Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11882858
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 06-10-2015 à 11:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien ce système de commandants un peu dédiés à certains type de véhicules à travers les skills.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 11:39:05  profilanswer
 

n°11882888
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 06-10-2015 à 11:43:09  profilanswer
 

@creator: sur le termi, c'est quoi la cadence des missiles? les quatres tubes c'est purement cosmétique ou tu peux clairement lâcher 4 missiles dans un faible intervalle?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11882932
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 11:50:02  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

@creator: sur le termi, c'est quoi la cadence des missiles? les quatres tubes c'est purement cosmétique ou tu peux clairement lâcher 4 missiles dans un faible intervalle?

 

c'est un clip de 4 missiles :D

 

t'as 2s entre les missiles, c'est super violent si t'arrives à trouver une bonne victime, et un bon 15s de reload du clip environ. Mais comme les reload canon/missiles sont séparés, tu peux tirer l'un pendant que l'autre recharge. Du coup en pve c'est un massacre, record à 12000dmg sans forcer :D

 

et les missiles tu les tires alors que le premier a pas encore touché la cible, tu sens venir le massacre :love:

 

après le soucis c'est qu'ils sont lents et que les joueurs ont le marquage "missile", donc si ils sont limite à couvert c'est quasi sûr que ça va foirer. par contre un véhicule lent ou très occupé c'est massacre [:ororuk:3]

 

sinon en fait pour les cmd la page wiki est pas mal:
http://armoredwarfare.gamepedia.com/Commander

 

et je savais pas qu'il fallait choisir entre deux skills au niveau 2 et 4, je croyais qu'on allait les avoir par la suite, jvais devoir reset :(

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-10-2015 à 11:52:22

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11883354
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 06-10-2015 à 14:12:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est un clip de 4 missiles :D
 
t'as 2s entre les missiles, c'est super violent si t'arrives à trouver une bonne victime, et un bon 15s de reload du clip environ. Mais comme les reload canon/missiles sont séparés, tu peux tirer l'un pendant que l'autre recharge. Du coup en pve c'est un massacre, record à 12000dmg sans forcer :D
 
et les missiles tu les tires alors que le premier a pas encore touché la cible, tu sens venir le massacre :love:
 
après le soucis c'est qu'ils sont lents et que les joueurs ont le marquage "missile", donc si ils sont limite à couvert c'est quasi sûr que ça va foirer. par contre un véhicule lent ou très occupé c'est massacre [:ororuk:3]


 
ah oui effectivement c'est violent  :D  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11883512
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 06-10-2015 à 14:52:53  profilanswer
 

Citation :

La phase d’accès privilégié touche à sa fin, et avec elle la possibilité d’obtenir un des Packs Fondateur. Ces packs vous donnent accès à certains contenus exclusifs, comme :

 


  • Le titre et le succès exclusif « Vanguard »
  • Le commandant exclusif « Maximilian Koenig »
  • Deux véhicules uniques - l’Expeditionary Tank et le BMPT « Terminator »
 

COMMANDANT EXCLUSIF

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0001x.jpg

 

Maximilian Koenig est un individu focalisé uniquement sur sa carrière. Sur Armored Warfare, sa personnalité est reflétée par ses deux compétences spéciales qui permettent aux joueurs utilisant ce commandant de progresser encore plus vite que d’habitude. Ces compétences sont :

 


  • Militaire de carrière – augmente la réputation obtenue par le véhicule commandé par Maximilian Koening de 10 pour cent
  • Formation accélérée – augmente l’expérience remportée par l’équipage de 10 pour cent
 

En dehors de ces deux compétences, ce commandant peut également améliorer les attributs de son équipage, rendre la visée du canon plus rapide, augmenter la portée de vue de son véhicule, augmenter les points de vie de l’équipage ou encore la vitesse de rotation de la tourelle. Dans l’ensemble, c’est un commandant équilibré qui sera particulièrement utile aux joueurs qui veulent progresser le plus rapidement possible, afin de débloquer les chars de haut rang tant convoités.

 

VÉHICULES EXCLUSIFS

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0172.jpg

 

Le BMPT Terminator sur Armored Warfare est un VCB de rang 6. Il est conçu pour accompagner les autres chars et à apporter une protection supplémentaire contre les attaques d’infanterie. Contrairement aux autres VCB du jeu, il possède un blindage robuste – sa protection est égale à cette d’un char de combat principal du même rang, et possède un blindage ERA. Sa tourelle sans personnel – tout comme les autres tourelles sans personnel du jeu – ne subit que des dégâts partiels lorsqu’elle est touchée par les tirs ennemis. Cela rend le véhicule exceptionnellement robuste, mais ce n’est pas tout : il est également très rapide.

 

Grâce à son moteur diesel, il peut atteindre une vitesse moyenne de 50 km/h, ce qui lui permet de se déplacer très rapidement sur le champ de bataille et d’apporter un appui feu quand il est nécessaire. Il est équipé de deux armes : de puissants canons automatiques jumelés de 30 mm capables d’anéantir des cibles légères en quelques secondes, et un système ATGM qui peut tirer jusqu’à quatre missiles en rapide succession. Avec un tel arsenal, le Terminator peut réduire en miettes n’importe quel adversaire sur le champ de bataille.

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0006_7.jpg

 

L’Expeditionary Tank est un char léger de rang 6. Le prototype de ce véhicule a été construit par les Américains afin de permettre à l’armée américaine de disposer d’une puissance de feu mobile qui peut être transportée par les airs. Même si le projet original n’a pas été achevé, ce n’est pas le cas de la version en jeu. Il est armé d’un puissant canon de 105 mm qui peut percer pratiquement n’importe quel blindage, ce qui lui permet d'affronter les véhicules au blindage élevé. Afin de réduire son poids et de conserver son excellente mobilité, ce véhicule renonce à un blindage épais en faveur d’une vitesse inégalée. Il peut atteindre une vitesse de pointe de 80 km/h en à peine quelques secondes, et peut ainsi attaquer ses adversaires par surprise. Il se démarque principalement sur les terrains ouverts dans lesquels il peut littéralement tourner autour des chars de combat principaux et des chasseurs de chars (ce qui est exactement le but des chars légers dans Armored Warfare). L’excellente dépression du canon et la technique spécifique aux chars légers, qui permet de tirer avec précision tout en se déplaçant, permettent aux joueurs de ne jamais perdre leur cible de vue, tandis que ce véhicule tire obus après obus sur les points faibles des blindés les plus puissants.

 

Que vous préfériez la vitesse et l’agilité ou un blindage épais, les véhicules des Packs Fondateur offrent toutes sortes de possibilités. Notez que les véhicules exclusifs des Packs Fondateur (le BMPT Terminator et l’Expeditionary Tank) resteront exclusifs pendant au moins 1 an à partir du 8 octobre 2015, avant la disponibilité officielle de ces véhicules pour tous. Les Packs Fondateurs peuvent être obtenus à cette addresse.

 




Message édité par Bass__Ton le 06-10-2015 à 14:55:29

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11883532
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 14:58:17  profilanswer
 

En tout cas pour l'expeditionary (c'est chiant à écrire bordel :o) je plussoie la description, entre la pen, l'aimtime et la mobilité, c'est une tuerie pour qui aime emmener un bon gun où il a envie. Tu spotte un mbt, le temps qu'il tourne la tourelle tu lui a collé une patate et t'es parti :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11883582
headquaker

Transactions (1)
Posté le 06-10-2015 à 15:13:54  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

merci pour l'info creator  :jap:  
 
c'est un bon point tout de même, les dev sont toujours à l'écoute (l'avenir nous dira s'ils le sont un peu trop) mais ça semble aller dans le bon sens...sur wot le jeu à haut tiers est pénalisant; les dev' d'AW ne veulent pas de ce modèle économique et souhaitent vraiment se démarquer de leur concurrent en offrant un jeu qui soit plaisant et non frustrant.
Je n'ai pas connu wot à son lancement et ne sais donc pas si serb et son équipe étaient à l'écoute des joueurs mais force est de constater que sur AW, l'équipe reconnait ses erreurs et les corrige rapidement  :jap:  
 
quelque part c'est peut être le seul argument massue qui permettra d'attirer les joueurs fidèles de wot qui n'ont pas encore franchi le pas aujourd'hui...à force de maintenir un jeu frustrant en nous faisant des doigts, WG risque peut être à terme d'y laisser des plumes  :o


 
 
J'avais fait un post justement sur le jeu à haut tier sur WOT qui était déplaisant et qui se concluait plus à une déception qu'à une réussite.
Peut-être que mon topic a été lu :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11883821
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 06-10-2015 à 16:27:33  profilanswer
 

Par contre j'ai hâte qu'on puisse modifier la gueule du réticule, parce que le petit triangle [:tim_coucou]

n°11883835
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 16:31:42  profilanswer
 

ça m'a pas choqué :D
 
celui des missiles est un peu lourd je trouve, trop chargé.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11883966
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 17:17:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

"ouin ouin le mm est nul j'ai enchainé 10 loses"  [:clooney16]


On connait pas ça chez HFR  :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 17:17:07  profilanswer
 

n°11884074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 18:05:32  profilanswer
 

aucunement :whistle:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11884240
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 19:05:13  profilanswer
 

béta payante dommage on peut meme pas test, bon bah WoT es tu la?


---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°11884311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 19:32:00  profilanswer
 

non c'est à côté!
 
dispal pour platoon, gogo les jeunes :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11884364
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 06-10-2015 à 19:53:38  profilanswer
 

WTF les ATGM à 700 de pen qui pen que dalle...

n°11884381
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 19:57:46  profilanswer
 

c'est de la heat donc tu les crames très souvent dans du ERA/cage/spaced


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11884845
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 06-10-2015 à 23:00:26  profilanswer
 

excellents platoons avec creator et fatcul...on ne parlera pas chiffres :o nous salurons simplement,  en toute humilité notre motivation et notre engagement sans faille...jusque dans la mort...

n°11885107
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-10-2015 à 07:50:56  profilanswer
 

Citation :

Le 7 octobre prochain, à partir de 11h00 CEST les serveurs d'accès privilégié seront indisponibles durant environ 5 heures (jusquà environ 16h00 CEST) fin d'implémenter la mise à jour 0.9.1463.
 
 
La mise à jour 0.9.1463 apportera un certain nombre de correctifs qui doivent être implémentés avant le lancement de la bêta ouverte, le 8 octobre prochain :
 
LISTE DES CHANGEMENTS DE LA VERSION 0.9.1463
 
 

  • Amélioration de la localisation française, allemande et polonaise du jeu
  • Correction d'un problème critique qui empêchait la réparation des véhicules dans certaines circonstances
  • Correction d'un problème critique qui consommait automatiquement un Kit de réparation moyen au cours de chaque bataille JcE
  • Correction d'un problème critique qui empêchait l'affichage des motifs (décal.)
  • Correction d'un problème critique d'authentification qui empêchait certains joueurs de se connecter en jeu
  • Correction du visuel de modèle de suspension sur les chars M60 Patton et T-90
  • Correction d'un problème rare qui causait le plantage du serveur


 
 
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. A bientôt sur le champ de bataille !


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11885110
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 07:54:29  profilanswer
 

c'était la loosance ouais :o cependant mon wr n'a pas bougé, ça m'étonne :D
 
après j'suis allé faire du pve tout seul, deux fois la même map, deux equipes gogoles, deux loses :D
 
bon sinon, le LAV-300 c'est space, il a aucune suvivabilité (mais ça on savait), n'est pas très rapide, et faut passer par 3 guns et 4 ammo a débloquer avant d'avoir enfin de l'ap, ce qui est un peu relou. Tirer full heat c'est marrant sur le starship mais pas sur un truc fragile vu la vitesse des obus.
 
et sinon, j'ai donc terminé le grind du dragoon 300 90, verdict: OP as fuck :o le canon déchire à l'ap, ultra mobile, une fois qu'on est posé sur le bon spot on massacre tout tant qu'on est pas spot. Vraiment fun à jouer, par contre il a une dépression ignoble, mais sans ça il serait complètement pété :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11885181
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 08:56:22  profilanswer
 

J'ai lu un truc sur le forum comme quoi maintenant on voit les tanks qui tirent même si ils ne sont pas spottés [:transparency]

 

et effectivement ce matin, une brouette genre amx 10p qui me spamme de loin, comme je sais que je crains rien en hulldown je vise pour tirer à la source des tracantes, et là je vois le tank, légèrement noirci, mais sans son "tag" au dessus comme un tank spotté. j'ai tiré dessus et il a pris :D

 

ça expliquerait aussi mon insta-kill hier en lav 300 [:tinostar]

 

sauce:
http://aw.my.com/en/forum/showthre [...] w-mechanic
edit: mieux http://armoredtalk.com/2015/07/24/ [...] d-warfare/

 


sinon, un blog qui a l'air pas mal pour se tenir à jour:
http://armoredtalk.com/


Message édité par TheCreator le 07-10-2015 à 09:05:52

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11885214
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-10-2015 à 09:13:57  profilanswer
 

Citation :

You need to actually hit to become visible and even then it's only for the person you hit.


 
ça pleure...ça chouine...c'est d'un lourd sur le forum  :sweat:  
je n'ose imaginer quand les options de blindage de type cage/actif vont sortir...ça va gueuler au bug/hack/jeu nul  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11885223
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 09:17:21  profilanswer
 

ouais l'ambiance est vraiment pourrave sur le forum anglais, heureusement sur le français c'est beaucoup plus cool :D

 

et tout le monde rage pour plein de choses alors que l'arty passe au travers sans soucis, malgré son OPitude :/

 

les ERA c'est pas déjà en place? uniquement en pve peut-être? j'ai déjà pris des "no pen - ERA" ou "no pen - cage", sûr et certain :D


Message édité par TheCreator le 07-10-2015 à 09:17:48

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11885229
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 09:20:56  profilanswer
 

Sur notre glorieuse séance d'hier je retiens que, surprise, les heavies qui manquent de portée de vue, sont multi-artillés [:no_code] et que le reload des arties rend les choses très compliquées une fois qu'on est focus.  
 
Je pense que je vais me diriger donc, en attendant de connaitre un peu les maps, les tanks et tout le toutim  vers des machines plus rapides, plus discrètes et pas labellisées aimants à arties. (au moins pour le pvp)
 
Accessoirement je vais me faire davantage de pve , pour me familiariser avec le bousin en ayant un peu le droit a l'erreur. Et meme pas en hard, peut-être. :whistle:  


---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°11885236
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-10-2015 à 09:23:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

les ERA c'est pas déjà en place? uniquement en pve peut-être? j'ai déjà pris des "no pen - ERA" ou "no pen - cage", sûr et certain :D

 

certains blindages sont peut être en place sur certains chars équipés nativement; je faisais surtout allusion à la future possibilité d'implanter ce type de blindage sur quasi n'importe quel tank...imagine gary qui charge une HE pensant OS un lav300 alors ce dernier est équipé d'un blindage "cage"...no pen/no dmg/ragequit/création de topic sur le forum officiel  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 07-10-2015 à 09:24:09

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11885237
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 09:23:15  profilanswer
 

Si tu veux jouer mbt, monte le M60!
 
il est plutôt équilibré, le gun est hyper fiable à l'ap et la hesh marche très bien si t'as du trop blindé en face. je l'ai passé hyper vite vu que je m'mausais bien avec :D le starship c'est plus mitigé. Il est pas dégueu mais l'énorme problème c'est que les obus heat sont horriblement lents donc n'importe quel light/afv a le temps de mettre un coup de marche arrière quand t'as tiré :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11885241
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 09:23:58  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

certains blindages sont peut être en place sur certains chars équipés nativement; je faisais surtout allusion à la future possibilité d'implanter ce type de blindage sur quasi n'importe quel tank...imagine gary qui charge une HE pensant OS un lav300 alors ce dernier est équipé d'un blindage "cage"...no pen/no dmg/ragequit/création de topic sur le forum officiel  :D


 
ah ça :D
 
le pve est bien pour s'entrainer à ça justement je trouve. no pen - era: switch à l'ap!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11885260
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-10-2015 à 09:32:01  profilanswer
 

takalfaire a écrit :

Sur notre glorieuse séance d'hier je retiens que, surprise, les heavies qui manquent de portée de vue, sont multi-artillés [:no_code] et que le reload des arties rend les choses très compliquées une fois qu'on est focus.  
 
Je pense que je vais me diriger donc, en attendant de connaitre un peu les maps, les tanks et tout le toutim  vers des machines plus rapides, plus discrètes et pas labellisées aimants à arties. (au moins pour le pvp)
 
Accessoirement je vais me faire davantage de pve , pour me familiariser avec le bousin en ayant un peu le droit a l'erreur. Et meme pas en hard, peut-être. :whistle:  


 
+1
je pense aussi que nous avons trop l'habitude de wot, il faut peut être que l'on revoit notre façon de jouer/de se placer...mais à ce niveau on est tous pareil, il n'y a qu'a voir le niveau de noobitude global  :D  
le soucis est que pendant la bêta fermée les parties ne se pliaient pas aussi vite, c’était assez disputé...les dev' ont du faire une ou plusieurs modifs (suite à chouinage) aux effets négatifs non souhaités.  [:klemton]  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11885266
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 09:33:36  profilanswer
 

ben moi j'adore les tanks que j'ai joué pour l'instant :o
 
à part l'amx 10p vu qu'il fait un peu doublon avec le xm800


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11885674
headquaker

Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 11:07:49  profilanswer
 

Avez-vous aussi le problème pour le changement de vue ?
Je n'arrive pas à passer directement en mode sniper.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11885682
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 11:09:14  profilanswer
 

c'est à dire? :D

 

dans les options j'ai désactivé le switch 1ere/3eme personne avec la molette et j'ai bind le changement sur le mmb. Aucun soucis à signaler.


Message édité par TheCreator le 07-10-2015 à 11:09:29

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11885734
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 11:20:13  profilanswer
 

ca marche avec shift normalement, j'ai pas retesté dans l'open beta parce que je suis un noob qui molette mais pendant le stress test ca fonctionnait :o

n°11885743
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 11:22:31  profilanswer
 

Sinon, vous vous concentrez sur un dealer en particulier ou vous testez tout ce que vous pouvez ? (ca pourrait faire un bon sondage ça :o Wolff vs l'autrejaune)


Message édité par Aardpeer le 07-10-2015 à 11:23:02
n°11885746
headquaker

Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 11:23:52  profilanswer
 

bah moi lorsque j'appuie sur ma touche confg, ca me met une vue d'au dessus  -_-


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11885747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 11:24:01  profilanswer
 

ouais ça marchait avec shift aussi effectivement :D
 
mais avec la molette je trouvais les crans trop lents. dans wot j'ai jamais utilisé shift, là c'est indispensable!
 
je laisse tomber le forum officiel c'est insupportable, la vaste majorité des posts c'est du whine de compet, j'avais jamais vu ça. Les mecs viennent uniquement pour rager parce qu'ils ont 40% de wr et que c'est la faute du jeu. on va pas être gâtés niveau playerbase...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11885752
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 11:24:44  profilanswer
 

headquaker a écrit :

bah moi lorsque j'appuie sur ma touche confg, ca me met une vue d'au dessus  -_-


 
vue arty tu veux dire?
 
est-ce que tu joues arty? :o
 
d'ailleurs ça serait bien qu'on puisse utiliser la vue arty pour les missiles, c'est ptet le cas d'ailleurs, pas testé :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11886286
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 13:45:05  profilanswer
 

tiens sinon hier je me suis fait complètement déglinguer par une espèce d'autoloader de la mort, c'etait un Bglt. Pz 57.
8 coup à 250 alpha et environ 1.5s [:tinostar]

 

je l'ai pas trouvé dans l'arbre par contre [:transparency]


Message édité par TheCreator le 07-10-2015 à 13:45:20

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11887172
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 17:28:25  profilanswer
 

Apres le sheridan [:roller and scratcher]


---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°11887215
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 17:39:47  profilanswer
 

je viens de faire une partie en Sorpion, le tank est petit, j'étais planqué derrière un rocher, je me faisais allumer par un  autoloader qui était clairement dans une position ou il ne pouvait pas me toucher... :o  
 


---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°11887225
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 17:40:57  profilanswer
 

tu devais avoir un truc qui dépassait, ou alors il te canardait d'un angle que tu ne supposait pas :o

n°11887229
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 17:41:35  profilanswer
 

le Scorpion a d'ailleurs l'air pas mal pour contourner les lignes et aller faire chier les TD/Arty qui campent, me trompè-je ?

n°11887277
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 17:58:58  profilanswer
 

le pb c'est que ça tire que de la he, ou alors j'ai eu que des gogoles en face :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11887323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 18:22:14  answer
 

ça tire que des HE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR