Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [AVIS] vga box ( need help)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] vga box ( need help)

n°3137712
petitfred

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 18:55:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous  :jap:  
 
Voila j ai un écran LCD 19 pouce ( LG flatron 1910S), et je voudrais pouvoir brancher ma ps2 et ma gamecube dessus avec une seul vga box. Je voudrais le top au niveau qualité et surtout faire passer mes jeux imports en couleur ( 60 htz) .  
Donc j'ai fais une petite recherche sur le forum et apparament le top serait ca : http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 549012#tab
 
Donc j'aurai 2 questions :
1) est ce que ce produit est vraiment bien ( expérience perso)
2) puis je le trouver moins cher ?
 
Merci a vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [AVIS] vga box ( need help)

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux PSP need for speed most wanted 40€Need For Speed Most Wanted Probleme !!!!!
need for speed ne marche pas avec carte grphique 128Help j'ai pas la notice de Mario Kart Super Circuit sur GBA
Need for speed most wanted[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin
[topic unique] age of empire 3 :probleme a l'instalation svp help meFifa 2006 : Probleme renouveler contrats joueurs - help
[Topik Unik] Need For Speed : Most Wanted - Vos records !!!need help ,WARCRAFT III,sais pas par ki commencer,avis...
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] vga box ( need help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR