Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Automobilista 2

n°12276334
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 00:22:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Belle soirée solo sur ce jeu pour tester Proracing dasboard, tombé en panne d'essence avec l'opalla à zero sur l'appli, bien calé sur la gauge de la caisse ingame, molo sur les freins avec cette caisse! ça part du cul..  
 
L'herbe sèche collée aux pneus des monoplaces :D
 
Super ressenti du FFB :love:  
 
Et oui l'Ia ma tapé aussi alors que je lui ai laissé spécialement la place pour dépasser, de plus elle est venu me taper à un autre moment ou elle se foutait seul au talus... :sweat:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 00:22:39  profilanswer
 

n°12276580
switzou

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 09:32:18  profilanswer
 

Il n'y a pas de ligue fr sur ce jeu? Genre des courses presque tous les jours comme sur racedepartment?

n°12278299
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 19:30:58  profilanswer
 

Idem que Yann, j'ai commencé à me le tester, y a juste les graphismes qui piquent un peu les yeux, mais bordel la claque sur le FFB !!! :)


Message édité par f3n3k le 18-03-2016 à 19:36:30
n°12278328
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-03-2016 à 19:46:10  profilanswer
 

Ils ont changé quelque chose depuis GSC ? 

n°12278364
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 19:59:30  profilanswer
 

Franchement les graphismes ça le fait, suffit de changer l'heure, l’atmosphère est bien rendu.
C'est l'intérieur des caisses qui sont out... par rapport au top :p  en replay vue piste ça passe pas trop mal. Les sons sont bon aussi!
Pas eu le temps de tester plus...
 
Sinon du nouveau! http://www.racedepartment.com/thre [...] up.119226/
 
 
 

n°12278374
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 20:06:14  profilanswer
 

Vidéo Super Truck! Il a un paquet d'aliasing, chez moi c'est beaucoup beaucoup mieux! ;)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=mvMjLkXryhE

n°12278389
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 20:14:13  profilanswer
 

J'arrive vraiment pas à trouver ça intéressant les super truck ^_^
Vraiment un truc de ricain ça :-P


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12278769
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 00:50:06  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Franchement les graphismes ça le fait, suffit de changer l'heure, l’atmosphère est bien rendu.
 


 
 :lol:  
C'est pas ça qui va changé l'aliasing que j'ai...
 

yannick6600 a écrit :

Vidéo Super Truck! Il a un paquet d'aliasing, chez moi c'est beaucoup beaucoup mieux! ;)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=mvMjLkXryhE


 
voilà j'ai exactement cela, ça me tue les yeux d'une puissance...
Pourtant j'ai mis en x16...


Message édité par f3n3k le 19-03-2016 à 00:50:23
n°12278787
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 01:08:50  profilanswer
 

Sur ma HD7870, je joue en SSAA 4x depuis AMD Catalyst et c'est impec (comme GSC). Essaie donc de passer par les drivers.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12278791
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 01:11:57  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Sur ma HD7870, je joue en SSAA 4x depuis AMD Catalyst et c'est impec (comme GSC). Essaie donc de passer par les drivers.


 
 
Ha yes pourquoi pas, comme c'est très rare que je passe par là, j'y ai pas pensé, je vais testé cela demain.
 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 01:11:57  profilanswer
 

n°12279314
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 14:46:28  profilanswer
 

Automobilista EA v0.8.6r RELEASED http://forum.reizastudios.com/thre [...] eased.181/
 
J'avais pas fait attention au nouveau forum...
 
 

Citation :

A new EARLY ACCESS build of AMS (v.0.8.6r) has been deployed now on Steam.  
 
Below are the release notes & main changelog (please make sure to check for some important information regarding the new build):
 
*V0.8.6r
 
*Improved support for Windows User Account Control - now all user-generated files should be stored in MyDocs\Automobilista folder. Users with UAC on will be prompted to create a new profile (if you disable UAC or run as admin however it will still use game folder)
 
*Added option to select PLAYER LEVEL after new profile creation (can be changed later from the difficulty menu) - CASUAL / ADVANCED / HARDCORE: depending on level selected, the default settings will be customized accordingly for various Difficulty / Controls / Display options
 
*Several new UI improvements & adjustments + version number added to bottom right corner of main menu
 
*Further adjusted tire scrub volume calculation, default settings & added Tire Volume Slider to the AUDIO menu
 
*Some DynHUD improvements for better stability (& pedal cursors now optional from the editor)
 
*Fixed bug with vehicle labels not working
 
*Fixed bug with FFB level selection sometimes not sticking
 
*Added a FFB Reset function whenever a session is (re)started (to try prevent issues with users occasionally losing FFB)
 
*Implemented advanced transmission code for all cars with dog-type sequential boxes (Marcas, SuperV8, MR18, Lancer RS, Shifter and Superkart) now featuring ignition cut-off in upshifts; if engine / drivetrain RPM mismatch is too great, gear change is not accepted; downshift protection also added to prevent engine over-revving in semi-auto boxes;
 
*Added option for manual gear shift override in cars with autoshift electronic aids (such as F-V10 & Camaro SS)
 
*Adjusted flatspotting range (slightly more sensitive than previous version)
Fixed bug with Mini autoshift driving aid not working correctly
 
*Removed launch control being left mistakenly enabled in F3 & Supertruck
 
*Tweaked fast line at chicane in second half of lap of Salvador to minimize cars rolling
 
*Fixed foggy cockpit windshield in Lancer RS
 
*Fixed bug with Renault Fluence LOD in night lighting
 
*Various AI adjustments to generally improve their behavior & performance
 
*Added a few missing helmet skins + corrected alpha channels for another lot of them
 
*Fixed digital LCDs not working in Indian Momentum F-Extreme cars
 
*Please keep the discussions & questions pertinent to the new build and the list above here.
 
*If you have a bug to report please use the bug report thread. (make sure o check the opening post).


 
 

n°12279826
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 19-03-2016 à 21:16:11  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Bonjour,
 
Je sais que c'est le genre de jeux ou il faut un volant mais moi je joue avec mon Gamepad XBOX 360. Tout fonctionne nickel mais impossible d'avoir les vibrations dans la manette.*
 
Vous savez comment faire?
 
Merci


 
 il faut charger le profil par défaut gamepad x360.
après, tu change la config des boutons à ta convenance et tu testes en piste : en principe, ça devrait mieux marcher.
sinon, tu peux aller directement sur le forum de reiza pour leur exposer le problème  


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°12290033
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 09:49:24  profilanswer
 

Petit drapeau discret! ça vaut quoi par rapport aux ténors du genre en nombre de voitures/circuits options et surtout multiplayer?


Message édité par david42fr le 24-03-2016 à 09:51:20

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12290057
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 09:56:42  profilanswer
 

Si tu aimes les monoplaces c'est probablement le meilleur jeu du genre. Ils proposent des formule1 (non officielles) de quasiment toutes les époques: V8, V10, V12, "retro" .. et les F3 sont absolument géniales

 

Mais après c'est vite limité: des stock V8, SuperV8, mini challenge, les copa cabra (sortes de WTCC), et Lancer Evo X ... pour le "fun" les super truck et un peu de Karting.

 

Pas mal de circuits, mais ce sont des tracés brésiliens pour la plupart. De bon tracés, sympa pour y faire la course, mais c'est sur que c'est pas la Nordshleife ou autre... mais on a dejà des modds d'une qualité impressionnante avec SPA, Barcelone, Nurbu GP, Monza.. et Bathurst (dernier en date)


Message édité par Le_poilu le 24-03-2016 à 09:57:21

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12290355
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 11:16:16  profilanswer
 

Merci (on retrouve toujours les mêmes!), et le multi?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12290371
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 11:19:09  profilanswer
 

pas encore testé le multi .. mais je ne crois pas que le multi de GSCe n'ai jamais été très rempli, AMS n'a pas plus de joueurs à proposer.
 
Donc à moins d'intégrer une ligue qui fasse du AMS (le teamLSF a un serveur par ex, mais pas encore de courses prévues.. rien encore sur RFR de ce que j'ai vu) c'est même pire que R3E :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12290452
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 11:34:35  profilanswer
 

Ok, donc je vais passer mon tour en attendant que ça décolle!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12290537
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 12:00:34  profilanswer
 

http://www.racedepartment.com/thre [...] ed.119525/
 
Apparemment Reiza va aller sur un système de suscription pour les futurs contenus du jeu.
Si j'ai bien compris ceux qui ont backé à la campagne Indiegogo sont d'office intégré en membre "All inclusive" et recevront donc tout sans suppléments.
Pour les autres:  
Les DLC seraient entre 2.99$ et 4.99$
Pour ceux qui voudraient upgrader un "all inclusive" couterait 19.99$, ceux qui n'ont pas le jeu peuvent prendre le package pour 49.99$ (jeux plus membership)
 
Tout ne semble pas figé...
 
Ca ressemble un peu àa ce que fait RF2 ça non ?
 
(Bon moi j'm'en fiche j'ai backé sur IndieGogo donc pas concerné)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12292267
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 21:23:40  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
 il faut charger le profil par défaut gamepad x360.
après, tu change la config des boutons à ta convenance et tu testes en piste : en principe, ça devrait mieux marcher.
sinon, tu peux aller directement sur le forum de reiza pour leur exposer le problème  


 
j'ai essayé mais aucune vibration.
 
Quelqu'un arrive à avoir le FFB avec un gamepad Xbox 360?


---------------

n°12304045
fred64bear​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 20:59:00  profilanswer
 

[:rougesoie:3]
Build v0.8.7 Changelog:  
Added a function to split "Automobilista" and "Automobilista Beta" server listings in Steam matchmaker  
Reverted FFB reset Function added in v0.8.6 (hopefully addressing issues with controllers stop working altogether in some systems after switching sessions)  
Fixed spinner arrow functionality in UI  
Fixed logFolder initialization for DynHUD editor  
Fixed a couple of errors & fine-tuned functionality for sequential boxes & downshift protection in semi-automatic ones  
Salvador: Fixed first pit box having wrong direction arrow.  
Velopark: Fixed lack of working decals on pitstands and team trucks  
Rental Kart: corrected collision and shadow mesh

n°12304866
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 09:23:20  profilanswer
 

Bad news! Problème de licence F1 apparemment!  
Plus de page Steam pour le jeu [:fernandahah:2] pour le moment.
 
http://forum.reizastudios.com/thre [...] steam.284/

n°12304871
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 09:26:21  profilanswer
 

Rien ne dit que c'est lié aux F1 ;)
 
(ça c'est juste des speculations par les forumeurs de RD)
 
Le jeu est temporairement suspendu sur Steam en attendant qu'ils en sachent un peu plus et qu'ils puissent régler l'affaire, ça fait partie des procédures Steam. Mais on n'en sait pas plus (qui, quel contenu, etc )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12304915
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 09:39:16  profilanswer
 

Perso je pense aussi à la F1, car il y a quelques jours tous les sites de mods on eu un takedown sur les mods F1 d'automobilista...
 
A voir la suite des evenements

n°12304923
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 09:42:45  profilanswer
 

Tant qu'ils laissent les F3 moi j'men fiche :ange:  
Les f1 j'arrive vraiment pas à kiffer dans les jeux...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12304939
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 09:49:35  profilanswer
 

Perso de temps en temps, ça me rappel mes souvenirs sur les jeux Grand  Prix de Geoff Crammond, f1 racing simu, monaco racing etc...
 

n°12307332
fred64bear​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 21:09:01  profilanswer
 

Que de bon souvenirs quand on a quelques années de moins :ange:  
mais maintenant,à pas loin de 50 balais[:cerveau adodonicoco]2,3 tours
de F1 extrême[:leguidedubledard:1]mon pauvre petit cœur me dit stop :lol:

n°12313302
bady947

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 17:46:37  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Tant qu'ils laissent les F3 moi j'men fiche :ange:  
Les f1 j'arrive vraiment pas à kiffer dans les jeux...


+1 lol moi aussi je joue a toutes les catégories de monoplaces sauf les F1,  

n°12341346
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 20:01:13  profilanswer
 

Automobilista EA v0.8.9r RELEASED
12 AVRIL - REIZA STUDIOS

 

Citation :

Automobilista Steam Store page is back on and with it another fresh Early Access update!  
 
Build v0.8.9r Changelog:
Added new controller / FFB recovery mechanism in attempt to rectify occasional loss of functionality in between sessions  
Added extra information & reprofiled dashboard displays to better represent real counterparts (for Lancer Cup, Marcas, F-Extreme, Metalmoro MR18 - remaining cars to be updated in the following update)  
Repainted skins for several fictional series  
Goiania: Updated AI  
Marcas: Updated external sounds
 
For further information regarding the downtime, please check out our announcement in our official forum.


http://forum.reizastudios.com/thre [...] eased.330/

n°12428408
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:40:17  profilanswer
 

V0.9.3 en approche:
http://forum.reizastudios.com/thre [...] -13th.964/
 
Nouveau circuit: VIR
Nouvelle voiture : Boxer Cup (une Porsche 911 fictive à peine déguisée  :whistle: .. s'ils ne se prennent pas un coup de Porsche ou EA avec ça ils auront de la chance )
 
Mais aussi :  Copa Montana, Speedland kart track, Mendig Gymkhana
 
L'ultima GTR en cours de developpement (celle-là est annoncée depuis un moment)
 
 
 
Et pour ceux qui aimeraient profiter d'AMS pour faire des courses en lignes, la teamLSF propose régulièrement des Opens et un championnat F3 va débuter le mois prochain:
http://www.teamlsf.com/forum
 
Je roule régulièrement avec eux sur Raceroom et c'est vraiment une bonne team, très sympa et ça roule bien et propre. On est toujours une bonne quinzaine en piste que ce soit en Open ou en championnat, avec des pilotes de tous les niveaux (il y a du très rapide comme du très lent  :D  )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12431136
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 19:40:19  profilanswer
 

Testé la nouvelle Porsche :o  
 
Tip top :love: , ce jeu est vachement bien aussi pour l'immersion lors de collisions, les nuages de fumées avec pneus ninjas  [:stylken] volants :sweat: :sweat: :lol: :D  
 
Pas de VR en vue pour ce jeu je suppose et c'est bien dommage!

n°12431161
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 19:58:01  profilanswer
 

La VR est prévue, mais c'est pas la priorité pour le moment.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12431169
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 20:04:24  profilanswer
 

:jap: Ok

n°12439537
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 15:22:28  profilanswer
 


Petit Open par le team LSF sur Suzuka Kensai avec la boxer Cup vendredi soir:
http://www.teamlsf.com/t400-suzuka-boxer-cup
 
 
 
Au passage, changelog de la V0.9.3
 

Spoiler :


A new Early Access build of Automobilista has been released - v0.9.3 is now up with some fresh new content as well as several updates & fixes.  
 
Content:
New track: Added Virginia International Raceway (3 layouts)
New series: Added Boxer Cup series (hotfix to address team names will come up shortly)
Features & Fixes:
Fixed a bug with LCD displays that could cause the game to crash after loading a session in certain conditions
Added a Series .SRS auto-sort function - SRS files no longer need to be named "REIZAXX", and the game will automatically sort their main menu listing in alphabetical order, with original series coming first - slots REIZA01-28 & REIZA99 are reserved for Reiza original content, mods can use REIZA29 up to 99 OR any other name of the modder´s preference; New REIZAXX must be in upper-case
Added a reset sound event to mute replay sounds at the end of the replay
Added an extra state to virtual mirror cycle to display the in-car mirrors, but not the virtual mirrors
Added option for mapping multiple commands to the same key / button
Increased maximum race lap limit from 100 to 500
Added extra custom AI physics values to improve AI stability & re-callibrated AI performance for various series
Revised Portuguese, french & Spanish localization (work still in progress)
Added parameter to define engine layout & orientation, and set cars with transverse engines (Marcas, Mini, Lancers, Karts) accordingly
Revised aeromap for several cars
Fixed bug with windshields of various cars becoming transparent at night
Reprofiled LCD displays for Superkart, SuperV8, StockV8, F-V12, F-Classic
Updated font alpha in all Motec-style displays & added a function to light up background when headlights are switched on
Updated sky textures & added 2 new packs
DynHUD: Fixed reading Config.ini with UTF-16 (This also fixes the "editor starting with white screen" bug); fixed editor to access the correct data folder; Improved viewport detection and change reaction; Renders on top of big monitor now; MapWidget now renders item positions correctly again; Improved on-track detection for MapWidget; Fixed textures to be properly updated after configuration loaded
Curitiba: Smoothed out section near 200m board in the main straight
Supertruck: revised tire physics
F-Vee: Fixed rollbar LOD distance
Opala: Fixed championship scoring not computing


 
 


Message édité par Le_poilu le 25-05-2016 à 15:24:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12457244
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 17:49:47  profilanswer
 

Road atlanta by Patrick Giranthon
http://www.racedepartment.com/down [...] ons.10601/
 
http://www.easy-upload.net/fichiers/road01.20166202029.jpg
 
 
Ses mods sont vraiment d'une qualité assez exceptionnelle :love:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12457246
ilyama

Transactions (34)
Posté le 02-06-2016 à 17:52:13  profilanswer
 

Tiens, je découvre ce jeu, ça se situe où par rapport à AC et PC ? :??:

n°12457253
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 17:56:41  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ses mods sont vraiment d'une qualité assez exceptionnelle :love:


 
 
Pas sur Spa alors  :o  
Décors et piste ne ressemblent pas des masses à la réalité...
Et dieu sait que j'y traîne souvent... :sol:

n°12457267
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 18:01:44  profilanswer
 

Ben j'sais pas ce qu'il te faut alors ..
 
Sa version de SPA est quand même très proche de celle de R3E ou de Asseto (laser scan), au niveau de la piste en tous cas.
Pour les décors, tant que l'essentiel est là les petits détails que personne ne regarde je m'en fiche :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12457334
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 18:48:21  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ben j'sais pas ce qu'il te faut alors ..
 
Sa version de SPA est quand même très proche de celle de R3E ou de Asseto (laser scan), au niveau de la piste en tous cas.
Pour les décors, tant que l'essentiel est là les petits détails que personne ne regarde je m'en fiche :p


 
Proche des autres ?.?.?
J'attends quelque chose qui se rapproche de la réalité et de ce que je vois en y étant (souvent  :o ) , non pas une fantaisie soit disant tirée de google map...
Et je parle bien des 2... Le décors je dis rien car c'est juste aberrant, manque la moitié des parties les plus connues, la source il manque les 3/4, les combes on dit byebye aux vibreurs du central alors que je peux te dire qu'ils ont bien fait de les foutres en vrai, j'ai encore vu quelques sorties au GT open semaine dernière, les voitures/fusées ont un bon taux de pénétration de l'air  :D (enfin il vaut mieux cela qu'un tout droit dans le rail à haute vitesse) sorties/graviers de virages non respectées pour certains, bref on parle pas du décors t'as raison  :lol: ...
La piste est ressemblante effectivement à la vrai, mais cela s’arrête là, que ce soit en terme de largeur, dénivelé et vibreurs à certains virages qui sont soit inexistants soit démesurés (dont un que toutes les simus actuelles ont oublié d'ajouter à la source mais je leur en veux pas, il est assez récent ~2ans, même s'il empêche grandement les sorties large et démesurées de piste de l’époque à cet endroit là)...
J'ai testé ce mod quand j'ai eu vent de ses créations, c'est juste  :cry: , après les gout et les couleurs, mais là c'est dénaturé Spa !!
 
 :jap:


Message édité par f3n3k le 02-06-2016 à 18:49:12
n°12457404
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 19:49:47  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Tiens, je découvre ce jeu, ça se situe où par rapport à AC et PC ? :??:


 
 Le FFB a meilleur ressenti que sur pCARS, des circuits Sud Américains et de + features simu, mais graphisme beaucoup moins bon et peu de voitures.
 
Pas testé en multi, voir les vidéos de Franconen sur Youtube.

n°12457422
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 20:02:18  profilanswer
 

je pense que automobilista est bon pour ceux qui avais déjà SCE ou pour les fan de sim "sud américaine" maintenant mieux vaut prendre Rfactor2 plus aboutie niveau physique/ffb et attendre le nouveau reiza 2017!

n°12460991
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 04-06-2016 à 23:53:00  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

je pense que automobilista est bon pour ceux qui avais déjà SCE ou pour les fan de sim "sud américaine" maintenant mieux vaut prendre Rfactor2 plus aboutie niveau physique/ffb et attendre le nouveau reiza 2017!


 
+1
après si on est fan de F1, pour moi AMS est indispensable : les différentes versions y sont représentées, les V10, V12, avec kers et drs, etc


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SPAM[VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc
[ACH] Game and Watch[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeuxGCW - Game Consoles WorldWide
Nouveau petit jeu (Browser Game)[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
échange game cube contre mes stock de pièce ps2stock game
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR