Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  480gtx et l'antialiasing x32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

480gtx et l'antialiasing x32

n°7732459
ketaone

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:32:01  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une 480GTX 1536Mb DDR5, j'ai installé les drivers les plus récents,  
tout fonctionne parfaitement et 95% de mes jeux tournent à fond sans aucunes concession. Mais voila, pour une carte de ce calibre,  
je m'attendais à ce que 100% des jeux tournent de cette manière. Ce n'est pas la cas de Just Cause 2 et Metro 2033. Ca, c'est mon premier
problème.
Le second concerne l'anti aliasing X32: en effet j'ai été modifier les paramètres dans le panneau Nvidia, essayé plusieurs manipes mais  
rien à faire, dans le menu des jeux je n'arrive pas à dépasser les X16/X8/X4 en fonction des jeux auquel je joue.
 
Cette carte graphique m'ayant couté bonbon, je souhaiterais arranger ces deux "petits" problèmes afin de profiter pleinnement de mon achat.  
 
Ma configuration: AMD AthlonIIX4 620 à 2.60GHz
4go de ram en ddr3  
alimentation corsair 650W
pour le reste n'hesitez pas à demander
 
Merci pour l'aide que vous m'apporterais. J'attend vos suggestions avec impatience afin de pouvoir profiter pleinnement de ce qui est censé etre  
un petit bijou de technologie (480GTX).

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 15:32:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  480gtx et l'antialiasing x32

 

Sujets relatifs
Problème antialiasing sur GTAproblème d'antialiasing sous crysis
Problème pour forcer l'antialiasing dans unreal 3 ou bioshockparamétrer antialiasing et anisotropic??
Oblivion - AntialiasingDoom 3 + 6600 gt et antialiasing
AntialiasingPb Doom III et antialiasing sur 9800 pro
AntiAliasing mystérieux de la 9700 Pro sur DoDComment gerer des profils d'antialiasing et filtrage par jeu ?
Plus de sujets relatifs à : 480gtx et l'antialiasing x32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR