| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ ArmA II patch 1.60 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 15-01-2012 à 14:27:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 22:19:57 ![]() ![]()
|
Dédé chauffe les vendredi soir, et régulièrement les mercredi soir, samedi et dimanche. Serveur ArmA : cherchez sur le nom "[HFr] ".
http://www.armagniak.fr Merci à JoFission & CoolRod
Le SQUAD Team HFr OFP (xml) [HFr]Totala, [HFr]Hunt, [HFr]PappyMarco, [HFr]DEDE621, [HFr]Yomg, [HFr]CoolRod, [HFr]Paulochon, [HFr]napalmito, [HFr]Patemino, [HFr]ChaK, [HFr]Jambenmouss, [HFr]JoFission, [HFr]Coockie_jr, [HFr]Mr-magoo, [HFr]Plam, [HFr]Slaine, [HFr]GiLaN, [HFr]Geddons, [HFr]cooltwan, [HFr]Patemino, [HFr]Tentac ============= << Les membres du Team HFr ArmA >> =============
Les 10 règles de la Team HFr ArmA sont les suivantes : - concernant ce topic : courtoisie et peu de off-topic - les gradés disposant des codes pour upload sur Dédé sont priés de poster le log de leur modif sur le forum sous ce format :
En résumé, il suffit d'adhérer aux quelques règles simples ci-dessus et ensuite de nous rejoindre sur nos serveurs TS et ArmA.
A l'intiative de Paul-Hewson, un Dédé XII est en route depuis le 19/10/2008
Télécharger yoma synchro et l'installer,
La Team HFr avant l'action le 17/01/2003 La Team HFr avant l'action le 25/02/2005
Message édité par amdmanu le 07-06-2011 à 23:44:18 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Screenshots ArmA :
Message édité par amdmanu le 10-09-2006 à 10:53:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Game of the Year : PC Gaming World, USA
http://www.flashpoint1985.com/download/index3.html
http://ofp.info (LE site de news et dowloads)
http://www.teamspeak.org/ TeamSpeak
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 26-07-2009 à 22:28:02 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Avant dernier bijoux de Bohemia Interactive Studio (auteur de la serie des Operation FlashPoint), Armed Assault (connu sous l'acronyme d'ArmA) est un jeu de stratégie / action ou First Person Shooter Tactique basé sur un moteur 3D (Dx9) et focalisé sur le réalisme et l'action. Armed Assault propose, comme OFP, des environnements très vastes (~400 km²) et de nombreux systèmes d'armes, objets et véhicules. Des modes solo et multijoueurs sont disponibles et un éditeur de mission est intégré au jeu. ArmA a bénéficié de très nombreux Mods et Addons qui avaient contribués au succès de OFP. ArmA apporte un lot d'améliorations importantes pour le multi-joueur, dont le JumpIntoPlay (JiP), comprenez la possibilité de rejoindre une partie en cours et un nombre de joueur quasi-illimité (100+). Armed Assault est disponible en France depuis le 14 février 2007. La glorieuse Team HFr OFP s'est naturellement transformée en Team HFr ArmA en février 2007. Le site officiel : http://www.armedassault.com/ BIS ne faisant pas les choses à moitié, voici également le site francophone : http://www.arma-fr.com/
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 26-07-2009 à 22:28:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | LE MOD Français OFrP dans sa version 5, la plus récente : un must !
Message édité par amdmanu le 26-02-2006 à 13:37:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 26-03-2006 à 10:06:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 19-03-2006 à 10:44:48 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 26-02-2006 à 14:44:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OPERATION FLASHPOINT 2 : Dragon Rising
Message édité par amdmanu le 26-07-2009 à 22:19:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 31-05-2006 à 22:25:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sreens Armed Assault
Message édité par amdmanu le 26-06-2006 à 09:15:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour mémoire Message édité par amdmanu le 18-09-2006 à 13:30:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Concernant notre nouveau server Dédé IV sur Gameservers.net
Message édité par amdmanu le 03-02-2006 à 09:12:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito63 Transactions (0) |
ou le "pack_pain_de_guerre_v4"... |
détruire les deux shilkas et les 2 pecks qui tirent à la m2 de chaque côté (sniper powaa)... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je rappelle a ceux qui ne le savais pas que l'ABL et l'APILAS ne sont pas rechargable --------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | les viseurs des snipes sont super precis
Message édité par coockie_jr le 03-06-2003 à 13:07:27 --------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par coockie_jr le 03-06-2003 à 13:15:57 --------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) | Allez les gars, le jeu vidéo n'est pas forcément un instrument du mal >>>
Message édité par jofission le 03-06-2003 à 14:31:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PappyMarco Transactions (0) | Salut à tous,
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est ce que j'ai tenté hier mais sans grande reussite --------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | AVIS !!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
|
Message édité par amdmanu le 03-06-2003 à 21:12:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | moi je vais mater Full Metal Jacket en dividi histoire de se mettre dans le bain. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 2 \o/Transactions (0) |
Tu peux quand même nous rejoindre, même si t'as pas le haut débit. OFP tourne en 56K s'il n'y a pas trop de monde sur la map --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Message édité par hfrBaXtER le 03-06-2003 à 21:42:58 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) | squatting dédé...
Message édité par napalmito63 le 03-06-2003 à 22:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |