Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  achat pc : fixe ou mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat pc : fixe ou mobile

n°11109336
lepuceau

Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 19:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais m'acheter un nouvel ordi, et me remettre en mode Gamer  :)  
je me pose la fameuse question: fixe ou portable ?
j'ai passé du temps sur les forums, mais j'aimerais quand même avoir des avis!!
 
si on veut jouer aux jeux (je parle des bons, ceux qui ont des graphismes excellents, une fluidité parfaite, bref, autant jouer aux derniers cris):

  • combien coute un pc mobile? car sur des forums j'ai quand même vu des "blabla ça coute dans les 600€" et des "ça coute dans les 1200€". je suis plus que sceptique sur le 600 € ce qui me semble être le prix d'un pc "normal" et non pas de "gamer"...
  • même question avec une tour, on est autour des 600€ si on le monte soit même?? (apparemment n'importe qui peut le faire en suivant les tutos)
  • j'aime bien les consoles de jeux, mais après avoir parcouru les forums, il apparait que jouer sur pc est certainement mieux (le principal argument étant encore une fois le prix; des jeux pour être précis) >>> l'idéal pour moi si j'achète un pc optimisé pour les jeux vidéos, sera de le relier à ma graaande télé, et d'acheter une manette. je voulais votre avis sur ce dernier point: est ce que cela se fait facilement? je veux dire: les jeux "pc" sont ils aisément jouables avec une manette de jeux? autre question: les jeux sur pc sont ils fait pour les solitaires ou peut on spliter l'écran et jouer avec quelqu'un d'autre?


à vous liiiire !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 19:51:47  profilanswer
 

n°11110952
lepuceau

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 12:33:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  achat pc : fixe ou mobile

 

Sujets relatifs
[achat] Camera PS4 + Jeux Just Dance[achat] Assassins creed unity version PC
[ACH] ps3 d'occasion.[ACHAT] Guide Fallout 3
Je souhait acheter un pc fixe gamer.[achat] PS4
Conseille d'achat Pc portable polyvalent Gaming[achat] xbox one mon budget 250€
Achat fifa 15|Achat] PS4
Plus de sujets relatifs à : achat pc : fixe ou mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR