Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Votre avis sur ma config!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur ma config!

n°10197924
xxmikdoxx

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 09:56:30  profilanswer
 

Salut à tous et joyeux noël!
En ce jour de fête, je viens soliciter un petit peu de votre temps afin d'eclaircir certaines lacunes informatiques.
Voilà je possede un portable samsung (description plus bas) pour mes diverses actvitées familiales informatiques et j'aimerai me lancer dans le gaming pc (arma3, star citizen, dayz...)
Pensez vous qu'il faille que j'investisse dans un autre pc de salon j'ai un budget de 600-700e, ou mon pc actuel suffit-il pour faire fonctionner tout ca?
pouvez vous aussi eclaircir ma lanterne sur le therme fps que l'on emploi souvent, et j'aimerai en savoir un peu plus...
 
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre et vous souhaites à tous de très bonnes fêtes.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 09:56:30  profilanswer
 

n°10197940
xxmikdoxx

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:04:11  profilanswer
 

pc portable samsung
i5 3210M
HD 7670M
6g RAM
64 bit W8


Message édité par xxmikdoxx le 24-12-2013 à 10:04:46
n°10199677
friteman

Transactions (16)
Posté le 25-12-2013 à 10:48:27  profilanswer
 

Hello,
 
fps veut dire soit First Person Shooter cad un jeu de tir à la 1er personne comme ARMA 3, soit Frame Per Second (cad image par seconde) qui est une valeur numérique indiquant le nombre d'image que ton ordinateur est capable de génerer. PLus cest elevé mieux c'est.
 
C'est difficile de répondre a ta question : ton portable les fera surement tourné mais avec quelle qualité ? Surement aux plus bas... Donc oui un pc de salon vers 650€ sera mieux que ton portable, beaucoup mieux. Apres il faut la place, etc etc


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10202785
xxmikdoxx

Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 20:32:13  profilanswer
 

ok friteman, j'ai téléchargé le jeu "dayz" aujourd'hui et effectivement je n"arrive pas à optimiser la plupart des parametres graphiques... Je vais donc me chercher une config gamer sur le net. Allez au boulot!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Votre avis sur ma config!

 

Sujets relatifs
[ACH] Sélection carte mère pour carte graphique Nvidia (config gaming)avis pour config pc pour wow
Un avis sur ma config ?[ACH] Oblivion [Avis] config Toshiba P100-340
[AVIS] Config pour jeux (CSS - BattleField 2)>call of duty 2< votre avis sur la config recommandée
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma config!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR