Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les 2 plus belles vidéos de Zelda GameCube inside, sublime !

n°819177
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hope a écrit a écrit :

 
 
Oui mais bon le reste koa bordel !!! l'eau n'est pas du meilleur effet je suis d'accord (sauf quand y'a des vagues !) mais alors le reste  :love:  




C'est vrai que les animations sont pas mal mais j'ai du mal à accrocher quand même.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 21:39:56  profilanswer
 

n°819208
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:45:42  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
C'est vrai que les animations sont pas mal mais j'ai du mal à accrocher quand même.




 
Moi je forces personne à aimer mais si tu avais vu tout le combat contre le boss dans la lave en bonne qualité (sur DVD) je pense que tu aurais apprécié, je serai presque tenté d'en faire un DivX tiens :D


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°819218
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:53:12  profilanswer
 

Hope a écrit a écrit :

 
 
Moi je forces personne à aimer mais si tu avais vu tout le combat contre le boss dans la lave en bonne qualité (sur DVD) je pense que tu aurais apprécié, je serai presque tenté d'en faire un DivX tiens :D




 
c'est peut etre pas une mauvaiseidée ;)

n°819223
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 21:56:46  profilanswer
 

Vous avez vu les nouvelles images de Fable sur bobox?
Non ?
 
 
 
 
 :sweat:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°819225
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:58:40  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Vous avez vu les nouvelles images de Fable sur bobox?
Non ?
 
 
 
 
 :sweat:  




 
un topic à suivre de près...  :D

n°819226
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 21:59:09  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Vous avez vu les nouvelles images de Fable sur bobox?
Non ?
 
 
 
 
 :sweat:  




 
ouais, keske ca a l air chiant :/

n°819228
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 21:59:41  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
un topic à suivre de près...  :D  




 
Ma pensée du jour a été : ça manque de troll JV ces temps ci....  ;)  
 
 
On verra bien. :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°819229
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 22:00:10  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ouais, keske ca a l air chiant :/




 
Sur quoi fondes-tu cette reflexion ?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°819231
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 22:02:51  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
je l'avais y'à 2 semaines mais j'ai réinstallé tout mon système dans son intégralité la plus intégrale :D  
 
vu que quicktime me sert UNIQUEMENT aux previews de jeux videos j'etais pas préssé ... :D




 
pour la prochaine fois, tu devrais prendre quicktime en gardant les fichiers. dans les sources de la page qu'ouvre quicktime.com tu verras l'url de l'exe. met l'exe quelque part, et fais la mise ajour via cet .exe, tu te retrouveras au final avec cet exe et un fichier "quicktimecache" un truc comme ca. ca t'evitera de le rddownloader à ta prochaine reinstall!

n°819248
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 22:08:58  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
pour la prochaine fois, tu devrais prendre quicktime en gardant les fichiers. dans les sources de la page qu'ouvre quicktime.com tu verras l'url de l'exe. met l'exe quelque part, et fais la mise ajour via cet .exe, tu te retrouveras au final avec cet exe et un fichier "quicktimecache" un truc comme ca. ca t'evitera de le rddownloader à ta prochaine reinstall!




trop tard :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 22:08:58  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Pad S dispo chez nous le 1er Novembre (Xbox Inside)Jeux Videos : LE générateur de panneaux !
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insidesilent hill 3 ( SH3 ) screens et vidéos (56k warning)
ZOE2 splendide! Trailer et screens inside[VDS] agressive inline et red card soccer sur Gamecube !!! sur paris
[Bfield1942]boolay inside...J'ai une gamecube :)
je rechercherche un nouveau possesseur de ps2(jeux gratos inside)vend ou echange tony hawk 3 gamecube sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Les 2 plus belles vidéos de Zelda GameCube inside, sublime !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR