Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [F2P]Armored Warfare : 0.19 "refonte totale 2.0" 20/04/17

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Page Précédente
Auteur Sujet :

[F2P]Armored Warfare : 0.19 "refonte totale 2.0" 20/04/17

n°10435218
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 28-03-2014 à 15:33:44  profilanswer
 

Bienvenue sur le Topic Unique de:
 

ARMORED WARFARE


 
http://img15.hostingpics.net/pics/150388ArmoredWarfareCheatsCodesUnlockablesPC.jpg
 


Les infos en vrac:


 
 
-sortie prévue: fin 2015 (closed bêta le 27 mai 2015, bêta publique 8 octobre 2015 voir message 3 de cette page)
-supports prévus : PC master race
-genre: MMO free to play
-éditeur: my
-développement: Obsidian(a qui l'on doit StarWars KOTOR, Fallout New Vegas et Never Winter Nights entre autres)
-configuration conseillée:  
Video card GeForce GTX 275
Processor Intel (R) Core (TM) i5-4440 CPU @ 3.10 GHz (4 cores), ~ 3.1 GHz
Memory 4GB
Operating systems:
Windows Vista Home Premium and above (Home Premium, Business, Enterprise, Ultimate) x64
Windows 7 Home Basic and above (Home Basic, Home Premium, Professional, Enterprise, Ultimate) (6.1, Build 7601) Service Pack 1 x64
Windows 8 (8, 8 Pro, 8 Enterprise, 8.1, 8.1 Pro, 8.1 Enterprise) x64
 
 


Armored warfare c'est quoi donc?


 

Citation :

Armored Warfare is a free-to-play massively multiplayer online tactical military video game that puts you in control of modern tanks, armored vehicles and more! Armored Warfare features stunning next-gen visuals, dynamic destructible environments, customizable vehicles and intense team-based gameplay where players work to crush each other with the power of modern combat vehicles in a free-to-compete experience.


AW est donc un concurrent plutôt sérieux du très célèbre World of Tanks , jeu dans lequel 30 joueurs se mettent joyeusement sur la gueule avec les meilleurs tanks de la seconde Guerre mondiale.
 


on peut s'attendre à quoi?


 
grosso modo à un clone version moderne de WOT, même système de combat, de progression à grand coup d'XP, de micro-transactions etc...
 
Pour les deux du fond qui ne connaissent pas il s'agit donc d'une simulation de combat de chars en mode multijoueur, plusieurs nations sont au programme et il est possible de choisir son char parmi plusieurs catégories (chars légers, lourds, artillerie etc...). Le but du jeu est bien évidemment de remporter des batailles soit par le biais d'objectifs, soit par la destruction totale de l’équipe adverse.
Chaque victoire vous donne droit à des gains d’expérience (XP) et à des crédits (argent virtuel) vous permettant d’améliorer votre monture et/ou de passer au niveau suivant qui donne droit à des chars plus puissant que les précédents.
Le contexte des batailles est \"moderne\", nous jouons le rôle de mercenaires appelés à intervenir dans différents conflits fictifs et à ce titre nous achetons notre matériel auprès de 2 fournisseurs différents.
Il n'y a pas de progression par \"nations\", il ya des chars de différentes nations et de différentes catégories disponibles chez les deux seuls fournisseurs du jeu.
Le coté \"mercenaire\" autorise certaines configurations de véhicules jugées \"non historique\" car faisant intervenir des add-on modernes sur des blindés \"anciens\" mais cela reste technologiquement faisable et est donc acceptable.
 
ce type de jeu est gratuit, vous pouvez progresser sans dépenser le moindre centime mais tout est fait pour vous tenter  , du compte premium décuplant vos gains à chaque victoire en passant par des chars/munitions/équipements spéciaux à acheter avec de l'argent bien réel cette fois, il est donc difficile de ne pas sortir la CB à un moment ou un autre.
 
là ou AW pourrait faire la différence c'est:
 

-moteur 3D de qualité
-conditions climatiques changeantes
-environnement destructible
-plus de nations représentées que dans wot
-contexte moderne avec du Leclerc et de l'Abrams dedans
-pas de mods acceptés, donc pas de module XVM pour afficher les stats des bons et des mauvais joueurs en partie, c'est la garantie d'une ambiance plus saine & plus sereine
-grande écoute et réactivité des developpeurs

 

Citation :

Dans Armored Warfare, vous pouvez jouer l'une des cinq classes suivantes : Char lour, char léger, chasseur de chars, VCB et canon automoteur.
 
Chars de combat principaux
 
MBT
 
Le char lourd, ou char de combat principal, est la classe la plus robuste du jeu, combinant dans un même véhicule blindage colossal et puissance de feu incroyable. Bien qu'ils ne soient pas aussi maniables que les autres classes, les chars lourds peuvent cependant se déplacer. Cette classe est vraiment universelle. Outre leur canon principal, les chars lourds peuvent être armés de missiles guidés et équipés de systèmes de protection avancés, comme un APS. Si vous aimez franchir les lignes ennemies en naviguant au milieu d'un ouragan d'obus, le char lourd est la classe qui vous conviendra.
 

Chars légers

 
LT
 
Les chars légers sont des équivalents plus légers et plus mobiles des chars lourds. Si la classe des chars lourds est la lance qui pourfend les lignes ennemies, les chars légers sont la dague qui pénètre les flancs de leurs adversaires. Leur mobilité est phénoménale, et leur puissance de feu équivalente à celle des chars lourds. Les chars légers n'ont cependant pas l'armure de leurs frères plus lourds, mais ils sont extrêmement précis lorsqu'ils tirent en se déplaçant. Être en permanence en mouvement est la clé du succès lorsque l'on joue avec un char léger, spécialement lorsque l'on tente de flanquer l'ennemi, pour prendre pour cible leurs points faibles et l'arrière de leur châssis. Outre leur vitesse, la plupart des chars légers peuvent utiliser des lance-pots fumigènes pour se cacher du regard de l'ennemi. Si vous souhaitez vous déplacer rapidement sur le champ de bataille tout en pourchassant et démolissant des véhicules isolés ou des éclaireurs, le char léger est la classe qui vous correspond.
 
 

Chasseurs de chars

 
TD
 
Les chasseurs de chars sont des véhicules véloces souvent équipés de roues, disposant probablement des canons les plus puissants du jeu. Ils peuvent sérieusement endommager la plupart des véhicules qu'ils rencontrent mais attention : les chasseurs de chars ont un blindage léger et doivent compter sur leur discrétion pour causer de gros dégâts. En dépit de leur puissant armement, un chasseur de chars ne peut pas se battre en duel contre un char de combat principal. Être rusé et utiliser les couvertures à son avantage pendant que l'on tire à longue distance sur ses ennemis est la stratégie la plus importante lorsque l'on joue avec un véhicule de la classe des chasseurs de chars. Votre précision phénoménale vous permettra de cibler les points faibles de tous les véhicules, même ceux disposant du plus puissant blindage. Cependant, la portée de vue de cette classe est faible : les chasseurs de chars doivent compter sur les autres classes pour repérer les ennemis. Si vous aimez tirer à longue distance tout en restant caché, la classe des chasseurs de chars vous conviendra parfaitement.
 

Véhicules de combat blindé

 
AFV
 
Les VCB sont les véhicules éclaireurs dans Armored Warfare. Ils ont une portée de vue extrêmement développée, sont très rapides et habituellement très difficiles à détecter, grâce à leur petite taille. Leur rôle principal sur le champ de bataille ets de repérer les véhicules ennemis pour leurs coéquipiers, afin qu'ils les ciblent et les détruisent. Pour cela, ils perçoivent un bonus de repérage lorsque sont immobiles et, lorsqu'ils sont repérés par un ennemi, ils savent exactement pendant combien de temps ils sont découverts. À la différence des autres classes, l'indicateur de repérage reste activé aussi longtemps que le VCB est visible et ne se désactive qu'au moment où le VCB disparaît de la ligne de vue de ses ennemis. De plus, les VCB peuvent « illuminer » une cible avec leur technique spéciale. Le véhicule ennemi désigné comme cible par un VCB recevra une importante pénalité de camouflage, sera visible par l'équipe entière (y compris dans la mini-carte) et chaque tir entrant générera des dommages maximum (critiques). Enfin, les VCB sont les véhicules du jeu pouvant capturer le plus rapidement les bases. En contrepartie, les VCB sont en général moins bien armés que les véhicules des autres classes du même rang, ont un blindage très léger et peu de points de vie. Si vous aimez repérer furtivement vos adversaires avant qu'ils ne vous repèrent et souhaitez construire la victoire de votre équipe en restant caché et en capturant la base adverse au moment critique, alors les VCB sont la classe idéale pour vous.
 
 
Canons automoteurs
 
SPG
 
Les canons automoteurs sont les véhicules d'artillerie à tirs indirects dans Armored Warfare. Il s'agit de la seule classe du jeu qui soit capable de tirer au-delà de sa ligne de vue. Leur canon tire de puissants obus hautement explosifs générant une large zone de dégâts. Les joueurs aux commandes de canons automoteurs peuvent utiliser un angle de vue spécifique à l'artillerie, qui leur permet de tirer vers leur ennemi même s'il est à couvert. Les véhicules d'artillerie, dans Armored Warfare, peuvent également tirer des obus spéciaux, comme des obus éclairants ou fumigènes. Bien entendu, autant de puissance a un prix. Les dégâts alpha des obus d'artillerie sont pas très élevés et les tirs d'artillerie sont plus efficaces contre des groupes de véhicules proches les uns des autres, plutôt que contre des cibles isolées. Les véhicules d'artillerie sont très lents et fragiles, pratiquement sans défense contre les véhicules éclaireurs ennemis et les chars légers, à courte portée. Les obus d'artillerie mettent un certain temps pour arriver leur point d'impact, ce qui rend indispensable les calculs prédictifs : les meilleures cibles d'artillerie sont des véhicules immobiles qui sont retranchés. Les cibles ennemies, cependant, sont toujours prévenues par un indicateur qu'elles se trouvent dans la zone de frappe d'un tir artillerie, et disposent donc d'un peu de temps pour réagir. Les tirs d'artillerie ennemie sont également un danger permanent pour les véhicules d'artillerie car, après avoir tiré quelques tirs depuis la même position, votre emplacement est dévoilé aux véhicules d'artillerie adverses : les bons artilleurs se déplacent après avoir tiré une ou deux fois. Ces mécanismes rendent la classe des véhicules d'artillerie exigeante mais passionnante à jouer dans Armored Warfare.


Citation :

les modifications de la bêta fermée:
 
les véhicules
 
T-54
 
L'emblématique char moyen soviétique, conçu pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, fera son apparence dans Armored Warfare au rang 2, faisant la liaison entre le PT-76 et le T-62. Le véhicule qui sera introduit en jeu est l'un des premiers modèles, équipée du classique canon soviétique de calibre 100 mm D-10T.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t-541.jpg
 
 
M48 Patton
 
ce char classique américain d'après-guerre apparaîtra au rang 2 dans Armored Warfare, dans la branche Chars lourds de Sophie Wölfli, entre le M113 et le reste de la branche, qui sera rééquilibrée. Le rang 3 est maintenant divisé entre le char de bataille principal Leopard 1 et le M60 Patton.
Le M60A2 Starship n'est plus un véhicule Premium et apparaîtra au rang 4, tout comme le char italien OF-40. Puissant et mobile, le M48 Patton sera parfaitement à son aise au milieu des autres véhicules de son rang.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/patton1.jpg
 
 
Object 430
 
Ce véhicule est en fait un prédécesseur du T-64. Il a été construit dans les années 50 par les Soviétiques, pour remplacer les chars moyens vieillissants T-54/55, avant d'être mis à l'écart. Dans Armored Warfare, ce véhicule sera un char de combat principal Premium de rang 3. Avec son blindage décent et son canon puissant, il sera sans aucun doute un adversaire de valeur face aux autres véhicules du même rang.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0006_3.jpg
 
 
Object 155
 
Il s'agit d'une autre tentative d'amélioration du tank moyen T-54. Ce véhicule deviendra plus tard le T-55. Il dispose de plusieurs améliorations par rapport au T-54, notamment de systèmes de protection WMD et d'un moteur amélioré. Object 155 est un véhicule spécial, cadeau aux participants de la bêta.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/1550.jpg
 
 
Centauro 120
 
Une autre version du chasseur de tanks à roues Centauro, cette fois équipée d'un canon à âme lisse de 120 mm. Ce puissant chasseur de chars apparaîtra au rang 7 d'Armored Warfare en tant qu'alternative au LAV-600. Le LAV-600 aboutira au M1128 Stryker, tandis que le Centauro 120 aboutira à la version modifiée Centauro 155. Les véhicules partageront leurs propriétés générales avec les autres modèles Centauro, à savoir un puissant canon mais un blindage et une mobilité médiocres.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/cent1.jpg
 
 
FV721
 
Le Fox (Renard), comme est surnommé ce véhicule, apparaîtra au rang 5 et sera débloqué à partir du Swingfire. L'autre véhicule du rang 5, le VBL, passera au rang 6 et le Wiesel 1, actuellement de rang 6, passera au rang 7. Le Fox a été construit dans les années 70 pour remplacer les véhicules blindés Saladin et Ferret. Rapide et agile, il sera un excellent véhicule de reconnaissance.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/fv7211.jpg
 
 
Begleitpanzer 57
 
Ce véhicule a été construit dans les années 70 par Thyssen-Henschel et Bofors, en utilisant un châssis de préproduction Marder modifié et le canon automatique Bofors de 57 mm. L'objectif était de créer un véhicule d'appui feu léger mais bien armé. Il n'a jamais été produit en série. Dans Armored Warfare, le Begleitpanzer 57 apparaîtra comme un tank léger de rang 5 se trouvant dans la branche de Marat Shishkin, remplissant le vide existant entre le Sheridan et le Stingray. Cette branche se prolongera en déplaçant le Scorpion du rang 2 vers le rang 3 et en le plaçant avant le Sheridan.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/begl1.jpg
 
T-72A
 
Cette version améliorée du T-72 (disposant de nombreuses pièces plus sophistiquées) comblera le vide existant au rang 5 entre le T-72 de rang 5 et le T-80 de rang 6, dans la branche Chars lourds de Marat Shishkin. Il bénéficie d'une meilleure protection que le T-72 standard et dispose d'améliorations influant sur sa mobilité et sa puissance de feu.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t-721.jpg
 
 
Char léger T92
 
Un prototype de char léger américain conçu pour être transportable par avion, conçu dans les années 50 et destiné à remplacer le Walker Bulldog vieillissant. Par bien des aspects, son design était révolutionnaire : la plupart de ses pièces étaient en aluminium et il était équipé d'un puissant canon semi-automatique de 76 mm. Bien que peu épais, le châssis de ce véhicule offrait le même niveau de protection que l'un de ses prédécesseurs plus lourds, grâce à un usage intensif de blindage incliné. Deux prototypes furent construits et testés sur le terrain d'entraînement d'Aberdeen, mais le programme fut annulé suite à la requête demandant que le prochain char léger américain soit amphibie, et le T92 ne pouvait pas répondre à cette demande. Dans Armored Warfare, le T92 est un char léger de classe 2.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t921.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t922.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t923.jpg
 
XM1
 
Après l'échec du programme MBT-70, l'armée américaine émit un appel d'offres pour son prochain char de combat principal. Deux entreprises répondirent à cette offre, avec leurs prototypes XM1 : il s'agissait de General Motors et de Chrysler. Les deux véhicules furent testés et, en dépit de quelques inconvénients, le XM1 de Chrysler remporta l'offre et devint plus tard le M1 Abrams, qui fut produit en série. Il était obligatoire que le véhicule utilise un moteur à turbine à gaz et le prototype de General Motors employait un moteur diesel. Ce véhicule ne fut pas démonté et devint un élément de la collection Littlefield, avant d'être vendu plus tard à un collectionneur privé dont l'identité est restée secrète. Le XM1 de GM dispose d'un blindage fortement incliné est d'un canon rayé M68 de 105 mm. Dans Armored Warfare, il comblera le vide du rang 6 existant entre le M60A3 et le M1 Abrams, dans la branche Abrams de l'arbre de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm11.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm12.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm13.jpg
 
Leopard 1A5
 
Le Leopard 1A5 est un programme allemand des années 80 visant à remplacer le char de combat principal vieillissant Leopard 1, avec un nouveau système de contrôle de tir utilisé à l'origine dans le Leopard 2. Le véhicule était également doté d'un blindage espacé supplémentaire tiré des précédentes versions du Leopard, ce qui lui donne cette apparence cubique caractéristique aux chars allemands. Le premier exemplaire du Leopard 1A5 fut livré à la Bundeswehr le 16 décembre 1986, et 1225 unités furent converties sur ce modèle au total. Cette version fut exportée vers de nombreux pays, notamment la Belgique, la Grèce, l'Italie, l'Équateur et le Brésil. Dans Armored Warfare, le Leopard 1A5 comblera le vide du rang 5 existant entre le OF-40 et le Leopard 2AV, dans la branche Leopard de l'arbre de Sophie Wölfli.  
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/leo1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/leo2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/leo3.jpg
 
M41 Walker Bulldog
 
Le M41 a été le remplaçant du char léger M24 Chaffee, en service pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa production démarre en 1951 et, en 1953, tous les Chaffee avaient été remplacés. Le Walker Bulldog était un véhicule intéressant avec son armure en acier, son puissant canon de 76 mm et la bonne mobilité que lui donnait son moteur de 500 chevaux : il pouvait atteindre la vitesse de 70 km/h. Il participa à la guerre du Vietnam et fut largement exporté. Pendant ses années de service pour l'armée américaine, il était prévu de le remplacer par des véhicules plus légers, comme le T71 et le T92. Mais en raison de la demande expresse d'un char amphibie, une requête émise milieu des années 50, son remplacement ne survint que bien plus tard, avec le M551 Sheridan. Dans Armored Warfare, le M41 sera le nouveau char léger de rang 2 dans la branche tanks légers de Marat Shishkin (suivi par le Scorpion de rang 3).
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/m411.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/m412.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/m413.jpg
 
ERC 90
 
Le ERC 90 “Sagaie” est un chasseur de chars français à roues des années 70, équipé d'un puissant canon de 90 mm et conçu pour être une alternative économiquement abordable disposant de la puissance de feu d'un char. Bien qu'il ne rencontra pas de réel succès en France, le véhicule fut exporté vers plusieurs pays, notamment en Afrique et en Amérique du Sud. Il est rapide, maniable et capable de détruire des chars de combat principaux, grâce a son canon. Quelques exemplaires sont toujours en activité. Le ERC 90 comblera le vide existant entre le LAV-300 et le Centauro au rang 5, dans la branche Chasseur de chars à roues de l'arbre de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/erc1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/erc2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/erc3.jpg
 
XM800T
 
Le prototype XM800T est le résultat d'un programme de l'armée américaine datant des années 70, visant à introduire un nouveau véhicule de reconnaissance blindé pour remplacer le M113. Deux exemplaires issus de ce programme furent construits en 1972 - une version à roues assez étrange et sa version à chenilles. Les 2 véhicules disposaient de la même tourelle, équipée d'un canon de 20 mm d'Hispano-Suiza. Un programme de développement alternatif pour un véhicule de soutien à l'infanterie appelé MICV se déroula en parallèle et rencontra plus de succès : le programme XM800 fut annulé en 1975, tandis que le projet MICV donna par la suite naissance au Bradley. Dans Armored Warfare, le XM800T comblera le vide du rang 3 existant entre le LAV-150 et le Swingfire, dans la branche Reconnaissance de l'arbre de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm8001.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm8002.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm8003.jpg
 
XM8
 
Un autre prototype américain, le XM8, était un projet mené par United Defense pour remplacer le M551 Sheridan (toujours utilisé par la 82e division aéroportée) par quelque chose d'aussi rapide mais de plus moderne, avec plus de force de frappe. Le projet, appelé Armored Gun System, débuta en 1992 et quelques prototypes de XM 8 équipés d'un canon rayé de 105 mm furent construits jusqu'en 1996. En 1997, le projet tout entier fut annulé en raison de restrictions budgétaires et le financement qui lui était réservé fut réassigné à autre chose. Le rôle auquel il était destiné fut pris plus tard par le M1128 Stryker, bien qu'en 2014 le programme tout entier fut réactivé afin d'équiper les forces militaires de véhicules conçus spécialement pour détruire les fortifications et les bases ennemies en évitant les dégâts collatéraux. Le véhicule peut être équipé de plusieurs niveaux de Blindage modulaire, et il existe une version équipée d'un canon de 120 mm. Dans Armored Warfare, le XM8 sera le nouveau char léger de rang 8 dans la branche tanks légers de Marat Shishkin.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm81.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm82.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm83.jpg
 
BMP-1P
 
Construit entre 1979 et 1983, le BMP-1P était une version améliorée du BMP-1 original. Il était toujours équipé du canon de 73 mm Grom, mais sa puissance de feu était améliorée était accrue avec l'ajout du lance-missiles guidés 9K111 “Fagot” (Nom de code OTAN : AT-4 Spigot) ainsi qu'avec le nouveau système de lance-pots fumigènes 902B “Tucha”. Une autre fonction était la protection améliorée anti napalm, mais dans l'ensemble ni son blindage ni sa mobilité ne furent améliorés. Dans Armored Warfare, le BMP-1 comblera le vide du rang 4 existant entre le BMP-1 et le BMP-2, dans la branche BMP de l'arbre de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/bmp11.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/bmp12.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/bmp13.jpg
 
Dragoon 300 90
 
Le véhicule blindé Dragoon 300 d'Arrowpointe Corporation est l'un des véhicules légers à roues les plus populaires des années 80. Fruit d'une initiative privée, le Dragoon fut développé pour être un véhicule polyvalent et de nombreuses versions existent, allant de VCB équipés de canons 20 mm à des versions dotées de tourelle à canon 90 mm. Ce véhicule ressemble à une version plus grande du Cadillac Gage Commando et il utilise de nombreuses pièces communes avec le véhicule de transport de troupes blindé M113, afin de faciliter sa production et son entretien. Quelques véhicules furent livrés à l'armée américaine en 1983 et, depuis, le Dragoon a été exporté vers plusieurs pays, notamment au Venezuela et en Thaïlande. Quelques centaines d'unités furent produites. Dans Armored Warfare, le Dragoon 300 90 sera le nouveau véhicule de rang 3 dans la branche Chasseur de chars à roues de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/drag1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/drag2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/drag3.jpg
 
Taifun II
 
Le prototype de chasseur de chars Taifun est l'un des derniers exemplaires de la classe de véhicules, maintenant disparue, des chasseurs de chars à affût en casemate. Le véhicule a été conçu à la fin des années 70 par MOWAG (Suisse), sur la base d'un châssis modifié du transport de troupes blindé Tornado. Il était censé être un intéressant véhicule défensif destiné à l'armée suisse, mais la production ne démarra pas, en raison du faible intérêt manifesté. Son blindage est léger, mais il bénéficie d'un puissant canon de 105 mm. Le prototype Taifun II était une version améliorée du Taifun, équipée d'un canon à âme lisse L44 de 120 mm fabriqué par Rheinmetall. Il n'a jamais été produit en série. Dans Armored Warfare, le Taifun II sera un véhicule Premium.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/tai1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/tai2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/tai3.jpg
 
RDF/LT
 
Le Rapid Deployment Force/Light Tank (véhicule de déploiement rapide/ Tank léger) est une autre tentative américaine datant des années 80 visant à créer une plate-forme d'appui feu transportable par avion, capable d'être déployée la minute suivant l'atterrissage. AAI Company livra un prototype élancé à la silhouette basse, équipé d'un puissant canon de 75 mm. Son moteur de 350 chevaux était plus que suffisant pour ses 14,8 tonnes, ce qui rendait ce véhicule extrêmement mobile. Malheureusement, l'armée américaine ne manifesta aucun intérêt envers ce véhicule est le projet fut annulé. Dans Armored Warfare, le RDF/LT sera un véhicule Premium.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/rdf1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/rdf2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/rdf3.jpg
 
 

Citation :


 
Dans un article précédent, Obsidian Entertainment avait dévoilé le premier char de combat principal de rang 9, le T-90MS russe. Les autres classes (comme les chasseurs de chars et les VCB) auront également des véhicules de rangs 9 et 10. Nous souhaitons aujourd'hui vous présenter deux véhicules supplémentaires : l'un est un modèle inédit et l'autre est un char ayant été rééquilibré qui effectue son retour en jeu.
 
B1 DRACO
 
Le B1 DRACO produit par OTO Melara est la 4e version du Centauro B1 dans Armored Warfare (en incluant la version équipée d'un canon de 155 mm, actuellement non disponible) C'est un véhicule antiaérien équipé d'un canon à tir rapide L/62 de 76 mm installé dans une tourelle moderne et élargie DRACO, pouvant être monté sur diverses plates-formes comme des véhicules à chenilles, des interactions fixes ou, dans ce cas, un châssis à roues comme le B1.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/b10.jpg
 
Ce canon L/62 de 76 mm fabriqué par OTO Melara se retrouve souvent à bord de navires (habituellement des corvettes, des frégates et des navires lance-missiles), et de nombreux pays utilisent ce système d'armement italien, comme l'Inde, Israël et Taiwan. La tourelle DRACO montée sur un châssis B1 est actuellement proposée à l'exportation par OTO Melara, mais jusqu'à ce jour les tentatives de vente de ce véhicule n'ont pas été couronnées de succès.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/b11.jpg
 
Le canon 76 mm se charge automatiquement via un système de chargeur à tambour contenant 12 obus, qui peut être rechargé rapidement via les 12 chargeurs à tambour stockés à l'arrière du véhicule. Le mécanisme de chargement est capable de produire des rafales de 80 tirs par minute. Dans Armored Warfare, ce mécanisme est représenté par un chargeur automatique à 12 coups (très semblable à un canon automatique), mais avec un temps de chargement plus long. Le canon utilise un système de tir moderne avec radar, capable de tirer précisément à de très longues distances et il est possible de contrôler les munitions guidées par radio DART de 76 mm, capables d'ajuster leur trajectoire pour une précision maximale. Les joueurs pourront utiliser le canon de 76 mm STRALES, en tant qu'amélioration.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/b13.jpg
 
Bien que dans la réalité le DRACO B1 soit un véhicule antiaérien, il figurera en tant que VCB dans Armored Warfare. Le niveau de blindage du véhicule est en accord avec celui des autres véhicules de sa classe : la protection offerte par la tourelle est de type Stanag niv.2, efficace seulement contre les tirs d'armes légères (munitions AP de calibre 7. 62 des armes d'assaut soviétiques ou équivalent). Cependant, sa capacité de survie est améliorée par un module de lance-pots fumigènes et le véhicule est également très agile : grâce à son moteur Iveco de 520 chevaux, il a suffisamment de puissance pour échapper à tout ennemi lancé à sa poursuite
 
Challenger 2
 
Le FV4034 Challenger 2 de BAE Systems Land & Armaments est ce qui se fait de mieux dans les designs de chars britanniques, et il s'agit probablement du char de combat principal le plus moderne jamais construit en Grande-Bretagne. Sa marque de fabrique est une résistance incroyable et un blindage très épais, couplé avec un puissant canon L30A1 de 120 mm.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/chal1.jpg
 
Ce char peut rappeler quelque chose aux testeurs d'Armored Warfare : il était en effet apparu au rang 8, mais en raison de problèmes d'équilibrage il a été temporairement enlevé et rééquilibré pour le rang 9. Son blindage incroyable a été de plus améliorée, avec l'amélioration Theater Entry Standard (TES), qui contient des modules ERA ainsi qu'un ensemble de blindage cage.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/chal2.jpg
 
Le canon peut maintenant tirer les obus à l'uranium appauvri APFSDS 26A1 Jericho et L27A1 CHARM 3, et un moteur Rolls-Royce de 1200 chevaux ou un moteur diesel de 1500 chevaux MTU 833 se chargent de sa mobilité. La version ultime du Challenger 2, cependant, apparaîtra vraisemblablement au rang 10 : Obsidian Entertainment est en train d'examiner les options d'amélioration, qui incluent le canon L/55 de 120 mm de Rheinmetall et même un canon expérimental de 140 mm.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/chal3.jpg
 
Nous sommes actuellement en train de préparer d'autres véhicules de rangs 9 et 10, et nous vous les présenterons prochainement. Restez à l'écoute et à bientôt sur le champ de bataille !


Missile d’artillerie spéciaux
 
Durant la quatrième phase d’accès anticipé, les joueurs auront la possibilité d’essayer de toutes nouvelles munitions d’artillerie. Ces obus permettent d’améliorer le rôle de l’artillerie sur les champs de bataille d’Armored Warfare en donnant la possibilité de soutenir leur équipe, mais pas juste en infligeant des dégâts.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic4_0.jpg
 
Ces munitions comprennent :
 
Des obus fumigènes (disponibles pour tous les véhicules d’artillerie), et créent un large nuage de fumée qui couvre la vue ennemie
Des obus d’illuminations (disponible pour les véhicules d’artillerie de rang 6 ou plus), qui dévoile les ennemis durant 10 secondes dans un radius de 30 mètres
 
 
Les joueurs seront récompensés pour l’utilisation active de ces obus. Nous dévoilerons très bientôt plus d’informations à ce sujet dans notre journal de développement.
 
Le système de modernisation est un élément de jeu unique qui permet d'améliorer les véhicules existants et permet aux joueurs de se focaliser sur les caractéristiques qu'ils utilisent le plus souvent. Certains exemples peuvent être trouvés dans le tableau à cette adresse.
 
 
Emplacements de modernisation
 
Chaque véhicule dispose d'un certain nombre d'emplacements de modernisation. Certains seront disponibles de série sur le véhicule, et d'autres seront à débloquer dans l'arbre d'amélioration du véhicule. Des véhicules qui avaient précédemment peu d'options d'amélioration auront, en règle générale, davantage d'emplacements de modernisation, car cela permet de rendre leur progression identique à celle des autres véhicules et de les équilibrer par rapport aux véhicules disposant le plus d'améliorations.
 
Il y a cinq types d'emplacements de modernisation. Les quatre premiers correspondent aux quatre sections principales de l'arbre d'amélioration - Puissance de feu, Blindage, Mobilité et Technologie. Le cinquième type est Universel. Les emplacements de modernisation accueillent uniquement des améliorations du même type que l'emplacement. Universel peut cependant accueillir n'importe quel type d'amélioration.
 
Par exemple, un emplacement Puissance de feu ne peut contenir que des améliorations de Puissance de feu. Les améliorations de Puissance de feu sont toutes les options qui améliorent les capacités de vos armes, comme les dégâts bruts, la cadence de tir, la précision, etc..
 
 
Améliorations de modernisation
 
Les améliorations de modernisation peuvent être achetées et équipées dans les emplacements de modernisation des véhicules. Elles peuvent être achetées au cas par cas pour chaque véhicule. Les joueurs débuteront avec un ensemble d'améliorations de modernisation auquel ils auront automatiquement accès. Elles pourront être utilisées sur n'importe quel véhicule, mais les joueurs devront également débloquer des améliorations de modernisation supplémentaires via des Schémas.
 
 
Les schémas
 
Les schémas donnent aux joueurs l'accès à de nouveaux types d'améliorations de modernisation, de qualité supérieure, à utiliser sur leurs véhicules. Ces améliorations peuvent offrir des valeurs différentes que celles offertes par les améliorations par défaut, ou de multiples valeurs moins élevées que les améliorations par défaut.
 
Certains schémas sont des versions bien plus avancées de certains types de modernisation. Par exemple, un joueur peut commencer avec la capacité d'améliorer un canon avec « Modifications expérimentales de canon Mk I » puis débloquer ensuite un schéma « Modifications expérimentales de canon Mk II », qui donnera un bonus plus élevé.
 
 
Modificateurs liés au rang pour les récompenses de match
 
Notre système de matchmaking permet aux joueurs de se retrouver face à des adversaires de rangs supérieurs ou inférieurs, dans certaines circonstances. Lors des tests précédents, les véhicules disposaient de multiplicateurs de récompense basés sur le rang du véhicule. Cela avait pour objectif de nous assurer que les joueurs gagneraient plus rapidement des devises après avoir débloqué les véhicules des rangs supérieurs, mais cela a eu pour résultat de ne pas récompenser suffisamment les joueurs qui jouaient exceptionnellement bien contre des adversaires de rangs plus élevés.
 
Pour nous assurer que les récompenses touchées lors de ces matchs soient équitables, nous avons implémenté un système de « modificateurs de match » pour ajuster les récompenses gagnées dans un match, basé sur le véhicule du rang le plus élevé présent dans le match. Cela remplace le multiplicateur précédent, qui était basé sur le rang du véhicule.
 
Par exemple, si un match contient des joueurs de rang 3 à 5, les récompenses du match seront basées sur celle du rang 5. Ce qui signifie que les joueurs de rang 3 et les joueurs de rang 5 jouant au même niveau de performance gagneront les mêmes récompenses. Les récompenses touchées par le joueur augmenteront naturellement avec les véhicules de rangs plus élevés, car ils seront mis en relation avec des véhicules de rangs supérieurs et participeront à plus de matchs comportant des multiplicateurs de rang plus élevés. De plus, les récompenses des joueurs augmenteront car il devient plus facile de causer davantage de dégâts pendant les matchs, comme les valeurs de dégâts et de points de vie augmentent.
 
Nous pensons que ce système rendra plus attrayants les matchs contre des adversaires de rangs plus élevés.
 
 
Gameplay
 
 
Un nouveau système de « série d'assistances » a été implémenté : les joueurs touchent maintenant de plus grandes récompenses pour les dégâts causés aux véhicules qu'ils immobilisent, s'ils immobilisent plus d'un véhicule pendant une même partie. Le bonus fixe de récompense pour un match victorieux a été supprimé.
 
Les joueurs recevront un multiplicateur de récompense de +25 % pour des matchs victorieux, mais ne recevront plus le petit montant fixe de réputation et de crédits qu'ils avaient l'habitude de toucher.Les gains de crédits ont été globalement réduits de 10 % pour compenser l'inflation causée par la mise en place du système de rangs de match.
 
La réputation requise pour les véhicules des rangs 2, 3, 4 et 5 a été modifiée pour faciliter la progression. La réputation requise a été augmentée pour les rangs 2 et 3, et diminuée pour les rangs 4 et 5. Nous espérons que cela permettra de jouer plus longtemps avec les véhicules des rangs 2 et 3, et réduira le temps de progression pour les rangs 4 et 5.
 
o La réputation requise pour le rang 2 augmente, passant de 1500 à 2400
o La réputation requise pour le rang 3 augmente, passant de 6300 à 7200
o La réputation requise pour le rang 4 diminue, passant de 22800 à 21600
o La réputation requise pour le rang 5 diminue, passant de 67800 à 64800
 
 
 
Le taux de conversion pour la Réputation verrouillée a été changé à : 1 Or pour 125 Réputation.
Optimisation des performances d'occlusion pour les préréglages graphiques Low et Lowest.
Le délai entre le moment où le joueur reçoit une notification lorsqu'il est repéré ou qu'il est désigné a été réduit de 3 secondes à 1.5 s.
Une nouvelle compétence, appelée Munitions sécurisées, augmente les points de vie du casier à munitions de 40%.
 
Il y a quelques changements dans les compétences de l'équipage :
 
La compétence du pilote À plates coutures est renommée Conduite hors piste et améliore maintenant l'accélération sur les terrains non pavés.
La compétence Furie vengeresse du pourvoyeur est renommée Tir rapide.
La compétence du pourvoyeur Fierté du chargeur est renommée Préparation.
La compétence du pourvoyeur Saccage est renommée Obus explosifs.
 
Suite à nos séries de tests initiaux, nous avons déterminé que nos récompenses JcE étaient trop faibles et prenaient trop en compte les performances individuelles des joueurs. Notre premier changement a été d'éliminer les coûts de rechargement des munitions et des réparations en JcE, ce qui a rendu ce mode plus viable à haut niveau.
 
Dans cette phase, nous avons augmenté considérablement les crédits et la réputation reçus lors de l'accomplissement de missions et d'objectifs, pour nous assurer que ce soient les choses les plus importantes aux yeux des joueurs. De plus, nous avons augmenté la valeur de base de toutes les autres récompenses, spécialement en termes de crédits.
 
Pour nous assurer que cela ne rende pas le JcE bien plus intéressant que le JcJ dans les rangs supérieurs, nous avons diminué les multiplicateurs de crédit des rangs de match en JcE. Vos biens en crédits continueront d'augmenter quand vous jouerez avec des véhicules de rang plus élevé, mais pas avec une marge aussi élevée qu'en JcJ, vu que le JcJ prend en compte les coûts de réparation et de rechargement des munitions.
 
Nous avons également rééquilibré les récompenses en crédits. La grande majorité des récompenses en crédits provient maintenant de l'accomplissement de la mission. Nous avons réduit toutes les autres récompenses en crédits, mais nous avons ajouté des multiplicateurs bien plus élevés pour les niveaux de difficulté plus élevés. Cela signifie que Moyen et Difficile auront des récompenses bien plus élevées que précédemment.
 
Dans l'ensemble, ce changement a pour intention de nous assurer que le JcE est un moyen très fiable pour gagner des crédits, à n'importe quel rang.
 
Le bonus de réputation lors de l'accomplissement de missions est passé de 11.25 à 90.
Le bonus en crédits pour l'accomplissement des missions a été augmenté de 300 à 3200.
Le bonus de réputation lors de l'accomplissement d'objectifs est passé de 7.5 à 60.
Le bonus de crédits lors de l'accomplissement d'objectifs est passé de 200 à 800.
Toutes les autres récompenses en réputation en JcE ont été augmentées de 100 %
Les récompenses en crédits en JcE, autres que l'accomplissement de missions et d'objectifs, ont été diminuées de 50 %.
Les multiplicateurs de crédits pour les rangs de match ont été changés. Cela a pour résultat une plus petite augmentation des gains en crédits par rang.
Le multiplicateur de crédits pour le niveau de difficulté Moyen a augmenté
Le multiplicateur de crédits pour le niveau de difficulté Moyen a augmenté de 1.25 à 1.75.
Le multiplicateur de crédits pour le niveau de difficulté Difficile a augmenté de 1.5 à 2.5.
 
 
 
Changements supplémentaires du mode JcE
 
Les missions JcE sont maintenant en un seul bloc. Ceci a pour objectif de réduire le temps global d'une session de jeu et de réduire les problèmes liés aux joueurs absents (AFK) qui pourrissent l'expérience.
Les paramètres génériques de difficulté de l'IA sont maintenant réglés un petit peu plus haut : cela signifie que des ennemis de plus haut rang apparaîtront à un rythme plus régulier.
Des optimisations ont été apportées à Morsure de serpent et Chasseur de fantôme.
L'IA tentera maintenant de tirer à travers les objets destructibles.
L'écran d'après-match a été amélioré, donnant plus de détails sur les performances et les récompenses du match.
 


 
 
 
le site officiel avec inscription:
 
http://aw.my.com/#projects

work in progress:


Message édité par Bass__Ton le 19-04-2017 à 16:22:05

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 15:33:44  profilanswer
 

n°10435219
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 28-03-2014 à 15:34:08  profilanswer
 

les packs collectors

 
Citation :

Obsidian Entertainment et My.com sont fiers de présenter les éditions collector d'Armored Warfare, contenant de l'or, des boosters, du temps de jeu premium et deux véhicules premium - le destructeur de chars Taifun II et le char léger RDF-LT ! Tous ces packs peuvent être obtenus sur notre site.

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/scr1_0.jpg

 

PACK ÉDITION COLLECTOR "TYPHON"

 

Le destructeur de chars suisse Taifun II était un projet privé pour offrir à l’armée suisse un véhicule permettant de remplacer leurs chars légers AMX-13 vieillissants, utilisé par les suisses comme des destructeurs de chars. Un seul prototype a été construit, et le projet a été abandonné après 1982 par manque d’intérêt. En plus de votre statut premium, vous recevrez 75% d’expérience et de crédits supplémentaires. Vous pourrez ainsi commencer Armored Warfare sur les chapeaux de roue et atteindre les derniers rangs de l’arbre technologique rapidement !

 

Contenu du pack

 


  • Char exclusif – MOWAG Taifun II (destructeur de chars de rang 6)
  • Temps de jeu premium – 60 jours
  • Crédits – 3 000 000
  • Or – 3 250
  • +25 % de crédits et d'expérience pendant 1 semaine
  • Succès – Typhon
 

Prix : 39,99$ / 34,99€ - Acheter maintenant

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/rdf.jpg

 

PACK ÉDITION COLLECTOR "ÉCLAIR"

 

La désignation RDF-LT signifie « Rapid Deployment Force Light Tank ». Ce véhicule a été conçu en tant que projet risqué par une compagnie qui a construit plusieurs prototypes pour l’armée américaine. Ce char a été présenté en 1980 et plusieurs prototypes armés de canons divers et variés ont été construits. Il n’a cependant été jamais produit en masse et le projet a été abandonné en 1985. En plus de votre statut premium, vous recevrez 75% d’expérience et de crédits supplémentaires. Vous pourrez ainsi commencer Armored Warfare sur les chapeaux de roue et atteindre les derniers rangs de l’arbre technologique rapidement !

 

Contenu du pack

 


  • Char exclusif – RDF-LT (char léger de rang 6)
  • Temps de jeu premium – 60 jours
  • Crédits – 3 000 000
  • Or – 3 250
  • +25 % de crédits et d'expérience pendant 1 semaine
  • Succès – Éclair
 

Prix : 39,99$ / 34,99€ - Acheter maintenant

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/scr2_0.jpg

 

PACK ÉDITION COLLECTOR "EMPEREUR"

 

Ce pack ultime vous donne accès aux deux chars exclusifs de l’édition collector, le MOWAG Taifun II et le char léger RDF. Vous recevrez également du temps de jeu premium, de l’or, des crédits, un succès unique ainsi que des boost cumulatifs pour vos gains d’expérience et de crédits durant les deux premières semaines de jeu. En plus de votre statut premium, vous recevrez 75% d’expérience et de crédits supplémentaires. Vous pourrez ainsi commencer Armored Warfare sur les chapeaux de roue et atteindre les derniers rangs de l’arbre technologique rapidement !

 

Contenu du pack

 


  • Char exclusif – MOWAG Taifun II (destructeur de chars de rang 6) et RDF-LT (char léger de rang 6)
  • Temps de jeu premium – 120 jours
  • Crédits – 6 000 000
  • Or – 6 500
  • Chars Premium – LAV 150-90 et FV 433 Abbot et Object 430
  • +25 % de crédits et d'expérience pendant 2 semaines
  • Succès – Empereur
 

Prix : 74,99$ / 64,99€ - Acheter maintenant

 

Important ! Notez que dans le cas où vous possédez déjà du temps de jouer premium lorsque vous achetez une édition collector, le temps de jeu premium de l'édition collector remplace de manière temporaire le temps premium que le joueur possède déjà. Une fois le temps premium de l'édition collector épuisé, le temps restant avant l'achat de l'édition collector sera restauré. Par exemple, si un joueur possède 7 jours de temps de jeu premium lorsqu'il achète le pack Empereur, les 7 jours seront replacés par 120 jours. Toutefois, une fois que les 120 jours seront écoulés et que le compteur tombera à 0, les 7 jours restants seront restaurés sur le compte du joueur. Si vous possédez déjà l'un des chars premiums présents dans les packs, vous obtiendrez en compensation le montant de son prix en or.

 

Nous espérons que vous profiterez de ces offres et nous vous donnons rendez-vous sur le champ de bataille !


http://img11.hostingpics.net/pics/656232Sanstitre.png

 
Citation :

Avec l'introduction du système d'achat et de l'or dans la phase 5 de l'accès anticipé, les joueurs ont maintenant la possibilité d'acheter des véhicules Premium dans Armored Warfare. Les véhicules Premium peuvent être achetés avec de l'or et se trouvent dans les arbres de leurs vendeurs respectifs, directement dans le jeu.

 

Que sont les véhicules Premium ?

 

Les véhicules Premium forment un groupe spécial de véhicules qui peuvent être achetés directement dans le jeu avec de l'or. Ils ne demandent aucune progression dans le jeu et peuvent être achetés même avec un nouveau compte.
Leur avantage principal, par rapport aux véhicules ordinaires, est qu'ils remportent beaucoup plus de crédits, selon leur rang - 50%, pour être exact.

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/mbt-701.jpg

 

Bien que les véhicules ordinaires sont prévus pour aller du rang 1 au rang 10, les véhicules Premium ne seront que des rangs 1 à 6 pendant la phase d'accès anticipé et la bêta ouverte. Les véhicules Premium de rang 7 et 8 sont prévus dans un futur lointain et n'apparaîtront pas en 2015.

 

Les véhicules Premium sont équilibrés pour être à peu près aussi puissants que les véhicules ordinaires du même rang, avec la moitié de leurs modules débloqués. Les véhicules Premium peuvent avoir un, ou plusieurs, modules d'améliorations supplémentaires à débloquer mais, en règle générale, ils ont moins d'améliorations que leurs vis-à-vis ordinaires.

 

Les batailles effectuées à bord de véhicules Premium sont prises en compte dans la progression des exigences des revendeurs. Par exemple, si débloquer un véhicule ordinaire demande de disputer un certain nombre de batailles à bord d'un véhicule appartenant à un revendeur en particulier, jouer ces batailles à bord d'un véhicule Premium acheté chez ce même vendeur sera prise en compte de la progression.

 

Voici la liste des véhicules Premium disponibles, avec des estimations relatives à leur puissance de feu, leur vitesse et leur niveau de blindage (par rapport aux autres véhicules de la même classe et du même rang).

 

Char léger T92

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t92_0.jpg

 

Ce prototype de char léger américain datant des années 50 est maintenant disponible à l'achat au rang 2. C'est un véhicule idéal pour tous ceux qui aiment aller vite et submerger leurs adversaires avec leur vitesse et leur puissance de feu.

 

Revendeur : Sophie Wölfli
Rang : 2
Classe : Char léger
Prix : 650 or
Puissance de feu : Excellente (canon à tir rapide de 76 mm)
Mobilité : Excellente (vitesse maximale de 72 km/h)
Blindage : Basique (32 mm d'aluminium pour la plupart)
Améliorations : Emplacement de modernisation Mobilité, emplacement de modernisation Universel

 

LAV-150 90

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/lav.jpg

 

Un autre véhicule américain rapide : il s'agit de chasseur de chars à 4 roues, idéal pour les joueurs qui aiment tirer puis se déplacer rapidement !

 

Revendeur : Sophie Wölfli
Rang : 3
Classe : Chasseur de chars
Prix : 925 or
Puissance de feu : Excellente (canon Mk II de 90 mm)
Mobilité : Excellente (vitesse maximale de 88.2 km/h)
Blindage : Basique (7 mm d'acier)
Améliorations : Grenades fumigènes, emplacement de modernisation Universel

 

FV433 Abbot

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/abbot.jpg

 

Véhicule d'artillerie britannique à cadence de tir rapide, conçu sur le châssis du FV430 et équipé d'un canon de 105 mm. Idéal pour les joueurs qui veulent peaufiner leurs talents d'artilleur.

 

Revendeur : Marat Shishkin
Rang : 3
Classe : Canon automoteur
Prix : 925 or
Puissance de feu : Excellente (canon L13A1 de 105 mm)
Mobilité : Moyenne (vitesse maximale de 46.8 km/h)
Blindage : Basique (12 mm d'acier)
Améliorations : Grenades fumigènes, transmission de données (bonus de 20 % de temps de rechargement), 3 emplacements de modernisation (Universel, Technologie et Puissance de feu).

 

AMX-10P PAC 90

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/amx10.jpg

 

Un chasseur de chars léger construit sur le châssis du AMX-10P, équipé d'un canon de 90 mm. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide sur route que les chasseurs de chars à roues, ses capacités hors route et sa signature visuelle basse en font un véhicule idéal pour les joueurs qui aiment utiliser le terrain à leur avantage pour se cacher et tirer à longue distance sur leurs ennemis.

 

Revendeur : Sophie Wölfli
Rang : 4
Classe : Chasseur de chars
Prix : 1000 or
Puissance de feu : Excellente (canon F3 de 90 mm)
Mobilité : Moyenne (vitesse maximale de 64.8 km/h)
Blindage : Moyen (48 mm d'aluminium de qualité militaire)
Améliorations : Grenades fumigènes, 1 emplacement de modernisation Puissance de feu, 2 emplacements de modernisation Universel

 

Zhalo-S

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/zhalo.jpg

 

Un chasseur de chars expérimental, équipé d'un canon de 85 mm à tir rapide et pénétration élevée. À la différence du AMX-10P PAC 90, le Zhalo-S est un véhicule à roues, ce qui lui permet d'atteindre des vitesses élevées sur route. Son canon précis à tir rapide et sa mobilité le rendent idéal pour ceux qui aiment utiliser la tactique « Tirer et s'enfuir ».

 

Revendeur : Marat Shishkin
Rang : 4
Classe : Chasseur de chars
Prix : 1000 or
Puissance de feu : Excellente (canon 2A62 de 85 mm)
Mobilité : Excellente (vitesse maximale de 81 km/h)
Blindage : Basique (10 mm d'acier)
Améliorations : Viseur TPKU-2B (augmente la portée de vue de 10 %), filtres FVU NBC (augmente l'efficacité de l'équipage de 10 %), 3 emplacements de modernisation (Puissance de feu, Universel et Mobilité)

 

MBT-70

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/mbt702.jpg

 

Il s'agit de l'une des versions du projet de char commun entre les États-Unis et l'Allemagne. Ce MBT-70 est la version équipée du canon de 152 mm. Bien qu'il ne soit pas aussi bien protégé que les autres véhicules du même rang, sa puissance de feu sa mobilité en font un véhicule efficace dans la plupart des situations.

 

Revendeur : Sophie Wölfli
Rang : 6
Classe : Char de combat principal
Prix : 3250 or
Puissance de feu : Excellente (canon XM-150E5 de 152 mm)
Mobilité : Excellente (vitesse maximale de 68.4 km/h)
Blindage : Moyen (252 mm de blindage composite frontal)
Améliorations : Grenades fumigènes, 1 emplacement de modernisation Puissance de feu, 2 emplacements de modernisation Universel

 

VFM 5

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/vfm.jpg

 

Le Vickers VFM 5 est un char léger et moderne, vendu à un prix raisonnable. Dans Armored Warfare, c'est un char léger, agile et bien armé, capable de se charger de cibles bien protégées : la précision de ses tirs lorsqu'il se déplace lui permet de toucher les zones les moins bien protégées de ses adversaires.

 

Revendeur : Marat Shishkin
Rang : 6
Classe : Char léger
Prix : 3250 or
Puissance de feu : Excellente (canon L7 de 105 mm)
Mobilité : Supérieure à la moyenne (vitesse maximale de 68.4 km/h)
Blindage : Moyen (180 mm d'aluminium)
Améliorations : 3 emplacements de modernisation (Puissance de feu, Universel et Mobilité)

 

Dans le futur, de nombreux autres véhicules Premium seront ajoutés dans Armored Warfare. Nous attendons avec impatience vos commentaires !

 



Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 13-10-2015 à 15:34:17
n°10435220
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 28-03-2014 à 15:34:15  profilanswer
 

CLAN HFR

 

pseudo HFR / pseudo IG

 

Bird Jesus: BirdJesus
Dr hardlove: Wehzeit
Bass__Ton: BassTon13
Charnat: charnat2 : trop vieux, a oublié ses identifiants
moggbomber: moggbomber: rage sur wot mais ne s'en détournera pas pour autant
headquaker: Headquaker
TheCreator: PL_creator
dd83: Schussnik
Aardpeer: Aardpeer
Takalfaire  (a.k.a fatCul):Hellraiser
Nanab: Nanab
Kyjja: KittenOnFire
van_fanel:pas dispo: pêche la crevette pour en faire des beignets et se tripote le petit baigneur dans son bain
antoineT29: HabaddonBZH
skull_leader: Pier0
Roger01:Roger01
icemike: Icemike68
acecel: acecel
magmaniger:Magmainger
Relaxincherry: Relaxincherry
Threal: Threal
mgs-solidsnake: HFRsolidsnake
microminus: Microminus
Nashorn: ?
thekiller3: ?
sodeka: ?
gammer-fr: ?
coco_killer: ?
sokaaar: ?
Alex62420: ?
cmoi74: ?

 

L'OPEN BETA

 
Citation :

La bêta ouverte se déroulera en deux parties :

 

Accès privilégié : du 1er au 7 octobre 2015
Bêta ouverte : à partir du 8 octobre 2015

 

Quelles sont les caractéristiques de la bêta ouverte ?

 

La phase de bêta ouverte d’Armored Warfare proposera :

 

   5 classes de véhicules au gameplay unique (char de combat principal, char léger, véhicule de combat blindés, destructeur de chars et artillerie) et aux compétences spéciales
    Plus de 60 véhicules distincts, qui peuvent être achetés auprès de deux revendeurs, et qui possèdent leurs propres améliorations
    9 cartes JcJ – combattez à travers le globe, des déserts d’Afrique à la toundra russe
    Des combats JcJ 15 contre 15
    25 cartes JcE dédiées à des équipes de 5 joueurs, qui devront se mesurer à l’intelligence artificielle
    Des bases militaires pour chaque joueur qui offrent différents bonus et réductions

  

Qu’est-ce que l’accès privilégié ?

 

L’accès privilégié est le terme utilisé pour désigner la période d’une semaine durant laquelle le client de bêta ouverte sera accessible uniquement pour les possesseurs de Packs Fondateurs. Les joueurs peuvent rejoindre l’accès privilégié en se procurant un Pack Fondateur, qui resteront disponible jusqu’à la fin de l’accès privilégié et le début de la bêta ouverte. L’accès privilégié compte comme une partie de la bêta ouverte.

 

Note : Après le lancement de l’accès privilégié, il n’y aura aucune réinitialisation de la progression.

 

Quelle sera la version du client de bêta ouverte ? Dans quelles régions le jeu sera disponible ?

 

La phase de bêta ouverte débutera sur la version 0.9 du client de jeu sur les serveurs européens et nord-américains. Notez toutefois que la progression de chaque serveur sera séparée.
il est vivement recommandé de désinstaller votre version actuelle du jeu afin de télécharger le nouveau launcher qui donnera accès aux nouveaux fichiers du jeu en version open beta

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 09-11-2015 à 16:48:15
n°10435255
Microminus
Axe and Iron
Transactions (5)
Posté le 28-03-2014 à 15:44:07  profilanswer
 

Drap [:lechiendejohnny:2]


---------------
[ HFr, what else ?! | Pas très moant compliant | REP Gabe ]
n°10435516
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 17:04:32  profilanswer
 

[:lardoncru:2]

n°10435589
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 17:35:41  profilanswer
 

J'y suis mais y a pas gros à dire :o
 
Mise à part le fait que pour l'instant, la qualité graphique semble assez variable vu les screenshots.


Message édité par headquaker le 28-03-2014 à 17:38:04

---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10435601
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 28-03-2014 à 17:38:44  profilanswer
 

je sais mais au moins t'es là...on est moins seul du coup  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10435602
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 17:40:09  profilanswer
 

hum ça va être chaud :o, manque plus que Mag et ses histoires de salami et c'est b..., well wait !


Message édité par headquaker le 28-03-2014 à 17:40:33

---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10435823
gammer-fr
fuck l'english
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 19:24:56  profilanswer
 

coucou


---------------
abisse dans BF2142, BFBC2 war thunder et BF3  et GammerFR dans World of Tank et BF42/BF2 et BF1
n°10436108
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 28-03-2014 à 22:27:02  profilanswer
 

tiens vous ici?...étrange  [:ultra2:2]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 22:27:02  profilanswer
 

n°10436204
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 23:30:57  profilanswer
 

tiens comment ils vont rendre 30mm d'alliage composite équivalent à 400mm d'acier [:klemton]


Message édité par TheBigO le 28-03-2014 à 23:31:11

---------------
showtime!
n°10436223
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 23:44:03  profilanswer
 

J'ai hâte d'y jouer histoire de démontrer la supériorité indéniable du Leclerc [:zoophilhish:1]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10436918
SodeKa
JUST
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 14:46:27  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

J'ai hâte d'y jouer histoire de démontrer la supériorité indéniable du Leclerc [:zoophilhish:1]


+1
 
Drap  [:con smith]

n°10439301
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 09:18:30  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

J'ai hâte d'y jouer histoire de démontrer la supériorité indéniable du Leclerc [:zoophilhish:1]


Idem  [:jandre]
 
EDIT: après faut voir les développeurs... s'ils sont patriotes.. c'est mort pour la supériorité du Leclerc :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 31-03-2014 à 09:38:44

---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10440817
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:51:08  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
A Vendre°o : FeeDBacK°o
n°10442523
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 12:33:32  profilanswer
 

Pas encore d'annonce pour la beta ?


---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10444007
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 01-04-2014 à 19:51:46  profilanswer
 

Toujours rien de ce coté là et les infos sur le jeu peinent a arriver...patience...patience  [:zest:1]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10444807
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 10:18:04  profilanswer
 

si y a rien encore, ça sent la sortie pour le 2eme semestre.


---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10446329
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 02-04-2014 à 17:45:38  profilanswer
 

+1 avec beta lancée cet été et version finale juste avant les fêtes  [:doc petrus]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10460577
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 09-04-2014 à 10:44:45  profilanswer
 

Par contre, niveau performances des tanks... j'ai un doute.
 
Vu que la majorité des nations se sont calibrées sur l'OTAN, tous les tanks aurait les mêmes canons/munitions.
 
Tout se jouerait sur le reste des caractéristiques.


---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10460857
Roger01

Transactions (1)
Posté le 09-04-2014 à 11:57:55  profilanswer
 

[:lardoncru:1]

n°10461496
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 09-04-2014 à 14:57:35  profilanswer
 

De plus, s'il s'agit de tanks modernes, encore faut-il avoir assez d'informations sur ces tanks :o


---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10461594
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 15:22:20  profilanswer
 

d'un autre coté ce sont des tanks qui n'ont jamais combattu à large echelle, a moins que les devs connaissent les secrets de fabrication :o


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10461711
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 09-04-2014 à 15:49:19  profilanswer
 

LeSodomiseurFou a écrit :

d'un autre coté ce sont des tanks qui n'ont jamais combattu à large echelle, a moins que les devs connaissent les secrets de fabrication :o


 
 
Justement, c'est pire, y a moins d'infos :o


---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10462257
Alex62420

Transactions (2)
Posté le 09-04-2014 à 18:00:43  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°10462675
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 21:13:12  profilanswer
 

headquaker a écrit :


Idem  [:jandre]
 
EDIT: après faut voir les développeurs... s'ils sont patriotes.. c'est mort pour la supériorité du Leclerc :o


 
C'est fait par des ricains ou des russes ? Ouai dans ce cas c'est mort, je me souviens encore du passage dans un COD ou les américains sauvent Paris a 3 marines le GIGN se faisant victimiser ( lolwut nous n'avons pas d'armée, ni de gendarmerie/police nan juste le GIGN qui sont quasi tous mort en une attaque ) D'ailleurs les mecs du GIGN ont des prénoms bien cliché genre Hubert, Jean-louis putain comme le directeur du louvre qui roule en citroen DS :lol:
S'ils se basent sur la réalité on rox tous les autres tanks :o
 
 

LeSodomiseurFou a écrit :

d'un autre coté ce sont des tanks qui n'ont jamais combattu à large echelle, a moins que les devs connaissent les secrets de fabrication :o


 
Pas trop dur, en haut de la chaine alimentaire en super prédateur tu fous le Leclerc. Les autres tu les laisses se battre avec les miettes :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10462980
SodeKa
JUST
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 01:03:24  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
C'est fait par des ricains ou des russes ? Ouai dans ce cas c'est mort, je me souviens encore du passage dans un COD ou les américains sauvent Paris a 3 marines le GIGN se faisant victimiser ( lolwut nous n'avons pas d'armée, ni de gendarmerie/police nan juste le GIGN qui sont quasi tous mort en une attaque ) D'ailleurs les mecs du GIGN ont des prénoms bien cliché genre Hubert, Jean-louis putain comme le directeur du louvre qui roule en citroen DS :lol:
S'ils se basent sur la réalité on rox tous les autres tanks :o
 
 


 
Je crois que c'est dans Battlefield3, ce sont 3 Spetznaz qui infiltrent l'Euronext pour trouver une bombe nucléaire, puis en sortant du complexe ils se heurtent au GIGN.  
En plus c'est terriblement contre productif d'engager des unités de l'armée non préparée pour du MOUT alors que le GIGN sont experts
 
Si ils appliquent des vitesses de rechargement et des dimensions réalistes on est déjà bien engagé: :o

n°10495716
SodeKa
JUST
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 22:57:35  profilanswer
 

Le dev répond à des questions ici :o
 
http://aw.my.com/forum/index.php?p [...] 7&pageNo=1
 
Je ferais sans doute un petit résumé une fois que l'AMA sera clos

n°10602526
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 03-06-2014 à 15:33:17  profilanswer
 

Bon et y a plus de news ? :o
 
Vite un trailer du 28 mai
 
https://www.youtube.com/watch?v=WAP_w3bHzeg


Message édité par headquaker le 03-06-2014 à 15:36:13

---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10602630
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 03-06-2014 à 15:53:49  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
C'est fait par des ricains ou des russes ? Ouai dans ce cas c'est mort, je me souviens encore du passage dans un COD ou les américains sauvent Paris a 3 marines le GIGN se faisant victimiser ( lolwut nous n'avons pas d'armée, ni de gendarmerie/police nan juste le GIGN qui sont quasi tous mort en une attaque ) D'ailleurs les mecs du GIGN ont des prénoms bien cliché genre Hubert, Jean-louis putain comme le directeur du louvre qui roule en citroen DS :lol:
S'ils se basent sur la réalité on rox tous les autres tanks :o
 
 


 

coco_killer a écrit :


 
Pas trop dur, en haut de la chaine alimentaire en super prédateur tu fous le Leclerc. Les autres tu les laisses se battre avec les miettes :o


 
Après y a les futus chars qu'ils comptent intégrer... donc le super leclerc ....
 
C'est dommage de se limiter à une période en fait.
 
Pourquoi ne pas faire du début et aller le plus loin possible dans le présent/futur... histoire de ne jamais avoir de fin et toujours donner envi d'avoir le prochain tank.
Surtout si ça tourne sur le CryEngine qui est un bon et beau moteur... Y'a moyen de bien faire le truc.
 
Car à WOT, arrivé au T10, je me fais chier...


Message édité par headquaker le 03-06-2014 à 15:55:33

---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10924631
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 09-10-2014 à 20:43:30  profilanswer
 

beaucoup de news sur le site officiel allez voir  [:sneijder:5]  
 
des toffs avec des gros canons dedans:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/180005ArmoredWarfarePvE01.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/712885ArmoredWarfarePvE04.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/992834ArmoredWarfarePvE03.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/169210PAXArmoredWarfare8.jpg
 

nouveau trailer qui pète sa race:

 
http://www.youtube.com/watch?v=pzXhmDg7-tw
 
une vidéo sur le T-80 alias object 219SP2:
 
http://www.youtube.com/watch?v=stW_rB60mrc
 
du gameplay en 1080p:
 
http://www.youtube.com/watch?v=UJVn_C-qbeI
 
 
cette qualitance  [:frog sad]  
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10924680
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:53:47  profilanswer
 

Hi
 
 [:drapal]  
 
Niveau financier, c'est le même principe que WOT ?! +/- contraignant point de vue XP


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°10927252
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:24:18  profilanswer
 

Je suis surpris positivement par le gameplay. Les graphique ne m'impressionne pas vraiment. Mais l'important c'est le gameplay ;)

n°10939166
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 10:24:00  profilanswer
 

Bon et quand est-ce qu'on peut y jouer :o


---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10939322
van_fanel
rush B Сука Блять
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 11:07:51  profilanswer
 

WTF pourquoi je suis dans le sondage  [:frog sad:4]


---------------
flickr #Crapou2017 "Vomi et chié de l'eau brunatre jusqu'à minuit. Suis allé bosser qd même ce matin en faisant semblant de rien. J'espere que tlm va choper cette merde"
n°10939544
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 11:53:45  profilanswer
 

Parce que t'es un gros noob aux stats jaunes comme des nems à pâte de blé :o


---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10939818
van_fanel
rush B Сука Блять
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 13:05:40  profilanswer
 

[:ultra2]


---------------
flickr #Crapou2017 "Vomi et chié de l'eau brunatre jusqu'à minuit. Suis allé bosser qd même ce matin en faisant semblant de rien. J'espere que tlm va choper cette merde"
n°10940901
headquaker
Semper Pugnanti
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 18:04:05  profilanswer
 


 
 [:headquaker]  
 


---------------
Tu es en train de lire cette signature... oui tu continues car tu aimes ça, tu es curieux de voir la fin, donc tu lis, encore et encore, d'accord d'accord...
n°10949339
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 18-10-2014 à 13:31:22  profilanswer
 

trailer special arty...
 
http://www.youtube.com/watch?v=rd9lvluOqK4
 
ces explosions  [:cerveau love]  [:cerveau love]  
 
trailer sur les maps et le décor destructible
 
http://www.youtube.com/watch?v=WAP_w3bHzeg
 
 [:cerveau abde]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11162735
Bass__Ton
**Fucking Cyclope**
Transactions (4)
Posté le 17-12-2014 à 20:20:16  profilanswer
 

nouvelle vidéo avec des vrais images dedans!!!  
 
https://www.youtube.com/watch?v=-ozygzIiqBg
 
 :love:  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [F2P]Armored Warfare : 0.19 "refonte totale 2.0" 20/04/17

 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - TPS Coop en F2PMarch of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P]Armored Warfare : 0.19 "refonte totale 2.0" 20/04/17



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR