Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°13238489
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou le Good and Bad Weather avec de beaux ciels


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 10:01:04  profilanswer
 

n°13238543
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-05-2017 à 10:19:08  profilanswer
 

11oyd a écrit :

Dites, ce jeu me fais baver à voir les images mais j'ai pas de volant, vous croyez que c'est jouable sur PC avec juste clavier souris? J'ai aussi une manette s'il faut mais je suis pas du tout habitué et je préfère le clavier donc...


 
+1 avec gic-gic , j'ai moi aussi commencer au pad avant de passer au volant  :love:  
En revanche , le clavier n'est vraiment pas top , il vaut mieux commencer avec un pad.
c'est très progressif au niveau de la direction et tu peux déjà t'amuser ;)

n°13238570
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 10:32:53  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Merci
 
Project cars 2 est le plus demandant en ressources, là c'est 1080ti obligatoire ?


 
Je me permets de re-up cette question et par ailleurs vous demander,
 
- pour les simus plutot OR ou VIVE ?
 
 
- quel proc me conseillez vous et quantité de ram ?
 
Merci :)

n°13238574
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:35:28  profilanswer
 

Le jeux n'est pas encore sortie  et c'est pas avant fin de l'année.
Comment veux-tu avoir une réponse quant à ses besoins en terme de performance ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13238781
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 11:55:13  profilanswer
 

C'est une coquille, je voulais parler du 1er evidemment :)

n°13238894
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 12:34:24  profilanswer
 

J’ai un peu tourné avec les caisses du DLC
 
La Celica est cool, mais les réglages de base sont assez atroces. Comment qu’on fait pour la rendre bien joueuse ? Et la boite de vitesse… Boite courte, ça rupte tout le temps, ou sinon y’a un set beaucoup plus long, mais y’a plus assez de poneys sous le capot. Elle a bon potentiel cette caisse, faut les bons réglages.
 
La 570S je suis un peu déçu, putain cette savonnette :fou: J’ai tourné sur Magione, petit circuit je me disais que ça lui irait bien… J’ai passé plus de temps dans l’herbe ou en tête à queue :lol:  La MP4-12C est plus cool à conduire.
 
La TS040 et la R18 étron sont top, putain les avions. Comme d’hab faut juste prendre le coup de main avec le KERS, et la boite de vitesse est aussi un challenge. Le pire étant la R18 mazout, tu fais 1-2-3-4-5 en 5 secondes et t’es à 250km/h, après y’a plus de KERS, plus de jus. J’ai l’impression que peu importe l’étagement, elles se comportent pareil… Le petit bémol est qu’elles sont en conf 2014 quand on a la Porsche 2016, sur Monza je vais 2 secondes plus vite au tour avec la 918 2016…
 
Pas encore testé les autres caisses :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°13238895
chloeprice

Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 12:34:35  profilanswer
 

Simple question :
J'ai testé l'événement spécial avec la P1 GTR sur Vallelunga, comme c'est du time attack, je met les pneus softs et je garde le réglage de base.
 
Je fais 2 tours le temps de chauffer les pneus et d'avoir les pressions et températures dans le vert en utilisant l'app pneu d'AC (donc température dans les 80° et pression dans les 32psi).
 
Ensuite j'ai le temps de faire 2 voire 3 tours complets avant d'avoir les pneus qui monte a 120-130° et pression a plus de 35psi (tout est rouge dans l'app AC :o ). Je précise en plus que je fais pas de drift et que je bloque pas les roues :lol:
Du coup plus aucun grip et impossible de faire les temps pour les succès.
 
J'ai tenté en baissant la pression des pneus dans le setup pour avoir une pression plus faible quand les pneus sont chauds mais ça change rien.
 
C'est normal que les pneus soft dure 5tours maxi (soit même pas 10km) ? Ou c'est un bug/mauvais setup d'origine ?
 
Merci :)

n°13238953
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:01:44  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Je me permets de re-up cette question et par ailleurs vous demander,
 
- pour les simus plutot OR ou VIVE ?


Perso c'est Rift. Plus léger et confortable (audio intégré, maintien rigide donc poids réparti), et sans Touch, le prix est donc encore moins élevé. J'ai également une préférence pour son logiciel.
 
Il n'y a toujours eu que le système de tracking qui joue dans la balance pour le Vive à mes yeux, mais si tu n'as pas une très grande zone à tracker, le Rift fait très bien l'affaire à ce niveau.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13239011
Diomba

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:21:38  profilanswer
 

Talladega a écrit :

J’ai un peu tourné avec les caisses du DLC

 

La Celica est cool, mais les réglages de base sont assez atroces. Comment qu’on fait pour la rendre bien joueuse ?


Rentre avec un peu de frein en début de courbe et prépare toi à la glisse, tu peux aussi faire appel contre appel.
Tout en glisse sur le plus petit circuit fictif en écosse


Message édité par Diomba le 22-05-2017 à 13:22:37
n°13239030
Lockz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:30:04  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Perso c'est Rift. Plus léger et confortable (audio intégré, maintien rigide donc poids réparti), et sans Touch, le prix est donc encore moins élevé. J'ai également une préférence pour son logiciel.


Pour le coté confort, moi apres recherches j'ai tjours vu l' inverse sur les longues sessions. (c'etait donc l'un de mes criteres d'achat pour le vive, malgres qu'il soit plus lourd)

 

Pour le logiciel, je ne vois pas comment faire mieux que SteamVR, surtout avec des softs externes comme OpenVR Advanced Settings, tu as acces a toutes sortes de reglages et utilitaires (floor fix/chaperone/SS).

 

Des softs pour live stream sur Twitch, avoir ton chat accroché aux touchs, ou intégrer une fentetre/appli externe windows en VR (accrocher un flim VLC sur le cockpit en jeu :D)

 

Sur AC par exemple où tu aurais à enlever le casque chaque fois que tu veux acceder au menu, avec SteamVR tu as acces au bureau dans le casque, tu peux meme pousser le SS du bureau pour y voir tres clair, sans que ca pompe quoi que ce soit.

 

Mais vous pouvez tout  de meme vous servir de SteamVR si necessaire non ? Moi je deteste avoir à lancer l' Oculus home pour certaines execptions :D

 

Mais oui pour de la simu auto je conseillerais le Rift, surotut au prix sans les touchs, et cet ASW qui a l'air plus concluant que la repro asynchrone du Vive  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 22-05-2017 à 15:24:17
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 13:30:04  profilanswer
 

n°13239192
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 14:11:08  profilanswer
 

Merci.
Je note pour l'OR.
J'avais surtout peur au niveau des exclus etc...

 

Niveau proc et ram, des conseils ?
Autant la cg, partir sur une 1070 et upgrader en 1080ti est une idée qui me plait car simple a réaliser, autant niveau proc je prefere partir sur quelque chose de suffisant (a prix correct) tout de suite car galere a changer. Je suis sur un pc VR only, pas de video, pas de jeux 4k.


Message édité par Gabb_ le 22-05-2017 à 14:11:37
n°13239472
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 16:11:54  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Pour le coté confort, moi apres recherches j'ai tjours vu l' inverse sur les longues sessions. (c'etait donc l'un de mes criteres d'achat pour le vive, malgres qu'il soit plus lourd)

 

Pour le logiciel, je ne vois pas comment faire mieux que SteamVR, surtout avec des softs externes comme OpenVR Advanced Settings, tu as acces a toutes sortes de reglages et utilitaires (floor fix/chaperone/SS).


J'ai toujours lu que le poids sur l'avant du Vive était plus chiant à la longue (pas mal de joueurs ont été très contents à l'annonce du deluxe audio strap). Et côté audio, pour avoir utilisé DK2 + casque HIFI, le côté 2 en 1 est tout de même pas négligeable à mon goût, pour le poids et à l'utilisation (j'ai toujours trouvé cet argument trop mis en arrière). Et côté software, en ayant lu le TU Vive, il me semble être plus capricieux que celui du Rift (pour le matos). Après, je pense que le prix règle la question puisque dans les grandes lignes, les deux produits sont tout de même très similaires.

 

ps: Aucune idée pour proc et ram, le standard pour du JV je dirais.


Message édité par LEctrodz le 22-05-2017 à 16:18:21

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13239632
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 17:06:37  profilanswer
 

Lockz a écrit :


Pour le coté confort, moi apres recherches j'ai tjours vu l' inverse sur les longues sessions. (c'etait donc l'un de mes criteres d'achat pour le vive, malgres qu'il soit plus lourd)
 
Pour le logiciel, je ne vois pas comment faire mieux que SteamVR, surtout avec des softs externes comme OpenVR Advanced Settings, tu as acces a toutes sortes de reglages et utilitaires (floor fix/chaperone/SS).
 
Des softs pour live stream sur Twitch, avoir ton chat accroché aux touchs, ou intégrer une fentetre/appli externe windows en VR (accrocher un flim VLC sur le cockpit en jeu :D)
 
Sur AC par exemple où tu aurais à enlever le casque chaque fois que tu veux acceder au menu, avec SteamVR tu as acces au bureau dans le casque, tu peux meme pousser le SS du bureau pour y voir tres clair, sans que ca pompe quoi que ce soit.
 
Mais vous pouvez tout  de meme vous servir de SteamVR si necessaire non ? Moi je deteste avoir à lancer l' Oculus home pour certaines execptions :D
 
Mais oui pour de la simu auto je conseillerais le Rift, surotut au prix sans les touchs, et cet ASW qui a l'air plus concluant que la repro asynchrone du Vive  :jap:


Alors de mon expérience d'utilisateur CV1 au contraire je fuis SteamVR qui est buggé à mort et offre des performances lamentables. Quant au besoin de soft externes pour calibrer la hauteur : c'est une blague j'espère.
Il y a un truc qui s'appelle oculus tray tool je crois pour ceux qui ont envie de bidouiller et il y a le debug tool officiel aussi. Perso je n'utilise rien de ça, le SS se règle dans le oculus.ini et roule ma poule.
 
OK pour le mode cinéma de steamVR dans les menus, mais je me suis habitué à enlever et mettre le casque sans que cela représente une gène, je trouve plus gênant de devoir utiliser la souris dans l'interface de course :fou:
 
L'ASW est l'avantage majeur du CV1 qui permet d'avoir un framerate variable sans que cela ne se traduise par de fortes saccades à l'écran.
Il y aussi l'audio positionnelle qui est uniquement dispo au CV1 dans AC. Si tu tournes la tête avec un Vive et bien le son n'en tient pas compte ;)
Enfin l'audio intégrée c'est une super idée  [:implosion du tibia]  
 
Petit rappel de l'impact négatif de steamVR dans AC avec le SDK oculus en tout cas.
 
Pour moi Valve a encore de gros efforts à faire côté soft pour être au niveau d'Oculus: ASW, stabilité, performances.
 

n°13239733
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 17:34:59  profilanswer
 

Vous etes vraiment team Oculus :o
 
Je vais donc partir la dessus

n°13239849
Lockz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 18:30:12  profilanswer
 


Encore une fois pondu un pavé, et tout perdu sous chrome  :fou:

 

Mais bon tout ce que dit reconforte bien mon idée du Vive avec SteamVR qui est vraiment au poil niveau flexibilité/utilitaire/ergonomie  :sol:
(rien que l'idee d'enlever/remettre le casque toute les 2mn, ou d'aller dans un fichier .ini pour le SS, ne pas avoir acces au bureau windows, oué pas glop)

 

Que tu ai des soucis en passant par SteamVR avec ton Rift, c' est peut etre normal non ?

 

Rassure-toi d' un Vive on a rien de ce qui t' arrive, enfin perso jamais eus de bug quelqu' il soit.

 

Et concernant ton lien rapport aux perfs d'un utilisateur Rift datant de la VR "early acces Rift only"  [:mom boucher]

 

Faudrait voir maintenant qu'ils ont ajouté un support OpenVR  :jap:

 


Mais j'aimerais tester un Rift à l'occaz pour cette histoire d' ASW

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 22-05-2017 à 18:36:36
n°13240307
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 22:28:34  profilanswer
 

Un circuit de prévu en remplacement de Laguna Seca qui ne viendra pas? Je trouve dommage le manque de circuits dans AC. Non ne me parlez pas de mods,  je suis difficile et je trouve toujours des défauts aux circuits mods


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13240360
mkfao

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 22:55:25  profilanswer
 

Laguna seca annulé??


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13240378
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 23:01:30  profilanswer
 

Trouvé à l’instant, petit comparo des 2 leaders du VR
https://www.youtube.com/watch?v=WDxSJ1SW6is


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13240480
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 23:52:17  profilanswer
 

Lockz a écrit :


Encore une fois pondu un pavé, et tout perdu sous chrome  :fou:

 

Mais bon tout ce que dit reconforte bien mon idée du Vive avec SteamVR qui est vraiment au poil niveau flexibilité/utilitaire/ergonomie  :sol:
(rien que l'idee d'enlever/remettre le casque toute les 2mn, ou d'aller dans un fichier .ini pour le SS, ne pas avoir acces au bureau windows, oué pas glop)

 

Que tu ai des soucis en passant par SteamVR avec ton Rift, c' est peut etre normal non ?

 

Rassure-toi d' un Vive on a rien de ce qui t' arrive, enfin perso jamais eus de bug quelqu' il soit.

 

Et concernant ton lien rapport aux perfs d'un utilisateur Rift datant de la VR "early acces Rift only"  [:mom boucher]

 

Faudrait voir maintenant qu'ils ont ajouté un support OpenVR  :jap:

 


Mais j'aimerais tester un Rift à l'occaz pour cette histoire d' ASW


Ah mais moi je croyais que Valve c'était les gentils qu'ils avaient un système ouvert pas comme les méchants d'Oculus, on m'aurait menti ?
Je ne parle pas que de mes problèmes perso mais également de la compatibilité VR de R3E cassé à chaque update de steamVR
Si j'ai du temps à perdre ce week-end j'essayerais AC en mode openVR :jap:

 

Pour l'instant en mode Oculus avec le SS à 1.3 et le filtre PP Natural_Mod.
Test réalisé sans bouger la tête pour ne pas fausser trop le résultat, aucun OC sur la machine.

Citation :

AC VERSION: 1.14.1 (x64)
POINTS: 13191
FPS: AVG=90 MIN=48 MAX=135 VARIANCE=1 CPU=58%

 

LOADING TIME: 19s
GPU: NVIDIA GeForce GTX 1070 (1920x1080)
OS-Version: 6.2.9200 () 0x300-0x1
CPU CORES: 4
FULLSCREEN: ON
AA:4X AF:16X SHDW:2048 BLUR:0
WORLD DETAIL: 4 SMOKE:1
PP: QLT:0 HDR:1 FXAA:0 GLR:1 DOF:0 RAYS:0 HEAT:0


Il faudrait sans doute utiliser FCAT VR pour des résultats plus scientifiques mais on verra si on tire qqch du bench de base déjà.

 
flagadadim a écrit :

Trouvé à l’instant, petit comparo des 2 leaders du VR
https://www.youtube.com/watch?v=WDxSJ1SW6is


GamerMuscle est donc d'accord avec moi sur la partie software :jap:


Message édité par Caylayron le 22-05-2017 à 23:52:49
n°13240491
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 23-05-2017 à 00:00:30  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Trouvé à l’instant, petit comparo des 2 leaders du VR
https://www.youtube.com/watch?v=WDxSJ1SW6is


 
Video très interessante.
Merci.
 
Bon, casque choisi.
Reste à acheter un pc et le casque :o
 

n°13241840
Diomba

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 16:41:20  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Un circuit de prévu en remplacement de Laguna Seca qui ne viendra pas? Je trouve dommage le manque de circuits dans AC. Non ne me parlez pas de mods,  je suis difficile et je trouve toujours des défauts aux circuits mods


En même temps... circuit fictif la commu gueule, circuit non laser scan (zandvort*) la commu gueule... donc va falloir être patient!
Dans une vieille vidéo, Marco avait répondu à une question concernant la création de circuit comme zandvort*... il à répondu qu'il ne referai pas de circuit non laser scan suite aux réactions

n°13241851
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 16:46:07  profilanswer
 

Mais c'est annulé Laguna Seca ?


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13241856
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 16:50:41  profilanswer
 

[:malik68:2]

n°13241888
mkfao

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 17:06:26  profilanswer
 

ca a été balancé sans source et j'ai rien trouvé après mes recherches et mon appel chez Kunos.
J'appelle Macron voir si il a qq news


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13242293
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 20:45:00  profilanswer
 

Je m'en vais retourner chez R3E pour tourner sur Laguna Seca


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13242330
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-05-2017 à 21:00:56  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Je m'en vais retourner chez R3E pour tourner sur Laguna Seca


C'est nul, il est pas laser-scanné :o

 

Sinon je n'avais pas suivi la "polémique" sur Zandvoort non LS, il y a vraiment des gens qui réagissent comme des connards, les développeurs des simulations ne sont pas des gros studios, Kunos offre un nouveau circuit de qualité, ultra sympa à conduire et ça gueule quand même.

 

C'est l'inverse de quand ils ont rajouté le Maserati Levante, le Macan et le Cayman, qui ont la licence mais où j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont perdu leur temps.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 23-05-2017 à 21:01:15

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13242460
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 22:07:40  profilanswer
 

A essayer ce circuit de nuit  
https://youtu.be/KHvixVAdAzM


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13242472
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 22:11:14  profilanswer
 

Moi cela ne me dérange pas que le circuit ne soit pas laserscan mais il faut que le travail soit bien fait  (belles textures, bonne modélisation et mesh physique )
Malheureusement peu de modders en sont capables  
 

alffir a écrit :


C'est nul, il est pas laser-scanné :o
 
Sinon je n'avais pas suivi la "polémique" sur Zandvoort non LS, il y a vraiment des gens qui réagissent comme des connards, les développeurs des simulations ne sont pas des gros studios, Kunos offre un nouveau circuit de qualité, ultra sympa à conduire et ça gueule quand même.
 
C'est l'inverse de quand ils ont rajouté le Maserati Levante, le Macan et le Cayman, qui ont la licence mais où j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont perdu leur temps.



---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13242644
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 00:17:09  profilanswer
 

Toujours concernant le sujet des circuits mods, à part récupérer ceux de la.premiere page classés par rating chez  RaceDepartment vous connaissez un autre bon site de mode de qualités pour AC?  
 
Quelle est votre liste de circuits mods  que vous utilisez ?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13243101
mkfao

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:00:12  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Toujours concernant le sujet des circuits mods, à part récupérer ceux de la.premiere page classés par rating chez  RaceDepartment vous connaissez un autre bon site de mode de qualités pour AC?  
 
Quelle est votre liste de circuits mods  que vous utilisez ?


 
suzuka - road america - rouen les essarts - laguna seca (moyen) - le castellet - hungaoring etc...


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13243215
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:42:10  profilanswer
 

Et bathurst  [:ash ray cure:3]

n°13243221
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:44:44  profilanswer
 

Le castellet  [:hotshot:4]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13243224
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:45:49  profilanswer
 

J'ai lu de mauvaise critiques concernant Bathurst. J'essayerai néanmoins


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13243226
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:46:30  profilanswer
 


Faut que je le test celui-ci, mais j'ai plus de place sur mon ssd  :(


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13243229
mkfao

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:47:53  profilanswer
 

AH ouais j'ai Bathurst sur AMS mais pas sur assetto c'est étrange!
 
@ Miniw y a de la maj à faire sur la première page :p + titre topic
 
Edit: Donington imparable ! + cadwell + Sarthe + Autobahn ^^ + Tor Poznań  (excellent !!) + Virginia International Raceway + Aspertsham (excellent pour rouler ppr dans la campagne allemande, sympa pour les screenshots)
malheursement hockenheim est vraiment très moyen
 
etc etc, y a de quoi faire


Message édité par mkfao le 24-05-2017 à 11:52:22

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13243235
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:48:46  profilanswer
 

Il faudrait que l'on se fasse un petit fichier regroupant les meilleurs circuits testés & approuvés ☺


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13243280
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 12:06:37  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Faut que je le test celui-ci, mais j'ai plus de place sur mon ssd  :(  


Utilise les liens symboliques pour déplacer des circuits/voitures que tu utilises moins vers ton hdd (si t'en as un^^).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13243292
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 12:10:59  profilanswer
 

madcat a écrit :


Utilise les liens symboliques pour déplacer des circuits/voitures que tu utilises moins vers ton hdd (si t'en as un^^).


Ah oui pas bête tiens !

 

Merci, j'y aurais pas penser tout seul :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13243445
murderous9​72

Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 13:12:30  profilanswer
 

Citation :

1.14.2
- Fixed Python setCamera when asking for Random Camera
- Tweaked Leaderboard Flags position
- minor graphical fixes on various cars
- Improved braking force and stopping distance for Lotus Elise SC (and step models), Lotus 2-eleven and Lotus Exige 240 and Scura
- Disabled autoblip for Maserati MC12 GT1 and Porsche 911 GT1 in downshift. Can be enabled as assist
- Fix for Audi R18 gear app ERS power deploy graph (only graphical on the app)
- Fixed Autosave Replay
- Fixed post session results on Launcher
- Fixed "Just A Taste" Special Event
- Fixed Openvr FXAA rendering without AA Samples
- Various livery fixes on the Lotus 3-Eleven, Audi R8 LMS 2016 and Toyota TS040 Hybrid
- Tweaked MP leaderboard adding grey font for disconnected players

n°13244413
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 20:03:36  profilanswer
 

j'ai refait un tour sur Transfalgraren machin, ma version rame bien, je me demande su ça s'est amélioré


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13244466
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-05-2017 à 20:47:54  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Mais c'est annulé Laguna Seca ?


 
nope , c'était une boutage ;)
il arrivera surement dans un  DLC "pack" d'ici la fin de l'année :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR