Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11162735
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 17-12-2014 à 20:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nouvelle vidéo avec des vrais images dedans!!!  
 
https://www.youtube.com/watch?v=-ozygzIiqBg
 
 :love:  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 20:20:16  profilanswer
 

n°11167561
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 12:12:04  profilanswer
 

Modern Battlefield Dev Diary
https://www.youtube.com/watch?v=iSo3z3NVeHs


---------------
feedback achats/ventes
n°11226762
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-01-2015 à 09:05:07  profilanswer
 

bon c'est du pur clone de WoT c'est clair, ça peut être intéressant de tester pour comparer dans le détail vu que c'est gratos.
 
genre beaucoup moins de rng, un peu plus de ladder, des games plus petites en random (6/6?)... [:canaille]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11349738
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 20:07:03  profilanswer
 

video sur les arbres de de progressions, équipages, achats d'armes...
 
http://youtu.be/aq0zPehVJGA
 
enjoy  :sol:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11349872
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 20:51:06  profilanswer
 

avec jingles [:sebxoii]
 
mais je regarderais après, c'est l'heure d'aller sur le clone russe d'AW :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11352104
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 14:47:20  profilanswer
 

Il y a aussi une news sur le MM.
 
De base, le MM est comme WOT, T-2/+2
Mais il se base aussi sur la configuration du tank: s'il est stock... le MM sera plus indulgent.
 
De même que le MM se basera sur le skill: en gros tu n'auras pas une équipe pleine de bons joueurs contre des tomates.
 
Enfin, le MM protégera les nouveaux joueurs. En gros, les bons joueurs ne pourront pas farmer les nouveaux joueurs.
 
Pour le texte complet: http://aw.my.com/en/forum/showthre [...] ed-Warfare
 
Ce jeu m'impatiente :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 05-03-2015 à 14:50:00

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11352125
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 14:51:27  profilanswer
 

Mouais, mais charnat va reroll :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°11352132
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-03-2015 à 14:52:23  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Il y a aussi une news sur le MM.
 
De base, le MM est comme WOT, T-2/+2
Mais il se base aussi sur la configuration du tank: s'il est stock... le MM sera plus indulgent.
 
De même que le MM se basera sur le skill: en gros tu n'auras pas une équipe pleine de bons joueurs contre des tomates.
 
Enfin, le MM protégera les nouveaux joueurs. En gros, les bons joueurs ne pourront pas farmer les nouveaux joueurs.
 
Pour le texte complet: http://aw.my.com/en/forum/showthre [...] ed-Warfare
 
Ce jeu m'impatiente :o


 
"it would be boring" ©storm :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11352200
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 15:04:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
"it would be boring" ©storm :o


 
"Useless" @SerB


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11352203
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 15:05:04  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Mouais, mais charnat va reroll :o


Charnat reroll même son compte Mario Bros


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 15:05:04  profilanswer
 

n°11352432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:43:12  answer
 

Drap peau :o
Mais le MM intelligent c'est comme dans War Thunder selon les éléments que t'as débloqué :D

n°11352449
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 15:46:21  profilanswer
 

Oui mais War Thunder, c'est chiant :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11352482
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 15:50:26  profilanswer
 

concour de drift, oh tu tombes sur un +1, impossible de pen, no weakspot :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°11352515
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 15:57:19  profilanswer
 

Charnat en Monster Girl :lol:


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11497878
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-04-2015 à 08:33:58  profilanswer
 

accès anticipé ouvert avec 3 pack fondateurs dispo:

 

http://aw.my.com/fr/founders-packs

 

1) mercenaires (14€) avec:

 

€5 d'or 15 JOURS
Statut premium Titre et médaille exclusifs Accès privilégié Pseudonyme réservé

 

2) commandant mercenaires (30€) avec:

 

idem ci-dessus
+ 15 or
+ 30 jours premium
+ commandant unique adaptable sur plusieurs chars
+ char premium de rang 2S14 Zhalo-S

 

3) seigneur de guerre (65€) avec:

 

idem ci-dessus
+ 30 or
+ 90 jours de premium
+ commandant unique
+ 4 chars premiums
2S14 Zhalo-S Classe 4 MBT-70 Classe 6 BMPT "Terminator" Classe 6 (pas en vente avant 1 an) Expeditionary TankClasse 6 (pas en vente avant 1 an)

  

j'ai craqué pour le gros pack :o


Message édité par Bass__Ton le 01-05-2015 à 08:43:07

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11497881
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 08:36:37  profilanswer
 

et ya pas juste un EA gratos?  [:woka:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11497989
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-04-2015 à 09:25:21  profilanswer
 

si mais d'une il faut s'inscrire et de deux tu n'as aucune garantie d'être choisi...bon il joue clairement la dessus aussi pour vendre leurs packs mais à titre perso j'aime wot et AW à l'air bon donc ça ne me choque pas de raquer un poil surtout que si on regarde les débuts de wot, les joueurs de la beta ont bénéficier de chars exclusifs qui aujourd'hui ne sont plus dispo... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 30-04-2015 à 09:25:53

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11499769
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-04-2015 à 16:17:27  profilanswer
 

Spoiler :

             

Nous avons tous connu cela un jour en jouant. Un combat à couteaux tirés où les deux camps donnent tout ce qu'ils ont, votre score est excellent et vous êtes sur le point de gagner quand un de vos joueurs s'en va et vous gâche la partie. En dépit de vos performances exceptionnelles, votre équipe perd et récupère beaucoup moins de récompenses que ce que vous pouviez espérer.

 

À Obsidian Entertainment, nous pensons qu'une excellente performance doit être récompensée en toutes circonstances et nous avons calibré notre système de progression avec ce principe en tête. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer les bases de la progression de réputation.

  

Qu'est-ce que la réputation ?

 


La réputation est la principale monnaie de progression dans Armored Warfare. Pour débloquer des véhicules supplémentaires et progresser vers les classes plus élevées, vous devez acquérir assez de points de réputation avec le blindé que vous possédez. La réputation ne sert pas uniquement à débloquer des chars, mais aussi des améliorations et des modules d'équipement, comme de meilleurs moteurs, canons, munitions et autres technologies qui améliorent les performances de votre véhicule.

 


rep1

 


La réputation se divise en deux types. La réputation de base est liée au véhicule avec lequel elle a été gagnée et ne peut servir qu'à débloquer les modules de ce véhicule et progresser vers la classe supérieure. Le deuxième type de réputation s'appelle la "réputation globale" et permet de débloquer la progression de n'importe quel véhicule. Cinq pour cent du total de réputation gagné lors de chaque bataille est converti en réputation globale.

 

Quand un joueur a accumulé 50 pour cent de la réputation requise pour débloquer le véhicule de la classe supérieure, son blindé reçoit le statut "aguerri". Une fois les 100 pour cent atteints, il reçoit le statut "réputé". Le statut "aguerri" signifie que tous les modules d'amélioration du blindé sont disponibles. Il sert également de paramètre pour débloquer des véhicules avancés. Par exemple, pour débloquer certains chars, vous devez avoir un certain nombre de véhicules ayant le statut "aguerri". L'obtention du statut "réputé" débloque le véhicule, ou parfois plusieurs véhicules, de la classe suivante. Il permet au joueur de convertir la réputation supplémentaire obtenue avec le véhicule en réputation globale en échange de monnaie premium. Les véhicules premiums du jeu sont automatiquement considérés comme "réputés".

  

Obtenir des points de réputation

 


La réputation ne s'obtient qu'en participant à des batailles et elle est calculée de façon à permettre aux joueurs qui jouent bien de progresser plus vite, même si la performance globale de l'équipe est prise en compte.

 

Le moyen principal pour obtenir de la réputation à Armored Warfare est d'endommager des chars ennemis. Même si la destruction compte, ce sont les dégâts infligés qui rapportent le plus de réputation. Un joueur qui endommage de nombreux véhicules ennemis mais ne parvient pas à en détruire un seul recevra beaucoup plus de réputation qu'un joueur qui aura détruit 5 chars très endommagés en leur infligeant le peu de dégâts nécessaire avec un tir. La destruction est récompensée par un petit bonus de réputation, mais la régularité est plus importante. De plus, les joueurs qui endommagent un char, détruit plus tard par un autre, reçoivent un bonus d'assistance pour avoir aidé à leur destruction. Il est à noter qu'endommager ou détruire une cible dont la classe est supérieure à celle de votre véhicule vous rapporte plus de réputation, et inversement.

 


rep2

 


Un bonus de réputation est accordé si vous endommagez ou détruisez les modules de l'ennemi ou que vous blessez ses équipages. Ce bonus est cependant limité aux deux premières touches sur les modules ou l'équipage afin d'éviter que les joueurs chassent les bonus en bloquant sur place un véhicule ennemi en tirant indéfiniment dans ses chenilles.

 

Les véhicules légers ont d'autres manières de gagner de la réputation. Les VCB, en particulier, peuvent s'appuyer sur la reconnaissance, car le fait de repérer un véhicule ennemi leur vaut un gain substantiel de réputation, calculé à 75 % des dégâts infligés au véhicule. En d'autres termes, si une cible X avec 100 points de vie est repéré par le véhicule A et détruit par le véhicule B, B recevra la réputation équivalente à 100 points de dégâts infligés, et A celle équivalente à 75 points de dégâts. Cette récompense a pour but d'inciter les joueurs à utiliser leurs véhicules légers disposant de bonnes capacités de repérage, en particulier les VCB, à coopérer avec les membres de leur équipe en chars plus lourds.

 

De plus, aider à la destruction de véhicules ennemis en les immobilisant, par exemple en détruisant leurs chenilles ou leurs roues, est également récompensé par un bonus de réputation calculé comme si le joueur avait infligé 75 pour cent des dégâts. Les deux moyens présentés ci-dessus ont pour but d'encourager le jeu d'équipe et d'apprendre aux joueurs à coordonner leurs efforts. Dans Armored Warfare, les performances individuelles et le jeu d'équipe sont très importants pour réussir.

 

La réputation s'obtient également en capturant la base de l'équipe adverse. Actuellement, le système de réputation octroie des points pour l'exécution de raids audacieux en territoire ennemi. La capture de la base proprement dite ne mérite pas beaucoup de points, mais le total grimpe de façon conséquente pour chaque membre de l'équipe adverse encore en vie. Capturer la base ennemie avec 8 joueurs ennemis encore en lice est beaucoup mieux récompensé que la capture d'une base où il ne reste qu'un seul char.

 

Enfin, les joueurs reçoivent également un bonus de 25% en cas de victoire.

 

La réputation permettant de débloquer les véhicules sera disponible aussi bien en JcJ qu'en JcE. Cependant, en JcE les gains seront beaucoup moins rapides.

  

Autres moyens d'obtenir de la réputation

 


Les joueurs ont à leur disposition d'autres moyens de gagner de la réputation. La première victoire du jour est récompensée par un gain de réputation doublé. Dans Armored Warfare, les joueurs auront aussi à remplir des missions et à relever des défis. Les accomplir donne un bonus de réputation conséquent pour le match.

 


rep3

 


Le jeu proposera de nombreuses réussites, et en obtenir une (on les appelle "médailles" dans le jeu) rapporte également un bonus de réputation.

 

Une des fonctions que nous prévoyons d'introduire dans le jeu est l'octroi de points de réputation pour les bonnes performances en combat et d'un combat à l'autre. Par exemple, un personnage avec un "killstreak" dans un combat recevra un bonus de réputation pour chaque destruction suivante. Les mêmes mécanismes s'appliquent au repérage.

 

Un petit bonus est également octroyé à chaque bataille pour le nombre de véhicules présents dans le garage du joueur. Par exemple, par tranche de 10 véhicules dont le joueur dispose dans son garage, il reçoit 1 % de réputation supplémentaire dans les batailles.

 

Pour finir, les comptes premiums offrent un bonus de 50 % sur la réputation à chaque bataille. Mais ce n'est pas le seul moyen d'accélérer les choses. Les joueurs pourront acheter des consommables qui augmentent la réputation pour un nombre donné de batailles ou un temps limité.

  

Pénalités de réputation

 


Dans cet article, nous avons détaillé les exemples de comportement qui accordent des bonus de réputation. Inversement, d'autres comportements ou activités seront pénalisés et induiront des pertes de réputation.

 


rep4

 


Un des problèmes les plus importants auquel nous voulons nous atteler, c'est le cas des joueurs inactifs ou qui s'absentent, les "AFK". L'inactivité dans les combats est sanctionnée. Après une certaine période d'inactivité, le joueur commence à perdre à chaque seconde les points de réputation acquis lors de la bataille. Les joueurs totalement inactifs, qui ne tirent sur personne ou ne repèrent rien, ne reçoivent pas de réputation. Les joueurs qui se suicident intentionnellement récupèrent beaucoup moins de réputation qu'ils ne le devraient.

 

De cette façon, nous voulons promouvoir une participation active aux combats et des parties dynamiques.

 

n°11501551
Nashorn
Echange avec ça
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 12:04:23  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

si mais d'une il faut s'inscrire et de deux tu n'as aucune garantie d'être choisi...bon il joue clairement la dessus aussi pour vendre leurs packs mais à titre perso j'aime wot et AW à l'air bon donc ça ne me choque pas de raquer un poil surtout que si on regarde les débuts de wot, les joueurs de la beta ont bénéficier de chars exclusifs qui aujourd'hui ne sont plus dispo... :sweat:


 
Ici ils indiquent que les chars "exclusifs" ne seront pas vendus dans la 1ère année après le lancement. Donc c'est pas aussi exclusif que ça (en même temps WG qui sort le Pz.II J dans le shop c'était aussi crade  :D )

n°11502207
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 01-05-2015 à 16:18:03  profilanswer
 

Nashorn a écrit :

 

Ici ils indiquent que les chars "exclusifs" ne seront pas vendus dans la 1ère année après le lancement. Donc c'est pas aussi exclusif que ça (en même temps WG qui sort le Pz.II J dans le shop c'était aussi crade :D )

 

C'est vrai d'ailleurs ça gueule sur le fofo officiel car les mecs veulent de la vrai exclusivité...ça réfléchie actuellement sur l'idée de rajouter des skins ou camo  exclusif pour les fondateurs. [:bluelou:5]
Bon pour moi à 65 euros ça reste un très bon pack au vu du contenu [:edhelas:2]


Message édité par Bass__Ton le 01-05-2015 à 16:18:25

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11504868
Nashorn
Echange avec ça
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 00:02:24  profilanswer
 

Perso j'ai pris le pack d'entrée, n'étant pas follement enthousiasmé par le rendu graphique des trailers (c'est sombreeee comme les premières versions de WoT) je limite l'investissement. Par contre la dernière version de l'arty dans le jeu j'approuve à 11 000%

n°11505021
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-05-2015 à 08:48:34  profilanswer
 

Nashorn a écrit :

Perso j'ai pris le pack d'entrée, n'étant pas follement enthousiasmé par le rendu graphique des trailers (c'est sombreeee comme les premières versions de WoT) je limite l'investissement. Par contre la dernière version de l'arty dans le jeu j'approuve à 11 000%

 

les dev sont énormément à l'écoute de la communauté car sur le fofo bcp d'anciens joueurs de wot se plaignent du niveau global du jeu et de l'absence de réaction de WG.

 

bon point pour les packs, si tu es tenté par le suivant ou le gros tu pourras upgrader ton pack de base dont le prix sera déduit, tu paieras juste la différence entre le prix de ton pack et celui que tu veux acheter  ;)

 

pour les arty ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot à voir en jeu.

 

autre chose dans la catégorie bonne idée:
le blindage modifiable.

 

http://aw.my.com/fr/news/announcem [...] re-mesures

 

le blindage de base du char pourra être amélioré par l'ajout de blindage supplémentaire de type cage contre les HE ou plaque explosive par exemple. un même char pourra donc avoir plusieurs combinaisons possibles. c'est un bon point pour le côté stratégie et les possibilités de choix étendues que cela suppose.


Message édité par Bass__Ton le 03-05-2015 à 08:57:20
n°11505115
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:46:57  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

trailer special arty...
 
http://www.youtube.com/watch?v=rd9lvluOqK4
 
ces explosions  [:cerveau love]  [:cerveau love]  
 


http://howdoyousay.fr/sound-test/e [...] #resultats
 
J'ai pas vu énormement de choses, je reste mitigé (copie d'un jeu auquel je reste accroché, chars lisses du trailer, mode un poil arcade dans le trailer) mais ça fera toujours un jeu de plus auquel jouer!  :o

n°11505131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:53:26  answer
 

WoT était bien lisse au début aussi. :o
Au moins maintenant t'as un test te dépistage du sky cancer automatique pour tous + l'indication où se trouve la métastase, je dis oui !  [:babonnguida:4]


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 10:53:42
n°11505180
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 11:26:21  profilanswer
 

Ca m'a l'air un peu complexe sur papier de jouer artie :

Citation :

ajout d'un signal d'alerte à l'interface quand un obus d'artillerie s'apprête à tomber dans vos parages. L'alerte se présente sous la forme d'une icône clignotante au-dessus du réticule, ce qui la rend facile à remarquer sans avoir à se concentrer dessus.


Pas moyen de sniper un mec, va falloir tirer à côté et espérer qu'il aille à l’endroit où l'obus tombe (qui n'est pas forcement l'endroit où tu as cliqué)  
Et ya une raison de réalisme qui les pousse à faire que tout le monde sache qu'un obus est dans le ciel?  :o  
 

Citation :

De plus, quand une unité d'artillerie fait feu, son véhicule devient visible pendant une dizaine de secondes.


Couplé à la première citation (qui fait que je ne vais pas viser des chars pouvant m'éviter), le première qui tire est forcement mort, celui qui riposte aussi s'il y a une deuxième artillerie etc... J'espère qu'on a une sacré accélération/vitesse et un temps de focus pas trop long quand on joue artie sinon c'est la misère... -> Apparemment c'est le cas en vitesse de focus, j'espère juste que c'est pas une réduction dérisoire
 
J'ai pas bien compris d'ailleurs... le cercle devient de plus en plus petit mais à quoi bon si on voit directement le véhicule (peut être pas en vue artie? Ca virerait seulement le camo?)? Si le cercle est grand suffit de dézommer en artie et regarder partout dedans?
 

Citation :

Nous avons remplacé la vue satellite par une vue plus basse et sous un certain angle.


Je suis pour, ça rend le jeu artie un peu plus compliqué!
 
 
Sinon, je suis pas hyper renseigné mais on a aussi le contour rouge/vert dégueulasse quand on vise un char ennemi ou le camouflage visuel aura un vrai impact? (qu'est ce serait compliqué/valorisant ce truc là!  :o )
 
 

n°11505193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 11:35:38  answer
 

Y'a un contour.

n°11505194
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-05-2015 à 11:35:42  profilanswer
 

pour jouer arty, va jeter des cailloux sur les passants :o
 
et pour le camo, joue à WT! le problème c'est que c'est beaucoup trop facile à hack. l'avantage du spot à la WG c'est que c'est hack-proof.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11505228
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 11:51:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour jouer arty, va jeter des cailloux sur les passants :o

 

et pour le camo, joue à WT! le problème c'est que c'est beaucoup trop facile à hack. l'avantage du spot à la WG c'est que c'est hack-proof.


J'ai pas de cailloux dans ma chambre, par contre j'ai du bleu de methylene et de la fluorescéine, ca marche aussi  :o

 

A vrai dire je pensais aux deux, surtout en mode competitif où c'est toujours sympa le détection visuelle plutôt que BIPBIP+Contour rouge+clic droitclicgauche

 
Citation :

Cette semaine d’accès anticipé


C'est vraiment qu'une semaine? La derniere fois qu'on m'a fait le coup avec Evolve, l'alpha était terminée le temps que je le télécharge :o


Message édité par Bird Jesus le 03-05-2015 à 11:56:25
n°11506059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 20:03:38  answer
 

Bon, j'ai pris le baston pack. :o
 
C'est où qu'on DL ? :o

n°11506192
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-05-2015 à 21:13:52  profilanswer
 

well done doc  :D  
 
pour le DL c'est comme pour mission impossible, on recevra un émail 1 semaine avant l'ouverture officielle de la beta publique afin de connaitre les modalités de DL  :sol:  
seuls les imac, seront détruits avant de pouvoir DL le précieux  :o  
 
question date on devrait avoir accès à la early beta le 27 mai, 1 semaine plus tard pour les autres, pas de reset des comptes fondateurs à l'ouverture "publique" mais reset possible durant la phase anticipée si besoin.
à l'ouverture de la phase publique les comptes premium commenceront leurs décomptes!
 

Citation :

La première phase d’accès anticipé permettra aux joueurs de s’affronter sur quatre cartes différentes, aux climats et aux particularités uniques, de la zone portuaire au désert aride, en passant par la ville enneigée. Les joueurs pourront prendre les commandes de 38 véhicules de combat modernes, de 6 grades différents, incluant les 5 classes présentes dans le jeu : le tank de combat principal, l’AFV, le char léger, le destructeur de chars et l’artillerie.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11506207
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 03-05-2015 à 21:23:27  profilanswer
 

J'aurais bien pris le basstonpack, mais plus de place sur le DD avec warships :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°11506216
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 21:27:56  profilanswer
 

Pack acheté aussi pour faire partie des tous premiers à couler leur char sur ce jeu!

n°11509315
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 04-05-2015 à 23:31:57  profilanswer
 


Questions & réponses des développeurs


 

Citation :


 
Question : Y aura-t-il un système de replay ?
Réponse : Le replay fera bien partie d'Armored Warfare, mais il ne sera pas implémenté dans la version de lancement. Nous en parlerons plus en détail quand cette fonctionnalité sera en développement.
 

Question : Y aura-t-il des missions quotidiennes ?

Réponse : Oui, nous travaillons sur un système d'objectifs pour le mode JcE, afin de donner des buts précis aux joueurs à chaque mission. Cependant, en JcE, nous voulons éviter que les joueurs disloquent leur équipe en poursuivant des objectifs individuels.
 

Question : Est-il envisagé de permettre aux joueurs de choisir la bataille à laquelle ils veulent voir appliqué le bonus de réputation doublé quotidien ?

Réponse : Nous réfléchissons à un système dans lequel un joueur pourrait acheter du temps premium rétroactivement. Par exemple, cela permettrait d'acheter du temps de compte premium après une bataille qui se serait particulièrement bien passé pour bénéficier du bonus premium dessus. Ce même mécanisme serait appliqué au bonus de réputation quotidien. Certaines améliorations de base pourraient également concerner les récompenses de matchs. Restez connecté pour en savoir plus.
 

Question : Est-ce que les bâtiments s'effondreront de manière réaliste ? Par exemple avec l'aide un moteur tiers comme Havok ?

Réponse : Oui, nous avons prévu d'ajouter la destruction réaliste des objets après la sortie du jeu. La raison qui nous pousse à retarder l'implémentation de cette fonction est son extrême complexité qui retarderait d'autant la sortie du jeu.
 
Question : Pourquoi pas des types de véhicules réalistes ? J'ai vu dans la vidéo que les chars lourds sont considérés comme des chars de combat principaux et que les véhicules de soutien comme le Terminator sont considérés comme des VCB. Est-ce que cela ne manque pas de réalisme ?
Réponse : Afin d'éviter de compliquer le jeu avec de nombreux sous-types, certains blindés, comme les chars lourds, sont intégrés à des catégories plus larges (ici, les chars de combat principaux). La désignation des types de chars est historiquement complexe : par exemple, certains chars considérés en leur temps comme des chars de combat principaux, sont aujourd'hui dans la catégorie des chars moyens. Dans Armored Warfare, le type d'un véhicule concerne plutôt les particularités auxquelles il aura accès. Dans cet esprit, nous estimons quelles sont les particularités d'un type de char qui fonctionneraient le mieux avec la configuration du véhicule réel. Lorsqu'un véhicule possède une désignation établie, comme char de combat principal, nous la respectons. Mais beaucoup de véhicules autres que les chars proposés dans le jeu n'ont pas de désignation officielle ou sont classés dans des catégories différentes selon les sources. Nous avons donc choisi à quel type ils appartiendraient en fonction de ce que nous attendons d'eux dans le jeu. D'un autre côté, il est certain que certains choix, comme celui du véhicule de soutien Terminator que vous mentionnez, mériteraient d'être revus. Nous projetons d'ajouter des types supplémentaires au jeu, comme les obusiers autopropulsés (un sous-type d'artillerie), mais tout cela dépend des choix finaux en matière d'artillerie.
 
Question : Y aura-t-il des véhicules premiums ? Si oui, qu'est-ce qui détermine le choix de faire d'un véhicule qu'il soit premium ou non ?
Réponse : Oui, il y aura des véhicules premiums dans Armored Warfare. De manière générale, ils seront moins puissants que leurs équivalents "normaux" car, dans Armored Warfare, nous refusons le principe de "payer pour gagner". Pour ce qui est du choix proprement dit, nous disposons d'une sélection très large de blindés d'après la guerre, et considérant que nous ne nous sentons pas obligés d'implémenter à tout prix des blindés de tous les pays, nous n'aurons pas à utiliser des prototypes inconnus ou même des chars restés à l'état de projet ou purement et simplement inventés. Les véhicules premium d'Armored Warfare seront inspirés de véhicules réellement construits en véritable métal. Nous n'excluons pas pour autant d'utiliser un prototype comme véhicule premium, nous pourrons même utiliser des chars produits en série. L'idée est de n'avoir qu'un minimum de prototypes dans le jeu et de donner la part belle aux blindés ayant des qualités plutôt qu'aux bizarreries à moitié ratées. Vous verrez que les véhicules normaux d'Armored Warfare comme les premiums seront agréables à jouer. Nous ne voulons pas obliger nos joueurs à piloter des machines inconfortables pour gagner des crédits, et par inconfortables, nous pensons aux chars ayant un faible dévers de canon, trop lents ou dont le blindage épais est gaspillé par un canon médiocre.
 

Question : Y aura-t-il des batailles de chars historiques ?

Réponse : Non. Armored Warfare aura sa propre histoire dans un futur proche et les combats historiques n'y auraient pas leur place. Un autre problème que nous voulons éviter est celui des susceptibilités politiques. Nous ne tenons pas à ce que les joueurs s'amusent en recréant le conflit ukrainien.
 
Question : Y aura-t-il des emblèmes et inscriptions historiques ?
Réponse : Il est possible que nous introduisions des marquages historiques, à l'exception de ceux de criminels interdits dans de nombreux pays, comme la Waffen SS.
 

Question : Y aura-t-il des améliorations prévues pour les garages ?

Réponse : Nous envisageons de laisser les joueurs gérer leur base mercenaires avec des bonus variés. Dans ce système, les joueurs pourront obtenir des garages plus grands et plus sympas avec des équipements spéciaux. Nous reparlerons en détail de ce système quand il sera plus avancé
 
 
Question : Y aura-t-il des équipages mixtes ?
Réponse : Absolument, dans Armored Warfare les hommes et les femmes sont parfaitement égaux. Il y aura également un doublage des voix féminines.
 
Question : Quelle est la part du développement dédiée au JcE par rapport au JcJ ?
Réponse : Environ 50/50. Nous comptons implémenter le JcE dès qu'il sera prêt.
 

Question : Y aura-t-il un système de recherche de peloton ou un statut montrant à vos amis et aux autres joueurs que vous souhaiter jouer en peloton ?

Réponse : Oui, nous comptons bien implémenter ces fonctionnalités dans Armored Warfare.
 
Question : Comptez-vous écarter les monstres dotés de canons de très gros calibre, comme le projet FV215b et son canon de 183 ?
Réponse : Oui. Cela ne nous intéresse pas d'implémenter des blindés foncièrement déséquilibrés dans le jeu. Le genre de véhicule avec un point très fort et que des points faibles pour le reste. Nous ne comptons pas non plus ajouter de chasseurs de chars de gros calibre équipés de canons automatiques.
 
Question : Est-ce que le camouflage sera réaliste ?
Réponse : Armored Warfare est un jeu de mercenaires. Certains sont réputés pour leur goût de la couleur et leur créativité. :-) Il est donc parfaitement possible que des motifs de camouflages peu orthodoxes apparaissent aux côtés des camouflages traditionnels.
 
Question : Avez-vous envisagé de ne pas mettre de canons automoteurs dans le jeu ?
Réponse : Le récent test alpha était une première approche pour apporter des innovations afin de rendre l'artillerie amusante à jouer. L'idée n'est pas d'en faire quelque chose qui énerve tout le monde. Nous avons réalisé de nombreux ajustements en nous appuyant sur les données récoltées lors des tests et les retours des joueurs. Nous aimerions continuer à proposer des itérations des mécanismes actuels pour voir si nous pouvons faire de ce type d'arme un élément de jeu intéressant. Au final, notre but n'est pas d'implémenter coûte que coûte un élément qui ne fonctionne pas. Le coût du travail de création et le temps passé à implémenter la fonctionnalité ne justifie pas de la garder si elle ne marche pas. Nous voulons seulement tenter notre chance et que nos testeurs gardent un esprit ouvert à propos des possibilités offertes et continuent de nous retourner leur avis sur le stade d'évolution où nous sommes rendus.
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11509543
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-05-2015 à 07:51:52  profilanswer
 

je suis tentation :o

 

c'est quand l'ouverture déjà?

 

edit: À partir du 27 mai prochain


Message édité par TheCreator le 05-05-2015 à 07:54:35

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11509594
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 05-05-2015 à 08:43:18  profilanswer
 

toi qui aime le spot actif, dans AW tu as des jeep/4×4 qui font office de super lights...tu vas kiffer de pouvoir débouler à 90milles à l'heure sur les artys adverses...par contre ya pas de canon de 90mm dessus hein on peut pas tout avoir  :o


Message édité par Bass__Ton le 05-05-2015 à 08:44:02
n°11509604
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-05-2015 à 08:49:52  profilanswer
 

j'avais rigolé en tout cas en regardant la video de Jingles où il comprend pas pourquoi son tank pivote pas, avant de se rappeler qu'il a un 4x4 :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11509607
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-05-2015 à 08:54:12  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=F_RizEpmxhc

 

tain niveau clone de wot c'est quand même à la limite du doigt d'honneur :D

 

j'aime pas WG mais je comprends qu'ils l'aient mauvaise :o ça fait vraiment "on vous taxe le gameplay que vous mettez au point depuis 5 ans et on change le nom" :/


Message édité par TheCreator le 05-05-2015 à 08:54:21

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11509666
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-05-2015 à 09:24:44  profilanswer
 

Citation :

Nous ne voulons pas obliger nos joueurs à piloter des machines inconfortables pour gagner des crédits, et par inconfortables, nous pensons aux chars ayant un faible dévers de canon, trop lents ou dont le blindage épais est gaspillé par un canon médiocre.


 
 [:rahanus:2]  
 

Citation :

Oui. Cela ne nous intéresse pas d'implémenter des blindés foncièrement déséquilibrés dans le jeu.


 
 [:rahanus:2]  
 

Citation :

criminels interdits dans de nombreux pays, comme la Waffen SS.


 
 [:rahanus:3]  
 
J'étais chaud pour un petit décalco premium "Das Reich" ou "Leibstandarte"  [:frog sad:4]  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/1._SS-Panzer-Division_Leibstandarte-SS_Adolf_Hitler.svg/langfr-150px-1._SS-Panzer-Division_Leibstandarte-SS_Adolf_Hitler.svg.png
 
Puisque c'est comme ça, sans moi   [:kolombin:4]  


---------------
Instagram / Gal Perso
n°11509692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 09:37:46  answer
 

Il a dit les criminels interdits. Donc "Vive Staline" en cyrillique, sapass  [:trakt:1]

n°11509895
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 10:49:16  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

premium "Das Reich" ou "Leibstandarte"
Puisque c'est comme ça, sans moi   [:kolombin:4]


J'avais directement pensé à toi mais j'avais pas osé le mettre sur le topic WoT  :o

  

Il nous manque le charnat pour avoir le combo lightT29/TK/Uboat  :o

  

EDIT: Va falloir réapprendre 200noms de chars et lesquels flanker + weakspot....c'est bête je commençais à tout savoir sur WoT :(


Message édité par Bird Jesus le 05-05-2015 à 10:50:13
n°11509962
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-05-2015 à 11:04:32  profilanswer
 

Après 10K parties, oué c'est balot :o
 
Mais ça reste mieux que PL Creator, qui s'aperçoit après pas loin de 10K parties que le T29, c'est cool au 105 :o


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR