Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  avenir du jeu pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avenir du jeu pc

n°9493732
max022

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 17:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté hiers sur une plateforme un jeu qui ne marche pas, le support m'indique pleins de contraintes à appliquer alors que bon je pensais bêtement que le jeu  
allait marcher... En fin de compte il marchera peu être mais bon cela n'est pas super de ne jamais être sure de rien quant à la stabilité d'un produit.
Du coup, je me suis dit mais mince, on est à chaque fois soumis à de plus en plus de contraintes alors que l'on paye un produit.  
Franchement j'ai l'impression que certains jeux passe mieux que d'autres niveau stabilité (en terme de drivers par exemple) et que c'est dommage qu'il n'y est pas      
de classement sur ce sujet ou un classement stabilité lors des différents tests jeux vidéos.  
Je ne sais pas si c'est du à la stabilité du hardware également, les consoles ont l'avantage de mieux marcher mais ne s'upgrade pas.  
Faire peu être des ordis sur le même principe d'une console qui soient uniquement destinés aux jeux vidéos et ou les éditeurs de jeux auraient finalement plus de contraintes
mais le consommateur moins. Je me demande si une orientation dans ce sens est à l'étude.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 17:29:48  profilanswer
 

n°9493800
Mikci28
1+1=11
Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 17:57:39  profilanswer
 

max022 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté hiers sur une plateforme un jeu qui ne marche pas, le support m'indique pleins de contraintes à appliquer alors que bon je pensais bêtement que le jeu  
allait marcher... En fin de compte il marchera peu être mais bon cela n'est pas super de ne jamais être sure de rien quant à la stabilité d'un produit.
Du coup, je me suis dit mais mince, on est à chaque fois soumis à de plus en plus de contraintes alors que l'on paye un produit.  
Franchement j'ai l'impression que certains jeux passe mieux que d'autres niveau stabilité (en terme de drivers par exemple) et que c'est dommage qu'il n'y est pas      
de classement sur ce sujet ou un classement stabilité lors des différents tests jeux vidéos.  
Je ne sais pas si c'est du à la stabilité du hardware également, les consoles ont l'avantage de mieux marcher mais ne s'upgrade pas.  
Faire peu être des ordis sur le même principe d'une console qui soient uniquement destinés aux jeux vidéos et ou les éditeurs de jeux auraient finalement plus de contraintes
mais le consommateur moins. Je me demande si une orientation dans ce sens est à l'étude.


 
quel serait la différence avec une console?


---------------
Mon Feedback  
n°9493808
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 18:02:40  profilanswer
 

=> topic pc


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  avenir du jeu pc

 

Sujets relatifs
[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiateRepublik : Un jeu d'avenir !
Quel Proco Pour Les Jeux Avenir[XBOX 360 vs. PS3] Avenir-online-jeux : le match
{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)Avenir du jeux vidéo sur PC
La PSP a t'elle de l'avenir ?RPG Naheulbeuk - Un avenir ?
petite question sur l'avenir de la ps2L'avenir de la xbox?
Plus de sujets relatifs à : avenir du jeu pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR