Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Aide]Recherche le nom d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide]Recherche le nom d'un jeu

n°10277987
humramos

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça me rend dingue, je n'arrive pas à me rappeler le nom d'un jeu auquel j'ai joué dans lequel il y avait la phase suivante : une visu de la map avec des points à défendre. On respawne à des endroits précis, et là l'ennemi arrive par vagues, genre en descendant de vaisseaux, et il faut défendre les points.
Le contexte était futuriste, on pouvait même prendre contrôle à distance de petits véhicules armés pour repousser les vagues d'ennemis (me semble même qu'il y avait des genres de mechas)
Bref, c'était un FPS, trois ans maximum, et là je n'ai évoqué qu'une phase de gameplay qui m'a laissé un bon souvenir, le reste j'ai oublié :)
 
Ça vous dit quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 09:46:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Aide]Recherche le nom d'un jeu

 

Sujets relatifs
[aide] Recherche d'une video d'un moteur 3D[Aide] Cote des jeux & Recherche de boîtier crystal Ps1
[recherche de l'aide pour faire un server cod4][Aide] Recherche aide pour psp
recherche de l'aide pour un PCj'ai besoin de votre aide je recherche un site
Recherche le nom d'un jeu /!\ Besoin d'aide /!\Probleme De Flash xbox Sur Aladdin Simple, recherche aide sur lyon
Recherche aide de jeux pour Forbidden SirenRECHERCHE AIDE POUR GAME BOY CAMERA!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Recherche le nom d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR