Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  acheter The witcher2 sans steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter The witcher2 sans steam

n°9495481
max022

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 12:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté The witcher2 sur steam et impossible de le lancer, pourtant j'ai fais toute la série de bidouillage qu'ils me demandé.
Je voulais savoir s'il y a d'autres plateformes de jeu que steam (pour mes achats futur) et si également ce jeu (the witcher2) existait sur une autre plateforme.  
Mis à part cela c'est le premier jeu que j'ai acheter sur le site directement et il ne marche pas, j'ai 5 autres jeux sur steam et ceux la marche parfaitement.
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 12:50:38  profilanswer
 

n°9496334
max022

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 16:38:40  profilanswer
 

Bon j'ai racheter le jeu sur gamefly, si jamais le jeu marche j'évite au max steam et en tout cas je n'achète plus rien en direct sur leur site.

n°9497179
max022

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 22:54:47  profilanswer
 

Bon ils m'ont remboursé, cela m'a fait passer mon énervement. C'est l'essentiel en tout cas.  

n°9497190
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-03-2013 à 22:59:41  profilanswer
 

je doute que ce soit steam le coupable, quel était le symptome ? Et quand un jeu se lance pas, c'est l'éditeur qu'il faut voir (en l'occurence cdprojekt), pas le support steam qui te fera faire des choses bateau (vérif intégrité du cache, reinstall ...)


Message édité par Scrypt le 19-03-2013 à 23:01:33

---------------
Ne contracte pas le gauchisme.
n°9497440
max022

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 07:54:51  profilanswer
 

Salut, le symptôme était que le jeu ne se lançait pas du tout mais en faites il ne se passait strictement rien du tout lorsque j'appuyais sur le bouton lancer.  
Mais le gros soucis en informatique c'est pour déterminer le responsable mais en faites je l'ai installé sur gamefly et il marche.
Je pense que c'est effectivement vraiment rare qu'un jeu steam ne marche pas mais pour cette fois ben pour ma part je mets la faute sur steam.
En conclusion, la très grosse partie des jeux steams marche très bien mais informez vous pour regarder si un jeu n'a pas un problème d’installation  
avant de le DL. Sinon steam a été correct et m'a remboursé donc pour moi le problème est résolu. (bon j'ai du un peu m’énervé et parlé de l'art 141-20 de la consommation,  
cela fait toujours bien de citer un art de loi  :) ).

n°9498105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 13:02:16  answer
 

c'est un bug connu, je l'ai eu aussi. Sur le forum steam ils donnent la solution, faut DL un ptit exe
 
http://en.thewitcher.com/dotnet/

n°9499127
max022

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 18:08:29  profilanswer
 

Salut,
Oui c'est ça, cela reste un problème uniquement sur ce jeu. (à ma connaissance en tout cas)
Si cela se trouve gamefly a d'autres problèmes avec d'autres jeux, donc je ne souhaites pas porter atteinte à l'une ou l'autre des plateformes mais juste rendre attentif  
que le fait de DL un jeu directement sur une plateforme (et payer pour cela) ne veux pas dire que cela va bien marcher et qu'il faut regarder les problèmes que pourrait avoir le jeu avant de DL.  
En revanche, lorsqu'il y a un problème, on pense que cela vient d'ici ou d'ailleurs et parfois cela vient d'ailleurs. (j'ai fais pamal de bidouillages pour ma part et cela ne marchait toujours pas)
Je pense qu'a la base il ne devrait pas y avoir de problèmes, lorsque l'on vends un produit on doit veiller à ce qu'il fonctionne ou ne pas le vendre mais cela reste mon point de vue qui peu être,  je le conçois  
trop idéaliste pour notre époque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  acheter The witcher2 sans steam

 

Sujets relatifs
[VDS] Licence Don't Starve sur Steam - 6€ - Vendu[VDS] Clé steam Crysis 3
[DON] clé steam DOTA2[VENDU)] tomb raider steam
[Star wars] The Old Republic - évolution de KOTOR ??[ACH] Code steam Galactic Civilization 2 Ultimate edition
[VDS][PS3] Nombreux (bons) jeux 10€ ou 5€[ACH] Assassin's Creed III Clé Steam ou uPlay
[FINI]Clé Steam Civilization V 
Plus de sujets relatifs à : acheter The witcher2 sans steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR