Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)

n°12640565
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 01-09-2016 à 12:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est à 6.99€ sur steam j'en ai profité :drap: :)
 
Vraiment pas mal comme petit jeu, le temps passe vite dessus :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 12:55:16  profilanswer
 

n°12640589
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 13:10:33  profilanswer
 

+1

n°12642449
iborg

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:10:12  profilanswer
 

Ca a l'air super ce jeu pour passer le temps avant la prochaine saison d'Orange is the new black !

n°12700292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 17:54:31  answer
 

au cazou actuellement à $5.58 sur humblebundle :) (reste 7 jours)


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2016 à 17:54:56
n°13448027
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 21:45:40  profilanswer
 

[:drapo]

n°14315972
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-06-2019 à 10:53:58  profilanswer
 

Bonjour, j'opère un déterrage total de ce topic, au cas où quelqu'un peut m'éclairer
 
J'ai créé une prison complète qui atteint 230 place qui fonctionne très bien, avec l'idée dès le départ d'en créer une autre au sud, beaucoup plus sécurisée, pour séparer les high security des mediums.
 
Le lieu d'arrivée des prisonniers n'étant pas paramétrable selon leur dangerosité (ou alors j'ai pas trouvé), on est bien obligés de les trier dans la même zone sécurisée avant de les répartir.
 
Pour cela, j'ai une zone extérieure où arrivent les prisonniers et les marchandises, jusque là, tout va bien. J'ai donc maintenant deux salles d'admissions que j'ai zoné, une en medium et une en high security. Côté high, un accès parloir, à part, pour les visiteurs et la salle d'admission est la seule voie possible pour accéder à tout le complexe high security, mis à part des sas d'accès zonés "personnel uniquement" pour les rondes, l'entretien...etc.
 
Seulement voilà, j'ai beau zoner toutes les zones d'accès à ce complexe en "high security" ou "personnal only", tous ces cons de visiteurs, avocats, agents de conditionnelle et même prisonniers medium security libérés, passent par la salle d'admission et les couloir de high security pour sortir de la map par le sud, alors qu'ils ont un couloir extérieur tout droit où j'ai en plus mis des flèches bleues faites exprès pour canaliser les flux de visiteurs  [:fandalpinee]  
 
À quoi bon prévoir des zonages si tous les visiteurs ne les respectent pas, dès lors qu'un passage "plus court" existe ?
 
Ai-je loupé un truc ? ou alors le zonage de secteurs ne concerne tout simplement pas les visiteurs ? ce qui rendrait l'intégralité du système inutile...
 
Alors j'ai cherché avant de poster, les posts parlant de visiteurs ayant accès à tout datent de la beta, j'avais bon espoir que ça ait changé depuis...


Message édité par L'HdT le 06-06-2019 à 10:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!![ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic Unik] Новый Союз, quand Stalker rencontre Fallout.
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[Topic Unik] Sorcery
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR