Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11525789
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 15:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :


 
Faut pas le dire mais en fait c'est la même boite, ils poussent juste leurs joueurs vers leur nouveau jeu, plus cher!  :o


Oh shit j'ai checké les informations concernant les 2 boites, et la maison mère est la même
 
 

Spoiler :

[:campi:1]


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 15:05:58  profilanswer
 

n°11525794
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 15:07:03  profilanswer
 


 
 
Toujours le même débat: ça dépend si ça vient des organisations ou de la police.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11525805
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 15:08:42  profilanswer
 

headquaker a écrit :


Oh shit j'ai checké les informations concernant les 2 boites, et la maison mère est la même
 
 

Spoiler :

[:campi:1]



 
j'ai checké et obsi a l'air d'être une vraie boite, après WG peut les avoir financés pour garder un % dessus :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11525812
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 15:10:24  profilanswer
 

Nan c'est pas possible.
Une boite à l'écoute des joueurs, ça peut pas être WG.
 
Le truc qui me fait marrer ce sont les interviews de SerB et Storm.
Ils savent que les gens se plaignent, ils répondent: c'est moche.
 
La culture du client je vous dis !


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11525819
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 15:11:39  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Nan c'est pas possible.
Une boite à l'écoute des joueurs, ça peut pas être WG.
 
Le truc qui me fait marrer ce sont les interviews de SerB et Storm.
Ils savent que les gens se plaignent, ils répondent: c'est moche.
 
La culture du client je vous dis !


 
en même temps, mes clients restent et payent, ils ont pas de raisons de faire d'effort :D
 
si ça se dépeuplait ils essayeraient de moins passer pour des connards :o
 
la photo avec serb, qb et jingles m'a définitivement dégouté de wg je crois :/


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11525827
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 15:14:02  profilanswer
 

après ça a l'air un peu exagéré l'histoire des ban sur les forums wg hein :o
 
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] 80#topmost


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11525832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:14:21  answer
 

TheCreator a écrit :


 
en même temps, mes clients restent et payent, ils ont pas de raisons de faire d'effort :D
 
si ça se dépeuplait ils essayeraient de moins passer pour des connards :o
 
la photo avec serb, qb et jingles m'a définitivement dégouté de wg je crois :/


 
NORAJ !
 
https://pbs.twimg.com/media/CDnhxMkW0AE48-b.jpg:large

n°11525835
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 15:14:59  profilanswer
 

ignoble corniaud  [:daphnehova:2]


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11525842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:16:14  answer
 

Vil Brequin  [:crazydrummergeek]


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 15:16:22
n°11525922
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:34:10  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Nan c'est pas possible.
Une boite à l'écoute des joueurs, ça peut pas être WG.


 
Pendant la Beta si.
Jusqu'au jour où tu as acheté pour 2000€ de premium (magg), qu'on te nerf tout à l'arrach, qu'on préfère mettre un mod patinoire...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 15:34:10  profilanswer
 

n°11529832
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 19:11:36  profilanswer
 

Citation :

L'accès anticipé débutera le 27 mai, et à partir de cette date vous pourrez tout à fait streamer le jeu sur votre plateforme préférée (il n'y aura plus de clause de confidentialité).


TheCreator tu nous stream ton scout T29?
 

Citation :

Citation :

Bonsoir,
Y aura-t-il des obus premium dans Armored Warfare?
Bonsoir et bienvenue sur les forums hATCHIE,


 
La réponse est facile : non, il n'y aura pas d'obus premium.
Les améliorations d'obus sont des modules, débloquées à partir de la réputation.


Ce jeu est merdique!  :o


Message édité par Bird Jesus le 12-05-2015 à 21:09:09
n°11530952
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-05-2015 à 09:41:33  profilanswer
 

Oh putain merci, pas d'obus premium car c'est un peu le truc qui ruine WOT.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11530955
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-05-2015 à 09:42:24  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Oh putain merci, pas d'obus premium car c'est un peu le truc qui ruine WOT.


 
un des trucs :o
 
on en sait plus sur le RNG ou pas? vu que ça s'annonce très arcade ça m'inquiète un peu si tu pen une fois sur deux avec le même tir :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11530958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 09:44:59  answer
 

ça semble moins arcade que wot quand même :/

n°11530964
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-05-2015 à 09:46:20  profilanswer
 

A ce que j'ai vu, ça me semble moins arcade aussi.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11530965
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-05-2015 à 09:47:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
un des trucs :o
 
on en sait plus sur le RNG ou pas? vu que ça s'annonce très arcade ça m'inquiète un peu si tu pen une fois sur deux avec le même tir :o


Un des trucs mais c'est le truc qui me fait le plus chier.
Ca sert à rien d'avoir un tank qui a un bon blindage car de toute façon tu te fais pen.
 
Quel intérêt de jouer un E100 ou un IS7, les mecs gold et ça passe assez facilement.
J'ai toujours aimé jouer les HT, mais depuis les gold ammos... c'est devenu assez chiant.
 
WG critique en répondant aux gens à la question: pourquoi les maps ne sont pas en HD aussi? Parce que c'est un jeu de tanks.  
 
Mais ils font tout pour édulcorer ce qui fait un tank: son blindage et son armement avec un équilibrage abusif.
Bientôt tu joueras un E100 ou un LolTraktor, tu feras la même chose :o :o
 
Tu poseras la question: Pourquoi le canon du E100 fait autant de dégâts que le canon du loltraktor ?
Réponse de WG: Balancing :o


Message édité par headquaker le 13-05-2015 à 09:51:02

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11543383
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 16:00:51  profilanswer
 

Citation :

Question : Est-ce que AW permettra de personnaliser l'interface (forme et couleur du réticule par exemple) ?
Réponse : Si la personnalisation de l'interface est d'abord limitée à l'affichage ou non de certains éléments, nous projetons d'accroître progressivement les possibilités de personnalisation. Nous commencerons par des possibilités de modifications comme la forme ou la couleur du réticule, mais nous avons aussi en tête le changement de la couleur de toute l'interface, et peut-être aussi d'offrir à la communauté de proposer ses propres skins pour les menus et l'affichage.

 

Question : Y aura-t-il un kit de développement (SDK) pour AW ?
Réponse : Nous ne le prévoyons pas pour l'instant.

  

Question : Peut-on espérer des skins créés par les joueurs dans Armored Warfare ?
Réponse : Dans la phase d'accès privilégié, ces modifications ne sont pas à l'ordre du jour. Il ne sera pas possible de remplacer les fichiers des chars modélisés car ceux-ci seront protégés.

 

Question : Les joueurs pourront-ils échanger des chars ou de l'or entre eux ?
Réponse : Non, nous ne prévoyons pas un tel système. Même si cette fonctionnalité paraît attrayante, elle a de nombreux défauts, comme d'attirer en grand nombre les hackers de comptes, les escrocs et les spammers vendant de l'or, un problème connu pour empoisonner la vie des joueurs et des développeurs de nombreux autres jeux.

 

Question : Est-ce que le nombre de 15 joueurs par équipe en bataille est définitif ?
Réponse : Oui. Après de nombreux tests et l'expérimentation de tailles d'équipes différentes, il nous est apparu que 15 était le nombre idéal en terme de gameplay et d'objectifs.

 

Question : Armored Warfare se concentre principalement sur les blindés modernes. Est-ce que cela veut dire que des véhicules plus anciens n'en feront pas partie, sans considération de possibilité d'intégration au jeu ? Par exemple, le char lourd soviétique JS-7 est très puissant, mais il ne correspond pas à l'époque choisie.
Réponse : Nous voulons offrir à nos joueurs un jeu à la fois dynamique et actif. Rares sont les blindés plus anciens qui répondent à ces impératifs. À l'inverse, nous n'avons pas gravé une date dans le marbre avant laquelle tout blindé antérieur serait rejeté. Il est donc possible que des chars anciens mais très puissants fassent un jour leur apparition dans Armored Warfare.

 

Question : Est-ce que tous les chefs de chars auront les mêmes capacités ou bien certains auront-ils des capacités plus spécifiques, limitées à un type de blindé, par exemple ?
Réponse : Les mécanismes des chefs de chars sont en cours de réévaluation pour les rendre plus intéressants. Il est tout à fait possible que certains chefs de chars soient plus efficaces avec certains types de blindés.

 

Question : Quel logiciel utilisez-vous pour modéliser les chars et les cartes ?
Réponse : Les véhicules sont essentiellement modélisés dans 3DS Max et certaines textures sont créées avec d'autres programmes. Nos cartes sont entièrement assemblées dans l'éditeur du moteur CryENGINE, mais certains accessoires sortent aussi de 3DS Max.

  

Question : Comptez-vous modéliser la série complète des Armata dans le jeu, y compris le T-15 ?
Réponse : C'est possible.

 

Question : J'aimerais voir un compteur de dégâts et une journalisation des touches (une liste qui afficherait les dégâts que j'ai infligés et ceux que j'ai reçus). Ajouterez-vous une fonction de ce genre ?
Réponse : Nous continuons d'évaluer ces fonctions de comptage des dégâts et de journal des touches. Au point où nous en sommes rendus, nous pensons les développer sous la forme d'options dans le menu d'interface. Elles seraient désactivées par défaut, mais nous n'avons pas encore pris la décision définitive de les inclure.

 

Question : Certains véhicules réels, ont une cadence de tir différente selon qu'ils se déplacent ou sont à l'arrêt (je pense au Leclerc, par exemple). Allez-vous modéliser ce mécanisme ?
Réponse : La cadence de tir des véhicules sera constante, qu'ils soient en mouvement ou immobiles. Il y a deux raisons à cela. La plus évidente est la simplification du système de rechargement. Nous ne voulons pas que les joueurs soient déstabilisés parce qu'un véhicule tire plus lentement en se déplaçant alors qu'un autre ne sera pas affecté. Ensuite, il y a le gameplay. Permettre aux véhicules à l'arrêt de tirer pus vite facilite trop le "camping" et nous voulons un jeu dynamique sans chars de combat principaux cachés dans les fourrés pour bénéficier d'une meilleure cadence de tir.

 

Question : Comptez-vous implémenter des raids pour le JcE hardcore de haut niveau ?
Réponse : Oui, nous avons des projets allant dans ce sens. Les nouveautés du JcE seront dévoilées dès qu'elles seront finalisées.

 

Question : Y aura-t-il différents types de blindage actif dans le jeu ? Si oui, quelle seront les différences ?
Réponse : Oui. La classification simplifiée est d'un côté le blindage actif "léger" et de l'autre le "lourd". Le blindage actif léger n'arrête le plus souvent que les obus HEAT. Le blindage actif lourd pèse plus lourd, comme son nom l'indique, et contient, en plus des blocs explosifs, de solides plaques de métal qui renforcent la protection contre les pénétrateurs cinétiques.

 

Question : Y aura-t-il des versions doublées dans les différentes langues?
Réponse : Nous projetons des versions audio dans plusieurs langues. Il n'est pas prévu d'équipages nationaux parlant leur langue d'origine, l'espagnol pour les Espagnols, le français pour les Français, etc. Dans Armored Warfare les équipages sont multinationaux et chaque membre peut venir d'un pays différent. Cela n'aurait pas de sens que chacun parle dans sa langue. Un chef de char français devra communiquer en anglais avec son pilote polonais.

 

Question : Est-ce que les conditions atmosphériques des cartes évolueront ?
Réponse : Oui. Nous préparons un mécanisme dans lequel le temps peut changer au cours des batailles. Les conditions météo auront un effet sur le jeu, en limitant la visibilité ou en balayant les écrans de fumées lors de forts coups de vents. La météo dynamique ne sera pas présente tout de suite sur nos cartes car nous voulions d'abord faire en sorte que les cartes soient équilibrées et les plus intéressantes possibles avant d'ajouter de nouvelles variables aux match qui s'y dérouleront. Quand nous aurons le sentiment d'avoir atteint notre but, nous testerons la météo dynamique que nous avons préparée pour avoir une influence propre sur les mécanismes de jeu une fois en place.

 

Question : Quel est le facteur d'amplitude appliqué aux dégâts et à la pénétration ? Est-il définitif ?
Réponse : La pénétration et les dégâts des obus AP et HE a un facteur aléatoire de +/- 10 %. Pour ce qui est des HEAT, le facteur est de 15 % sur la pénétration et les dégâts, afin de mieux rendre la complexité des effets des obus HEAT dans la réalité.

 

La dernière réponse... Vla le début du RNG!

 

Sinon aucune trace du mec qui pose des questions utiles genre "combien de joueurs par platoon"...


Message édité par Bird Jesus le 18-05-2015 à 16:04:05
n°11543767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 17:24:14  answer
 

Si y'a du RNG dans WT, juste que tu t'en rends pas compte en KV2 :o

n°11546482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:45:01  answer
 

la RNG se situe sur les ricochets. Me suis tapé un ricochet en T-34 sur un autre T-34, alors qu'il était bien face à moi et au même niveau. Et je visais l'anneau de la tourelle.
Bref j'ai expérimenté la RNG dans mon cul. :o

n°11546531
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 19-05-2015 à 14:57:26  profilanswer
 

Il veut quoi le marin libyen? Dont le navire coule avant d'arriver à destination hum?  [:dek:2]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°11546705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:42:44  answer
 


 
Je suis tier 2 avec les russes et tier 1 avec les allemands.  [:dr hardlove:2]

n°11546978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 16:54:28  answer
 

Le tier 1 boche c'est vraiment pas fun je trouve, comparé au tier 1 russe j'entend. :o
Gros blocage de ce côté là, alors que le tier 2 boche devient intéressant...

n°11551016
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 20:57:57  profilanswer
 

Article sur la cavalerie allemande:
http://aw.my.com/fr/forum/showthre [...] post167352

 

Pourrait interesser Herr Unteroffizier Van_Fanel!


Message édité par Bird Jesus le 20-05-2015 à 20:59:14
n°11551047
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 21:05:52  profilanswer
 

J'ai plus de place pour installer AW D:
 
En plus, y a tellement pas de place que je peux meme pas mettre à jour WoWS D:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°11551048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 21:05:54  answer
 

Beaucoup de bullshit et d'inexactitude là dedans, dommage. :/

n°11551291
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 20-05-2015 à 22:59:44  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

J'ai plus de place pour installer AW D:
 
En plus, y a tellement pas de place que je peux meme pas mettre à jour WoWS D:


 
vire tes pr0n, hentai et autres secret de brockebak mountain  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11551296
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 23:01:54  profilanswer
 

Non ca c'est sur le DD amovible :o  
 
Mais double boot bicoz mac D:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°11551310
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 20-05-2015 à 23:08:54  profilanswer
 

quel homme de gout tu fais  :o  
le bi-root ( [:smileyb:1] ) c'est effectivement un problème...tu peux pas transférer une trentaine de giga sur ton DD externe?
de toute manière après avoir gouté à AW, wot n'aura plus aucune saveur  [:raph0ux]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11552552
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 13:32:15  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


de toute manière après avoir joué à WoT, on saura ce que sera AW dans 2ans  


 [:moundir]

n°11553651
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 17:57:52  profilanswer
 

http://aw.my.com/fr/forum/showthre [...] -du-fleuve
 
Tout est en HD sauf les chars qui sont lisses et carrés  :o

n°11554043
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 20:34:28  profilanswer
 

Un trailer sponsorisé par l'équipe de natation synchronisée taiwainaise et de son leader cacarismatique "van fanel" (aux commandes de deux fabuleux lights amphibies).

n°11554236
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 21:33:58  profilanswer
 

le feeling "lance-bouchon" des gun  [:tim_coucou:2]  
 
on dirait que des pistolets à pétard seraient plus impressionnants.


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11554466
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 23:37:37  profilanswer
 

Bon déjà a priori y a un vrai moteur, donc bon point pour Attention Whorisme :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR