Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Achat d'un jeu inutilisable - Codemaster ne veut rien faire !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un jeu inutilisable - Codemaster ne veut rien faire !

n°8838694
sylneo

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:26:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté sur Steam Dirt 3 édité par Codemaster et qui utilise le Windows Live Game pour la sauvegarde des parties et je pense le multijoueur. Je n'ai plus accès à mon compte Windows Live sur lequel j'avais inscris la clé de ce jeu car il a été détruit. Le problème est que je ne peux pas réinscrire cette clé sur un autre compte malgré que l'ancien compte soit détruit. L'erreur affichée indique que la clé saisie est déjà utilisé sur un autre compte.
 
J'ai contacté Microsoft qui m'a annoncé qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais voir avec Codemaster qui m'a à son tour annoncé qu'il fallait voir avec Microsoft. Je suis donc tombé dans le boucle infernale où ils se renvoient la balle en permanence. J'ai donc annoncé à Codemaster qu'en tant qu'éditeur, il étaient responsables du SAV et que le choix de fonctionner avec Windows Live pour le fonctionnement du jeu était le leur et non le mien.
 
Savez-vous ce que je pourrais faire pour enfin jouer à ce jeu ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 11:26:02  profilanswer
 

n°8841260
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 23:00:31  profilanswer
 

Bonsoir,
Comment ça ton compte Windows Live a été détruit ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°8843300
sylneo

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:51:03  profilanswer
 

J'ai décidé de le détruire car il ne me servait plus mais je ne savais pas que cela allait me bloquer pour les jeux inscrits sinon je ne l'aurai jamais fais.
 
Il en reste que le compte en question n'existe plus mais que la clé n'est pas libérée. Ce qui est complètement fou. C'est comme si je jetait mon jeu à la poubelle.


---------------
Feed-back
n°8843371
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 24-05-2012 à 16:13:00  profilanswer
 

sylneo a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté sur Steam Dirt 3 édité par Codemaster et qui utilise le Windows Live Game pour la sauvegarde des parties et je pense le multijoueur. Je n'ai plus accès à mon compte Windows Live sur lequel j'avais inscris la clé de ce jeu car il a été détruit. Le problème est que je ne peux pas réinscrire cette clé sur un autre compte malgré que l'ancien compte soit détruit. L'erreur affichée indique que la clé saisie est déjà utilisé sur un autre compte.
 
J'ai contacté Microsoft qui m'a annoncé qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais voir avec Codemaster qui m'a à son tour annoncé qu'il fallait voir avec Microsoft. Je suis donc tombé dans le boucle infernale où ils se renvoient la balle en permanence. J'ai donc annoncé à Codemaster qu'en tant qu'éditeur, il étaient responsables du SAV et que le choix de fonctionner avec Windows Live pour le fonctionnement du jeu était le leur et non le mien.
 
Savez-vous ce que je pourrais faire pour enfin jouer à ce jeu ?
 
Merci d'avance.


 
Hélas, c'est ton choix. Tu es passé par windows live pour jouer au jeu: il faut lire les CGV que tu as acceptées (ce qui est fastidieux je te l accorde).
 
En détruissant ton compte, tu as en effet jeté " à la poubelle" ton jeu en toute connaissance de cause. ("Nul n'est censé ignorer la loi" )
Tu peux seulement tenter de demander à Codemaster un geste commercial de leur part en leur envoyant ta preuve d'achat pour prouver ta bonne foi.


Message édité par Taliesim le 24-05-2012 à 16:18:21
n°8843485
sylneo

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:47:24  profilanswer
 

Non je ne suis pas passé par Windows Live. Le jeu fonctionne avec Windows Live que ce soit la version boîte ou la version électronique. Il en reste que j'ai acheté une clé que je ne peux me servir car elle est soit-disant inscrite dans un autre compte. Hors c'est faux.
 
De plus une simple manipulation dans une base de donnée n'est pas la mer à boire je pense  :(


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Achat d'un jeu inutilisable - Codemaster ne veut rien faire !

 

Sujets relatifs
[!!!ACHAT!!!] Bonne affaires chez amazon :3[RIEN] Rien pour le moment
[DELETE]Site achat clé de jeux vidéos
[ACH] PLUS RIEN[Vend] Rien
[VDS]Plus Rien[Ach] Rien
[VDS/ECH] Playstation 3 slim 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un jeu inutilisable - Codemaster ne veut rien faire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR