Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11722392
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bha d'un autre coté en "moyen" sur 4 joueurs dont 2 HS des le depart ca equilibre :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 10:59:11  profilanswer
 

n°11722401
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 11:00:41  profilanswer
 

je plaide coupable, vu que je plante tout le temps et que le "reprendre la game en cours" après reco ne marche pas, j'en ai laissé un paquet en plan :D mais c'est pas mal faute, à choisir j'aurais préféré rester dedans :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11722440
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:08:20  profilanswer
 

et au final c'est que les week end les serveurs ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11722919
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-07-2015 à 13:40:54  profilanswer
 

Pour cette troisième phase maintenant terminée les serveurs étaient ouverts en semaine de 17h à 23h et non stop le weekend.
pour la 4em phase on ne connaît ni les dates d'ouverture ni les horaires des serveurs mais on devrait conserver les weekend non stop et voir les plages horaires en semaines étendues en espérant pourquoi pas un H24 la aussi.

 

Le nombre de phase est inconnu mais l'open bêta n'est sans doute plus très loin ce qui veut dire gros reset des progressions. Inutile de Farmer des crédits ou de se casser la tête à grinder comme un no life. on va tous repartir de zéro avec les tiers 1  :o

n°11723050
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:21:00  profilanswer
 

tant mieux, vous les moches plus de t72 finit :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11723230
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:11:29  profilanswer
 

En PVE j'ai vu un arty se faire counter artillé par l'arty IA 3 fois dans les 3 missions en moyen. Évidemment, il n'a pas bougé d'un poil.  
 
:O
 
C'est très dur medium ! :o  
 
:pt1cable:

n°11723731
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 18:38:28  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

on va tous repartir de zéro avec les tiers 1  :o

 

Apparemment il aurait été dit que peut être ceux qui avaient une artie T10 full gold sur WoT commenceraient l'openbeta avec une artie t8 pouvant rentrée en partie tier1

 

Info à vérifier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 28-07-2015 à 18:39:07
n°11724385
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 07:51:33  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
Apparemment il aurait été dit que peut être ceux qui avaient une artie T10 full gold sur WoT commenceraient l'openbeta avec une artie t8 pouvant rentrée en partie tier1
 
Info à vérifier  :o


 
ya des arties dans aw? :(
 
j'ai tenté de faire du déni chaque fois que des cheaters anti-jeu tiraient de loin depuis le couvert, mais je vois qu'en fait c'est bien ça :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11724499
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 09:23:18  profilanswer
 

oui c'est l'icone http://reho.st/self/936b2f000d10ab6c96deeb704d044fd75bdaf6c7.png me semble que c'est le type "SPG"


Message édité par starmindfr le 29-07-2015 à 09:24:15

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11724521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 09:32:50  answer
 

PLCreator, les artys font moins mal, t'es prévenu quand elles tirent vers ta zone, et elles sont visibles sur la carte quand elles tirent et/ou restent trop longtemps au même endroit. Pour le moment c'est pas comme dans WoT :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 09:32:50  profilanswer
 

n°11724524
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 09:34:59  profilanswer
 

d'ailleurs c'est comment dans AW, il y a aussi comme sur les arty des années 40 de WOT une vue satellite avec guidage laser et zoom pour l'arty ?


Message édité par starmindfr le 29-07-2015 à 09:35:23

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11724543
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 09:46:02  profilanswer
 


 
ok :D
 
ça a l'air moins pire effectivement :o mais je suis pas sûr qu'il était indispensable de ramener ça aussi de wot :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11724547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 09:47:54  answer
 

vu comme le jeu s'inspire du meilleur de wot en essayant de gommer ses défauts, ça serait très con de ne pas les comparer imo.

n°11724567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 09:54:54  profilanswer
 

je ne comprends pas ton propos :o

 

je dis juste que les arties ne sont pas indispensables au gameplay global, on pourrait s'en passer tout en gardant la totalité du gameplay.


Message édité par TheCreator le 29-07-2015 à 09:57:03

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11724573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 09:56:29  answer
 

ah je comprend ce que tu veux dire... Disons qu'actuellement je trouve pas ça débile. S'il pouvait limiter le nombre d'arty on kifferait nos races :o

n°11724833
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 11:03:43  profilanswer
 

oui parceque se retrouver le seul tank de l’équipe avec derrière 5 arties qui te disent de bouger et aller spotter pour arriver a faire leur quotas de kill...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11724867
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 11:11:27  profilanswer
 

Ouep 1 ou 2arties par side serait amplement suffisant. C'est quand même très utile en évitant l camping sans pour autant faire un massacre (1000-2000dmg en moyenne).

n°11726835
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 30-07-2015 à 01:32:14  profilanswer
 

Obsidian Entertainment et My.com sont heureux d’annoncer les dates de la quatrième phase d’accès anticipé, qui se déroulera du 13 au 30 août 2015. Cette phase de test apportera de nombreux changements et améliorations ainsi que plusieurs modifications majeures du processus de test. La quatrième phase d'accès anticipé sera accessible 24h/24.

 


Principales nouveautés de la version d’accès anticipé 4

  

Système de modernisation (plus d'informations sur l'article dédié)
Missiles de soutien d’artillerie avancés
De nombreux nouveaux véhicules (T-54, M48 Patton, Object 430, Centauro 120, FV721, Begleitpanzer 57, T-72A), tandis que le Centauro 155 sera retiré du jeu afin d’être rééquilibré
Refonte de l’économie du jeu
Augmentation significative des récompenses JcE, nouvelles missions JcE
De nombreuses améliorations d’optimisation
Rééquilibrage de certains véhicules
De très nombreux correctifs de bugs
Retrouvez la liste complète des changements

 


Fonctionnalité sous les projecteurs – Missile d’artillerie spéciaux

  


Durant la quatrième phase d’accès anticipé, les joueurs auront la possibilité d’essayer de toutes nouvelles munitions d’artillerie. Ces obus permettent d’améliorer le rôle de l’artillerie sur les champs de bataille d’Armored Warfare en donnant la possibilité de soutenir leur équipe, mais pas juste en infligeant des dégâts.

   

Ces munitions comprennent :
Des obus fumigènes (disponibles pour tous les véhicules d’artillerie), et créent un large nuage de fumée qui couvre la vue ennemie
Des obus d’illuminations (disponible pour les véhicules d’artillerie de rang 6 ou plus), qui dévoile les ennemis durant 10 secondes dans un radius de 30 mètres
Les joueurs seront récompensés pour l’utilisation active de ces obus. Nous dévoilerons très bientôt plus d’informations à ce sujet dans notre journal de développement.

 


Le système de modernisation est un élément de jeu unique qui permet d'améliorer les véhicules existants et permet aux joueurs de se focaliser sur les caractéristiques qu'ils utilisent le plus souvent. Certains exemples peuvent être trouvés dans le tableau à cette adresse.

 


Cliquez ici pour en savoir plus sur le système de modernisation.

 


Réinitialisation de la progression et compensation dans l’accès anticipé 4

  


Nous allons introduire de nombreux changements dans l’arbre de progression des marchands durant la quatrième phase d’accès anticipé, et certains véhicules seront rééquilibrés par la même occasion. Afin que les joueurs ne soient pas impactés négativement, nous allons effectuer une réinitialisation de la progression. Toutes les monnaies d’échange accumulées par les joueurs durant les précédentes phases d’accès anticipé seront remboursées sous forme de réputation gratuite et crédits inutilisés. Cela comprend également la réputation qui n’a pas encore été dépensée.

 


Localisation du client de jeu

  


Afin de rendre le jeu plus accessible pour les joueurs qui ne parlent pas anglais, le client de jeu est à présent disponible en allemand, français et polonais. L’ajout de plusieurs autres langues est prévu pour le futur.

   

Pour participer à la seconde phase d'accès anticipé, certains joueurs seront sélectionnés aléatoirement parmi les inscrits, tandis que d'autres remporteront une clé d'accès via nos concours. Pour garantir un accès aux futurs tests ainsi qu'à la bêta ouverte et d'autres avantages, il est possible de vous procurer un des trois Packs Fondateurs. Les joueurs qui disposent déjà d'un accès anticipé peuvent dès à présent télécharger le client de jeu.

n°11728406
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 30-07-2015 à 19:07:29  profilanswer
 

C'est pour toi le prophète à plumes, roi des skycancer :o

 
Citation :

Durant la quatrième phase d'accès anticipé, les véhicules d'artillerie recevront un nouvel outil pour assister leurs coéquipiers. Le développeur Charles Staples explique leur fonctionnement en jeu.

 

L'artillerie dispose maintenant de deux types d'obus spéciaux conçus pour aider leur équipe pendant les batailles : les obus fumigènes et les obus éclairants. Vous trouverez ces nouveaux types de munitions dans la section Puissance de feu de l'arbre d'amélioration des véhicules d'artillerie. Tous les véhicules d'artillerie ont accès aux obus fumigènes, mais seuls les véhicules d'artillerie de rang 6 et supérieur ont accès aux obus éclairants. Il est important de noter que ces nouveaux obus spéciaux d'artillerie n'activent pas les points de contrebatterie de la mini-carte.

 

Exemple d'arbres de technologie :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic1.png

 

Une fois débloqués et achetés, les joueurs retrouvent ces nouveaux obus en utilisant l'onglet Munitions secondaire pour leur véhicule :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic2.jpg

 

En cours de partie, vous pouvez basculer vers les obus fumigènes ou éclairants comme vous le feriez avec n'importe quel autre type de munitions. Les obus fumigènes et éclairants utilisent tous deux de nouveaux réticules de visée qui donnent des informations sur l'emplacement exact où l'obus s'abattra, ainsi que sa zone d'effet.

 

Réticule obus fumigènes :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic3.jpg

 

Réticule obus éclairants :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic4.jpg

 

Les obus fumigènes donnent une couverture visuelle à toutes les cibles se trouvant dans la zone touchée par l'obus. Leur rayon d'action est de 30 m et leur durée est de 20 secondes. Lorsqu'ils utilisent les obus fumigènes, les joueurs artillerie sont récompensés lorsqu'ils brisent la ligne de vue entre un ennemi et une cible alliée.

 

Les obus éclairants dévoilent et repèrent tous les véhicules présents dans la zone cible. Leur rayon d'action est de 30 m et leur effet dure 10 secondes. Lorsqu'ils utilisent les obus éclairants, les joueurs artillerie sont récompensés pour avoir repéré des ennemis, ainsi que pour tous les dégâts subis par les cibles qu'ils ont repérées.

 

Toute utilisation d'obus éclairants ou fumigènes, par les alliés ou l'ennemi, est indiquée sur la mini-carte :

 

Indicateur mini-carte de fumigène :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic5.png

 

Indicateur mini-carte d'obus éclairant :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic6.png

 

L'élément final ajouté à ces munitions spéciales s'appelle les groupes d'arme. L'objectif principal des groupes d'arme des véhicules est d'enlever le rechargement intégral des munitions lorsque l'on passe d'une arme à l'autre dans un véhicule, afin de mieux reproduire le fonctionnement dans la réalité tout en apportant des améliorations de gameplay. Bien qu'en réalité un véhicule d'artillerie ne dispose pas d'armes séparées et que toutes les munitions spéciales sont tirées via le canon principal, l'ajout de cette fonction nous permet de mieux équilibrer l'artillerie pour que les joueurs puissent utiliser les obus causant des dégâts et les obus de soutien dans un match sans avoir à privilégier principalement un seul type de munitions, à cause des longs temps de rechargement. Cette fonction n'est pas encore prête à être déployée aux autres véhicules à l'heure actuelle, mais dans le futur chaque véhicule ayant plusieurs armes aura des groupes d'arme pour chacune de ses armes.

 

Les groupes d'arme sont indiqués par un chiffre romain dans le coin inférieur gauche de l'icône des munitions. Voici un exemple avec un M109A6 Paladin en cours de match :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic7.png

 

Munitions 1 (HE) et Munitions 2 (HERA) sont tous les deux dans le Groupe d'arme 1.
Munitions 3 (Fumigènes) est dans le Groupe d'arme 2.
Munitions 4 (Éclairants) est dans le Groupe d'arme 3.

 

Les groupes d'arme permettent de charger en même temps votre groupe d'arme actuel et un autre groupe d'arme. Voici un exemple de M109A6 Paladin chargeant un ensemble de munitions au début d'un match :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic8.png

 

Groupe d'arme 1 (le groupe actuellement sélectionné) charge Munitions 1, et Groupe d'arme 2 charge Munitions 2. Groupe d'arme 3 n'est pas chargé et se chargera quand Groupe d'arme 2 sera fini. Pour clarifier quels types de munitions sont actuellement actives, l'icône des es munitions associées au groupe d'arme actuellement sélectionné est plus grande que les autres icônes de munitions.

 

Chaque fois que le joueur passe à un groupe d'arme différent, il y a un délai de changement d'arme. Le temps est bien plus court qu'un rechargement complet. Le feedback est émis sur l'icône de munitions, affichant un compte à rebours au-dessus de la munition ainsi qu'une surbrillance orangée qui se remplit autour de la munition. Dans cet exemple, le joueur passe au Groupe d'arme 1 au Groupe d'arme 2 :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic9.png

 

Le temps de passage d'une arme à l'autre est également indiqué dans le réticule près du temps de rechargement de la munition :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic10.png

 

Si vous passez d'un groupe d'arme à l'autre, il y a toujours un temps de passage d'une arme à l'autre. Si vous passez d'un type de munition à un autre dans un même groupe d'arme, vous aurez soit un temps de transition de munitions (si vous avez déjà un obus chargé), soit un temps de rechargement (si l'obus n'est pas chargé).
Vous pouvez également voir la munition actuellement chargée dans chaque groupe d'arme. La munition chargée a une icône brillante dans l'interface, celles qui ne sont pas chargées sont ternes. Dans ce cas, Munitions 1 dans Groupe d'arme 1 est chargé et cela est signalé en étant plus brillant que Munitions 2 :

 

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic11.png

 

Cette vue d'ensemble vous a expliqué le fonctionnement de base des nouvelles munitions de soutien pour l'artillerie. Nous espérons que vous aimez cette nouvelle mise à jour et nous attendons de lire vos commentaires les concernant.

 



Message édité par Bass__Ton le 30-07-2015 à 19:08:50

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11728416
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 19:15:59  profilanswer
 

En l'état, les obus éclairants servent pas énormément vu que celui qui tir est spot dans la grande majorité des cas (et généralement en arti on vise des trucs pas très rapides donc avec un mauvais camo).
 
Les obus fumigènes...bah c'est le même bordel. Comme le jeu est très arcade les gens s'en branlent un peu de tout ce qui ne fait pas de dommage..
 
 
--> A la limite ça peut avoir sa place en match par équipe (une artie qui joue support) et encore  :o

n°11733994
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 11:14:55  profilanswer
 

Je trouve au contraire que c'est utile.
Le fumigène permet de couvrir des alliés pendant un cap par exemple.
 
L'éclairant permet de spot des campeurs ou des snipeurs.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11734027
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 11:24:37  profilanswer
 

Pas convaincu, ayant l'habitude de jouer support sur les jeux multi, je sais ce que ça donne quand la team ne joue pas ensemble  :o  
 
L'idée est bonne mais ca restera du yolotage complet de la part des teamates

n°11734037
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-08-2015 à 11:27:54  profilanswer
 

en pve, avec une équipe plus petite, je vois vachement plus de comportements team.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11734309
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 13:06:31  profilanswer
 

Citation :

Build Your Private Military  
 
Establish relationships with other corporations, contractors and non-government suppliers to build your private military's arsenal. As you gain more combat experience and fight through more battles and scenarios you'll meet new characters and suppliers who will give you access to newer and even more powerful destructive machines, improved ammunition and other resources.


 
Nouvel aspect "stratégie" ou simple déguisement du "garage" de WOT et de ses tech trees?
 
Je pense qu'on peut répondre par : simple déguisement du "garage" de WOT et de ses tech trees :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11734311
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 13:07:01  profilanswer
 


Dans AW, c'est 2 arties max on dirait.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11734312
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 13:08:12  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Pas convaincu, ayant l'habitude de jouer support sur les jeux multi, je sais ce que ça donne quand la team ne joue pas ensemble  :o  
 
L'idée est bonne mais ca restera du yolotage complet de la part des teamates


C'est un peu comme BF2 et son Commandant.
Y'a des fois ça marchait bien et d'autres fois c'était la merde.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11744356
headquaker

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 12:44:19  profilanswer
 

C'est confirmé, la Phase 4 sera 24/24 7/7


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11744430
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-08-2015 à 13:27:56  profilanswer
 

ça commence le 13/08 c'est ça?


Message édité par TheCreator le 07-08-2015 à 13:29:04

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11744433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:28:31  answer
 

ça commence le 13 oui.

n°11744437
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-08-2015 à 13:29:13  profilanswer
 

cool [:cerveau delight]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11751551
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 13:49:56  profilanswer
 

Mail reçu:
 

Citation :

By clicking the button above, you will be taken to the survey. Completing the survey should only take around 15 minutes. In order to sweeten the deal a bit, the Armored Warfare team will award 10 players who’ve completed the survey with a Premium Tank!


 
Ca fait très peu de monde mais j'ai tenté  :o

n°11753555
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-08-2015 à 12:45:17  profilanswer
 

client du jeu dispo en DL...10.9go environ...enjoy  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11753586
headquaker

Transactions (1)
Posté le 12-08-2015 à 12:59:20  profilanswer
 

C'est déjà fait, enjoy :o
 
Pourquoi j'ai pas eu ce mail pour l'étude :o


Message édité par headquaker le 12-08-2015 à 13:02:42

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11753703
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-08-2015 à 13:37:50  profilanswer
 

Putain vivement la fibre ça va me prendre 1 jour et demi à DL.
sinon pas reçu non plus mais nous on ne joue pas arty s'pour ça :o

n°11753826
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 14:10:46  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Putain vivement la fibre ça va me prendre 1 jour et demi à DL.


Petit joueur, je dirai 2 à 3jours! 1024k  :o  (bon c'est plutôt proche du 512 que du 1024 en pratique...)

 
Bass__Ton a écrit :

sinon pas reçu non plus mais nous on ne joue pas arty s'pour ça :o

 

C'est une artie premium full gold c'est pour ça  :o

 

EDIT: Ca vaut pas les micropatchs Blizzard de 5Mo mais à 0octet/s


Message édité par Bird Jesus le 12-08-2015 à 14:23:58
n°11755143
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 23:15:32  profilanswer
 

vous avez des connec de polonais, chez mes parents avec un pauvre adsl asthmatique ça descend quand même à 1.6Mo/s :o
 
vous savez à quelle heure ça ouvre demain? :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11755395
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-08-2015 à 08:37:48  profilanswer
 

ouverture des serveurs à 18h  ;)

 

par contre pas de localisation FR comme annoncée.  la traduction serait trop approximative pour un jeu AAA et elle va donc être revue et implantée plus tard.


Message édité par Bass__Ton le 13-08-2015 à 08:50:10
n°11756501
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-08-2015 à 14:55:17  profilanswer
 

pour rappel:
 
les véhicules
 
T-54
 
L'emblématique char moyen soviétique, conçu pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, fera son apparence dans Armored Warfare au rang 2, faisant la liaison entre le PT-76 et le T-62. Le véhicule qui sera introduit en jeu est l'un des premiers modèles, équipée du classique canon soviétique de calibre 100 mm D-10T.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t-541.jpg
 
 
M48 Patton
 
ce char classique américain d'après-guerre apparaîtra au rang 2 dans Armored Warfare, dans la branche Chars lourds de Sophie Wölfli, entre le M113 et le reste de la branche, qui sera rééquilibrée. Le rang 3 est maintenant divisé entre le char de bataille principal Leopard 1 et le M60 Patton. Le M60A2 Starship n'est plus un véhicule Premium et apparaîtra au rang 4, tout comme le char italien OF-40. Puissant et mobile, le M48 Patton sera parfaitement à son aise au milieu des autres véhicules de son rang.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/patton1.jpg
 
 
Object 430
 
Ce véhicule est en fait un prédécesseur du T-64. Il a été construit dans les années 50 par les Soviétiques, pour remplacer les chars moyens vieillissants T-54/55, avant d'être mis à l'écart. Dans Armored Warfare, ce véhicule sera un char de combat principal Premium de rang 2. Avec son blindage décent et son canon puissant, il sera sans aucun doute un adversaire de valeur face aux autres véhicules du même rang.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0006_3.jpg
 
 
Object 155
 
Il s'agit d'une autre tentative d'amélioration du tank moyen T-54. Ce véhicule deviendra plus tard le T-55. Il dispose de plusieurs améliorations par rapport au T-54, notamment de systèmes de protection WMD et d'un moteur amélioré. Object 155 est un véhicule spécial, qui ne sera pas disponible en tant que tank standard ou Premium.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/1550.jpg
 
 
Centauro 120
 
Une autre version du chasseur de tanks à roues Centauro, cette fois équipée d'un canon à âme lisse de 120 mm. Ce puissant chasseur de chars apparaîtra au rang 7 d'Armored Warfare en tant qu'alternative au LAV-600. Le LAV-600 aboutira au M1128 Stryker, tandis que le Centauro 120 aboutira à la version modifiée Centauro 155. Les véhicules partageront leurs propriétés générales avec les autres modèles Centauro, à savoir un puissant canon mais un blindage et une mobilité médiocres.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/cent1.jpg
 
 
FV721
 
Le Fox (Renard), comme est surnommé ce véhicule, apparaîtra au rang 5 et sera débloqué à partir du Swingfire. L'autre véhicule du rang 5, le VBL, passera au rang 6 et le Wiesel 1, actuellement de rang 6, passera au rang 7. Le Fox a été construit dans les années 70 pour remplacer les véhicules blindés Saladin et Ferret. Rapide et agile, il sera un excellent véhicule de reconnaissance.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/fv7211.jpg
 
 
Begleitpanzer 57
 
Ce véhicule a été construit dans les années 70 par Thyssen-Henschel et Bofors, en utilisant un châssis de préproduction Marder modifié et le canon automatique Bofors de 57 mm. L'objectif était de créer un véhicule d'appui feu léger mais bien armé. Il n'a jamais été produit en série. Dans Armored Warfare, le Begleitpanzer 57 apparaîtra comme un tank léger de rang 5 se trouvant dans la branche de Marat Shishkin, remplissant le vide existant entre le Sheridan et le Stingray. Cette branche se prolongera en déplaçant le Scorpion du rang 2 vers le rang 3 et en le plaçant avant le Sheridan.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/begl1.jpg
 
T-72A
 
Cette version améliorée du T-72 (disposant de nombreuses pièces plus sophistiquées) comblera le vide existant au rang 5 entre le T-72 de rang 5 et le T-80 de rang 6, dans la branche Chars lourds de Marat Shishkin. Il bénéficie d'une meilleure protection que le T-72 standard et dispose d'améliorations influant sur sa mobilité et sa puissance de feu.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t-721.jpg
 
changements sur véhicules:
 
Centauro 155/39LW
 
Le Centauro a été enlevé de l'arbre des revendeurs, car nous passons en revue sa classe et ses mécanismes. Dans la réalité, ce véhicule est un canon automoteur mais nous n'avons classé en tant que chasseur de chars, car les restrictions concernant sa tourelle, sa rotation et son châssis à roues rendent difficile son usage avec les mécaniques employées pour les canons automoteurs. Nous sommes actuellement en train de passer en revue ce véhicule pour de nouvelles mécaniques potentielles, et nous le remettrons en jeu une fois que nous serons satisfaits de son fonctionnement.
 
FV721
 
    Un bug qui rendait moins chères les munitions du FV721 Fox que celles des autres véhicules du même rang a été résolu.
 
FV510 Warrior
 
    La distance de repérage est passée de 369 à 425 mètres
    Un bug qui faisait que le FV510 Warrior avait des munitions bien moins chères que celles des autres véhicules du même rang a été résolu.
 
2S14 Zhalo-S
 
Avec nos récents changements affectant le blindage et la pénétration, le Zhalo avait un petit peu de mal à pénétrer le blindage de véhicules de rang équivalent. Nous lui avons donné une petite augmentation de pénétration, pour qu'il ait plus de possibilités de pénétrer les points faibles des chars lourds de même rang.
 
    Pénétration des munitions augmentée d'environ 10 %
 
Leopard 1
 
En raison de son blindage léger, le Leopard 1 a souvent des difficultés lors de ses combats face à d'autres chars lourds et chars légers du même rang. Comme c'est un char lourd rapide et léger, nous avons diminué la vitesse à laquelle sa perte de précision survient lorsqu'il est en mouvement. Nous avons également augmenté sa pénétration. Avec ces changements, nous pensons qu'il sera à la frontière entre un char lourd et un char léger, et nous pensons que les joueurs apprécieront de le jouer ainsi.
 
    La pénétration de toutes les munitions a été augmentée d'environ 12,5 %
    Diminution de 33 % de la perte de précision due à la rotation de la tourelle
    Diminution de 33 % de la perte de précision due à la rotation du châssis
    Diminution de 20 % de la perte de précision due au mouvement
    Augmentation des multiplicateurs d'accélération à la suite de l'augmentation des chevaux/tonne pour chaque moteur
    Ajustements des valeurs de pénétration de la coque, également à la suite de l'augmentation des chevaux/tonne
 
Leopard 2A5
 
À l'instar du T-90, les munitions les plus puissantes du Leopard 2A5 avaient un potentiel de dégâts Alpha bien trop important. Nous avons légèrement diminué les dégâts générés par les charges creuses entièrement améliorées ainsi que les dégâts des missiles guidés antichars, pour diminuer leur potentiel de surpuissance contre des adversaires de rangs moins élevés.
 
    Les dégâts des ATGM entièrement améliorés ont été réduits, passant de 909 à 886.
    Les dégâts des charges creuses entièrement améliorées ont été réduits, passant de 912 à 869.
    Un problème, qui donnait un coefficient de pénétration moins élevé aux 2 dernières améliorations des munitions AP par rapport aux précédentes, a été corrigé. Chaque amélioration de munitions AP a un taux de pénétration plus élevée que la version précédente.
 
T-64
 
    Les dégâts du T-64 ont été augmentés.
    La portée de visibilité du T-64 a été diminuée à 320 m.
 
T-72
 
    Mise à jour de la géométrie de la tourelle du T-72, de ses composants internes et de la base du canon pour être plus fidèle au véhicule.
    La portée de visibilité du T-72 a été diminuée à 320 m.
    Réparation des textures de la tourelle et de la base du canon du T-72.
 
T-80
 
    La portée de visibilité du T-80 a été augmentée à 335 m.
 
T-90
 
    Les munitions AP entièrement améliorées voient leurs dégâts légèrement augmenter, de 717 à 760.
    Les munitions à charge creuse entièrement améliorées voient leurs dégâts légèrement augmenter, de 896 à 923.
    Pénétration maximale des munitions AP augmentée à 600 mm .
    Facteur de camouflage augmenté, de 0,15 à 0,165
    La portée de visibilité du T-90 a été augmentée à 335 m.
 
C1 Ariete
 
    Facteur de camouflage réduit de 0.165 à 0,15
 
BMD-1
 
Cette amélioration lui donne plus de points de vie, ce qui donne une amélioration générale très nette.
 
    Points de vie augmentés du BMD-1, de 759 à 888.
 
BMD-4
 
    Ajout de nouvelles pièces dans l'arbre d'amélioration du BMD-4 : Moteur03, Suspension, Contrôle de tir
 
BMP-1
 
Ces changements devraient donner au BMP-1 une meilleure chance de pénétrer les flancs des chars lourds et de causer des dégâts conséquents par rapport aux autres véhicules de son rang. Nous sommes également en train de chercher d'autres améliorations à apporter dans le futur.
 
    Les dégâts du BMP-1 sont augmentés d'environ 10 %
    Pénétration des charges creuses du BMP-1 augmentée d'environ 10 %.
 
BMP-3M
 
Lors de nos premiers tests, le BMP-3M n'a pas réussi à générer de manière constante des dégâts comparables aux autres chasseurs de chars et VCB de son rang. Pendant que nous sommes toujours en train d'examiner d'autres options pour améliorer ce véhicule, nous lui avons octroyé un léger bonus aux dégâts pour commencer le processus d'équilibrage.
 
    Dégâts de tous les obus augmentés de 5 %
 
AMX-10P PAC 90
 
    Réglages matériels sur le AMX-10P PAC 90 pour respecter les shaders du tank
 
Akatsiya
 
    Réglages du code de l'Akatsiya pour supprimer les problèmes de clipping affectant le chef de véhicule et le tireur.
    Réduction des dégâts et réduction du temps de rechargement du Akatsiya.
 
Palmaria
 
    Réduction des dégâts et réduction du temps de rechargement du Palmaria.
 
Abbot
 
    Augmentation du temps de visée à cinq secondes.
 
M1 Abrams
 
    La portée de visibilité a été augmentée à 375 m.
 
M1A1
 
    La portée de visibilité a été augmentée à 375 m.
 
BMOP Ramka-99
 
    Ajout d'une amélioration ATGM thermobariques pour le BMOP Ramka-99.
 
 
 
 
Missile d’artillerie spéciaux
 
Durant la quatrième phase d’accès anticipé, les joueurs auront la possibilité d’essayer de toutes nouvelles munitions d’artillerie. Ces obus permettent d’améliorer le rôle de l’artillerie sur les champs de bataille d’Armored Warfare en donnant la possibilité de soutenir leur équipe, mais pas juste en infligeant des dégâts.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pic4_0.jpg
 
Ces munitions comprennent :
 
Des obus fumigènes (disponibles pour tous les véhicules d’artillerie), et créent un large nuage de fumée qui couvre la vue ennemie
Des obus d’illuminations (disponible pour les véhicules d’artillerie de rang 6 ou plus), qui dévoile les ennemis durant 10 secondes dans un radius de 30 mètres
 
 
Les joueurs seront récompensés pour l’utilisation active de ces obus. Nous dévoilerons très bientôt plus d’informations à ce sujet dans notre journal de développement.
 
Le système de modernisation est un élément de jeu unique qui permet d'améliorer les véhicules existants et permet aux joueurs de se focaliser sur les caractéristiques qu'ils utilisent le plus souvent. Certains exemples peuvent être trouvés dans le tableau à cette adresse.
 
 
Réinitialisation de la progression et compensation dans l’accès anticipé 4
 
Nous allons introduire de nombreux changements dans l’arbre de progression des marchands durant la quatrième phase d’accès anticipé, et certains véhicules seront rééquilibrés par la même occasion. Afin que les joueurs ne soient pas impactés négativement, nous allons effectuer une réinitialisation de la progression. Toutes les monnaies d’échange accumulées par les joueurs durant les précédentes phases d’accès anticipé seront remboursées sous forme de réputation gratuite et crédits inutilisés. Cela comprend également la réputation qui n’a pas encore été dépensée.
 
Pour participer à la seconde phase d'accès anticipé, certains joueurs seront sélectionnés aléatoirement parmi les inscrits, tandis que d'autres remporteront une clé d'accès via nos concours. Pour garantir un accès aux futurs tests ainsi qu'à la bêta ouverte et d'autres avantages, il est possible de vous procurer un des trois Packs Fondateurs. Les joueurs qui disposent déjà d'un accès anticipé peuvent dès à présent télécharger le client de jeu.
 
 
Emplacements de modernisation
 
Chaque véhicule dispose d'un certain nombre d'emplacements de modernisation. Certains seront disponibles de série sur le véhicule, et d'autres seront à débloquer dans l'arbre d'amélioration du véhicule. Des véhicules qui avaient précédemment peu d'options d'amélioration auront, en règle générale, davantage d'emplacements de modernisation, car cela permet de rendre leur progression identique à celle des autres véhicules et de les équilibrer par rapport aux véhicules disposant le plus d'améliorations.
 
Il y a cinq types d'emplacements de modernisation. Les quatre premiers correspondent aux quatre sections principales de l'arbre d'amélioration - Puissance de feu, Blindage, Mobilité et Technologie. Le cinquième type est Universel. Les emplacements de modernisation accueillent uniquement des améliorations du même type que l'emplacement. Universel peut cependant accueillir n'importe quel type d'amélioration.
 
Par exemple, un emplacement Puissance de feu ne peut contenir que des améliorations de Puissance de feu. Les améliorations de Puissance de feu sont toutes les options qui améliorent les capacités de vos armes, comme les dégâts bruts, la cadence de tir, la précision, etc..
 
 
Améliorations de modernisation
 
Les améliorations de modernisation peuvent être achetées et équipées dans les emplacements de modernisation des véhicules. Elles peuvent être achetées au cas par cas pour chaque véhicule. Les joueurs débuteront avec un ensemble d'améliorations de modernisation auquel ils auront automatiquement accès. Elles pourront être utilisées sur n'importe quel véhicule, mais les joueurs devront également débloquer des améliorations de modernisation supplémentaires via des Schémas.
 
 
Les schémas
 
Les schémas donnent aux joueurs l'accès à de nouveaux types d'améliorations de modernisation, de qualité supérieure, à utiliser sur leurs véhicules. Ces améliorations peuvent offrir des valeurs différentes que celles offertes par les améliorations par défaut, ou de multiples valeurs moins élevées que les améliorations par défaut.
 
Certains schémas sont des versions bien plus avancées de certains types de modernisation. Par exemple, un joueur peut commencer avec la capacité d'améliorer un canon avec « Modifications expérimentales de canon Mk I » puis débloquer ensuite un schéma « Modifications expérimentales de canon Mk II », qui donnera un bonus plus élevé.
 
 
Modificateurs liés au rang pour les récompenses de match
 
Notre système de matchmaking permet aux joueurs de se retrouver face à des adversaires de rangs supérieurs ou inférieurs, dans certaines circonstances. Lors des tests précédents, les véhicules disposaient de multiplicateurs de récompense basés sur le rang du véhicule. Cela avait pour objectif de nous assurer que les joueurs gagneraient plus rapidement des devises après avoir débloqué les véhicules des rangs supérieurs, mais cela a eu pour résultat de ne pas récompenser suffisamment les joueurs qui jouaient exceptionnellement bien contre des adversaires de rangs plus élevés.
 
Pour nous assurer que les récompenses touchées lors de ces matchs soient équitables, nous avons implémenté un système de « modificateurs de match » pour ajuster les récompenses gagnées dans un match, basé sur le véhicule du rang le plus élevé présent dans le match. Cela remplace le multiplicateur précédent, qui était basé sur le rang du véhicule.
 
Par exemple, si un match contient des joueurs de rang 3 à 5, les récompenses du match seront basées sur celle du rang 5. Ce qui signifie que les joueurs de rang 3 et les joueurs de rang 5 jouant au même niveau de performance gagneront les mêmes récompenses. Les récompenses touchées par le joueur augmenteront naturellement avec les véhicules de rangs plus élevés, car ils seront mis en relation avec des véhicules de rangs supérieurs et participeront à plus de matchs comportant des multiplicateurs de rang plus élevés. De plus, les récompenses des joueurs augmenteront car il devient plus facile de causer davantage de dégâts pendant les matchs, comme les valeurs de dégâts et de points de vie augmentent.
 
Nous pensons que ce système rendra plus attrayants les matchs contre des adversaires de rangs plus élevés.
 
 
Gameplay
 
 
    Un nouveau système de « série d'assistances » a été implémenté : les joueurs touchent maintenant de plus grandes récompenses pour les dégâts causés aux véhicules qu'ils immobilisent, s'ils immobilisent plus d'un véhicule pendant une même partie. Le bonus fixe de récompense pour un match victorieux a été supprimé.
 
    Les joueurs recevront un multiplicateur de récompense de +25 % pour des matchs victorieux, mais ne recevront plus le petit montant fixe de réputation et de crédits qu'ils avaient l'habitude de toucher.Les gains de crédits ont été globalement réduits de 10 % pour compenser l'inflation causée par la mise en place du système de rangs de match.
 
    La réputation requise pour les véhicules des rangs 2, 3, 4 et 5 a été modifiée pour faciliter la progression. La réputation requise a été augmentée pour les rangs 2 et 3, et diminuée pour les rangs 4 et 5. Nous espérons que cela permettra de jouer plus longtemps avec les véhicules des rangs 2 et 3, et réduira le temps de progression pour les rangs 4 et 5.
 
o La réputation requise pour le rang 2 augmente, passant de 1500 à 2400
o La réputation requise pour le rang 3 augmente, passant de 6300 à 7200
o La réputation requise pour le rang 4 diminue, passant de 22800 à 21600
o La réputation requise pour le rang 5 diminue, passant de 67800 à 64800
 
 
 
    Le taux de conversion pour la Réputation verrouillée a été changé à : 1 Or pour 125 Réputation.
    Optimisation des performances d'occlusion pour les préréglages graphiques Low et Lowest.
    Le délai entre le moment où le joueur reçoit une notification lorsqu'il est repéré ou qu'il est désigné a été réduit de 3 secondes à 1.5 s.
    Une nouvelle compétence, appelée Munitions sécurisées, augmente les points de vie du casier à munitions de 40%.
 
Il y a quelques changements dans les compétences de l'équipage :
 
    La compétence du pilote À plates coutures est renommée Conduite hors piste et améliore maintenant l'accélération sur les terrains non pavés.
    La compétence Furie vengeresse du pourvoyeur est renommée Tir rapide.
    La compétence du pourvoyeur Fierté du chargeur est renommée Préparation.
    La compétence du pourvoyeur Saccage est renommée Obus explosifs.
 
Suite à nos séries de tests initiaux, nous avons déterminé que nos récompenses JcE étaient trop faibles et prenaient trop en compte les performances individuelles des joueurs. Notre premier changement a été d'éliminer les coûts de rechargement des munitions et des réparations en JcE, ce qui a rendu ce mode plus viable à haut niveau.
 
Dans cette phase, nous avons augmenté considérablement les crédits et la réputation reçus lors de l'accomplissement de missions et d'objectifs, pour nous assurer que ce soient les choses les plus importantes aux yeux des joueurs. De plus, nous avons augmenté la valeur de base de toutes les autres récompenses, spécialement en termes de crédits.
 
Pour nous assurer que cela ne rende pas le JcE bien plus intéressant que le JcJ dans les rangs supérieurs, nous avons diminué les multiplicateurs de crédit des rangs de match en JcE. Vos biens en crédits continueront d'augmenter quand vous jouerez avec des véhicules de rang plus élevé, mais pas avec une marge aussi élevée qu'en JcJ, vu que le JcJ prend en compte les coûts de réparation et de rechargement des munitions.
 
Nous avons également rééquilibré les récompenses en crédits. La grande majorité des récompenses en crédits provient maintenant de l'accomplissement de la mission. Nous avons réduit toutes les autres récompenses en crédits, mais nous avons ajouté des multiplicateurs bien plus élevés pour les niveaux de difficulté plus élevés. Cela signifie que Moyen et Difficile auront des récompenses bien plus élevées que précédemment.
 
Dans l'ensemble, ce changement a pour intention de nous assurer que le JcE est un moyen très fiable pour gagner des crédits, à n'importe quel rang.
 
    Le bonus de réputation lors de l'accomplissement de missions est passé de 11.25 à 90.
    Le bonus en crédits pour l'accomplissement des missions a été augmenté de 300 à 3200.
    Le bonus de réputation lors de l'accomplissement d'objectifs est passé de 7.5 à 60.
    Le bonus de crédits lors de l'accomplissement d'objectifs est passé de 200 à 800.
    Toutes les autres récompenses en réputation en JcE ont été augmentées de 100 %
    Les récompenses en crédits en JcE, autres que l'accomplissement de missions et d'objectifs, ont été diminuées de 50 %.
    Les multiplicateurs de crédits pour les rangs de match ont été changés. Cela a pour résultat une plus petite augmentation des gains en crédits par rang.
    Le multiplicateur de crédits pour le niveau de difficulté Moyen a augmenté
    Le multiplicateur de crédits pour le niveau de difficulté Moyen a augmenté de 1.25 à 1.75.
    Le multiplicateur de crédits pour le niveau de difficulté Difficile a augmenté de 1.5 à 2.5.
 
 
 
Changements supplémentaires du mode JcE
 
    Les missions JcE sont maintenant en un seul bloc. Ceci a pour objectif de réduire le temps global d'une session de jeu et de réduire les problèmes liés aux joueurs absents (AFK) qui pourrissent l'expérience.
    Les paramètres génériques de difficulté de l'IA sont maintenant réglés un petit peu plus haut : cela signifie que des ennemis de plus haut rang apparaîtront à un rythme plus régulier.
    Des optimisations ont été apportées à Morsure de serpent et Chasseur de fantôme.
    L'IA tentera maintenant de tirer à travers les objets destructibles.
    L'écran d'après-match a été amélioré, donnant plus de détails sur les performances et les récompenses du match.
 
Correction de bugs
 
    Réparation des problèmes d'IA qui empêchaient le partage d'informations de repérage entre coéquipiers.
    Réparation des problèmes de l'artillerie IA qui ne tirait pas à certaines distances.
    Réparation de quelques problèmes qui faisaient que certains matchs n'étaient pas marqués comme gagnés.
    Les sous-titres s'affichent maintenant correctement en mode JcE.
 
 
changements sur les cartes:
 
 
Brute
 
    Déplacement du point de capture du mode Confrontation pour une approche plus équilibrée, réglages des emplacements de réapparitions pour compenser cela.
    Optimisations apportées dans la carte destinées aux machines aux performances les plus faibles.
    Aplanissement de certains terrains irréguliers sur la carte.
    Correction de quelques problèmes de collisions présents sur cette carte.
 
Port Tempête
 
    Optimisations apportées dans la carte destinées aux machines aux performances les plus faibles.
    Ajout de quelques couvertures supplémentaires près des trains détruits, pour faciliter la progression via les intervalles entre les wagons.
    Serrage des collisions entre les wagons.
    Déplacement du point de capture à un endroit plus accessible pour l'équipe Sud.
    Ajout d'éclairage et d'effets d'atmosphère dans le mode Confrontation.
    Réparation des murs destructibles qui coinçaient les joueurs.
    Correction de quelques problèmes de collisions présents sur cette carte. Mise en place d'améliorations spécialement pensées pour améliorer la pénétration des tirs.
 
Garage
 
    Amélioration de l'éclairage dans le garage.
    Optimisations effectuées à destination des machines aux performances les plus faibles.
 
Pipelines
 
    Optimisations effectuées à destination des machines aux performances les plus faibles.
    Réparation des zones de la carte où les joueurs se retrouvaient coincés.
    Réglages des points de couverture dans la carte.
 
Pointe du fleuve
 
    Optimisations effectuées à destination des machines aux performances les plus faibles.
    Réparations de problèmes de collisions survenant près du pont détruit, qui interférait avec la pénétration des tirs.
    Réparation des propriétés de surface de certains objets qui n'en avaient pas.
 
Coup de froid
 
    Optimisations effectuées dans la carte à destination des machines aux performances les plus faibles.
    Ajout d'éclairage alternatif et d'effets d'atmosphère dans le mode Confrontation.
    Réparation des collisions sur de nombreux angles de bâtiments, qui bloquaient les tirs de manière incorrecte.
    Réparation d'un problème de surface affectant les routes boueuses, ce qui ralentissait trop fortement les joueurs.
    Réparation de plusieurs problèmes d'affichage concernant les bâtiments.
 
Champ fantôme
 
    Ajout et réglages de points de couverture sur la route Nord.
    Ajout de quelques points de couverture supplémentaires près de la piste d'atterrissage.
    Ajout d'éclairage alternatif et d'effets d'atmosphère dans le mode Confrontation.
    Ajout d'un volume pour empêcher les véhicules de se retrouver coincés dans la zone située entre l'aile du C-130 et la zone de changement.
    Marquages de quelques petits objets pour qu'ils n'interfèrent pas et ne créent pas de problèmes de collisions avec la caméra.
    Réparation de problèmes de collisions avec les rochers, pour empêcher les joueurs de se retrouver coincés ou causer des problèmes de pénétration de tir.
 
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11756596
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-08-2015 à 15:25:35  profilanswer
 

Big balls update quoi :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11756784
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-08-2015 à 16:23:57  profilanswer
 

oui on peut dire qu'ils ne chôment pas  ;)  
 
perso je n’étais pas du tout certain de jouer cette phase avec autant d'entrain que les précédentes à cause du reset...même si cela n'a rien de surprenant pour une bêta, j'avoue que je me voyais mal farmer encore et encore les mêmes bas tiers pour me frapper encore un reset le jour de l'open bêta :/
 
la bonne nouvelle est qu'il s'agit d'un semi-reset, tu repars à zéro niveau garage mais on te redonnes toute l'xp et tous les crédits dépensés dans ta progression précédente...bon point histoire de ne pas se refarcir les scorpions/pt76/m60 etc...  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11757001
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-08-2015 à 17:39:23  profilanswer
 

bon bah ça bug toujours autant :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR