Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ XP VS Vista ] Baldur's Gate 2 : SoA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ XP VS Vista ] Baldur's Gate 2 : SoA

n°5061196
Windsurfma​n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:15:53  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet équivalant, alors je poste un nouveau topic.
On voudrait lancer une LAN sur BG2-SoA avec des potes, mais on a un problème : sur XP, je ne peux lancer ni rejoindre aucune partie multijouur en série. Quand j'appuie sur le bouton "nouvelle partie", absolument rien ne se passe, si ce n'est que le son se coupe, et quand je mets rejoindre une partie, ça me met impossible de se connecter à la session ; malgré tout, on peut jouer normalement à Warcraft3 en réseau local.
Sinon, un pote sur Vista ne peut pas créer ou rejoindre une partie en TCP/IP : dès qu'il essaye, le son se coupe, il revient sur le bureau et le jeu plante.
On a essayé avec et sans pare-feu, anti-virus, avec seulement la connexion par câble réseau, avec switch, en bidouillant les IP.
En un mot comme en cent : HELP :) merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:15:53  profilanswer
 

n°5061380
Windsurfma​n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:17:28  profilanswer
 

Petite précision, on a déjà réinstallé le jeu en vérifiant bien qu'on cochait l'option "installation complète", comprenant le multijoueur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ XP VS Vista ] Baldur's Gate 2 : SoA

 

Sujets relatifs
AOE 2 sous Vista...[VDS] Fear PC
[C&C 3]Compatibilité avec Windows Vista 64 ?Colin mc rae rally dirt, plantage sous vista
Sujet du message: problème de lancement csssous vistaErreur 1603 sous vista pour install COD4 !!!!
Brothers in arms, earned in blood (ne se lance avec pas vista)Synchronisation vertical sous vista -> comment l'activer ?
Vista ne reconnait pas ma PSPles jeux et vista
Plus de sujets relatifs à : [ XP VS Vista ] Baldur's Gate 2 : SoA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR