|
Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
---|
pigeon_vole Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vraiment du mal à comprendre la logique du testeur. Apparemment pour etre apprécié des testeurs désormais faut faire des fps tous carré, full scripté. Comme ca pas de risque de bug ... Message cité 2 fois Message édité par pigeon_vole le 26-06-2009 à 23:13:41 --------------- http://www.ashe.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:08:35 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-06-2009 à 23:51:49 |
glrpignolo Transactions (0) | Bon, j'apporte ma petite contribution et comme tout le monde n'a pas un quad et une x2 ça peut etre utile..
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Markus2 Transactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 27-06-2009 à 00:18:45 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
Markus2 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça veut dire quoi un écran noir avec marqué Réception au milieu ? j'arrête pas de m'en taper en multi (démo) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2009 à 02:40:55 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
GiLaN Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon il n'y a pas encore de guide en francais pour l'éditeur d'Arma 2 ? Parce que je me suis rendu compte qu'il n'était en réalité, pas si simple à utiliser quand on éssaye de faire quelque chose d'un peu plus complexe (comme un simple tir d'artillerie): beaucoup de variables et de fonctions. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-06-2009 à 11:09:50 |
FeudeDaisy Transactions (0) | J'ai testé hier soir... on arrive à se connecté en multi d'une démo à une autre démo...
--------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
jigawa Transactions (1) | Pour les nouveaux reglage => apres pas mal de tests, je ne suis pas du tout séduit par l'option AA. Perso, elle me fait perdre 15 FPS entre "désactive" et "normal" puis 4 fps entre "normal" et "elevé", bref, beaucoup trop.
Voici un screen de mes réglages, je tourne entre 30 et 60 fps sur un 23" en 1080P. et voici un screen de ce que ca donne en jeu (compression Jpeg au minimum mais le flou des arbres est due à cette compression). Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-06-2009 à 12:02:55 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-06-2009 à 12:09:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 12:06:33 ![]() il est ou ce tweak jigawa? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 12:06:41 |
_M@DCOW_ Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
Aniso, ca bouge de 1 ou 2 fps entre elevé et tres elevé et je gagne presque quedalle à le désactiver. Par contre le "terrain detail" c'est l'herbe et là c'est 10/12 fps en moins d'un coup pour le reglage juste au dessus. Je pense que les réglages sont plus ou moins gourmands en fonction des autres réglages, d'où la difficulté. Car effectivement, en mettant le "3D résolution" à 100%, le "terrain détail" n'a que peu d'influence sur les FPS. Mais si "3D résolution" = 125% le "terrain détail" bouffe un max. Message édité par jigawa le 27-06-2009 à 12:32:45 |
mancasters69 Transactions (16) | Sur la démo la gestion de l'aniso m'a choqué, j'ai gagné 20 fps en passant de très élevé à désactivé --------------- Coraggio |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 27-06-2009 à 12:42:33 |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo et j'ai un problème avec la souris, on dirait qu'elle décroche quand je fais un mouvement très rapide, ça se traduit par un mouvement très faible à l'écran. A part ça il à l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-06-2009 à 13:37:44 |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
_M@DCOW_ Transactions (1) | Tu dois avoir une accelération logicielle au travers de ta souris genre dans le soft logitech et microsoft et ce dernier rentre en conflit avec le jeu... Sinon je vois pas...
|
pharmajo Transactions (0) | Le post traitement je l'ai vite désactivé quand j'ai vu le blur |
_M@DCOW_ Transactions (1) | Je ne rencontre pas ce problème avec ma Sidewinder X8...
|
hugh99 Transactions (0) | Comment désactive-t-on le vsync, même en forçant dans la carte graphique ça marche pas... |
xxReVaNxx Transactions (0) | oui moi non plus je n'arrive pas à la désactiver, même dans le fichier arma.cfg si je change le refresh (60 de base) ça ne fait rien |
Fishes Transactions (1) | Dites, j'ai un soucis sur ArmA (pas le 2). Au menu, j'ai des gros pâtés tout noirs à la place des boutons de menu, je vois pas les polices, et du coup je ne sais pas faire grand chose --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Patchs donc Arma avec le 1.16 bêta. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 27-06-2009 à 22:07:16 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Wilfried28_2 Transactions (3) | C'est la carte graphique qui est fortement solicité avec les option en tres elevée sur ArmA 2 ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
malka1986 Transactions (0) | a l'heure actuelle, AUCUN combo CPU / GPU ne permet de faire tourner Arma2 TOUT a fond (Fillrate compris donc) en conditions satisfaisantes. |
xxReVaNxx Transactions (0) | même sans être détails max c'est déjà assez magnifique, à fond ça doit carrément faire saigner les yeux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1er contact avec la démo, ça tourne plutôt bien avec les options graphiques assez poussées --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |