Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Banished - Chasse, pêche, nature et starvation

n°10355199
kabouik

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 00:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai beau spammer la fonction priorité sur certains bâtiments, le rassemblement des ressources nécessaires peut parfois prendre plusieurs années, donc plusieurs questions :
- est-ce que les citoyens builders et laborers vont se débrouiller pour aller chercher le nécessaire, ou bien je dois dissocier les tâches ?
- est-ce que les laborers passent automatiquement constructeurs quand ils n'ont rien à récolter/transporter ?
- est-ce que les builders transportent le nécessaire et vont le récolter si besoin ?
- comment utiliser cette foutue fonction priorité ? :o
- rien à voir, mais pas grave : je pige pas à 100% l'intérêt de fixer un cap aux productions de nourriture, en dehors du fait bien sûr que ça libère du personnel une fois le cap atteint. Mais admettons que je n'aie de quoi stocker que 5000 unités dans mes granges, que je fixe ma production à 10000 et que j'atteigne ce total, que se passe-t-il ? La bouffe excédentaire est perdue, ou stockée dans chacun des bâtiments de production eux-mêmes (ou au pire, dans les rues) ?

 


Edeal a écrit :

[:federerlegrand:5] J'sais pas.. Ça peut tout aussi bien être une communauté de trappeurs / amishs / hippies / survivalistes  d'un coin pommé de notre époque  :o


Pour moi ce sont des Amish, mon RP est donc celui de gens du troisième millénaire, mais qui l'ignorent.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 25-02-2014 à 00:07:06

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 00:00:22  profilanswer
 

n°10355285
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 03:29:06  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

tiens je c/c mon retour sur le topik PC, vu que ce n'a pas fait beaucoup d'emules.
 
 


 
je suis du meme avis, banished est sympa et a le merite d'avoir un coté micro gestion un peu plus poussé que ce qui existe en 'simulateur de village' grand public tout en restant plus accessible qu'un gnomoria par ex.
 
Selon moi son gros point positif c'est l'UI exemplaire avec ses tableaux qui pop up. Le principal point noir c'est l'absence d'objectif a long terme, voir meme d'interet quand on a compris comment bien repartir les categories de metier. Ca manque clairement de contenu passé la phase ou on arrive a stabiliser la progression de la population avec la courbe des ressources.  
Apres, la ou je prends encore du plaisir après des centaines d'heures sur DF ou sur Cleopatra (que j'ai toujours sur mon dd avec tous les sierra du meme genre), au bout de 10h sur Banished j'ai deja l'impression d'en avoir fait le tour, par contre vu la communauté importante j'ai bon espoir que le workshop va apporter plus de profondeur au gameplay.


---------------
I have a bad feeling about this
n°10355312
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 07:28:17  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Désolé mais la tornade ou le feu au moins tu les voies sur la carte. Juste perdre des mecs pour une guerre invisible désolé mais s'nul  :o  


 
On peut imaginer un régiment avec son sergent recruteur qui débarquent au village façon Barry Lyndon
 
https://www.youtube.com/watch?v=m7wEUlpaYjY
 
 :love:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°10355426
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 09:15:23  profilanswer
 

Perso je suis à 10h de jeu et je suis encore loin d'être rassasiés  :o Ma première ville était toute pourrie j'ai recommencé, la deuxième s'est faite détruire par une tornade, je suis sur la 3ème en hard/moutain, une œuvre d'art celle là  :o Pas de route, pas de marché, tornade-proof.

kabouik a écrit :

J'ai beau spammer la fonction priorité sur certains bâtiments, le rassemblement des ressources nécessaires peut parfois prendre plusieurs années, donc plusieurs questions :

S'bizarre, si t'es labourers n'ont rien à faire pas de raison de mettre des années (si tu as les ressources en stock). Moi j'utilise pas les priorités déjà. Je mets en pause les constructions si nécessaire, je joue avec le nombre de builders s'tout.
Par contre faut éviter de donner un ordre de ramassage de pierre/fer/arbre sur une zone trop grande, surtout si c'est un peu loin, les laborers/builders vont parfois être bloqués la dessus pendant trop longtemps.

kabouik a écrit :

- est-ce que les citoyens builders et laborers vont se débrouiller pour aller chercher le nécessaire, ou bien je dois dissocier les tâches ?

Pas compris la question. Les laborers ramassent et rassemblent les ressources pour le nouveau bâtiment.

kabouik a écrit :

- est-ce que les laborers passent automatiquement constructeurs quand ils n'ont rien à récolter/transporter ?

Non. Les laborers ne change pas de métier.

kabouik a écrit :

- est-ce que les builders transportent le nécessaire et vont le récolter si besoin ?

S'ils ont rien d'autre à faire. Enfin moi j'assigne des builders s'il y a du travail à faire, et les maisons par exemple c'est 2 builders max donc ça sert à rien d'en mettre plus de 2.

kabouik a écrit :

Mais admettons que je n'aie de quoi stocker que 5000 unités dans mes granges, que je fixe ma production à 10000 et que j'atteigne ce total, que se passe-t-il ? La bouffe excédentaire est perdue, ou stockée dans chacun des bâtiments de production eux-mêmes (ou au pire, dans les rues) ?

Dans les rues je pense. C'est qu'ils font quand il y a plus d'espace de stockage en tous cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 25-02-2014 à 09:16:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10355635
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:25:20  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Perso je suis à 10h de jeu et je suis encore loin d'être rassasiés  :o  


 
Pareil :D
 
Ha tiens, si un autre développeur de jeu s'ennuie et nous lis, y'a ça à refaire : :o
http://misskprimary.edublogs.org/files/2009/05/screenshot972-1.png
 
 
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10355651
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:28:35  profilanswer
 

26 heures pour ma part, et je n'ai qu'une envie, y retourner dès que je sors du boulot :D

n°10355710
kwaki

Transactions (3)
Posté le 25-02-2014 à 10:41:45  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Par exemple j'arrive à maximiser la productions des champs en 15x15 avec seulement 3 travailleurs sur 4 possible.


 
Hébé, j'ai du foirer un truc parce que meme avec 6 péons sur un champ, j'arrive à avoir des pertes. Il reste quelques trucs à recolter quand l'hiver arrive  [:supernannie:3]
 
Je vais essayer de faire des maisons pas trop loin  

n°10355720
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2014 à 10:43:37  profilanswer
 

kwaki a écrit :


 
Hébé, j'ai du foirer un truc parce que meme avec 6 péons sur un champ, j'arrive à avoir des pertes. Il reste quelques trucs à recolter quand l'hiver arrive  [:supernannie:3]
 
Je vais essayer de faire des maisons pas trop loin  


 
Surtout le stockage en fait. (C'est lors de la récolte qu'ils font vraiment beaucoup d'AR)


Message édité par FLK le 25-02-2014 à 10:44:05

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10355777
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:56:16  profilanswer
 

Drap, j'ai passé 4h hier soir/cette nuit dessus.

 

J'ai adoré ! Enfin un city-builder pas complentatif, pour neuneu avec DLC qui font joli and co (Simcity). Sans être trop complexe (comme quoi c'est possible), ce jeu est difficile.

 

Le challenge est là et j'ai adoré perdre 4 fois de famine méritée.

 

Ce jeu est difficile et exigeant, evidement petit doute sur la durée de vie sur le long terme, mais qu'est ce que je me suis amusé hier soir.

 

Content de voir que "galak" traine sur ce topic je vais lire son avis sur ce jeu avec intérêt ;)

 

Comme quoi on peut faire un bon city-builder sans avoir des tableaux Excel dans tous les côtés, hein !


Message édité par morganno le 25-02-2014 à 11:03:20

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10355793
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:00:23  profilanswer
 

Je me suis attaqué à l'agriculture hier et j'ai du mal à comprendre l'intérêt. J'ai l'impression qu'on produit moins et avec plus de risques de mauvaises années qu'avec les autres moyens.  
Cumulé au fait qu'il faut de la place, vérifier si faut récolter en cas d'hiver précoce, etc, elle n'a que des désavantages [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 11:00:23  profilanswer
 

n°10355808
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:02:20  profilanswer
 

ganellon a écrit :

pour le 5: c'etait seulemnt pour faire une difficulté supplémentaire et forcer le joueur à faire de la peche saon principal moyen de recupere de la nourriture. Et on peut imaginer que d'avantage de commercants passent pour compenser.


C'est déjà ma principale source de bouffe, en plus mes bannis font les difficiles et boudent mon poisson. "Il est pas frai mon poisson ?!" :o
 
Sinon sur ma partie longue, j'ai passé les 900 de population et l'an 100 hier soir, et les 1000 habitants ce matin avec une arrivée de 167 roms :p.  
 
J'ai maintenant 8 centres urbains avec marché et les zones plates commencent à manquer malgré la taille de la carte. Le dernier je l'ai d'ailleurs placé de manière stratégique mais dans une zone plate trop petite pour optimiser l'habitat autour, mais il va alimenter plusieurs petits hameaux alentours.
 
Par contre d'avoir multiplié les marchés sur toutes la largeur de la carte, le long d'un fleuve, et construit des routes pavées tout le long, fait nettement diminuer les affamés chroniques que j'avais depuis un bon moment (laborers et farmers en hiver qui vont bosser bien trop loin de chez eux et meurent de faim, voir de froid, sur le retour et bien souvent sans avoir rien fait du tout).
 
Je ne m'en lasse toujours pas du coup je vais peut-être tenter le défis des 200 ans sur cette map, ça me permettra de voir ce que ça donne lorsqu'on cesse de s'étendre vraiment longtemps.
 
Mais je rejoins vos critiques, une fois les défis terminés (en général je m'en contrefous mais pour une fois je m'y intéresse, ils ont vraiment un sens je trouve dans ce jeu), le manque de contenu actuel va surement rapidement me lasser. Surtout que c'est pas comme si je n'avais que ce jeu là. :o

n°10355809
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 11:02:26  profilanswer
 

Faut beaucoup plus de place pour les chasseurs/cueilleurs que pour l'agriculture/élevage.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10355823
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:05:36  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Faut beaucoup plus de place pour les chasseurs/cueilleurs que pour l'agriculture/élevage.


J'ai oublié le fait de pas pouvoir mettre trop de bâtiments autour des chasseurs/cueilleurs en effet, mais bon ça me parait cher payé [:transparency]
 
Petite question : j'ai l'impression que mes Fermiers ne passe pas en Laborer tout seul en hiver quand ils ont rien à faire, c'est le cas ou j'ai mal vu ?


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10355836
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2014 à 11:08:30  profilanswer
 

Surtout qu'un spot de forêt, il sert à plusieurs choses en même temps, il n'a pas besoin d'être rectangulaire etc.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10355852
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:11:44  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Faut beaucoup plus de place pour les chasseurs/cueilleurs que pour l'agriculture/élevage.


Mais ça n'a pas besoin d'être parfaitement plat. Et de toute façon ce n'est pas suffisant, en quantité de production de bouffe l'agriculture et l’élevage sont devant la cueillette et la chasse une fois que ça tourne bien. La pêche j'ai du mal a voir, mes habitants sont écœurés du poisson je crois.


Message édité par Seilyne le 25-02-2014 à 11:17:26
n°10355860
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:13:51  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Petite question : j'ai l'impression que mes Fermiers ne passe pas en Laborer tout seul en hiver quand ils ont rien à faire, c'est le cas ou j'ai mal vu ?


En temps normal on s'en rend pas vraiment compte, ils donnent un coup de main par ci par là.

n°10355955
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:35:42  profilanswer
 

Il n'y a que moi que ça fait chier de passer les maisons en full stone ?
Je les trouve bien moche :o
Vu que c'est indispensable pour consommer moins de fuel / coal, je fais l'amélio, mais à contre coeur.
 
 

n°10355962
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:38:05  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Il n'y a que moi que ça fait chier de passer les maisons en full stone ?
Je les trouve bien moche :o
Vu que c'est indispensable pour consommer moins de fuel / coal, je fais l'amélio, mais à contre coeur.


 
En même temps, la production de fuel est tellement facilement excédentaire que c'est pas trop un souci pour l'instant je trouve.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10355997
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2014 à 11:44:56  profilanswer
 

Je me demande si ça a un effet sur le feu, en théorie ça devrait, en pratique j'ai pas vraiment vu de différence :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10356002
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:46:11  profilanswer
 

Les maisons en pierre brulent vachement bien en tout cas :o

n°10356054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:59:19  answer
 

Perso j'ai pas encore de soucis de fuel, j'en revends à la pelle donc aucun intérêt de passer en stone pour le moment à part pour tuer les vieux

n°10356065
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 12:03:13  profilanswer
 

Je suis passé en stone parce que j'avais plus de place pour stocker quoi que ce soit. J'ai un stock de fuel hallucinant et je sais plus quoi faire.
Je vais recommencer une ville je crois. En carte moyenne, 600 habitants, j'arrive plus vraiment à grossir.

n°10356135
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 12:25:59  profilanswer
 

La peur du siècle : tout roule étonnement bien dans ma partie : 8k de bouffe stockée, production excédentaire, des ressources à foison (même si la pierre et l'iron commence à se faire rare dans les environs).
Population de 60 adultes et javais pas fait gaffe : 7 mômes. [:dobeliou2]
 
J'étais à deux doigts du déficit démographique.
Hop, des cages à lapins en constructions et roule Pedro 8 gosses en + dans les 2 ans qui suivent.  
 
Comme quoi, rien n'est JAMAIS acquis dans ce jeu, ça c'est bon.

n°10356136
eldu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 12:26:11  profilanswer
 

Bon comme beaucoup ici je me suis lancé et j'ai pas vu les heures passer !  :love:  
 
Malgré tous les tutoriaux suivis à la lettre j'ai dû recommencer trois ou quatre fois après avoir fait crever mon village de froid/faim (en même temps je leur donnais pas de firewood pour alimenter leurs cheminées au départ  :sarcastic:).
 
Là mon village commence à ressembler à quelque chose, j'ai une carte vallonnée medium avec deux ponts et un tunnel, gros excédent de bouffe, un trading post avec un trader qui se tripote la nouille les 3/4 du temps vu que le marchand passe une fois toutes les morts de pape (d'ailleurs j'ai pas capté le sytème de "commande", je vois pas où je peux demander des animaux par exemple alors qu'il me semble avoir lui que c'était possible).
 
J'ai pas encore pensé à faire un marché mais apparemment ça devient vite indispensable et ça m'arrangerait pour le stockage de bouffe.  
 
En 20 ans j'ai près de 100 habitants et pas eu une seule catastrophe ni invasion de nomades, mais j'ai bon espoir que ça arrive  :o.
 
Sinon j'ai énormément de mal à stocker suffisamment de pierre, d'acier et de charbon, en même temps j'ai pas énormément de mineurs pour l'instant mais les stocks sont presque toujours anémiques, même quand j'envoie mes laborers récolter autour du village.
 
J'ai hâte de voir arriver les premiers mods en tout cas, j'accroche bien plus sur ce jeu que sur le poids lourd SimCity 4 que j'ai abandonné au bout d'une semaine, c'est dire...

Message cité 1 fois
Message édité par eldu le 25-02-2014 à 12:27:51

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°10356173
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 12:36:21  profilanswer
 

eldu a écrit :

Là mon village commence à ressembler à quelque chose, j'ai une carte vallonnée medium avec deux ponts et un tunnel, gros excédent de bouffe, un trading post avec un trader qui se tripote la nouille les 3/4 du temps vu que le marchand passe une fois toutes les morts de pape (d'ailleurs j'ai pas capté le sytème de "commande", je vois pas où je peux demander des animaux par exemple alors qu'il me semble avoir lui que c'était possible).


Chaque marchand à un choix spécifique, parfois juste les animaux ou juste les graines ou de la bouffe etc. Donc faut avoir le bon, celui qui vendra ce que tu veux pour passer commande.

n°10356208
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2014 à 12:42:25  profilanswer
 

/spam
 
Là tu as tous les types de marchands, ce qu'ils vendent, la plupart des prix et ce qu'ils acceptent en échange : https://docs.google.com/spreadsheet [...] nYnm5xSpHA
 
/spam


Message édité par FLK le 25-02-2014 à 12:42:48

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10356359
eldu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 13:27:36  profilanswer
 

Je suis proxy-tafé mais merci pour les tuyaux, je regarderai ça chez moi.  :)


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°10356486
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:01:30  profilanswer
 

Je suis impressionné de voir ce que ca rend sur le late game : http://www.youtube.com/watch?v=5zDGPI3yTR4
avec l'optimisation des trajets and co sur une grande échellle.. Bon avec mes 50 habitants je suis loin de tout ses problemes ;)

 

Et apparement c'est possible de repartir de zéro : http://imgur.com/PWY9mUE

 

Quelques conseils pour les débutants éclairés : http://www.reddit.com/r/Banished/c [...] _and_tips/
(j'y ai appris 100/food/an/habitant, ca aide qd meme de savoir ca).

 

Et sinon l'histoire de Paul (qui m'a fait éclater de rire au boulot, c'est malin, impossible à expliquer aux collègues) : http://i.imgur.com/W2If7J5.png

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 25-02-2014 à 15:19:20

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10356568
batteuse42
Handle With Cake
Transactions (1)
Posté le 25-02-2014 à 14:24:11  profilanswer
 

Mes premiers roms sont arrivés  [:oeuf corse:1]  
Que d'émotions !!
 

n°10356584
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:29:44  profilanswer
 

morganno a écrit :


Et sinon l'histoire de Paul (qui m'a fait éclater de rire au boulot, c'est malin, impossible à expliquer aux collègues) : http://i.imgur.com/W2If7J5.png


 
Enorme [:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10356589
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:31:04  profilanswer
 

morganno a écrit :


Et apparement c'est possible de repartir de zéro : http://imgur.com/PWY9mUE


Suffit de deux adultes de sexe opposé :o
 
Ou alors de l'arrivée de nomades.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10356900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:37:13  answer
 

Un tuto pour ceux qui débutent.
 

batteuse42 a écrit :

Mes premiers roms sont arrivés  [:oeuf corse:1]  
Que d'émotions !!
 


 
C'est con qu'il y ait pas un système de langues, qui pourrait entrainer des problèmes divers, on serait obligé de booster l'éducation par exemple si on ne veut pas que ça dégénère :o


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 15:39:22
n°10356915
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:40:15  profilanswer
 

FLK a écrit :

Le cimetière semble indispensable pour le bonheur. Perso depuis que mon premier est plein, le bonheur est en chute (presque libre :o), c'est un peu la m**de d'ailleurs car ça prend vraiment beaucoup de place :(


 
 
j'arrive après la guerre, mais les tombes disparaissent après une génération : http://banished-wiki.com/wiki/Cemetery
 


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10356955
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2014 à 15:46:39  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
 
j'arrive après la guerre, mais les tombes disparaissent après une génération : http://banished-wiki.com/wiki/Cemetery
 


 
Oui mais ça change pas grand chose malheureusement, c'est ultra lent et ça prend une place de dingue, sur une petite carte c'est  :cry: Faudrait pouvoir l'améliorer ou construire des tombes familiales, ce genre de trucs.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10356964
eldu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:49:03  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Oui mais ça change pas grand chose malheureusement, c'est ultra lent et ça prend une place de dingue, sur une petite carte c'est  :cry: Faudrait pouvoir l'améliorer ou construire des tombes familiales, ce genre de trucs.


 
Ou des fosses communes. [:kb208:4]
 
Ca me fait penser qu'en 20 ans d'existence j'ai encore pas construit de cimetière, je sais pas où ils ont foutu les corps...  :??:


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°10356968
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:49:31  profilanswer
 

morganno a écrit :


Et sinon l'histoire de Paul (qui m'a fait éclater de rire au boulot, c'est malin, impossible à expliquer aux collègues) : http://i.imgur.com/W2If7J5.png


'tain la barre de rire... [:ddr555]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10357112
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 16:20:44  profilanswer
 

eldu a écrit :


 
Ou des fosses communes. [:kb208:4]
 
Ca me fait penser qu'en 20 ans d'existence j'ai encore pas construit de cimetière, je sais pas où ils ont foutu les corps...  :??:


Ils ont fait de l'engrais avec :o

n°10357127
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 16:25:46  profilanswer
 

T'as des cochons biens portants ?


Message édité par morganno le 25-02-2014 à 16:27:38

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10357197
eldu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 16:40:38  profilanswer
 

Bah j'ai mes cueilleurs qui bossent pas mal on dirait  :o.
 
L'histoire de Paul...  :lol:


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°10357240
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 16:50:06  profilanswer
 

Si on veut commander des moutons ou des vaches, on fait comment? :o

n°10357349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 17:21:47  answer
 

FLK a écrit :


 
Oui mais ça change pas grand chose malheureusement, c'est ultra lent et ça prend une place de dingue, sur une petite carte c'est  :cry: Faudrait pouvoir l'améliorer ou construire des tombes familiales, ce genre de trucs.


ou se servir des carrières usagées comme fosse commune  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 17:22:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[VITA/PS4] Tearaway Unfolded le 8 septembre.[VDS] FIFA 13 sur Xbox 360 (code online dispo)
[VDS] Clé Bioshock Infinite ou Crysis 3[PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous !
[ACH] Clef PC Dead Space 3, Sim City, Mass Effect Trilogie[VDS] rien (à fermer)
[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
Plus de sujets relatifs à : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR