Transactions (8) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
burnout62 Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) | bon par contre , les parametres de mon soldat ne se sauvegarde pas pour le moment , olbigé de le re équiper à chaque partie. |
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 26-10-2011 à 00:59:32 |
j'ai ce soucis , concentre toi , règle ton ecran etc ... le gamma du jeu est pourrie verifie avec dccw.exe si il le faut Message édité par wolfflyter le 26-10-2011 à 00:50:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Nico [PPC] Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Ah aussi qqes benchs de Nvidia :
|
Nico [PPC] Transactions (0) | J'arrive pas à faire marcher Mumble correctement : j'entends mais je ne peux pas parler |
romje Transactions (8) |
|
knoxvil Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
peut être parcequ'un proxy garde une trace des infos qui y passent alors que les infos qui passent par un vpn sont cryptées ? je rappelle a ceux qui veulent un accès au vpn "hachéfère" pour l'activation du jeu, ça se passe en MP Message édité par Forza971sbh le 26-10-2011 à 01:02:38 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kosmik01 Transactions (0) | J'ai pu m'y essayer également, c'est de la bonne. Message édité par kosmik01 le 26-10-2011 à 01:42:25 |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | OUI perso très déssus de la petitesse des maps...tous les points sont sur 200mètres --------------- X |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | ... bon bon bon ... jai finalement activé BF3 grace a la technique du proxy , mais je fais a peine 10 secondes in game et ca plante ! ca plante meme dans les menus quelque fois |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Fait chier ces freezes, je me les tappes toutes les 10min, j'ai changer de CG 4850 a 6850 ca chauffe keudale, drivers a jour, et freeze sur freeze. C'est chiant --------------- ... |
C'est vrai que pour jouer en groupe il vaut mieux appuyer un fois sur un serveur pour voir Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 26-10-2011 à 01:47:02 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
romje Transactions (8) | Bon, ben j'ai compris le problème, impossible d'activer le bouton tire sur ma manette, j'ai réussis a paramétrer comme j'ai pu, donc j'utilise la souris pour le tire et le reste pour la manette, par contre, les 2 touches contre mesure et passer armes secondaire 2 se confondent. Dans ses conditions il m'aurait été impossible voir extrêmement difficile de piloter viser tirer et gérer ce qui se passe derrière...même sans les bug j'y serais sans doute pas arrivé |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Nico [PPC] Transactions (0) | Nan ça fonctionne que dalle... J'aurais préféré une interface intégrée au jeu |
champidelbois Transactions (0) | Clé stepgames reçue ! version multilangue.
Message cité 2 fois Message édité par champidelbois le 26-10-2011 à 01:57:20 --------------- > Achat/Vente < |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Salut,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |