Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à Battlefield Bad Company 2 en ligne et revendre le jeu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à Battlefield Bad Company 2 en ligne et revendre le jeu...

n°7064312
bignelou

Transactions (7)
Posté le 06-04-2010 à 22:03:49  profilanswer
 

Je me pose la question à savoir si quand on a utilisé la clé fournit avec le jeu et lié avec un compte EA si on peut revendre le jeu à une autre personne qui puisse réutiliser cette clé avec un autre compte EA et jouer en ligne???  
 
Ou la clé est-elle définitivement lié au compte EA??  
 
Merci


Message édité par bignelou le 06-04-2010 à 22:08:10

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 22:03:49  profilanswer
 

n°7064568
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 00:45:55  profilanswer
 

D'après les dires de EA tu peux le revendre mais le nouveau acheteur sera pénaliser car il ne pourra pas charger les DLC gratuits
 
S'il veut les DLC EA proposer de lui vendre
Je ne connais pas le prix de EA mais tu peux le déduire de ton prix de vente que tu avais prévu
 
Il faut savoir qu'il y a 2 DLC qui sont déjà sortie dont 1 des le 1er jour de lancement du jeu ce qui fait qu'on l'a tous interprété comme étant livré avec le jeu de base ce qui n'est pas pour l'occasion
Et il en ai prévus pleins d'autre DLC, donc c'est pénalisant de s'en privé
 
 
Grosso modo pour résumer, c'est possible mais ce n'est pas du tous intéressant l'occasion sur ce jeu

 
Edit: Ce que j'ai dis c'est pour la version console et non le PC, désoler

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 07-04-2010 à 02:08:33
n°7064594
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 01:24:49  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :

D'après les dires de EA tu peux le revendre mais le nouveau acheteur sera pénaliser car il ne pourra pas charger les DLC gratuits
 
S'il veut les DLC EA proposer de lui vendre
Je ne connais pas le prix de EA mais tu peux le déduire de ton prix de vente que tu avais prévu
 
Il faut savoir qu'il y a 2 DLC qui sont déjà sortie dont 1 des le 1er jour de lancement du jeu ce qui fait qu'on l'a tous interprété comme étant livré avec le jeu de base ce qui n'est pas pour l'occasion
Et il en ai prévus pleins d'autre DLC, donc c'est pénalisant de s'en privé
 
 
Grosso modo pour résumer, c'est possible mais ce n'est pas du tous intéressant l'occasion sur ce jeu


 
 
Bien sur tu parles des versions CONSOLES

n°7064608
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 01:49:18  profilanswer
 

Je n'ai pas chercher a retrouver la source mais il me semblait bien qu'ils disaient ça pour la version PC
 
Pour la version console il y a un statu VIP qu'il faut avoir pour charger les DLC, mais normalement c'est encore autre chose pour l'occasion

n°7064611
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 02:07:22  profilanswer
 

Après une petit recherche c'est toi qui as raison Fly2thesky, ce que j'ai c'est uniquement pour la console ;)  
 
http://www.generation-nt.com/trail [...] 69291.html

Citation :

Les amateurs de l’occasion pourront tout de même se procurer les cartes supplémentaires, ils devront néanmoins mettre la main à la poche. En revanche, les joueurs PC n’auront pas à se soucier de cela. EA DICE leur offrira gratuitement l’ensemble de ces cartes au travers d’une salvatrice mise à jour. Sympathique tout ça.  

n°7065227
bignelou

Transactions (7)
Posté le 07-04-2010 à 11:51:57  profilanswer
 

Mais ça ne répond pas à ma question :sleep:  
 
Puis-je revendre le jeu et proposer la clé pour qu'une autre personne puisse jouer en ligne??
 
Peut être une personne l'ayant acheté d'occaz ou l'ayant vendu peut me répondre??
 
merci :jap:


---------------
Mon FEEDBACK
n°7065525
magnus_1

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 13:43:47  profilanswer
 

L'acheteur devras se connecter avec TON compte EA. Il pourras créer un nouveau soldat si tu n'a pas utilisé tout les slots.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à Battlefield Bad Company 2 en ligne et revendre le jeu...

 

Sujets relatifs
[ACH] Bad compagny 2 PC[ECH] plus rien pour l'instant
jouez a un jeu comme les sims gratuitement et en ligneBattlefield Bad Company 2 édition limité PS3
[VDS] jeux PS3: Battlefield bad company 2 Fr[Achete] [Lyon/poste/mail] Bad company 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Jouer à Battlefield Bad Company 2 en ligne et revendre le jeu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR