Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Apocalypsis - super jeu en ligne - présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apocalypsis - super jeu en ligne - présentation

n°8944550
Space-comm​ander

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 16:00:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce sujet s'adresse à tous les fans de roleplay et de stratégie. J'ai trouvé un jeu génial qui a pour seul inconvénient de ne pas être assez connu, puisqu'il y a pour l'instant un peu moins de 300 joueurs (1 mois après redémarrage), alors qu'il est vraiment énorme ! Donc j'ai décidé de faire un peu de pub sur différents forums que je lis pour lui donner un coup de pouce.
 
Son nom : Apocalypsis (www.apocalypsis.org)
 
Le principe : vous incarnez un commandant, à la tête d'une civilisation (planètes et flottes). Vous pouvez choisir d'être un général qui fait la guerre, un diplomate qui espionne et a des bonus technos, un marchand qui spécule et qui revend, un pirate qui pille et qui hack... En gros de multiples manières de jouer, de la gestion des planètes (impôts, bonheur, bâtiments, etc.) à la stratégie militaire (conquête, ralliement diplomatique, bombardements) en passant par la diplomatie et les contacts avec les autres joueurs.  
 
Personnellement, ce que je trouve génial, c'est l'ambiance à l'Assemblée Galactique où tout le monde peut faire des discours, certains essayent de capturer la capitale, de mettre en place un gouvernement, de lever des taxes... Il y a tout le temps des complots, des débats, des votes. Mais on peut aussi plutôt jouer dans son secteur si on n'aime pas la politique ^^.
 
Voilà, c'est un jeu qui est complètement gratuit et sans pub. Développé par trois administrateurs sur leur temps libre. Et il vaut bien mieux que les jeux industriels type ogame ou o10c. Si ça vous tente, la communauté accueille tous les nouveaux joueurs les bras ouverts ! N'hésitez pas à vous inscrire pour jeter un oeil ! Je suis persuadé qu'il pourrait devenir un jeu très connu et apprécié.
 
Voilà, j'espère que je vous ai convaincus... Bon jeu en tous les cas (celui là ou d'autres...)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 16:00:22  profilanswer
 

n°8988851
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:33:23  profilanswer
 

je vais tester merci

n°9074907
RogerRabit

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 20:14:33  profilanswer
 

J'ai essayé ce jeu après avoir vu ton commentaire, et après deux mois de jeu je viens confirmer ici que ça vaut vraiment le coup :).
Avant, je connaissais pas trop le RP, j'avais déjà essayé Ogame mais ça m'avait vite gonflé. Et là c'est super j'ai surtout fait de la stratégie mais j'ai compris un peu comment on faisait du RP, et je m'amuse vraiment bien :).
 :wahoo:  
 
Donc je plussoie tout ce qui est dit au-dessus. Je rajouterais que l'interface date un peu et que c'est dommage car tout le reste est bien. Mais bon, c'est un jeu amateur on ne peut pas non plus trop en demander.

n°9075832
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-09-2012 à 11:27:22  profilanswer
 

Ben tiens, un multi pour spammer, comme c'est original...


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Apocalypsis - super jeu en ligne - présentation

 

Sujets relatifs
[Présentation JDR] Cybercity 2034Super spam
[ACH] Heavy Rain/B2S PS4 - Strangers of Sword City VITAPrésentation d'un jeu video
[ACH]jeux famicom,super famicom,md,saturn et nec jap[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[EST] Jeux Nintendo et Super Nintendo
[VDS] FiFa Football Ps vita super offre 
Plus de sujets relatifs à : Apocalypsis - super jeu en ligne - présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR