Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  COD MW2, activation de l'UPnP. help plz...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COD MW2, activation de l'UPnP. help plz...

n°7651546
mikou592

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 15:10:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà, mon problème est le suivant.
j'ai récemment installé COD modern warfare 2 sur mon ordi portable (alors que je l'avais déjà sur mon ordi fixe, et il marche parfaitement). et le problème est que à chaque fois que je lance une partie multijoueur, à la fin du chargement, je reviens à l'écran du menu avec comme message d'erreur : main-17/iw.iwd (truc dans le genre) is different from the server. je pense que le problème vient du fait que mon NAT est strict (c'est écrit en rouge sur l'écran du jeu, donc je me dis que ça peut être ça...) on me dit alors d'aller voir : www.infinityward.com/nat, et là, il me dise que je dois activer l'universal plug and play... sauf que je sais pas du tout comment faire !!!
quelqu'un peut m'aider ? (je suis sur windows 7).
 
Merci beaucoup d'avance et de bonnes fêtes en cette veille de noël ! ^^.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 15:10:22  profilanswer
 

n°7652415
mikou592

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 21:38:27  profilanswer
 

SVP help... :(.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  COD MW2, activation de l'UPnP. help plz...

 

Sujets relatifs
[VDS]Playstation 3 (Ps3)+ gran turismo 5 + COD MW 2 neuf garantieCOD World at War
[VDS][PS3] Lot gran turismo 5 + COD Black Ops 80€Les Derniers jeux à 1 € ! COD-L4D2-CSS
[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3[ACH] Lot Ps3 slim
[VDS] ou [ECH] COD Black OPS sur PS3[vds]jeu PS3 + xbox 60go + 13 jeux 220€ [ach] jeux PS3 move
[VDS] jeux PS3 et PC 
Plus de sujets relatifs à : COD MW2, activation de l'UPnP. help plz...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR