| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad Company 2 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 12:20:55 ![]() ![]()
|
badping Transactions (0) |
|
j_d_ NE Patriots FanTransactions (0) | Je viens de terminer une partie monstrueuse. --------------- Cherche un Core 2 Quad - MP |
burnout62 Transactions (0) |
|
Njordsk aka ChaKTransactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'apparais pas dans le classement mondial, alors que je joue sur des serveurs classés Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-02-2011 à 16:18:29 |
j_d_ NE Patriots FanTransactions (0) |
--------------- Cherche un Core 2 Quad - MP |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
--------------- Topic joueurs PC | Steam | BF3 ! |
burnout62 Transactions (0) | Je viens de faire un HS à un ennemi en Abrams (tank) |
badping Transactions (0) | perso jamais eu ça avec ma 460, et ne crois avoir jamais lut un truc du genre sur le topic 460 |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Mad_noob FTWTransactions (0) | Nan mais c'est par période... Moi ça me le fais très rarement voir jamais, j'ai un pote pendant un temps avec une 5850 ça le faisait tout le temps --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
burnout62 Transactions (0) |
|
Mad_noob FTWTransactions (0) | Oui très énervant Message édité par Mad_noob le 06-02-2011 à 16:02:24 --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
burnout62 Transactions (0) | Je me suis remis à BC2 depuis peu, et le rush ça m'avait saoulé. Et là, les kikoos sont de retours (effet vacances ?) : armées de noobs au fusil à pompe, quasi injouable quand tu joues medic avec M60/FM XM8 ou Assaut M416 Qu'ils retournent sur COD sérieux Coup de gueule du jour, car il y a tellement moyen de faire de belles parties quand c'est pas rempli de lamers Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-02-2011 à 03:33:26 |
dany15 Transactions (0) | pareil, j'ai arreter le temps que les vacances termine , parce que bonjour les gogol sur les server, l'autre fois sur arica , 12 dans ma team, donc 8 en sniper |
Mad_noob FTWTransactions (0) |
Message édité par Mad_noob le 19-02-2011 à 14:24:17 --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
|
deamat Transactions (0) |
Message édité par deamat le 21-02-2011 à 21:04:51 |
Mad_noob FTWTransactions (0) | Ah bah le ruch, c'est dur, s'pour ça --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08'Transactions (2) | Perso mes stats sont "frozen" en gros, je joue, et les kills avec armes ne bougent pas, ca vous le fait aussi ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
badping Transactions (0) | perso, vietnam fonctionne |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08'Transactions (2) | vietnam fonctionne bien aussi, mais en gros mes stats armes ne sont pas retenues, ou juste l'affichage qui bug peut être... en tout cas depuis que je suis passé sur Vietnam, Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 22-02-2011 à 23:32:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08'Transactions (2) | du ricains, ou du viet --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
seu Super Coin Coin ™Transactions (0) | Topic Bad Company 2 et Vietnam réouvert --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08'Transactions (2) | merci --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Message édité par badping le 24-04-2011 à 22:51:38 |
swimm3r Transactions (0) | Le topic BC2, c'est à côté --------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) | C'est quoi ici --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |