Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


Quelle est votre faction préférée dans Endless Legend ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE

n°13246891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 13:33:40  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est vraiment pas le style de Amplitude de sortir un jeu dans cet état, enfin je veux dire ça a l'air plus buggé que d'habitude.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 13:33:40  profilanswer
 

n°13246899
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 13:35:42  profilanswer
 

ES1 c'était pas un peu pareil?

n°13246901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 13:37:12  answer
 

Y a toujours des bugs mais la ça a l'air violent dans le injouable.

n°13246907
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 13:39:00  profilanswer
 

Ouais les bugs de fin de partie qui flinguent la save c'est un peu rude pour le coup.


Message édité par DivadG le 26-05-2017 à 13:39:09
n°13247027
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 14:48:39  profilanswer
 

D'autant plus que depuis la release  il y a eu deux gros patchs. Vla le niveau de qualité des devs amplitude quoi.  :/
Sans dec du stuttering sur un jeu tour par tour, paye ta classe.
 
Sont pas près de me revoir leur acheter un jeu à ceux-là.


---------------
Plouf plouf!
n°13247034
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 26-05-2017 à 14:51:23  profilanswer
 

DivadG a écrit :

ES1 c'était pas un peu pareil?


ES1 c'était leur premier jeu [:casediscute]  
 
(C'est leur excuse pour la taille de l'UI non modifiable, sympa pour les grandes résolutions)

n°13247037
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 14:51:40  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ça existe aussi des projets qui ont des deadlines, des vrais.
 
Je sais ça fait un peu science fiction dit comme ça en ce moment dans le JV :o


 
Même avec une deadline, tu envoies pas une release pleine de bugs. Tu payes tes pénalités, tu te sors le doigt du cul et tu résouds tous les bugs majeurs identifiés pour une release décalée de 2 semaines/1 mois mais sans bugs.


---------------
Plouf plouf!
n°13248026
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 10:59:19  profilanswer
 

[:drapal]

n°13248963
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 23:20:21  profilanswer
 

En effet, je trouve aussi ça surprenant de leur part. C'est le premier jeu sorti depuis le rachat par Sega ?
 
Ce que je en comprends pas non plus c'est que le jeu est resté incroyablement longtemps en beta, c'est fou que la release soit si buggé.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13249128
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 07:17:12  profilanswer
 

Incroyablement longtemps? :lol:
Y'a eu 7 mois et demi d'early access, on est sur la tranche basse de Steam :D

 

Sinon apparemment Sega n'a rien à voir avec la sortie précipitée, ils ont pas été poussé au cul et c'est donc de la responsabilité d'Amplitude. Source: CM d'Amplitude

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 28-05-2017 à 07:36:35
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 07:17:12  profilanswer
 

n°13249193
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 28-05-2017 à 10:06:42  profilanswer
 

Moi ce que je ne pige pas c est comment un studio dit français peut mettre plus d'erreur dans les textes en français qu'en anglais
 
Amplitude c'est devenu le nouveau larian studios  :o
en gros faut attendre la 2.0 dans 1an, faut juste espérer que cette 2.0 soit pas payante
 
Puré j en ai marre de ces jeux qui sortent pas finit en kit
Autant s acheter des lego
Au moins tu sais pourquoi le jouet en vendu pas monté
 
Dans le secteur du jeu video le pb c est que les devs donne pas les outils au joueur pour finir le boulot qu ils ont salopé

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 28-05-2017 à 10:07:15
n°13249274
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 11:15:15  profilanswer
 

Activation a écrit :


Dans le secteur du jeu video le pb c est que les devs donne pas les outils au joueur pour finir le boulot qu ils ont salopé


Ah si y'a les Elder Scrolls :D


Message édité par DivadG le 28-05-2017 à 11:16:37
n°13249314
Romn

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 11:48:28  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Incroyablement longtemps? :lol:
Y'a eu 7 mois et demi d'early access, on est sur la tranche basse de Steam :D


J'ai quand même l'impression que la moyenne est plombé par des tas de jeux indé dont une grande partie ne quitte jamais l'Early Access.
Là pour un studio comme Amplitude, 7 mois c'est quand même conséquent (surtout pour laisser autant de bugs :o).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13250479
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 09:30:07  profilanswer
 

Vous m'étonnez là les gars.  :??:  :??:  :??:  
 
Je joue à l'early access depuis 2-3 mois et oui, il y avait quelques bugs mais depuis la sortie, rien, pas un glitch pour ma part.  
 
Je découvre en revanche que ES2 gère nativement l'ultrawide (21:9), non seulement en jeu mais aussi dans les menus et les cutscenes, ce qui est assez rare pour être souligné.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13250495
genoys

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:42:05  profilanswer
 

Je joue à plein d'early access et je dois dire que cette release d'ES2 est vraiment hyper buguée ! Entre les {nom de variable} (corrigé depuis mais bon), les textes manquants, le lag en fin de tour (l'IA continue à charger quand le tour se finit pour nous, du coup, ça cale par moments) et surtout des bugs mortels du genre le tour qui ne passe plus et on est obligé à charger un tour précédent... Ah et les vaisseaux qui n'attaquent parfois pas, ou encore le "curser" pour visualiser la bataille ou non qui n'est pas pris en compte (mis sur "On", mais termine la bataille en full auto).
 
Bref... Une des release les plus buguées à laquelle j'ai pu assister ! Ca m'étonne d'Amplitude, car endless legends était plutôt paufiné.

n°13250498
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 09:45:23  profilanswer
 

Je n'ai rien vu de tout ça.  :??:  
 
Il faut dire que depuis la sortie officielle,  je n'ai fait aucune partie qui allait très loin. Il y a peut-être des bugs en fin de partie.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13250502
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:47:46  profilanswer
 

Apparemment c'est effectivement la dernière Maj qui a apporté pas mal de bugs.

n°13250509
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 09:51:19  profilanswer
 

C'est peut-être ça alors.  :jap:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13251490
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:17:44  profilanswer
 

genoys a écrit :


 
Dispo à 25-30E sur les sites de clef...


 
Pas sur les sites legits.

n°13251756
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:27:13  profilanswer
 

Hotfix pour ceux qui ont un soucis de tour interminable: https://steamcommunity.com/games/39 [...] 0921781821

n°13252199
Romn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 22:52:16  profilanswer
 

genoys a écrit :

Entre les {nom de variable} (corrigé depuis mais bon)


Pas tous, il reste celui des louanges.
 
Hier on a entamé une partie en multi, cross plateform (Win10 et OSX), et ça a bien marché.
Y a eu un moment où on avait des desync à chaque tour mais si on reste bien sans rien faire (ne pas aller se balader dans les menus) après avoir cliquer sur "fin de tour" ça va mieux.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13252393
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 05:33:36  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Je n'ai rien vu de tout ça.  :??:  
 
Il faut dire que depuis la sortie officielle,  je n'ai fait aucune partie qui allait très loin. Il y a peut-être des bugs en fin de partie.


 
Oui, les plus gros bugs apparaissent sur la fin de partie : pc mis à la ramasse par le jeu, tour où tu ne peux plus rien faire...
 
Sinon un point que je trouve vraiment bien ce sont les différentes factions, qui sont vraiment très différentes à jouer du coup. Je me suis balladé avec les Vodyani et les Unfallen (même si je n'ai pas pu terminer ma partie à cause des bugs, je contrôle 70% de la galaxie), mais par contre oulaaaa avec les Lumeris cte galère sans nom, ça doit faire 6 ou 7 fois que je recommence tellement je mange sévère.


---------------
Plouf plouf!
n°13252435
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-05-2017 à 08:07:41  profilanswer
 

L'économie, et donc les Lumeris, sont pourtant très puissants je trouve. Si tu arrives à avoir 30-40 tours sans être embêté (pirates ou autre faction), il y a moyen de mettre en place de grosses rentrées de dust, et avec l'effet boule de neige, tu roules sur tout.
En tout cas, c'est comme ça contre l'IA même en mode sérieux (au dessus de hard ?), contre d'autres joueurs, ça doit être autre chose.
 
Je soupçonne même que l'économie est OP justement parce que, contre d'autres joueurs humains, tu n'as pas ces 30-40 tours pour bâtir ton économie tranquillou donc ils ont fait en sorte que l'éco soit très puissante pour compenser. Je le vois comme ça.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13253967
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 20:47:45  profilanswer
 

Je joue avec les pirates et avec mass IA, et sur toutes mes parties ratées, j'ai eu droit à des IA très aggressives, forcément puisqu'on est les uns sur les autres dans la galaxie.  
 
Bon ça fait le fun du jeu, même buggé.  :D


---------------
Plouf plouf!
n°13254250
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 23:30:50  profilanswer
 

Impossible de continuer notre partie hier soir, des desync à chaque tour pour finir avec crash de l'ordi qui refuse maintenant de démarrer. :(


Message édité par Romn le 30-05-2017 à 23:31:48

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13254362
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 05:45:11  profilanswer
 

Même avec le hotfix, ma partie Unfallen toujours injouable, j'ai juste toutes les zones d'influence, planètes et vaisseaux qui sont invisibles.
 
Avec les Lumeris, 60 tours, je click sur create pour sortir un vaisseau fraichement construit et ... rien... vaisseau disparu. Rollback....
 
Lamentable.  :/


---------------
Plouf plouf!
n°13255845
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 19:11:19  profilanswer
 

Pendant ce temps ... Les autres jouent à stellaris ou master of orion
 
Ctou  :o

n°13256329
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 00:06:00  profilanswer
 

Lettre d'excuses d'Amplitude: https://www.games2gether.com/endles [...] on-learned

Citation :

 
Dear community,
 
Thank you all for being here, with us. Some of you have supported us for nearly 5 years now, since we came out of nowhere with Endless Space. It has been a great journey and a pleasure to have you guys beside us: we are constantly learning how to craft the best games, thanks to your feedback and all the interesting discussions we have on Games2Gether. One thing we were very proud of was to create not only deep and rich games, but also games that were very solid and stable even in Early Access.
 
That said, the way last patch release came out was a mistake on our part, and for that we wanted to apologize.
 
We were so excited and hyped by what Endless Space 2 was becoming, that we clearly overlooked quite a few issues lurking in the shadows… and not necessarily minor ones, unfortunately. As veteran game developers, we know how destructive it can be to a game to overlook bug polish.
 
When two weeks ago we shipped Endless Space 2, our intention was to blast right out the gates and keep adding improvements, fixing bugs and generally making the game better. The last sprint to release had been a bit of a rush to implement community feedback in the last days of the Early Access. This, however, came at the expense of proper testing. Taken aback by the amount of things that needed a quick fix, we rushed to address all issues and issued as quickly as possible a patch to fix most pressing problems and make everyone happy. As we all know, the road to Hell is paved with good intentions, and this patch turned a “not so good situation” into a “far worse situation”, with the AI entering a deadlock status for many players who had previously been unaffected.
 
That’s on us. We messed up. We are really sorry.
 
From now on, we will be more careful in the testing of our patches, in order to avoid reproducing the same mistakes in the future. We have since provided a hotfix (1.0.52) that seems to have fixed these pending turns issues, and allowed us to resume work on the game.  
 
We will of course continue to fix issues arising from thousands of hours of play, and we have already planned another hotfix that should remove a rare hang in ground battles as well as multiplayer fixes that were tested in update 1.0.6. preview. Balancing is also a priority: our factions are very asymmetrical, and we are constantly focusing on balancing them based on all your comments and feedback.
 
This is again just the beginning of a long adventure together, and we are so sorry for any inconvenience, for those of you who wanted to spend your week-end with Endless Space 2, alone or with friends in the Endless galaxy. We count on you to keep your faith in us, and for as long as you will be on our side, we promise you that we’ll keep making incredibly rich, fun, and beautiful games in the Endless universe… and beyond



Message édité par DivadG le 01-06-2017 à 00:07:15
n°13256415
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 05:49:47  profilanswer
 

Résumé : on a inclut des devs de dernière minute sur la release, le tout sans tester, bref on fait de la merde.   :o
 
Ca reste un très bon jeu, me suis retrouvé à avancer mes Lumeris hier soir pendant 3h au lieu des quelques tours prévus.... ce qui m'a permis au passage de voir de nouvelles variables non settées, du stuttering, stuterring et encore stuttering, une planète restée bloquée sur une prod infinie invisible, me bloquant mes autres prods, et qui s'est débloquée toute seule au bout de quelques tours... and so on...


---------------
Plouf plouf!
n°13256472
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-06-2017 à 08:16:46  profilanswer
 

Il y a des trucs dont j'ignore s'ils sont des bugs.
 
Exemple, en ayant un max de thunes, je veux acheter immédiatement (avec de la dust) la terraformation de 2 planètes différentes dans le même système. Je mets les 2 prods dans la liste et je clique sur le buyout.
Des fois, ça passe crème, des fois si j'essaie d'acheter la 2e, ça ma dit que ça va annuler la première.  :??:  :??:  :??:  
 
Il y a aussi 2 productions qui ont le même logo, l'une qui s'appelle "micro-wave" quelque chose qui augmente la prod de tout par personne et une deuxième. Souvent, ces prods là plantent : sans raison, elles finissent en rouge dans ma liste de prods, "impossible de finir".  :??:  :??:  :??:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13256567
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 09:22:19  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Résumé : on a inclut des devs de dernière minute sur la release, le tout sans tester, bref on fait de la merde.   :o


Du coup ça explique la notation par la presse, puisque les builds de review (distribués quelques jours avant) étaient plus stables et moins buggés.

n°13280006
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:20:21  profilanswer
 

Coucou,
je débarque sur le topic car je cherche en ce moment un 4X et on m'a suggéré de regarder ici. Ce jeu me semble pas mal par rapport à ce que j'attends mais j'ai deux questions :
 
- manifestement il a l'air très buggé, j'attend un peu avant d'acheter ?
- j'ai une config vieillissante (gigabyte 560TI OC 1GB et Phenom II 965 X4 black edition, 4GB ram), c'est trop limite et je me rabat sur Endless space 1 (je n'ai pas besoin d'avoir tout à bloc, je peux jouer en minimal mais j'ai besoin d'avoir des animations fluides) ?
 :jap:

n°13280027
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 11:24:59  profilanswer
 

Pour les bugs, il y a un patch qui va arriver bientôt, mais ça ne garantit rien.
 
Pour ta config, tu es dans la limite basse, même si ça tourne se sera au minimum possible et ça risque de ramer à fond arrivé en milieu de partie, lors des changements de tour et des mouvements de flotte.

n°13300169
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 16:56:17  profilanswer
 

Bon, j'ai pris le jeu, et je suis dans le tuto (basique).
Le jeu tourne bien en laissant les paramètres mis par défaut ("beau" ) à part quelques mini freeze sur la map et plus violents en début de combat quand il y a pas mal de navires.
 
Pas mal de choses à intégrer, c'est assez vaste, et c'est bien la 1ere fois que je vois un système de quête dans un 4X. Il est adictif.
 
Pas eu de crash, il m'a semblé voir quelques bug et je sais pas si c'est des bug ou si j'ai mal compris le truc, les 2 les plus visibles pour moi et je poste ici au cas où j'ai pas compris :
 
- y'a des techs (logo rose) qui améliorent le nombre de systèmes "autorisés" qui si on dépasse niquent l'approbation. Il me semble que la tech acquise ne fonctionne pas directement, il faut quitter le jeu puis recharger ; je m'en suis aperçu car un jour j'ai save et c'était un peu la merde en approbation pour certains systèmes, j'ai reload le lendemain et c'était quasi nickel
- il me semble que la tactique "Immunité diplomatique" ne fonctionne pas... me suis fait niquer des éclaireurs comme ça.


Message édité par SebPeps le 19-06-2017 à 16:57:10
n°13320021
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2017 à 13:06:42  profilanswer
 

Ce jeu me tente terriblement, mais quand je vois la liste de bugs dont le jeu semble atteint, ça donne pas envie de craquer la C.B. tout de suite :cry:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13320121
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-06-2017 à 13:50:44  profilanswer
 

Franchement, les bugs, ça dépend à qui tu poses la question. Perso, j'en ai très peu.  ;)


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13320139
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 13:57:10  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Franchement, les bugs, ça dépend à qui tu poses la question. Perso, j'en ai très peu.  ;)


Pareil.
 
Mais j'aimerais bcp faire du multi. Parce que les IA, franchement, au bout d'un moment ...
 
Des gens tentés ?

n°13320181
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 14:23:37  profilanswer
 


 
 Hello , je l'ai à peine touché / découvert , mais comme d'hab je pense que je serai d'avantage motivé à jouer en multi  :bounce:

n°13320978
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 21:51:50  profilanswer
 

Ca fait deux ... d'autres ? :D

n°13326647
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 17:29:38  profilanswer
 

Je suis à fond dedans pour le moment. (pas de multi, je débute)
 
Sinon y'a un truc j'arrive pas à comprendre pour les invasions : j'ai une flotte qui possède 600infanterie
https://medias.games2gether.com/forums/raypulsif/Clipboard02.jpg
 
je regarde la défense du systeme : 23infanterie
https://medias.games2gether.com/forums/raypulsif/Clipboard03.jpg
 
sur le bouton envahir j'ai 72inf vs 44inf WTF ?????
https://medias.games2gether.com/forums/raypulsif/Clipboard04.jpg
 
(et quand je clique j'ai 72 vs 44
https://medias.games2gether.com/forums/raypulsif/Clipboard05.jpg)
 
où sont passés les 530 copains ???
 
Au chose, à la fin du combat, si on a pas envahi le systeme, on a le choix entre deux options : continuer ou retraite.
Si on choisi retraite, elles ne reviennent pas au vaisseaux, elles disparaissent tout simplement. La flotte se retrouve avec 0 en capacité d'invasion...
WTF ??
 
J'ai pas compris un truc ?


Message édité par SebPeps le 04-07-2017 à 17:30:45
n°13327265
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 05:52:35  profilanswer
 

Que le système d'invasion c'est de la daube et que le jeu est pas loin d'être pareil? :o (je ne regrette pas mes 20€ mais je n'y joue plus).
 
Ce qui fait foi c'est ce qui est marqué sur l'écran d'invasion => troupes affectées et équipes infanterie/sol/air. Et après pour éviter les surprises de leur système de combat totalement wtf, tu attaques quand tu es vraiment en surnombre en faisant du bombardement puis en décalant vers la guérilla ou le blitz si vraiment ça passe crème ensuite.


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic PC] ◄•• Legend Of Grimrock 2 ••► - Vf disponible (mars 2020)[ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition
[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer
je vends mon compte galaxy legendGalaxy legend
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR