Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Assassin's creed 3, comment améliorer mes fps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assassin's creed 3, comment améliorer mes fps ?

n°10856102
willyman21

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 02:07:07  profilanswer
 

Bonsoir
 
A sa sortie j'avais télécharger (illégalement) assassin's creed 3 craignant l'optimisation, et j'ai bien fait car sinon j'allais me faire avoir.. depuis tout ce temps et étant un fan des AC, j'ai finalement acheter le jeu sur steam car il coute plus rien maintenant sauf que le jeu n'a pas vraiment l'air de s'etre améliorer niveau optimisation depuis plus d'un an maintenant qu'il est sortie !
 
Ai-je raté une étape ? Le jeu est a jour et mes pilotes aussi..
 
Tout va bien jusqu'a boston ou je suis a 40fps et c'est instable ca baisse a 30 parfois le tout en low et juste en 1080p. Si j'ai bien compris la politique de Ubisoft est de faire des jeux injouables ? Non pas parce qu'ils sont dur mais qu'on peut déjà pas jouer correctement ? :sweat:  
Ce genre de chose me pousse a ne plus acheter aucun jeu et c'est bien dommage .. :(  
 
Je comprends pas comment on fait tout les autres qui on jouer a ce jeu sur pc.. surtout si ils avaient une moins bonne config que moi.. ma signature
 
Il n'existe aucune solution ?  J'ai testé avec et sans crossfire et ça ne change rien..
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 02:07:07  profilanswer
 

n°10856227
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 09:51:05  profilanswer
 

Salut,
 
Me semble que AC de manière général n'aime pas les config multi gpu. Désactive le CF pour jouer qu'avec 1 GPU.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Assassin's creed 3, comment améliorer mes fps ?

 

Sujets relatifs
(ACH) Assassin's Creed Heritage PS3[ACH]PS3 assassin's creed tous sauf black flag
[Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf[Vendu] Assassin's Creed Black Flag PS4
Plus de sujets relatifs à : Assassin's creed 3, comment améliorer mes fps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR