Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  La démo Asheron Call 2 fourni avec le mag Joystick : skoa s'bazar ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La démo Asheron Call 2 fourni avec le mag Joystick : skoa s'bazar ??

n°821943
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 06:16:43  profilanswer
 

J'arrive pas a me logger !!!
 
J'ai installé la demo, hop je l'ai lancé, il a patché tout bien.. Puis il me demande le login et le pass.
 
De la, comme indiké dans le mag je vais o dos du CD pour rentrer ce qui y est inscrit, mais il me dit ke c'est incorrect !!
 
J'ai tout tapé en minuscule comme indiqué au debut. J'ai essayer les deux code dans tout les sens (en id comme en pass), les 0 en O, en qwerty et en azerty, meme en uierty.
 
RIEN A FAIRE !!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2002 à 06:16:43  profilanswer
 

n°822066
big bisou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:15:37  profilanswer
 

pareil pour moi. et c'est à ce moment-là que cette démo a enfin trouvé la place qui lui revient : la poubelle. faut pas nous prendre pour des jambons non plus.

n°822070
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-09-2002 à 11:18:22  profilanswer
 

le code fourni au dos du CD 3 est correct mais il faut savoir deux choses :  
 
- il faut tout taper en minuscules (JS123456 devient js123456)
- le clavier réagit en QWERTY donc quand vous devez taper un A ou un Z dans votre mot de passe, merci de penser à taper un Q et un W (1C5CAG2H2DFZ devient 1c5cqg2h2dfw)
 
bon sang, je sens qu'on va mourir le mois prochain avec les coups de fil qu'on va se prendre, vais en parler à la secrétaire demain
 
je ferme ce post aussitot créé, quand vous recevrez le CD, merci de prevenir le maximum de personnes autour de vous au sujet du probleme sinon on va crever sous les mails et coups de tel des newbies
 
apparemment quand le jeu a ete bien patche, il reconnait après coup le clavier azerty donc il faut juste tapé le mot de passe en qwerty lors de la première connection, ouf je respire un peu mieux la
 
 
edit :  
 
certains lecteurs avaient des doutes sur les O et les 0 et au final, oui ils sont quasiment identiques. La c'est toujours pas notre faute, on a file les logins et les mots de passe en minuscule au presseur et ce con les a imprimes en majuscules avec une fonte qui fait que les 0 et les O sont equivalents
 
pfff on va jamais y arriver, je viens de tester un code qui marchait pas ce matin ou le 0 etait en fait un O  
 
bref on a demande que microsoft rajoute cette ligne la lors de la connexion au jeu et on aura fini avec les emmerdes apparemment :p
 
sinon c'est moi qui a explique le probleme avec microsoft france hier soir jusqu'a minuit :'(( la modif a ete faite dans la nuit par microsoft seattle ce qui est plutto cool de mettre une fenetre ou on comprend rien a ce qu'on tape ;p, rhalala la gueule des joueurs ricains depuis ce matin, je voudrai bien etre la pour les voir  
 
voila normalement on a fait le tour des problemes avec le login hein, normalement y'a une beta europeenne qui est prevu en octobre, elle durera 15 jours mais on a pas encore les dates, j'espere que pas trop de joueurs seront degoutes par ce code bon qui semble faux pour bien des raisons.
 
 
post repris de Tbf sur le forum de www.cafzone.net (site "officiel" depuis de la mort de joy.fr)


Message édité par okiron le 30-09-2002 à 11:21:45
n°822075
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-09-2002 à 11:19:11  profilanswer
 

big bisou a écrit a écrit :

pareil pour moi. et c'est à ce moment-là que cette démo a enfin trouvé la place qui lui revient : la poubelle. faut pas nous prendre pour des jambons non plus.



 
C GRATOS !!!!!! alors va pas te plaindre !!!

n°822222
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:59:20  profilanswer
 

Merci Okiron pour tes réponses, mais comme tu as pu voir dans mon topic j'ai bien tout essayé et rien n'y a fais.
 
Cependant j'ai pas pensé à melanger les 0 et les O. C'est a dire que j'ai essayé soit les "O" en chiffre ou en lettre, mais pas fait un mix entre les deux.  
 
Mais faut dire que la franchement, faut etre balaise pour deviner, un vrai jeu de casse tete ce truc !!
 
Big Bisou >> Nan je ne  trouve pas qu'on est des jambons, mais c'est vrai que chez Joy c'est pas la premiere fois qu'on a une super mega demo mais qui ne marche pas pour moult raisons.
 
Bref, merci pour le tips du code, mais comme le forum etait down ce week end, j'en ai profiter pour formater tout mes disques durs !!
 
J'ai brulé mes CD pirates de Windows XP Professional, Windows 2000 et meme 98 !! Je n'ai plus du tout Windows ni aucun programme Microsoft, j'ai aussi brulé tout mes jeux pirates, je n'ai plus rien d'illegal !!!
 
Je telecharge donc Linux Mandrake 9.0 depuis le poste à mon pere qui a juste une license Windows XP Home en regle.
 
Je passe aux logiciels libre, puisque je n'ai pas de fric et que je suis amené a pirater, je decide de changer pour le gratuit maintenant, plutot que d'abonder dans le sens de la copie qui finira par se retourner contre nous avec des majors de plus en plus puissant demandant des sanctions a la limite de la folie SF des années 50.
 
Ah oui donc tout ca pour dire que sur Linux, la démo Microsoft va fatalement ne pas marcher puisque pas de Direct-X et tout le bazar, donc adios pour moi la BETA de Asheron Call 2 !!!
 
Tant pis, de toute facon avec ma folie pyromaniaque de ce week end, je crois avoir mis egalement un terme au jeu video pour moi.
 
Sur ce, salut à tous !!

n°822607
big bisou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:03:39  profilanswer
 

Citation :

C GRATOS !!!!!! alors va pas te plaindre !!!


 
du calme...  j'ai quand même payé le mag que je sache, et en grande partie à cause de ce cd... et puis encore heureux qu'une beta soit gratuite...

n°822621
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-09-2002 à 14:07:52  profilanswer
 

big bisou a écrit a écrit :

Citation :

C GRATOS !!!!!! alors va pas te plaindre !!!


 
du calme...  j'ai quand même payé le mag que je sache, et en grande partie à cause de ce cd... et puis encore heureux qu'une beta soit gratuite...




 
exact tu as payé pour le mag ! alors pas besoin de crier au scandale, ils font de leur mieux...

n°822786
big bisou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:11:34  profilanswer
 

Citation :

exact tu as payé pour le mag ! alors pas besoin de crier au scandale, ils font de leur mieux...


 
pas besoin de jouer au chevalier blanc, par contre relis bien mes messages et dis-moi exactement où je crie au scandale... la seule chose que j'ai dit, c'est que s'ils ne sont pas foutus de proposer des codes qui marchent sans devoir les foutre en qwerty, puis devoir essayer toutes les combinaisons de zeros et de O (j'en ai 4 dans mon code, fais le calcul), ils peuvent simplement se la foutre au cul leur beta... rien de plus, rien de moins... et en effet je suis persuadé qu'ils font de leur mieux, c'est ca le pire.

n°822925
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:58:49  profilanswer
 

big bisou a écrit a écrit :

 
Un paquet de conneries




Allez, ouste  :hello:


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°822937
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-09-2002 à 16:07:36  profilanswer
 

big bisou a écrit a écrit :

Citation :

exact tu as payé pour le mag ! alors pas besoin de crier au scandale, ils font de leur mieux...


 
pas besoin de jouer au chevalier blanc, par contre relis bien mes messages et dis-moi exactement où je crie au scandale... la seule chose que j'ai dit, c'est que s'ils ne sont pas foutus de proposer des codes qui marchent sans devoir les foutre en qwerty, puis devoir essayer toutes les combinaisons de zeros et de O (j'en ai 4 dans mon code, fais le calcul), ils peuvent simplement se la foutre au cul leur beta... rien de plus, rien de moins... et en effet je suis persuadé qu'ils font de leur mieux, c'est ca le pire.




 
C une beta comme tu le dis si bien, maintenant tu as le droit d'aller le dire a Microsoft pour kil te remplace ton code... on se croirai de retour a la beta de DaoC, tlm fais des erreurs et ca tombe sur toi et pis C tout, faut bien la faire passer la 1ere couche de vaseline et C sur toi voila.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 16:07:36  profilanswer
 

n°822938
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 16:07:42  profilanswer
 

pour moi ça a marché :
- en tapant en minuscules
- en azerty (et pas en qwerty comme identiqué dans le mag)
- en testant les différentes combinaisons de O et 0 qui sont imprimés de la même manière (pas malin)
 

n°822944
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 16:12:13  profilanswer
 

Pour passer le problème du qwerty, il suffit décrire le code dans le bloc note et de faire un copier coller, c'est tout.

n°823018
big bisou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 16:59:11  profilanswer
 

Citation :

Allez, ouste  :hello:


 
te fais pas de souci, j'ai vraiment autre chose à foutre que de continuer cette discussion avec une meute de fanboys...

n°823058
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 17:21:42  profilanswer
 

huhu... tu appelles ca une discussion ???
 
Tu es venu vomir ta bile gratuitement parce que ces Messieurs de Joystick osent t'offrir une beta dont les codes ne marchent meme pas ! Mais de qui se moque-t-on, je te le demande?
 
Qd tu ira chez eux pour leur mettre le CD à l'endroit dont tu parle, appelle moi je veux voir ca


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°823078
syfer10
intel ATI RULEZZZZZZZ
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 17:30:33  profilanswer
 

ben moi je lai telechargé de fileplanet sur gamespy mais g psa eu de truc a rentrer.... rien du tout... kedalle... :cry:

n°823083
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 17:32:49  profilanswer
 

Tu l'as installé?
 
Il me semble qu'il y a un message a l'attention les utilisateurs de fileplanet ds le launcher


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°823087
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 17:36:27  profilanswer
 

syfer10 a écrit a écrit :

ben moi je lai telechargé de fileplanet sur gamespy mais g psa eu de truc a rentrer.... rien du tout... kedalle... :cry:  




Tu as fait comme moi et comme moi tu t'es fais avoir :D
 
En fait la clé est envoyé une fois l'install du jeu lancé, mais seulement quelques clés et comme le download était super lent, on a rien recu :/
 
Donc si qqun a le joystick et qu'il ne compte pas utilisé sa clé qu'il nous fasse signe :jap:

n°823167
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 18:15:40  profilanswer
 

PT1 jan ai marre ca marche pas!!!! J'ai essaye ttes les combinaisons de "o" possible et ca MARCHE PAS!!! :gun:  :fou:  
Trop chiant!!!!

n°823273
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 18:58:21  profilanswer
 

[9/29/02, 11:22am PT] MISSING LOGIN/PASSWORD
If you did not receive a login and password after downloading the beta from Gamespy or Fileplanet, you will need to go to http://www.fileplanet.com/betas/ac2.aspx for an account.


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°823305
Duchel

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 19:07:40  profilanswer
 

Mhaggar a écrit a écrit :

[9/29/02, 11:22am PT] MISSING LOGIN/PASSWORD
If you did not receive a login and password after downloading the beta from Gamespy or Fileplanet, you will need to go to http://www.fileplanet.com/betas/ac2.aspx for an account.




 
T'a testé??? pkoi il nous donne un pass et login comme cà?? fallait pas avoir un compte payant??

n°823316
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 19:12:31  profilanswer
 

G essaye et ca marche!! YES merci!! :)  
Ca tue!!!

n°823334
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 19:16:45  profilanswer
 

Ca marche, ca marche... c'est vite dit  :cry:  
 

Citation :

Beta Red World  Population:   1741  /  3000  
Beta Green World  Login DOWN for 16 hours, 6 mins  
Beta Blue World  Login DOWN for 23 hours, 4 mins


 
Evidemment je suis sur green  :cry:


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°823428
Duchel

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 19:45:40  profilanswer
 

me reste plus que 70 minute à faire la file pour le dl...font chier fileplanet avec leur file indienne :fou:

n°823467
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 19:59:28  profilanswer
 

argh, j'ai fini la tres longue isntall de la beta, et now il m'a fait deux updates, et la je doit choisir entre deux server apparement ( redmon et un autre ) mais okun des deux marche :/
 
 
edit : et pour l'instant j'ai rien eu a rentrer :/


Message édité par PrianiK le 30-09-2002 à 20:00:36
n°823500
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:11:16  profilanswer
 

j ai installer le jeu et puis j arrive a une fenetre "Choose data center"
je choisis Redmond, plusieur textes s affiche et enfin j arrive a "please wait while the AC2 autenthification server are contacted"
 
et puis plus rien
 
normal?

n°823506
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:13:38  profilanswer
 

lef a écrit a écrit :

j ai installer le jeu et puis j arrive a une fenetre "Choose data center"
je choisis Redmond, plusieur textes s affiche et enfin j arrive a "please wait while the AC2 autenthification server are contacted"
 
et puis plus rien
 
normal?




 
c ce ke j'ai moi, sauf ke j'ai une error apres

n°823567
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:30:18  profilanswer
 

c est a kel niveau k il fo rentrer le pseudo et le pass?

n°823598
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:43:22  profilanswer
 

lef a écrit a écrit :

c est a kel niveau k il fo rentrer le pseudo et le pass?




 
argh moi sur redmond sa me met "error authentification ect..." snif

n°823599
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:43:58  profilanswer
 

c bon, faut taper en azerty et ne pas tenir compte du messages d avant qui dis que le code doit etre rentrer en qwerty
 
par contre derriere ya 10 Mo d update


Message édité par missilius le 30-09-2002 à 20:45:58
n°823609
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:45:50  profilanswer
 

missilius a écrit a écrit :

c bon, faut taper en azerty et ne pas tenir compte du messages d avant qui dis que le code doit etre rentrer en qwerty




fo le tapper kan le code ? moi je bugge, cf mon post

n°823613
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:46:56  profilanswer
 

lef a écrit a écrit :

j ai installer le jeu et puis j arrive a une fenetre "Choose data center"
je choisis Redmond, plusieur textes s affiche et enfin j arrive a "please wait while the AC2 autenthification server are contacted"
 
et puis plus rien
 
normal?




Oui car le serveur d'authentification de Redmond est down (cf mon post precedent)
 
rappel:
Redmond : Serveur GREEN
Canyon Park : Serveurs RED & BLUE


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°823614
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:47:00  profilanswer
 

ben apres l install, tu te connects et y charge qq trucs py y demande le log et le pass

n°823618
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:47:51  profilanswer
 

missilius a écrit a écrit :

ben apres l install, tu te connects et y charge qq trucs py y demande le log et le pass




 
il se connecte pas sniff, il essaie de se connecter pendant des minutes et rien :/

n°823632
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:49:51  profilanswer
 

de toute façon tout est down (pour moi) , trop de monde
 
 
dans la fenetre world name j ai aucun choix de possible, en fait je peux cliquer que sur cancel  :cry:


Message édité par missilius le 30-09-2002 à 20:51:26
n°823636
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:50:29  profilanswer
 

missilius a écrit a écrit :

de toute façon tout est down (pour moi) , trop de monde




 
moi ossi snif...

n°823638
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:50:50  profilanswer
 

Heu le launcher reste a la fenetre de selection de monde ( en fait je crois ) jsuppose qu'il faut choisir un monde mais vu que ya rien... :/
 
tous les serveurs sont down?
Ya un lien qui donne l'activité des serveurs?

n°823643
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:51:36  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Heu le launcher reste a la fenetre de selection de monde ( en fait je crois ) jsuppose qu'il faut choisir un monde mais vu que ya rien... :/
 
tous les serveurs sont down?
Ya un lien qui donne l'activité des serveurs?




 
lo vi yen a deu dont un ki est down ( redmont ) mais l'autre ne fait rien chez moi, il charge, charge....

n°823648
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:52:19  profilanswer
 

va falloir que je me couche tard pour essayer une connec vers 01h  :D  et apres je lache plus ma place  :sol:
 
aller au dodo les petiots  :ange:
 
ah non, suis connect a +


Message édité par missilius le 30-09-2002 à 20:53:32
n°823650
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:52:52  profilanswer
 

missilius a écrit a écrit :

va falloir que je me couche tard pour essayer une connec vers 01h  :D  et apres je lache plus ma place  :sol:  




 
:D

n°823664
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:55:41  profilanswer
 

yaaarrrrghhhh  
 
ya un patch de 60 Mo apres  :cry:  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  La démo Asheron Call 2 fourni avec le mag Joystick : skoa s'bazar ??

 

Sujets relatifs
Quelqu'un vend la demo de resident evil 0?cherche démo GTA3 ou Mafia
Votre rating à Himtan 2 (la demo Bien sur)???AC2 beta+ joystick
nouvelle map a UT 2003 demoLe tomic Joystick du mois -- Il est sorti ou pas ??
Démo Arx Fatalis!!!!!Quelqu'un a til telecharge la demo de Hitman 2 sur fileplanet.?
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideplatage avec la démo de Ion Storm
Plus de sujets relatifs à : La démo Asheron Call 2 fourni avec le mag Joystick : skoa s'bazar ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR