Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  aide !! fonctionement bizare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide !! fonctionement bizare

n°2999896
capj
la vie est un jeu autan gagné
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 18:53:42  profilanswer
 

salut a tous j'ai acheté plusieur jeux vidéos qui sur mon ordi ne fonctionne pas correctement ( fleche non-visible + décalage complet de lécran etc....) sur la moitié des mes jeux il n'y a aucun probleme et sur l'autre se phénomene se reproduit si je pouvais avoir un peu d'aide sa serais pas de refus!!
 
jeux defectueux: _ fable lost chapter !
                        _ command and conquer generals + add-on heure h
                       _ guild wars  
                       _ nhl 06
 
o début je pensais que c'étais parcequ'ils étaient récent mais j'ai aussi: splinter cell 3,football mnager 2005,call of duty,battlefield2, et prince of persia l'ame du guerrier qui eux fonctionnent correctement!!
 
config: amd athlon 2800+ (2.1 ghz)
          1024 mo ram
          nvidia geforce fx 5200
voila !!


---------------
capj
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:53:42  profilanswer
 

n°3003955
un jour sa​ns fin

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 20:01:59  profilanswer
 

j'ai également des problèmes d'affichage sur Fable (une partie du texte est non visible) avec une nvidia geforce fx 5200  
 
je crois qu'il va falloir casser la tirelire pour trouver une carte graphique + récente


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  aide !! fonctionement bizare

 

Sujets relatifs
Plantage ACTION REPLAY MAX GBA / DS besoin d'aideprobleme protocol (7) Counter Strike Source ? de l'aide !
half life 1.1.0.5 -> 1.1.1.0 comment ? j'ai besoin d'aide, mercisvp j'ai besoin d'aide
Demande aide configuration wifi PSP/PCAide Achat sur Steam (DoD)
aide pour amelioration serveur wolfensteinAide sur le Hd Advance de PS2
Aide flight simulator 2004 
Plus de sujets relatifs à : aide !! fonctionement bizare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR